Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Répartition de Eanna Morane - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Répartition de Eanna Morane - OK Empty
MessageSujet: Répartition de Eanna Morane - OK Répartition de Eanna Morane - OK 129196351Ven 14 Mai 2010 - 19:43



  • ROLE PLAY



    Identité :


♦️ Nom : Eanna

♦️ Prénom : Morane

♦️ Date de naissance : 30 janvier 1963

♦️ Age : 12 ans

♦️ Ville d'origine : Dublin

♦️ Classe : 1ère année



    Description :



♦️ Vos défauts (3) : Susceptible, un peu obsedée par le Quidditch, au point de délaisser un peu le reste... Peu travailleuse quand il s'agit de chose qui ne lui plaise pas.

♦️ Vos qualités (3) : Eanna est une battante, peu de chose l'arrête lorsqu'elle s'est mis quelque chose en tête. Un don pour le Quidditch. Fière quoi qu'il arrive.

♦️ Ce qui effraie le plus votre personnage (quelque chose de "soft" et non pas : "etre torturé, la mort de mon père" ....): échouer à réaliser ses rêves. Et accessoirement les araignées...

♦️ Travail des parents : Père fabriquant de balais de courses. Mère moldue, décédée.

♦️ Avez vous des frères et sœurs : deux frères jumeaux, Brian et Paul qui ont 7 ans

♦️ Votre couleur préférée : le bleu ciel

♦️ Votre matière préférée : si seulement le Quidditch était une matière... Le cour de vol ça compte ?

♦️ Votre animal préféré : l'albatros

♦️ Petit résumé de votre futur : Eanna sortit de Poudlard avec des résultats plutôt corrects, mais surtout la grande fierté d'avoir été la brillante capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maisons. Elle fut tout de suite recrutée par l'équipe des Crécelles de Kenmare. Elle acquit sa place en équipe première au cours de la 1ère saisio et se tailla une réputation de jeune surdouée. Elle reçut sa 1ère sélection en équipe d'Irlande un an plus tard, à seulement 19 ans. Une grave blessure à l'épaule du à un très mauvais geste du gardien anglais lors d'un match "amical" lui vallu une longue année d'absence alors quelle était au sommet de son art à 25 ans. Elle réussit finalement à revenir au haut niveau, boostée par une jeune génération irlandaise stupéfiante de talent. Elle reconquit sa place en équipe nationale et réussi à la garder grâce à son entente parfaite avec les eux jeunes prodiges Troy et Mullet. Ils formèrent le trio de poursuiveur le plus redouté de la planète, développant une hosmose parfaite entre les talents individuels et l'esprit d'équipe. La Coupe du Monde 1994 fut leur moment de gloire, avec une finale d'anthologie. Mais la "fiesta des Mangemorts" gacha la fête et Eanna leur en voullu profondement, au point de rentrer en résistance lors du retour de Vous-Savez-qui. Les matchs officiels furent suspendus durant la terrible année 1998 pendant laquel Eanna habrita des nées-moldus chez elle. Elle venait de se faire arrêter lorsque Voldemort tombat. Après encore quelques années de tournois, elle pris sa retraite de joueuse pour se consacrer au coaching.

♦️ La question du Choixpeau (effacer les réponses inutiles) :

    A la fébrile lueur de votre baguette magique
    Vous avancez pas à pas dans une contrée désertique,
    Peuplé de gnomes et de dragons.
    Répondez à ma question et vous aurez votre maison.

  • - Vous ne réfléchissez plus et avancez,
    Laissant parler votre courage effronté ?

[list]


♦️ Description de votre répartition de façon RP :
Magnifique. C'était le seul mot qui vennait à l'esprit de la jeune Eanna lorsuq »elle vit apparaître au bout du lac le château de Poudlard. En traversant la Grande Salle, elle avait le nez en l'air, comme tous ses camarades de première année, subjugée par le plafond magique. Elle eut ensuite tous le temps de scruter les visages qui l'entouraient en attendant que le Professeur McGonagall l'appelle. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant ses camarades qui attendaient avec elle, tous plus blancs et axieux les uns que les autres. En ce qui la concernait, ce n'était que l'excitation pure qui l'animait, et si elle avait hâte de connaître sa future maison, aucune appréhension ne se faisaient sentir. Le Choixpeau saurait lire en elle, et de toute façon se se savait capable de s'adapterrà toutes les maisons. La seule chose qu'elle espéraiet : être avec la maison qui possédait la meilleure équipe de Quidditch... « Eanna Morana ! » Ca y est, c'était le moment d'entrer officiellement dans cette magnifique école. Elle monta d'un pas sûr les quelques marches, et sourit largement au professeur McGonagall lorsqu'elle lui pose le Choixpeau sur la tête...




  • AUTRE PERSONNAGE

♦️ Qui jouez vous ? Rémus Lupin
♦️ Quelle était votre ancienne maison ? Gryffondor
♦️ Desirez vous y être a nouveau ? Au Choixpeau de faire son boulot, je le laisse choisir !



  • HORS JEU


♦️ Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui comme toujours
♦️ Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans "galerie des avatars".
♦️ N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG. Elle sera prête dans très peu de temps.


Dernière édition par Eanna Morane le Ven 14 Mai 2010 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Eanna Morane - OK Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Eanna Morane - OK Répartition de Eanna Morane - OK 129196351Ven 14 Mai 2010 - 20:02

luminouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Smile rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Répartition de Eanna Morane - OK Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Eanna Morane - OK Répartition de Eanna Morane - OK 129196351Ven 14 Mai 2010 - 20:33

houuuuuuuuuuuu Répartition de Eanna Morane - OK Icon_razz le noob !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Répartition de Eanna Morane - OK Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Eanna Morane - OK Répartition de Eanna Morane - OK 129196351Ven 14 Mai 2010 - 22:34

Qui m'a traité de noob ?? Répartition de Eanna Morane - OK Icon_mad Oui bon, j'ai rectifié tout ça...

Merci à tous et particulièrement à mes compatriotes, on va leur montrer ce que c'est le tempérament irlandais les filles !

Eanna est un nom prédestiné... Il parait que ça veut dire oiseau en celte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Répartition de Eanna Morane - OK Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Eanna Morane - OK Répartition de Eanna Morane - OK 129196351Sam 15 Mai 2010 - 12:01

Merci à tous ! Moi aussi je m'aime Répartition de Eanna Morane - OK Icon_cool .

Je viens de poster ma biographie, où j'ai développé le passé de ma petite Eanna.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Eanna Morane - OK Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Eanna Morane - OK Répartition de Eanna Morane - OK 129196351Sam 15 Mai 2010 - 18:06

    Bienvenue à toi chez les...

    POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Répartition de Eanna Morane - OK Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Eanna Morane - OK Répartition de Eanna Morane - OK 129196351Sam 15 Mai 2010 - 18:53

POUFSOUFFLE !
Avec un sourire encore plus large, Eanna déposa le Choixpeau et sautilla vers la table de sa nouvelle maison où des applaudissements l'acceuillaient chaleureusement.

HJ : Merci tout le monde ! Très heureuse d'être à Poufsouffle, je porterai nos couleurs avec fierté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Répartition de Eanna Morane - OK Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Eanna Morane - OK Répartition de Eanna Morane - OK 129196351Dim 16 Mai 2010 - 22:28

Re-bienvenue, Mumus =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Répartition de Eanna Morane - OK Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Eanna Morane - OK Répartition de Eanna Morane - OK 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Eanna Morane - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Répartition de Amy Anderson
» Potins en tout genre #Eanna
» répartition Rémus Lupin [OK]
» Galerie d'une drôle de compagnie - Remus/Eanna/Marcus/Farkas/Kingsley/Tiberius/Fingal
» Repartition de Rhea E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-