« (...) Et j’ai grandi en me disant que plus tard, je serai du côté de la loi. Et aussi, du côté de ceux qui ne peuvent pas se défendre. Je savais, c’était comme ça. Mais je ne savais pas comment. Et puis, à l’époque, il y a eu cette histoire avec un partisan de Grindelwald qui avait pris en otage toute une famille, à Londres. On ne parlait plus tellement des mages noirs, mais ils étaient encore là. Et leurs idées aussi. Alors quand j’ai découvert qu’il existait des hommes dont la vie était vouée à empêcher ces gens-là de répandre le mal partout où ils passaient, j’ai su. Et j’ai tout fait pour devenir Auror. »
Liens recherchés
Amitiés › Rares. Loyauté indéfectible. Collègues › Respect mutuel, espérons. Informateurs ›Protection garantie. Ennemis › Nombreux, possiblement. Conquêtes › Sans attaches si possible. Autres › Toute idée sera considérée.
Code by HELLOPAINFUL Icons by RENEGADE
Dexter Walsh
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 69 | AVATARS / CRÉDITS : Adam Levine by squirrel's garden|| Sig by sirencharms | icons by ethereal & renegade | SANG : Mêlé
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : La mort d'un de ses proches | PATRONUS : Border Collie (forme animagus également) | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Relations de Dexter Walsh Jeu 3 Juin 2021 - 3:49
Cecil Walsh
(Demi) Frère
Quand on a un frère, on l'aime en entier, pas à moitié. Même quand il est pénible. Même quand il est collant. Même quand il oublie de tout payer, tout le temps.
Prénom Nom
nom de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed urna est, commodo in vulputate vitae, vulputate a nibh. Aliquam mollis laoreet feugiat. Pellentesque lobortis odio non fermentum laoreet.
Prénom Nom
nom de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed urna est, commodo in vulputate vitae, vulputate a nibh. Aliquam mollis laoreet feugiat. Pellentesque lobortis odio non fermentum laoreet.
Prénom Nom
nom de la relation
Dexter Walsh
| HIBOUX POSTÉS : 69 | AVATARS / CRÉDITS : Adam Levine by squirrel's garden|| Sig by sirencharms | icons by ethereal & renegade | SANG : Mêlé
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : La mort d'un de ses proches | PATRONUS : Border Collie (forme animagus également) | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Relations de Dexter Walsh Jeu 3 Juin 2021 - 4:03
+1, dans le doute. Peut-être qu'un personnage protocolaire me donnera envie de garder sa fiche de liens à jour À vous, donc !
Invité
Invité
Sujet: Re: Relations de Dexter Walsh Jeu 3 Juin 2021 - 22:06
Hola, Monsieur le sous-chef des Aurors tatoué ! Je viens avec ma minuscule Peintre te quémander un petit lien !
Alors, j'ai vu que tu cherchais de potentiels informateurs. Alexis, bien que fraîchement débarquée à Londres, gravite dans les sphères de Sang-Pur. Parce qu'on invite son Art à des soirées endimanchées (chose qu'elle n'aime foncièrement pas), mais elle peut laisser trainer ses oreilles, si par hasard une information serait d'une importance capitale. Le milieu de l'art, est un grand milieu, visiblement.
Ah et, si tu cherches une conquête, cela pourrait éventuellement se faire. Mais pas sûre, que tu veuilles cocufier Athos.
Dexter Walsh
Sujet: Re: Relations de Dexter Walsh Jeu 3 Juin 2021 - 23:15
Bonjour mini-ricaine.
Intéressant cette histoire d'informateurs. Dexter ne serait pas contre une petite oreille qui traine dans ce genre d'endroits, évidemment. Notamment dans la future galerie Nott (se tirer une balle dans le pied, la déf) par simple mesure de précaution, hum hum.
Du coup, qu'est-ce qui motiverait Alexis à venir parler à Dexter pour lui proposer ses services ? Je pense qu'on peut partir du principe que Dex, homme à habitudes, va souvent traîner le même jour dans le même bar, et qu'on peut facilement l'aborder malgré son air, disons, peu aimable ?
Pour la conquête, ça peut totalement se faire, en one shot maybe ? Et si la demoiselle arrive à perçer la carapace de monsieur l'inébranlable (oui je te lance ici un défi, hehe) C'est que la bête marche au feeling.
Je ne doute pas que s'il retire son t-shirt, Alexis pourrait être intriguée par tous ses beaux dessins (mais pas que )
Phil Crook
| HIBOUX POSTÉS : 132 | AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, jenesaispas | SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent | PATRONUS : Un ouistiti | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Relations de Dexter Walsh Sam 28 Aoû 2021 - 12:15
Hello
J'ai une idée qui m'est venue en répondant à Athos. Phillipus pourrait être en possession d'informations intéressantes pour le bureau des Aurors à propos de la prise d'otage qui a eu lieu pendant l'été. Le genre d'informations qu'il garde jalousement parce qu'elles pourraient lui rapporter un bon gros paquet de gallions s'il les vend aux bonnes personnes. Pas de bol pour Phil qui a pourtant l'habitude de rouler les autres, cet abruti de Mondingus en parle à Maugrey et nécessairement, les Aurors sont au courant. Est-ce qu'un interrogatoire one-shot intéresserait Dexter pour malmener un peu pépé ? Je ne sais pas encore de quelles informations cela peut s'agir - si tu as des idées, je suis preneuse - mais je me dis que ça pourrait être sympathique à jouer pour nous deux
Qu'en dis-tu ?
Dexter Walsh
Sujet: Re: Relations de Dexter Walsh Ven 3 Sep 2021 - 12:19
Bonjour, vil gredin.
Effectivement, c'est très intéressant. J'aime beaucoup l'idée, et comme tu le sais, la prise d'otages a bien fort tendu Dexter. Sujet touchy, tout ça. Donc si Phil joue un peu au con avec d'autres Aurors, pas de doute que Dexter va débarquer pour le remettre gentiment à sa place, voire le malmener un peu pour obtenir ce qu'il veut. Si pépé arrive à le faire sortir de ses gonds, toutes mes félicitations !
On s'ouvre ça quand je reviens à un nombre décent de rp ouverts ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Relations de Dexter Walsh
Relations de Dexter Walsh
Page 1 sur 1