Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

JE VAIS LA PLUMER !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


JE VAIS LA PLUMER !! Empty
MessageSujet: JE VAIS LA PLUMER !! JE VAIS LA PLUMER !! 129196351Dim 3 Oct 2010 - 12:46

Le nouveau numéro des potins de Poudlard dans une main, un jus de citrouille dans l'autre, Eanna se plonge avec un sourire moqueur au coin des lèvre dans la lecture la plus distrayante à ses yeux, après Quidditch Magazine bien sûr. Les potins, c'était une bon moyen de se moquer gentillement des autres. Elle entama donc sa lecture légère... Mais au bout de quelques pages, elle manqua de s'étrangler en avalant de travers son jus. Son nom apparaissait dans un articule dont elle était la principale cible ! Tout sourire disparut, elle lut à toute vitesse les quelques lignes. Elle devint rapidement rouge de colère et froissa rageusement le journal. Non mais pour qui elle se prend cette plume ?! Oser avancer qu'elle faisait du charme à Tyler pour une place dans l'équipe de Quidditch ??! C'était ridicule ! Mais ce qui la touchait le plus, c'est l'insinuation qu'elle avait besoin d'une telle stratégie pour arriver à ses fins, par faute de talent ! Oui elle était ambitieuse, oui son but ultime était d'avoir de poste de capitaine (mais étant en 2ème année, elle savait qu'il lui faudrait surrement attendre un peu). Mais elle croyait en elle parce qu'elle savait qu'elle avait une talent et une vraie passion ! La manipulation, elle en était incapable ! La faire passer pour une oportuniste qui essaye de charmer un élève de 5 ans son ainé...

Elle jeta un regard noir autour d'elle. Si quelqu'un osait la regarder de travers ou avec un sourire en coin, elle lui sauterais à la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JE VAIS LA PLUMER !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS LA PLUMER !! JE VAIS LA PLUMER !! 129196351Lun 4 Oct 2010 - 22:38

En voyant Roly s'approcher d'elle, Eanna se sentit légèrement soulagé. Elle savait très bien que si la première personne à l'abordé n'était pas dans "son camp", elle n'aurait pas pû se contrôler et aurait encore fait un scandale. Mais son amie ne trouva rien de mieux que d'éclater de rire ! La jeune Poufsouffle la fusilla du regard. Ces mots réconfortant la détendir un peu mais c'est la mine sombre qu'elle marmona :

- Mouai... Moi je pense qu'il y a une bonne partie de gens assez débile dans cette école pour croire ces stupidités... Non mais qui peut m'en vouloir à ce point pour écrire des choses pareils ? Moi je dis, il y a des jaloux ou des jalouses...

Un sourire tordu se dessina sur son visage courroucé et elle appostropha une jeune élève de Serdaigle qui avait jeté un oeil curieux au dessus de son journal vers elle.

- Qu'est-ce que tu regardes ? Si tu veux ma photo tu n'as qu'a découper le journal !

Puis elle éclata d'un rire sans joie, terriblement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JE VAIS LA PLUMER !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS LA PLUMER !! JE VAIS LA PLUMER !! 129196351Mer 6 Oct 2010 - 23:17

Eanna leva les yeux vers la Serdaigle. Elle fut incapable de sourire à son amie et lui tendit d'un geste brusque le journal à la page du stupide article.

- Voilà ce qui se passe ! Quelqu'un m'en veut et s'amuse faire courrir des rumeurs immondes. On met en cause mes talents pour le Quid' et on me passer pour une... une... Aaarh...

Elle fit une grimace de dégoût et jeta le journal sur la table. Elle n'avait qu'une envie, mettre la main sur celui ou celle qui avait écrit ces lignes. Et, accessoirement, de montrer à la terre entière sa vraie valeur sur un balais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JE VAIS LA PLUMER !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS LA PLUMER !! JE VAIS LA PLUMER !! 129196351Dim 10 Oct 2010 - 12:04

HJ : Poursuiveuse Roly =P Poursuiveuse pas Attrapeuse ! Rolling

Le jeune Poufsouffle fit enfin un vrai sourire à Roly. Elle savait que la Gryffondor pouvait comprendre ce qu'elle ressentait. Ce genre d'attaque la touchait beaucoup plus qu'une critique sur son physique ou n'importe quoi d'autre (sauf peut-être une attaque en rapport avec sa patrie Irlandaise...).

- Tu as raison... J'espère juste que le premier match ne sera pas contre les Gryffondors, ça serait dommage que je soit obligée de faire mes preuves en t'humiliant !

Elle rit en poussant légèrement du point son amie, mais néanmoins rivale lorsqu'elles étaient face à face. Elle regarda un peu plus sérieusement Marine et dit à voix basse.

- Je sais que je peux compter sur toi Marine. Mais il va falloir être discret. Si un complot s'est vraiment monté pour destabiliser l'équipe des Poufsouffles, ça peut très bien venir de ta maison, pour de la tienne Roly, ou de celle des Serpy, ça m'étonnerais encore moins.

Parano ? A peine...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JE VAIS LA PLUMER !! Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS LA PLUMER !! JE VAIS LA PLUMER !! 129196351

Revenir en haut Aller en bas

JE VAIS LA PLUMER !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY
» Hep garçon ? Je vais vous prendre ce livre, merci ! (Farell) CLOS
» Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-