Les invités arrivèrent les uns après les autres, et si elle se réjouissait déjà de passer une soirée avec ses amis serpents, l'apparition de Tyler et de Mathieu l'enthousiasmaient beaucoup moins. Les deux mâles en puissance qui se croyaient irrésistible, voilà bien ce qu'elle détestait au plus au point. Ecoutant avec attention les différents défis lancés par l'équipe adverse, Daisy se demandait bien à quelque sauce elle allait être mangée. Tout ce qui avait été proposé jusqu'à présent, elle l'aurait fait sans hésitation, elle n'avait plus rien à perdre. Lorsque Tyler lui posa le sien, elle répondit en lui jetant un de ses regards glacials dont elle a le secret, non pas que la question la génait mais davantage pour lui faire comprendre que la prochaine fois, il n'avait pas interet à s'adresser à elle :
- Mon point de vue sur Laya......elle la fixa un instant et continua.....Et bien, c'est une fille brillante qui n'a pas sa langue dans sa poche... Je me souviens que tu es une excellente conteuse....ajouta-t-elle en se tournant directement vers elle....tu es plutôt solitaire....On n'est pas vraiment proches, mais j'ai de l'estime pour toi....
Daisy avait toujours beaucoup de considération pour les gens cultivés, surtout ceux qui ne l'étalent pas comme ces serdaigles Je-sais-tout.
La jolie blonde se tourna ensuite vers l'instigateur de la question et ne put s'empêcher de ponctuer sa phrase :
- Contrairement à certaines personnes ici présente.
Hop une petite pique, ça fait toujours plaisir et on les apprécie sans modération...
Réponse formulée... à elle de soumettre un membre de l'équipe adverse à son défi. Il ne restait que Joe et Bella. Son regard virevolta d'un élève à l'autre et elle conclut :
- Mon ami Joe... Ton défi sera d'embrasser Bella...
Un seul baiser provoquerait la zizanie dans le couple Bella-Tyler et Sue-Joe. Voilà la première idée qui vint à la vipère. A croire que ce mois d'enfermement l'avait rendu encore plus garce que ce qu'elle ne l'était avant. Mais puisqu'elle ne pouvait pas déverser sa haine sur celui qui la soumettait, elle l'a déverserait sur ses camarades.