Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE - Page 2 129196351Mar 29 Déc 2009 - 10:38

La grande salle s'était remplie d'élèves affamées, et Mathilda ne dérogeait pas à la règle.
Elle n'avait pas vu sa partie de bataille explosive passer en compagnie de sa camarade de maison et sa faim l'assaillit.

L'arrivée magique des divers plats la fit saliver.. Elle regarda à droite puis à gauche et saisit un énorme morceau de poulet.
Elle attendit un instant pour se servir de la soupe, Ella qui tenait la cuillère avait l'air absorbé...

Un rire venait d'émaner de la table des verts et argents et Ella semblait fixer quelques uns d'entre eux...

Mathilda tourna sa tête légèrement et ne pu s'empêcher de remarquer Rodolphus, son ennemi juré, son homologue masculin serpent.

- Ce serpent .... montrant Rodolphus de la tête ... si tu savais à quel point on se haie .... Mathilda chuchotait à présent...
il est fourbe, hautain, manipulateur....
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE - Page 2 129196351Mar 29 Déc 2009 - 13:08

Mathilda se servit trois grandes cuillerées de soupe, et commença à engloutir la moitié de son assiette.

La réponse de la jolie blonde ne fut pas convaincante pour un sou .... surtout accompagnée de cette grimace là ....
Cela éveilla la curiosité de Mathilda...

Elle engloutit deux cuillerées de plus et lança à Ella :

- Tu as vraiment l'air de mon avis.... Elle fit un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE - Page 2 129196351Mer 30 Déc 2009 - 11:51

Le sourire angélique d'Ella en disait long, beaucoup plus que toutes les paroles du monde...
Mathilda avait compris que la jolie blonde souhaitait éviter la conversation.
Ne voulant pas la mettre mal à l'aise, la brunette choisit de changer de conversation.
Toutefois les lèvres brulantes de curiosité, la question s'échappa:

- J'ai parlé de ce fameux mauvais garçon sans m'en rendre compte, n'est-ce pas ?

Comme si de rien n'était, comme pour rendre sa question anodine, Mathilda saisit le plat à salade et se servit.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE - Page 2 129196351Jeu 31 Déc 2009 - 1:34

Mathilda piqua adroitement quelques feuilles de salades tout en continuant le fil de sa discussion qui prenait un tournant intéressant.
La réponse d'Ella fit littéralement exploser de rire la septième année. Elle s'en étouffa presque.. La jolie blonde aurait sans doute apprécié, cela aurait mis un terme à son calvaire....

- Bien sur, je suis la reine des indices, l'impératrice des pièces à conviction, la baronne des infiltrations, la princesse de l'interrogatoire ...

- Sauf que la plume à papote n'écrit que des inepties et moi, j'aime connaitre et diffuser la vérité ...

Son dernier verbe était plus que malvenu. Elle reprit sa phrase en espérant que la jeune fille n'avait pas remarqué..
Mathilda ne voulait pas perdre sa confiance.

- Je veux dire... Tu peux me faire confiance, ce qui est dit ici et maintenant ne ressortira jamais dans aucune conversation que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE - Page 2 129196351Mer 6 Jan 2010 - 16:50

Scrutant le visage de la jeune Willis, Mathilda regrettait ses paroles. Blesser la jeune fille était une des dernières choses qu'elle désirait, elle souhaitait simplement mettre en avant le fait qu'elle aimait la vérité et non les mensonges écrits dans ce torchon.
La remarque d'Ella était des plus justes, pour paraitre digne de confiance aux yeux de la cinquième année, il faudrait qu'elle lui divulgue un secret la concernant à son tour.

- Quel secret veux-tu savoir ? Je te dirais la vérité sans ciller.

Mathilda lui adressa un sourire franc tout en attendant la question indiscrète de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE - Page 2 129196351Sam 16 Jan 2010 - 12:24

L'interrogation de la jeune Ella qui avait décoché un clin d'œil malicieux mis à l'aise la brunette.
Révéler son attirance pour le garçon qu'elle avait rencontré au parc était un aveu de faiblesse, mais surtout d'humanité. C'était un vert et argent, et ce détail, non des moindres, laissait deviner que les deux jeunes filles avaient plus de points communs qu'elles pouvaient l'imaginer.
Mathilda jeta un regard vers le jeune Ebenezer Brockdale, assis seul (comme à son habitude) à la table des serpents, puis répondit à Miss Willis dans un murmure, pour ne pas être entendu :

- Tu vois le garçon là-bas ... , c'est le plus jeune des frères Brockdale ... C'est pour l'instant une sorte de béguin.. pas de quoi fouetter un épouventard ... Mais nous avons partager une conversation des plus agréable, l'autre soir près du lac....

- Il est plutôt étrange comme garçon, mais il a un petit quelque chose qui donne envie de voir au delà des apparences.....

Elle jeta un coup d'œil à la jolie blonde et lui dit :
- J'espère que ta curiosité est aussi rassasié que la mienne... Ainsi nous sommes quittes. Et puis, vois-tu nous ne sommes pas si différentes après tout...

La phrase ainsi terminée, elle finit d'engloutir son plat de résistance et prit un fruit dans la corbeille qui venait d'apparaitre près d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE - Page 2 129196351Mer 20 Jan 2010 - 15:45

Mathilda coupait sa pomme en petits dés et se délectait de chacun d'eux. Elle souriait à la remarque de la jolie blonde.
Le fruit terminé, la brunette se leva dans un bruissement, empila ses couverts dans son assiette et adressa ses dernières paroles à sa camarade:

- Bon, et bien jeune fille ... cela m'a fait plaisir de partager ce jeu explosif et ce repas .. elle lui sourit de toutes ses dents ...

Puis ajouta en chuchotant....

- Juste une chose avant de partir, fais attention à ce garçon que tu aimes bien, (elle jeta un bref coup d'œil en direction de Rodolphus), j'ai peur que tu sois déçue...

Mathilda lui adressa un regard bienveillant, elle ne voulait sincèrement pas que ce Lestrange lui fasse de la peine....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos jeux [Mathilda + libre] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» « Dîtes moi que vous ne faites pas de piqures dans les fesses. » (Razvan) #Terminé
» sortie nocturne, libre | TERMINÉ
» Curiosité, cocktail sucré | Libre (terminé)
» Allez, faites vous plaisir.
» Faîtes que les cartes soient avec moi | A. LLOYD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-