| La fiesta de samedi soir, t’en es ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Hestia Jones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 501 | AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart | SANG : Mêlé
| Sujet: La fiesta de samedi soir, t’en es ? Jeu 4 Mar 2021 - 18:53 | |
| Coucou tout le monde ! Bonne nouvelle, la région parisienne n’est pas (encore) confinée le week end Pour fêter cette bonne nouvelle (et parce que mes parents partent en week-end) je propose aux Atdmiens habitant en région parisienne de venir passer une soirée tranquille chez moi avec Léna samedi soir ! J’ai quelques couchages ! Des gens intéressés ? |
|
| |
Stubby Boardman NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 685 | AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA | SANG : ★ Chaud bouillant
| Sujet: Re: La fiesta de samedi soir, t’en es ? Ven 5 Mar 2021 - 19:55 | |
| I'm in ! Par contre, je veux bien un couchage |
|
| |
Hestia Jones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 501 | AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: La fiesta de samedi soir, t’en es ? Ven 5 Mar 2021 - 20:12 | |
| Yeaaaaaah Pas de soucis, j’ai de quoi faire dormir ! D’autres franciliens ? Soyez pas timides, il y aura des jeux, de la bouffe et de l’alcool (enfin j’espère) |
|
| |
Neolina Siankov COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 504 | AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: La fiesta de samedi soir, t’en es ? Ven 5 Mar 2021 - 20:36 | |
| Ah mince, ça fait un peu tard pour m'organiser malheureusement, sinon ça aurait été avec plaisir !
Amusez-vous bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: La fiesta de samedi soir, t’en es ? Ven 5 Mar 2021 - 20:40 | |
| Je comprends, j’attendais les annonces de Castex pour mettre un petit mot du coup c’est pas trop en avance :/ Une prochaine fois alors |
|
| |
Amelia Bones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 688 | AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature | SANG : Rouge sang
| Sujet: Re: La fiesta de samedi soir, t’en es ? Ven 5 Mar 2021 - 23:51 | |
| Oh :/ ça aurait été avec plaisir, mais avec les dates de mon concours fixés au 22 et au 23, j'ai des semaines un poil compliquées. La prochaine fois peut-être Profitez bien les filles ! |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: La fiesta de samedi soir, t’en es ? Sam 6 Mar 2021 - 0:47 | |
| Je reçois déjà une copine avec qui on a tout un programme héhé, ça aurait été avec plaisir ! Profitez bieeeeeen !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La fiesta de samedi soir, t’en es ? | |
| |
|
| |
| La fiesta de samedi soir, t’en es ? | |
|