Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Pari spécial (Lysandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le dé

Le dé

| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse

Pari spécial (Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari spécial (Lysandre) Pari spécial (Lysandre) - Page 2 129196351Lun 30 Mai 2011 - 12:04

Le membre 'Tybalt Connell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pari spécial (Lysandre) Pari spécial (Lysandre) - Page 2 129196351Ven 3 Juin 2011 - 21:52

Lysandre vit son cousin se libérer du sort, et se remettre debout. Il était dans une très mauvaise posture, car il n'avait toujours pas réussi a se libérer du sien. Il se releva également et s'éloigna de Tybalt pour se mettre a une distance raisonnable.
-Alors cousin ? Qui est le plus fort ? Ne regrette pas ta langue, tu n'as jamais été un grand bavard de toute façon.
C'est ça rigole, rira bien qui rira le dernier pensa le jeune homme.

Il vit alors un sort fusé vers lui, et fit un bon sur le côté pour l'éviter. Lysandre se concentra intensément et parvint enfin a faire sauter le sort qui lui bloquait la langue.
Il se remit en position et se prépara a ré-attaquer. Il décida, de reprendre le sort que lui avait lancé son cousin, certes ce n'était pas très original, mais ils devaient finir rapidement car il commençait à fatiguer légèrement. Or ce sort lui ouvrirait les portes de la victoire.

-PETRIFICUS TOTALUS !!! Attention au retour de l'ascenseur cousin !!

Dit-il en souriant de toute ses dents. Lysandre pria fort fort fort pour que le sort touche Tybalt.

3,4,6: le sort touche Tybalt, et le paralyse.
1,2,5: Le sort échoue et le duel reprend plus intense encore .
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: Pari spécial (Lysandre) Pari spécial (Lysandre) - Page 2 129196351Ven 3 Juin 2011 - 21:52

Le membre 'Lysandre Sirlan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: Pari spécial (Lysandre) Pari spécial (Lysandre) - Page 2 129196351Ven 3 Juin 2011 - 23:03

'le dé ' : 4
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pari spécial (Lysandre) Pari spécial (Lysandre) - Page 2 129196351Sam 4 Juin 2011 - 22:07

Le sort qu'avait lancé Lysandre échoua. Malgré son mécontentement, le jeune homme garda ses esprits et resta sur la défensive.
-Retour de l'ascenseur cousin ? Lequel, je n'en vois aucun pour l'instant !
Ne t'inquiète pas, il va pas tarder a arriver pensa le gryffon, en ignorant le petit rire de son cousin.
L'atmosphère était beaucoup plus tendu qu'au début du duel, et pour cause, la victoire était toute proche, et chacun d'eux avait la même chance d'y parvenir.
Lysandre de concentra plus intensément. Si le sort marc cette fois. Il ne devait pas laisser passer sa chance.

-EXPERLLIAMUS !!

Cria-t-il. Si le sort marchait, la Baguette de Tybalt lui sauterait des mains, et peut-être sue Lysandre pourrait la récupérer. Mais avant même de savoir si le sort avait fonctionner, Lysandre lança un second sort, pour augmenter ses chances de réussites.

PETRIFICUS TOTALUS !!!

Encore le même sort, cela faisait quatre fois, que Tyb et lui le lançait, mais bon il faut dire qu'il était très efficace. IL espérait seulement qu'au moins un des deux sort aient touchés sa cible.

Pair: Le premier sort touche Tybalt, et Lysandre récupère la baguette.
Impair,: Le sort échoue

1,4,5: Le second sort fonctionne, et Tybalt se retrouve complètement immobilisé.
2,3,6: Le sort échoue, Lys est curieux de voir comment va agir son cousin .

Dernière édition par Lysandre Sirlan le Sam 4 Juin 2011 - 22:11, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: Pari spécial (Lysandre) Pari spécial (Lysandre) - Page 2 129196351Sam 4 Juin 2011 - 22:07

'le dé ' : 6, 6
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: Pari spécial (Lysandre) Pari spécial (Lysandre) - Page 2 129196351Dim 5 Juin 2011 - 23:47

#1 'le dé ' : 3

--------------------------------

#2 'le dé ' : 5
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pari spécial (Lysandre) Pari spécial (Lysandre) - Page 2 129196351Lun 6 Juin 2011 - 11:19

Le sort de désarmement que lança Lysandre fonctionna à merveille, et il attrapa le baguette de son cousin au vol.
Le second sort en revanche avait échoué. Bon sang mais c'est pas vrai, je vais quand même pas lancer ce sort indéfiniment pensa le jeune homme. Alors qu'il réfléchissait à un moyen d'atteindre son cousin, ce dernier, se jeta sur lui et commença a le chatouiller à son tour. Allons bon le duel, devenait un bataille de chatouille !!!
Il était très dangereux pour Lys' de rester en dessous a subir des guilis. A une époque il n'aurait pas pu bouger tellement il craignait les chatouilles, mais maintenant, sans doute a force d'en avoir subit très souvent dans sont enfance a cause de la même personne, il, les craignaient beaucoup moins, et il parvint à se dégager de son cousin tout en gardant les deux baguettes dans la main.

Tybalt sans sa baguette, la victoire de Lysandre était encore plus proche. Cependant il resta sur la défensif. Un proverbe moldus français disait "Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué." On était jamais sur de sa victoire avant d'avoir gagné. Alors il attendrait d'avoir gagné pour baisser sa baguette.

Le jeune homme fit passer la baguette de son cousin dans sa main gauche avant de mettre sa main dans son dos. Ainsi , si Tybalt se jetait de nouveau sur lui la main donc la baguette serait difficile d'accès.

Cela fait, il relança pour la ènième fois qui le mènerait vers la victoire.

-PETRIFICUS TOTALUS !!!!

2,3,6: le sort touche sa cible, Tybalt est mal barré
1,4,5: Le sort rate sa cible, mais Lysandre a toujours les deux baguettes.

Dernière édition par Lysandre Sirlan le Lun 6 Juin 2011 - 11:21, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: Pari spécial (Lysandre) Pari spécial (Lysandre) - Page 2 129196351Lun 6 Juin 2011 - 11:19

'le dé ' : 2
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pari spécial (Lysandre) Pari spécial (Lysandre) - Page 2 129196351Lun 13 Juin 2011 - 22:05

Le sort lancé par Lysandre toucha son cousin de pleins fouet, et ce dernier tomba au sol au sol immobilisé. Seul ses yeux pouvaient encore bouger. Lysandre sauta de joie comme l'aurait fait un gamin qui découvre son cadeau de noël. Eh oui, le jeune homme avait garder beaucoup de choses de son enfance, et particulièrement sa manière, d'exprimer ses émotions. Parfois, il pouvait exploser de joie, comme dans le cas présent, ou alors bouder dans son coin, bien que cela soit moins fréquent. Il se calma, et se tourna vers son cousin qui avait les yeux fermés. Lysandre s'était attendu à des regards meurtriers, mais non Tybalt avait les yeux fermés, et il fût surprit de constater que son visage exprimait plus de la tristesse que de la colère ou du mécontentement. Le jeune homme se souvint alors des mots de Tybalt. A part ça, j'aurai des choses à te dire tout à l'heure, de la plus haute importance. Se pourrait-il que cela ait un rapport, avec l'expression de son cousin en ce moment. Il savait très bien que Tybalt ne serait pas triste à l'idée d'avoir perdu le pari et le duel, mais au contraire en colère.
Il décida alors de libérer son cousin, pour qu'il puisse enfin vider son cœur.

HJ: Désolé c'est très court
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pari spécial (Lysandre) Pari spécial (Lysandre) - Page 2 129196351Mer 29 Juin 2011 - 17:23

Lysandre libéra son cousin du sort qui l'entravait tandis que ce dernier, se redressait doucement en position assise. Le jeune homme remarqua tout de suite les larmes dans les yeux de son cousin adoré, larmes qu'il tentait tant bien que mal de refoulé, et cela lui fit comme un coup de poignard au cœur. Lysandre ne supportait pas de voir les personnes qu'il aimait être tristes mais en train de pleurer était pire qu'insupportable. Il s'accroupit près de Tybalt et le laissa lui expliquer ce qui le mettait dans un tel état de tristesse.

"Comme chaque semaine, nous allons faire le point sur nos sentiments cher cousin. Il va sans dire que les miens sont dans une situation extrêmement délicate, et que la mort de mon cerveau (et de mon cœur !) me guette."

Le début du récit commençait mal. Très mal. Mais aurait-il pu en être autrement? Lysandre en doutait. Il savait qu'il s'agissait d'une histoire de cœur, il se mis a maudire intérieurement la fille qui osait faire ça à son cousin, même s'il savait que ce n'était pas ce que Tybalt aurait souhaiter de sa part, mais il ne put s'en empêcher.

"Emily, ma meilleure amie a un copain. Un serpentard. Quand elle me l'a annoncé, j'ai réalisé que je l'aimais, depuis longtemps. Mais il est trop tard pour moi, elle en aime un autre... Et puis, il y a encore pire. Je l'ai croisée, avec son copain. J'ai fait semblant de ne pas l'avoir vue, je suis passée devant elle. Elle l'a mal pris, car ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas parlé, je l'évitais, et elle m'a reproché de ne pas jouer mon rôle de "meilleur ami". Son petit copain s'en est mêlé en m'agressant verbalement, elle l'a défendu. A la fin de notre dispute, elle m'a demandé de sortir de sa vie une bonne fois pour toutes..."

Emilly, le jeune homme aurait du s'en douter. Qui d'autre que Emilly pourrait mettre Tybalt dans cet état. Il avait effectivement entendu parler de leur dispute dans la grande salle, mais n'avait pas osé demander le pourquoi du comment ni à l'un, ni à l'autre. Tybalt, lui en donnait l'explication.

Il capta le soupir de tristesse de son cousin à la fin de son récit et alors qu'il se rapprochait, son cousin continua en lâchant une dernière phrase avant de se prendre la tête entre les mains. Lysandre s'approcha de lui de nouveau puis le pris dans ses bras. Tant de fois il s'était retrouvé a la place de Tybalt tandis que ce dernier, le réconfortait. Une fois n'est pas coutume, c'était aujourd'hui l'inverse. Alors il restait la avec lui dans ses bras, sans rien dire, même s'il ne pleurait pas. Le cinquième année savait bien que parfois, souvent même, la présence d'un proche à ses côtés était mille fois plus importante que n'importe qu'elle parole.
Et que pourrait-il dire ? Que son chagrin passerait ? Qu'il en trouverait une autre ? Tout cela n'était que mensonge, et Lysandre ne s'abaisserait jamais à ça, et certainement pas avec son cousin. Le jeune homme se souvint alors d'un stupide proverbe moldus qui disais: "Une de perdu, dix de retrouvées", mais les deux cousin n'avait jamais cru à ça.

-Tu sais quoi cousin, je suis sur qu'Emilly va se rendre compte de l'énorme gaffe qu'elle est en train de faire. Et alors elle se jettera littéralement dans tes bras.

dit Lysandre pour tenter de le réconforter un peut plus. Non ce n'était pas un mensonge ! C'était simplement de l'espoir. Mais avait-il raison de donner à son cousin un espoir qui pourrait se révéler faux. Il n'en était pas sur, mais en revanche, la chose dont il était sur pour le moment c'était que l'espoir fait vivre !! Et en ce moment, Tybalt avait besoin d'espoir. Lysandre prendrait ses responsabilités, si ils s'avéraient faux mais pour le moment il préférait ne pas y penser.
Dans une dernière volonté de changer les idées de son cousin, le jeune homme posa ses deux index sur les coins de la bouche de Tybalt, et les tira vers le haut, formant un semblant de sourire. Ce n'était pas la première qu'il lui faisait ça, il y avait eu recours plusieurs fois dans sa jeunesse, lorsque le jeune Tybalt était triste, et à chaque fois il avait réussi à en tiré un sourire franc. Cependant Lysandre doutait réellement de son entreprise en ce moment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pari spécial (Lysandre) Pari spécial (Lysandre) - Page 2 129196351

Pari spécial (Lysandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2