Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

‹ Achat de Noel quatre... (Enzo <3 ; Alexzander ; Mary Elisabeth) ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


‹ Achat de Noel quatre... (Enzo <3 ; Alexzander ; Mary Elisabeth) › Empty
MessageSujet: Re: ‹ Achat de Noel quatre... (Enzo <3 ; Alexzander ; Mary Elisabeth) › ‹ Achat de Noel quatre... (Enzo <3 ; Alexzander ; Mary Elisabeth) › 129196351Mar 7 Déc 2010 - 21:39

  • Le temps changeait, la pluie cédait la place aux flocons de neige. Le Château commençait à se couvrir d'un joli manteau blanc. Ce temps me mettait particulièrement en joie. Evidemment, cela annonçait les vacances de fin d'année accompagnées de toutes ses fêtes et autres festivités. En arrivant au Pré-Au-Lard avec Kathleen, bien que les rues soient bondées de jeunes sorciers. On pouvait aussi remarquer la présence d'hommes du Ministère qui donnaient froid dans le dos...

    > Ne t’inquiète pas, mon coeur, je ne m'en irais pas. <

    Je serrais ma main autour de la sienne, non sans lui avoir offert un tendre sourire. Et nous continuâmes à avancer dans le petit village. Des achats de Noël... J'avais réussi à pratiquement tout acheter depuis maintenant plus d'une semaine - et heureusement pour moi ! Boire un vers ? Quelle chouette idée. La neige, le froid et autres, c'est sympa cinq minutes mais voilà quoi !

    > Non, à part deux-trois bricoles, mais je ne suis pas pressé. Alors allons voir Mary ! <

    Un sourire et un clin d'oeil. Et hop, nous voilà sur le chemin pour nous offrir un réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


‹ Achat de Noel quatre... (Enzo <3 ; Alexzander ; Mary Elisabeth) › Empty
MessageSujet: Re: ‹ Achat de Noel quatre... (Enzo <3 ; Alexzander ; Mary Elisabeth) › ‹ Achat de Noel quatre... (Enzo <3 ; Alexzander ; Mary Elisabeth) › 129196351Lun 20 Déc 2010 - 21:10

  • Mary Elizabeth s'était habillée relativement chaudement pour sa sortie au Pré-Au-Lard. Ce matin en se levant, elle avait regardé par la fenêtre et y avait vu les premiers flocons tombaient sur les environs de Poudlard. La fin d'année était plus proche qu'on ne pouvait le pensait !
    Un temps qui pouvait en réjouir plus d'un ou au contraire leur mettre le moral à plat. Mary faisait partie de la première catégorie, la neige la faisait revenir au temps de ses 4 ans quand elle s'amusait dans le parc avec ses frères et sa sœur. Enfin, aujourd'hui, elle avait prévue de sortir faire des achats avec sa Jumelle, sa Leen adorée.

    Le village était bondée de sorciers en tout genre; élèves, aurors, professeurs... Mary Elizabeth priait juste pour que les trois balais ne soit plein à craquer, c'est là-bas qu'elle devait rejoindre son amie. Quand elle entra, il restait suffisamment de place. La jeune Gryffondor s'assit et commanda une Bièreaubeurre en attendant son amie. Mais la visite surprise de son cousin adoré l'aiderait sûrement.

    « ALEX ! Oui, j'attends Leen, on doit se retrouver ici mais j'ai de l'avance. Et je t'en prie prends une chaise ! »

    Alexzander à ses côtés, le temps allait fuser comme le vent. La jeune fille appréciait énormément sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

‹ Achat de Noel quatre... (Enzo <3 ; Alexzander ; Mary Elisabeth) ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mary MacDonald est plus belle qu'une licorne | MARY
» When can I see you again ? | Mary's links
» Don't cry, Honey [Mary]
» I told you so - Mary
» Bouffée d'air, esprit plus clair... ou pas [Mary-E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-