Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Election du torse de l'année ! [Gid, Emily, Lo et tous ceux qui veulent] [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel homme de la soirée a le plus beau torse ?
Gideon
Election du torse de l'année ! [Gid, Emily, Lo et tous ceux qui veulent] [Finished] Vote_lcap64%Election du torse de l'année ! [Gid, Emily, Lo et tous ceux qui veulent] [Finished] Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Tybalt
Election du torse de l'année ! [Gid, Emily, Lo et tous ceux qui veulent] [Finished] Vote_lcap36%Election du torse de l'année ! [Gid, Emily, Lo et tous ceux qui veulent] [Finished] Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Election du torse de l'année ! [Gid, Emily, Lo et tous ceux qui veulent] [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Election du torse de l'année ! [Gid, Emily, Lo et tous ceux qui veulent] [Finished] Election du torse de l'année ! [Gid, Emily, Lo et tous ceux qui veulent] [Finished] 129196351Jeu 5 Mai 2011 - 22:58

    Élection du plus beau torse de l'année. Mais quelle idée fantastique avions nous eu ,Tyb et moi. La fête était pour ce soir. La salle de repos avait été choisie au détriment de la salle commune des Gryffondors que nous partagions avec les Poufsouffles puisque ces derniers l'avaient quitté dans la semaine, pour mon plus grand déplaisir. Je n'étais pas vraiment enchanté de leur départ parce que cohabiter avec les jaunes signifiait voir la jolie Loreena encore plus souvent et je tenais vraiment à ce qu'elle soit là pour l'élection. Bien sur, le prétexte de cette fête était de simplement s'amuser en faisant la fête et le concours improvisé des deux meilleurs amis était la surprise finale à laquelle personne ne s'attendait. J'avais choisi avec soin mes vêtements du jour, notamment ma chemise que je comptais bien offrir le plus subtilement possible à une certaine Poufsouffle qui, sans que je le sache, attendait ça depuis un moment. C'était limite si je ne m'étais pas entrainé devant mon miroir à l'enlever... bon d'accord, j'avoue, je l'ai fait une fois... Sans commentaire. Je tenais à gagner ce concours et j'étais presque aussi sûr que Tybalt d'en sortir vainqueur. Quelques minutes après mon ami, j'arrivais à mon tour dans la salle de repos, presque déserte si ce n'était quelques premières années qui, pour leur santé mentale, feraient mieux de déguerpir le plus vite possible pour retrouver leur dortoir... avant de n'avoir des images qui leur assureront une crise d'insomnie ou bien des rêves bien agités. Je remarquai bien vite la table mise au centre de la pièce et la musique d'ambiance qui correspondait parfaitement, et j'affichai un grand sourire qui promettait bien des choses.

    « Alors, prêt pour le grand soir, Tyb ? »

    Déjà des personnes arrivaient, mais je ne guettais l'arrivée que d'une seule. Elle ne pouvait que venir, je faisais ce concours en parti pour elle. Mais aussi pour le jeu et la gloire qui en ressortirait car même le perdant aura une bonne partie des filles à ses pieds pour un bout de temps. Aucun doute, ce soir serait une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Election du torse de l'année ! [Gid, Emily, Lo et tous ceux qui veulent] [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Election du torse de l'année ! [Gid, Emily, Lo et tous ceux qui veulent] [Finished] Election du torse de l'année ! [Gid, Emily, Lo et tous ceux qui veulent] [Finished] 129196351Ven 6 Mai 2011 - 16:01

    En réponse à la première question de Tyb, je levai un pouce approbateur et bougeai les lèvres comme si je chantais moi même la musique. Ambiance au top ! C'était parfait. Accompagné d'un sourire charmeur, je fis un signe pour saluer Vérité qui nous observait depuis sa place, en continuant de m'adresser à mon ami.

    « Tu penses qu'Emily aura prévenu les autres filles du dortoir ? Elle leur a peut-être demandé de l'accompagner... ça nous fera des admiratrices en plus ! »

    Après son annonce dans le couloir, quelques élèves remplissaient la salle et il me sembla voir Loreena, mais je n'eus pas le temps de m'en assurer. Tybalt montait sur la table et rapidement je le rejoins agilement, relevant les manches de ma chemise immaculée jusqu'aux coudes. Les regards des filles étaient droit dirigés vers nous.

    « 1, 2... 3 ! Que le spectacle commence ! » lançai-je à Tybalt en même temps que son propre compte à rebours.

    Sensuellement, je défis un premier bouton de ma chemise déjà détachée de deux boutons, bougeant lentement des hanches au rythme de la musique. Concentré au maximum sur ma tâche, je relevai ma tête en repoussant une mèche de cheveux tombée sur mon visage – imaginez l'image... parce que je le vaux bien – avec toujours un sourire charmeur adressé à toute l'assemblée. Petit à petit, ma chemise dévoila un torse impeccable et à la peau pâle. Ni trop musclé au point de concurrencer avec Monsieur Muscles, ni trop peu, les reliefs de mes abdominaux me semblaient être le juste milieu. Partant du nombril, un chemin duveteux brun filait vers le bas, au delà du caleçon noir que mon jean taille basse laissait voir. Relâchant mollement les bras, ma chemise glissa jusqu'à mes coudes et je l'enlevai totalement. Pourtant ne souhaitant pas la lancer encore aux élèves, je la gardai posée sur mon épaule sans pour autant cacher mon torse que je laissai à l'entière disposition des regards. Je fis un tour sur moi même tout en continuant à bouger légèrement en rythme pour que tout le monde puisse me voir entièrement, dévoilant ainsi une chute de reins à damner un saint...

    Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Election du torse de l'année ! [Gid, Emily, Lo et tous ceux qui veulent] [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Election du torse de l'année ! [Gid, Emily, Lo et tous ceux qui veulent] [Finished] Election du torse de l'année ! [Gid, Emily, Lo et tous ceux qui veulent] [Finished] 129196351Ven 6 Mai 2011 - 21:03

Littéralement avachie sur l'un des larges fauteuils qui occupaient la salle de repos, Daisy lisait un manuel d'arithmancie, elle avait pris l'option facultative aux ASPICS et bossait comme une folle pour en obtenir les meilleurs résultats.
Cela faisait bien une heure qu'elle y était lorsqu'elle entendit crier en dehors de la pièce. Elle leva les yeux de son bouquin et les bruits se firent plus fort lorsqu'un groupe d'élève de bouffondor entra.

La mine renfrognée, Daisy leva les yeux au ciel et se replongea docilement dans son livre. Au bout de quelques secondes de parlottes incessantes, la blonde vipère fut stupéfaite de découvrir deux garçons debout sur l'une des tables trônant dans la pièce, fanfaronnant comme des paons... s'exhibant devant des filles en furie, un troupeau de pintade en rut en somme...

Exaspérée par le bruit et l'ignoble spectacle qui s'offrait à elle, Daisy ne prit pas la peine de se lever pour faire claquer sa langue de serpent, en bonne rabat-joie qu'elle était :

- C'est pas bientôt fini les bouffons ? Vous en avez pas marre de vous pavaner dans le château ?
On a assez vu d'horreur pour aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Election du torse de l'année ! [Gid, Emily, Lo et tous ceux qui veulent] [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Election du torse de l'année ! [Gid, Emily, Lo et tous ceux qui veulent] [Finished] Election du torse de l'année ! [Gid, Emily, Lo et tous ceux qui veulent] [Finished] 129196351Sam 7 Mai 2011 - 18:00

Un brouhaha sans nom s'échappaient de la salle de repos. Les élèves faisaient une fête ou quoi ?
Plus contrarié que jamais, son petit rat Rapporteur sur l'épaule, Apollon fit irruption dans la pièce et le spectacle qui s'offrait à lui était accablant.

- Mais qu'est-ce que c'est que ce bazar ? Vous avez perdu la tête !!! Cria-t-il en fonçant vers les deux griffondors.

Ses cheveux gras hérissés sur la tête, le concierge grimpa sur la table et commença à reboutonner les chemises des deux paons:

- C'est pas un sanctuaire de la débauche ici !!! MÉCRÉANTS, VILES DÉLINQUANTS JUVÉNILES...

Picott les fit redescendre de leur podium improvisé sous la huée de leurs publics, et les accabla davantage:

- 40 POINTS DE MOINS POUR GRYFFONDOR, BANDE DE FLIBUSTIERS EN CULOTTES COURTES !!! ET ALLEZ EN RETENUE TOUT DE SUITE !!!! ON VA VOIR SI VOUS AVEZ TOUJOURS ENVIE DE VOUS DÉSHABILLER DANS LES CACHOTS !!!

- VOUS AUTRES.....RETOURNEZ DANS VOS DORTOIRS !! Y'A PLUS RIEN A VOIR !!
Finit-il par hurler aux autres élèves qui profitaient du spectacle.

Il tenait les deux garnements par les oreilles et les obligea à les suivre dans la salle de retenue... Ils allaient payer ces crétins !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Election du torse de l'année ! [Gid, Emily, Lo et tous ceux qui veulent] [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Election du torse de l'année ! [Gid, Emily, Lo et tous ceux qui veulent] [Finished] Election du torse de l'année ! [Gid, Emily, Lo et tous ceux qui veulent] [Finished] 129196351Dim 8 Mai 2011 - 13:28

Un œil sur le livre et l'autre sur le spectacle pitoyable donné par les bouffons, Daisy n'arrivait pas à se concentrer. elle dévisagea un instant Erlina, dans l'encadrure de la porte qui partageait visiblement son point de vue. Pour une fois que leur opinion ne divergeait pas...
Au bout de quelques minutes, Picott apparut et lui rendit le plus large sourire qu'elle avait depuis des lustres. Le vipère ricana bruyamment à la sentence du concierge et toisa les deux fanfarons de son regard clair.... Bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Election du torse de l'année ! [Gid, Emily, Lo et tous ceux qui veulent] [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Election du torse de l'année ! [Gid, Emily, Lo et tous ceux qui veulent] [Finished] Election du torse de l'année ! [Gid, Emily, Lo et tous ceux qui veulent] [Finished] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Election du torse de l'année ! [Gid, Emily, Lo et tous ceux qui veulent] [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fear of the Dark [ouvert à tous ceux qui veulent]
» As-tu vu le loup-garou ? | Rosalyn et ceux qui veulent |
» Candidature pour l'élection du Roi et de la Reine du bal.
» Je veux faire partie de l'histoire .... (Libre à ceux qui veulent débattre)
» Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-