ROLE PLAY
○ Identité :
• Nom ? Aucun. Le seul nom que le monde doit craindre est celui de Lord Voldemort.
• Date de naissance : 31 Decembre 1926
• Age : Qu'importe? Bientot, même la mort n'aura plus d'emprise sur moi.
• Ville d'origine? Mes seules origines remontent à Salazar Serpentard.
• Ancienne maison à Poudlard : Serpentard.
○ Description
♦ Vos défauts (3) : Lord Voldemort n'a aucun défaut !
♦ Vos qualités (3) : Fort, Immortel ou presque, Grand Mage Noir, Intelligent, Manipulateur, Sadique... J'en déborde !
♦ Ce qui effraie le plus votre personnage : Mourir...
♦ Travail ou occupation : Rassembler des partisans et prendre le contrôle du Ministère de la Magie, pour l'instant.
♦ Avez vous des frères et sœurs : Non.
♦ Votre couleur préférée : Le rouge sang. Ou le noir. Cela dépend.
♦ Votre animal préféré : Les serpents. Je les adore.
♦ Votre patronus : Je n'ai pas besoin de me défendre des Détraqueurs.
♦ Petit résumé de votre futur :
Je serai vaincu par Potter dans quelques années, alors que j'étais au sommet de ma puissance. Des années d'errance commenceront alors jusqu'à ce qu'un de mes fidèles serviteur me rejoigne et m'aide à récupérer la place que je mérite.
♦ Exemple de post avec votre personnage de façon RP :
Il faisait très sombre dans l'allée où il marchait d'un pas tranquille. Déjà, les premiers flocons de neige de l'hiver tombaient. Chaque cristaux de glace tournoyant dans l'air glacé venait se poser sur sa cape. Il ne ressentait ni le froid, ni aucune autre chose. Il était hanté par son but. Mais il n'était plus très loin maintenant.
Un de ses mangemorts l'avait prévenu qu'ici se cachait le traitre. Traitre à son sang, traitre à son rang et qui oser vouloir défier un tant soit peu Lord Voldemort. Mais ce n'était plus qu'une affaire de temps maintenant avant que l'affaire ne soit réglée. Il approchait déjà en vue de la maison. Toutes les lumières étaient éteintes et il pouvait sentir la magie qui entourait la maison. Des sorts de protection. Mais trop faible pour pouvoir l'arrêter. D'un léger mais vif coup de baguette, il enleva les barrières magiques et pénétra dans le jardin de ce fameux traitre. Déjà un sourire sadique s'étirait sur son visage. La perspective de prouver encore à quelqu'un à quel point Lord Voldemort était fort. Personne ne pourrait l'arrêter. Pas même ces débiles se rassemblant autour de ce vieux sénile de Dumbledore. Il était devant la porte maintenant et la fit exploser tout aussi facilement que s'il se grattait le nez. Pénétrant doucement dans le hall d'entrée de la maison, il vit John Carzak débouler des escaliers avant de faire demi-tour tout aussi rapidement. Lord Voldemort pointa sa baguette vers lui et d'une voix calme et froide dit :
- Endoloris. Aussi tôt, l'homme se tordit de douleur et se convulsionnait au pied des escaliers. Voldemort s'approcha doucement de lui. Sache que l'on échappe pas à Lord Voldemort, Carzak. Tu vas payer pour les malheureuses informations que tu as donné à cet imbécile de Ministre.
L'homme s'agitait encore plus. Il essayait de se faire pardonner. Il suppliait Lord Voldemort de ne pas le tuer, implorant qu'il avait une femme et des enfants.
- Très bien, c'est donc à eux que j'irai rendre visite ensuite. Avada Kedavra !
Une intense lumière verte inonda le hall d'entrée. Il souriait pleinement maintenant. La satisfaction d'avoir encore une fois vaincu ce faible Ministère qui avait apposer les défenses de la maison de Carzak. Il sortit dans le jardin et, en se retournant, mit le feu à la maison avant de transplaner.