Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Les intrus sont-ils toujours ceux que l'on pense ? DAISY & ERLINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone

| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les intrus sont-ils toujours ceux que l'on pense ? DAISY & ERLINA Empty
MessageSujet: Re: Les intrus sont-ils toujours ceux que l'on pense ? DAISY & ERLINA Les intrus sont-ils toujours ceux que l'on pense ? DAISY & ERLINA 129196351Dim 22 Mai 2011 - 8:02

Aucun doute... Il n'y avait pas de place pour eux de toute façon. Daisy quitterait bientôt le château pour accomplir ses devoirs d'épouses de mangemort et celui de le devenir elle-même. Confiante, puisque résignée à ce destin tout tracé, la jeune femme était de plus en plus éteinte et effacée jusqu'à ce qu'Erlina franchisse le seuil de la salle commune. Alors que la brunette s'avançait vers elles, une lueur incandescente anima son regard clair.

Arrivée à leur hauteur, le blonde la toisa et plissa les lèvres d'une haine silencieuse. La jeune femme avait le don de lui taper sur le système et visiblement elle prenait un malin plaisir à choisir ses premiers mots. Était-ce son air hautain et prétentieux qui la rendait si détestable ? Ou bien simplement le fait qu'elle soit proche de sa meilleure amie réveillait-il en elle des instincts jaloux de possession ?

Sans la quitter des yeux, la jeune femme écouta sa langue dégouliner de dédain pour elle et finit par lui répondre avec toute la courtoisie dont elle était capable avec elle..Aucune...

- Avons nous le choix ?

Hop, un petit sourire doucereux et hypocrite glissé in extremis...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone

| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les intrus sont-ils toujours ceux que l'on pense ? DAISY & ERLINA Empty
MessageSujet: Re: Les intrus sont-ils toujours ceux que l'on pense ? DAISY & ERLINA Les intrus sont-ils toujours ceux que l'on pense ? DAISY & ERLINA 129196351Dim 12 Juin 2011 - 16:46

Le regard de son amie l'adoucit à peine. Saurait-elle se contenir pour Bree ? Il ne tenait qu'à Erlina de ne pas déclencher ses foudres; la jolie blonde se tenait prête à riposter à n'importe quelle remarque un peu trop déplacée ou à n'importe quelle œillade ou geste volontairement odieux de la part de l'irlandaise.

La septième année écouta sa tirade en la fixant de ses yeux éclatant de haine, la mâchoire crispée, la langue prête à bondir de derrière ses dents, puis finalement la laissa s'échapper à ses dernières paroles :

- C'est toujours un plaisir partagé, Erlina ... Répondit-elle en articulant parfaitement chaque syllabe.

Qu'est ce qu'elle croyait ? qu'elle était trop stupide pour saisir la mesquinerie de ses mots ?
Elle voulait jouer à l'ingénue hypocrite et légère ? Daisy ferait de même.. même si jusqu'à présent, bien trop impatiente et hargneuse, la blonde avait toujours perdu en premier...
Soutenant le regard de son ennemie, la vipère attendait que Bree l'invite à partir mais au vue de sa position sur le canapé en face d'elle, la nouvelle arrivée aurait du mal à être délogée..... chiendent, mauvaise herbe....
Revenir en haut Aller en bas

Les intrus sont-ils toujours ceux que l'on pense ? DAISY & ERLINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1