Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

« We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


« We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } Empty
MessageSujet: « We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } « We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } 129196351Dim 15 Mai 2011 - 1:01

    Cela faisait un petit moment que les travaux dans les salles communes étaient terminés et toutes les maisons retrouvaient leur salle commune. Les Serpentards et les Poufsouffles devaient être heureux en apprenant la nouvelle... Ne plus avoir à partager une salle commune pour deux maisons différentes. Du côté des Poufsouffles et des Gryffondor, tout s'était relativement bien passé. Cela devait dû au fait que les deux maisons étaient déjà liées avant la cohabitation qui n'avait fait que les rapprocher un peu plus. Pour ce qui était des Serdaigles et des Serpentards, on ne pouvait pas savoir si tout s'est bien passé... Les Gryffondor avaient tout de même échappé de peu à les accueillir dans la salle commune ! Une chance ? probablement, mais Dumbledore n'était aussi fou pour les mettre ensemble connaissant probablement les relations tendues et électriques des deux maisons. Enfin...

    Chez les Rouges et Or, dans la salle commune, Mary Elizabeth était installée près de la cheminée éteinte pour la saison avec un paquet de dragées surprises de Bertie Crochu et un magazine sur les genoux. Conformatablement assise sur le fauteuil, elle lisait distraitement son magazine... En effet, son esprit était occupé par autre chose : la fin de la cohabitation. Non pas que les Poufsouffles l'avaient gêné loin de là. Cette cohabitation avait permis de les rapprocher et renforcer les liens entre les deux maisons. Mais il fallait avouer que à force, la salle commune paraissait plus petite avec autant de monde. De plus, les petites fêtes prévues presque que toutes les semaines n'avaient pas vraiment eu lieu ! Envisageait-elle de fêter la fin de cette cohabitation ? Non... Elle programmerait bien une petite fête dans le dortoir des Filles avec les autres, une grande Pijama Party entre filles (ou pas).

    La jeune fille mangea quelques dragées et une fois avalés, elle fit un grand sourire. Et laissant échapper un petit « Miam ! ». Lassée par son magazine, elle le déposa sur le sol et ferma les yeux. Mais soudain, elle entendit des bruits...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


« We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } Empty
MessageSujet: Re: « We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } « We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } 129196351Dim 15 Mai 2011 - 19:37

Lysandre, était assis à une table de la salle commune, en train de lire un épais volume pour son devoir d'étude des runes depuis une heure déjà. Il en avait marre. Vraiment marre. Il referma brusquement le livre et soupira. Il devait se changer les idées. Comment là était la question. Il regarda autour de lui, la salle était calme. Trop calme. Depuis que les poufsouffles était repartis, la salle était moins remplis, moins bruyante, bref trop calme. Devoir partager la salle avec eux n'avait pas vraiment dérangé Lysandre, au contraire. Après tout plus on est de fous, plus on rit. Mais Maintenant, c'était le calme plat dans la salle. Il devait remédier à cela. Il se leva, monta dans son dortoir pour y ranger ses affaires et y ressortit quelques minutes plus tard avec une mini radio sorcière, qu'il alluma.Des regard se tournèrent vers lui, mais il les ignora et commença a danser, tout seul au milieu de la salle commune. Il sentait les regards des autres personnes présent dans la salle a ce moment, mais il s'en fichait royalement, il n'avait absolument pas peur du ridicule.
A l'aide de sa baguette, il changea la chanson, et opta pour une qui bougeait plus, et il continua de danser. Au bout d'un moment il se rendit compte que quelques personnes l'avait rejoint et dansait timidement a ses côtés. Il sourit, il avait réussit à mettre un peu d'ambiance dans la salle. Il espérais juste qu'elle durerais assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


« We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } Empty
MessageSujet: Re: « We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } « We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } 129196351Lun 16 Mai 2011 - 19:21

{ Je t'accorde que ce n'est pas tout les jours Very Happy }

Des bruits ou plutôt de la musique venaient de résonner dans le calme salle commune. Et loin de gêner la jeune fille qui s'était relevée afin d'observer les petits Lions tout d'abord surpris puis heureux de retrouver cette étincelle qui leur était caractéristique ! Ça faisait plaisir de tous les voir heureux même s'ils dansaient encore timidement. Mais la jeune Mary Elizabeth cherchait du regard, l'auteur de cette fête, son sauveur d'ambiance ! Car il fallait l'avouer depuis que les Poufsouffles avaient regagné leur salle commune, celle des Rouges et Or était devenue... un peu... MORTE ! Et par un heureux évènement, provoqué par une personne mystère que la jeune fille cherchait du regard, la salle commune reprenait VIE !

La salle commune respirait la joie et remplissait Mary Elizabeth de bonheur et de fierté. Sa maison dont elle était si fière vivait ! Non qu'avant, elle ne soit morte - ou presque - mais elle en était pas loin. Et grâce à un heureux hasard, une personne pensant la même chose, venait de redonner du baume au coeur à toute sa maison ! Voilà que les Gryffondor retrouvait leur réputation de bons fêtards et joyeux lurrons. Peut-être en tant que préfète aurait-elle dû faire tout arrêter mais elle ne fit rien tant elle était joyeuse. Et puis, il ne fallait pas gâcher la fête surtout en plein après-midi ! Soudain, une tête brune vient se mettre devant ses yeux... Mais elle l'aurait reconnu entre toute, c'était celle de Tybalt, son cousin. Il était venu la saluer et sans attendre sa réponse l'emmenait sur la piste de danse.

« Tybalt ! Je vois que je n'ai pas le choix... Et puis de toute façon, ça m'a tellement manqué que je ne dis pas non. Et puis, il faut que je trouve notre sauveur ! »

Mary Elizabeth s'était laissée entraîner par son cousin sur la piste et repéra Lysandre, le héros du jour ! Il était au milieu entouré de tous, la Gryffondor du jouer des coudes pour l'atteindre et le prendre dans ses bras !

« TU ES NOTRE HEROOOOOS ! »


Dernière édition par Mary Elizabeth Jolly le Sam 21 Mai 2011 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


« We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } Empty
MessageSujet: Re: « We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } « We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } 129196351Lun 16 Mai 2011 - 21:25

Lysandre dansait, au milieu de la salle commune, et quelques personnes l'avait rejoint et dansait timidement. Lui se déhanchait, et encourageait les autres. Bientôt, une petite foule avait rejoint le centre de la salle et commençaient enfin à se lâcher. Lysandre sourit, la fête pourrait enfin commencer. Il espérais seulement que les préfets n'interviennent pas. Il regarda autour de lui, des élèves de presque tout les niveaux étaient la autour de lui et se trémoussaient.
il aperçut alors, dans son champ de vision, son cousin, qui se dirigeait vers lui.

-Je vais bien et toi ?

Répondit-il, tandis qu'il lui tapait dans la main.IL vit son cousin détourna le regard et dévisagea le salle du regard. Alors que Lysandre qui s'était arrêter de danser à l'approche de Tybalt, il se remit a se déhancher jusqu'a ce que Tybalt lui attrappe le bras, et lui pointa du doigt une jeune fille, debout au fond de la pièce. En y regardant de plus près, je reconnu Mary, la cousine de Tybalt du côté paternel. Elle avait vécu en France avec nous pendant quelque temps.

-Oui, c'est vrai que Mary a beaucoup changé depuis. Mais bon on a tous changé.

il vit son cousin entraîner Mary vers la foule, et avant même que Lysandre puisse ouvrir la bouche, elle le pris dans ses bras et lui dit quelque chose.

-N'éxagérons rien quand même, quoique...


Répondit Lysandre, avec un sourire. Il se demandait pourquoi personne n'avait fait cette petite fête avant lui, si tout le monde l'attendait. Mais bon après tout peu importe, il avait autre chose a faire que de réfléchir pour l'instant.
il pris les mains de Tybalt et et de Mary et les entraîna au centre de la foule ou ils se mirent à danser ensemble, comme des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


« We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } Empty
MessageSujet: Re: « We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } « We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } 129196351Sam 21 Mai 2011 - 18:04

Mary Elizabeth avait peut-être été un peu - beaucoup - excessive pour le coup ! Un peu comme un éléphant ayant aperçut une souris dans ses dessins aminés moldu. Jolie image n'est-ce pas ? Mais peu lui importait, Lysandre était le cousin de son cousin et de plus, c'est un chic type. Oui, voici encore une preuve que les histoires de famille sont compliquées... Et même l'espion le plus qualifié trouverait des examens de Première Année plus simple. Par conséquent, la famille Jolly-Connell-Sirlan ne ferait aucune entorse à la règle. La jeune fille était essoufflée de sa légère course – il fallait reprendre le sport ma petite – et quand ell entendit la réponse de Lysandre cela la fit sourire. Le garçon était humble, une qualité enviable par beaucoup et dont certains ne connaissaient pas son existence.

La compagnie de son cousin et du cousin de celui-ci lui était bénéfique et faisait apparaître des étoiles dans ses yeux. Voyant par là qu'elle appréciait grandement. D'autres gryffons rejoignaient peu à peu la petite fête improvisée. Après avoir rapidement salué Lysandre, celui-ci l'entraîna elle et Tybalt par la main au milieu de la piste se bouger et se déhancher. Mary n'y opposa aucune résistance et se laissa entraîner. La musique qui passa était particulièrement entraînante et donnait de l'énergie – même l'escargot le plus lent accélérait sa cadence. Tybalt se laissait aller au rythme de la musique d'après ce que sa cousine pouvait voir. De son côté, Mary Elizabeth se laissait elle-aussi envahir par la musique et bougeait au gré de la musique. Elle, qui d'habitude n'arrivait pas à maintenir son équilibre, pour une fois, s'en sortait bien. N'avançons rien en disant qu'elle pouvait s'inscrire à des cours d'équitation et faire la voltige dessus...

« Qu'est-ce qui te fais sourire de la sorte... On jurerait que tu prépares un mauvais coup, Tybou' ! Enfin. C'est vrai, je le reconnais, et j'aimerais ma revanche - je me suis améliorée ! Les 7 familles et moi, c'est une grande histoire. D'ailleurs mes préfèrés sont Le Conte des Trois Frères même si elle me faisait un peu peur... et il y avait celle de La Fontaine de Bonne Fortune ! »

Mary Elizabeth fit un clin d'oeil à son cousin et lorsqu'elle se remémora ses parties de 7 Familles, elle rit d'un rire enfantin. Non, elle n'était pas l'épouse de ce fameux jeu mais presque. Enfant, elle adorait y jouer. A l'inverse, les dames étaient sa bête noire, mais avec le temps, elle s'était entraînée pour réussir à pouvoir un jour battre Tybalt et Lysandre. Ses souvenirs d'enfance la rendaient nostaligique... Si on devait décrire Tybalt en un proverbe ce serait sans doute : “ Passer du coq à l'âne. ” Et tout en restant vague, Mary lui répondit malicieusement.

« Curieux le cousin ! Et bien, disons que... c'est un peu comme... l'Arithmancie ! Intéressant mais colmpliqué ! Vous n'êtes pas d'accord ? Et toi, Tybou... Personne en vue ? » ( Héhé )


______________________________________

• Pack E : éléphant - épouse - équitation - équilibre - espion - escargot- essoufflé -étoile - examen -entorse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


« We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } Empty
MessageSujet: Re: « We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } « We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } 129196351Dim 22 Mai 2011 - 23:36

Lysandre avait entraîné les deux jeune gens avec lui au milieu de la foule pour bouger et s'amuser tout les trois. Leur compagnie était des plus agréable. Pour Lys, la musique était la relaxation de l'esprit, il ne pensait plus a rien, n'entendant que le rythme de la musique et danser était une libération. Quitter les problèmes et les soucis, se libérer de tous. C'est ce que pensait Lysandre a ce moment. La musique était entraînante et s'il ne fût pas étonné des capacités de Tybalt, il devait avoué être un peu peu plus surpris par celle de Mary, ayant entendu parlé de sa maladresse.

Lysandre remarqua alors une lueur malicieuse dans les yeux de son cousin qui les regardait d'un air amusé. Lysandre n'intervint mais se mit se mit quand même sur ses gardes. Tybalt avec un regard malicieux égale attention je prépare quelque chose, bon ou mauvais, cela dépend du point de vue, bien que Lysandre se doutait bien que son cousin ne tenterait rien de mal.

- Ah les dames, mon jeu préféré. En revanche, je l'avoue, je suis nul au jeu des 7 familles. Les contes de Beedle le barde, j'aime tellement ce livre, moi aussi je préfère celui des trois frères. C'est clair que c'était le bon vieux temps.

Dit-il doucement. Cette période avait été une des plus belle de l'enfance de Lysandre, avant qu'il n'entre a poudlard. L'époque ou son père était encore à ses côtés. Involontairement, le jeune homme replongea dans ses souvenirs avec nostalgie. Son père lui avait offert le livre des contes de Beedle le barde pour Noël, livre qu'il gardait très précieusement avec lui. A cette époque, Tybalt et lui était toujours fourrés ensemble, et si souvent Mary les rejoignaient. C'était le temps de l'insouciance, qui pour lui c'était arrêter trop tôt et trop brutalement.
Il réintégra la réalité, et se rendit compte des regard un peu inquiet de ses deux partenaire. Il leur sourit franchement. Il avait réussit a tourner à tourner le page, et aujourd'hui, les souvenir avait remplacé la tristesse. Il continua de danser, s'adaptant au rythme plus rapide de la nouvelle musique.

-Les amours, euh... personne en vue pour le moment, mais je dois avouer que poudlard à toujours sont lot de belle jeune filles, mais bon la beauté n'est qu'une façade.

Répondit-il en faisant un clin d'œil a son cousin. Par politesse, Lysandre lui aurait retourner la question mais il avait eu vent de certaine choses et préférait ne pas blesser son cousin en lui demandant des réponses qui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


« We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } Empty
MessageSujet: Re: « We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } « We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } 129196351Mar 31 Mai 2011 - 14:07

Tybalt, Tybalt... Un charmant spécimen celui-là ! Il avait eu de la chance que Monsieur Lysandre son cousin avait répondit avant lui et il fut comme sauver par le gong. Mary lui adressa un clin d'oeil mais ne s'attarda pas sur le sujet. Il parut soulagé d'avoir échappé à la question de sa cousine... Peut-être est-ce un sujet sensible ou qu'il était gêné d'en parler mais peu importe. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle-même était restée très évasive sur la question ne préférant ne pas s'avancer sur un terrain miné ! Néanmoins, rebondissant sur les dires de Lysandre, son cousin enchaîna quelque dans le genre : " Tu as raison mais ouvre les yeux et regarde autour de toi... " Peu après, il jeta un regard vers Mary Elizabeth qui lui sourit mais avant qu'elle ne puisse répondre elle regarda autour d'elle et aperçut Lily qui s'avançait vers eux.

« Lilyyyy ! »

Lorsque Lily arriva à leur hauteur, Mary l'accueillit les bras ouverts. Elle était contente de la voir. Par ailleurs, elle remarqua que son amie était plutôt chargée. Revenait-elle de la Bibliothèque ? En tout les cas, Mary Elizabeth remercia Merlin et toute sa famille pour lui avoir éviter de répondre et argumenter avec Tybalt sur le sujet. Puis elle se remémora le bal de fin d'année où Lily et elle avaient été accompagnées de Lysandre et Tybalt. La soirée s'était bien passée et il fallait l'avouer, ils avaient bien ri. Dansant, rigolant tout au long de la soirée... Quand la Gryffondor se remémora ce souvenir et ne put s'empêcher d'y sourire. Un beau souvenir et qui plus est, une belle soirée ! Néanmoins, cette année, Mary Elizabeth doutait que cette histoire se produise une seconde fois... Mais rien ne les empêcherait de se retrouver au cours de la soirée !

« Mais au faite Lily, tu ne veux pas que je t'aide avec tes livres... Tu m'as l'air chargée ! Une vraie mule. » Elle prit quand même ses livres et les déposa sur une étagère un peu plus loin et revient en moins de temps qu'il n'en fallu. Le terme de mule n'était à prendre sans un zeste d'humour. Elle gratifia tout de même Lily d'un grand sourire. « Mais comment vas-tu surtout ? »

Mary Elizabeth en attendant la réponse de son amie, observa la salle qui revivait ! Elle était de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


« We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } Empty
MessageSujet: Re: « We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } « We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } 129196351Dim 5 Juin 2011 - 17:40

"C'est vrai cousin, tu as tout à fait raison. Cependant, il y a quelques spécimens de ton entourage qui combinent les deux : la beauté et l'intelligence." Lorsqu'il vit Tybalt leur lancer des coups d'oeil, a lui et a Mary, Lysandre compris ce que son cousin avait en tête. Il le regarda et lui fis les gros yeux, pour lui indiquer de ne pas se mêler de se genre de chose, mais ne dis rien.
Il regarda la salle autour de lui, d'autre gens s'étaient ajouté a la petite foule du début, et la salle revivait. Près de la moitié des Gryffons était la, à danser, et rire tous ensembles. Des première année s'était même joint a eux, et dansait timidement au milieux des autres. Le jeune homme sourit en les voyant. Alors qu'il observait le reste de la salle, rire et danser, une jolie rousse entra dans son champs de vision. Lilly s'avançait vers eux les bras charger de bouquins.

-"Hey Lilly, comment sa va ?"

Demanda-t-il à la jeune fille. IL avait connu Lilly, grâce a Mary, ces dernières étant de très bonne amies. Ils l'appréciait beaucoup.
" La fin de l'année approche, personne encore casée. On va devoir de nouveau vous accepter comme cavalier. ça fait pitoyable, une bande de copains qui vont au bal ensemble parce qu'ils sont seuls, non ?"

-Merci Lilly, dit comme ça, on dirait vraiment que ça à été une vrai corvée pour toi de nous accompagnés au bal l'année dernière !!

Dit-il avec un sourire malicieux, en se souvenant a quelle points ils s'étaient tous les quatre bien amusés.
Mais bon s'était vrai qu'il n'avait pas encore de cavalière.
Ce souvenant que Lilly était chargé, il allait proposer de la débarrasser, mais Mary le devança, et lui pris les livres des mains, sans même attendre sa réponse. Lysandre sourit. Cette fille lisait dans ses pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


« We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } Empty
MessageSujet: Re: « We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } « We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } 129196351Jeu 9 Juin 2011 - 22:42

Le son des ♪ guitares résonnait dans la salle commune. Les Lions semblaient sortis tout droit d'un conte d'enfants. Les filles seraient les ♠ fées toutes joyeuses, tandis que les garçon pourraient jouer les ♠ farfadets. Pas les tout moches avec pleins de ♠ furoncles sur le visage, mais plutôt ceux que les Irlandais aiment tant et s'en servent comme ♠ fétiche – ou peut-être pas... Enfin. La musique était à son comble. Les cordes des ♪ violons vibraient gaiement, touches des ♪ xylophones également. Cela donnait une touche d'exotisme à la Party' Party' ! Les flocons de paillettes apparaissaient dans la salle, sortant de nulle part. Un côté magique et féérique à la fête. Mary se demandait si son esprit se souviendrait de ce moment, ce serait-il ♠ flou à ses yeux ? Il n'y avait pas de raisons, mais il fallait toujours imaginer toutes les situations possibles même dans les moments les plus joyeux.

Lily fut bien accueillit, mais si les garçons n'étaient pas des ♠ flèches dans les réactions. Ou alors, c'était elle qui était plus rapide qu'eux, tel un ♠ faucon ? Cette pensée fit naître un sourire malicieux et amusé sur le visage de la Miss Jolly. Néanmoins, l'effet qu'elle produisit avec ses paroles n'eurent pas – ou peut-être pas – l'effet attendu. Mary Elizabeth était-elle dans les choux mais la remarque de Lily la fit sourire tout comme Lysandre. En y pensant, ces deux-là s'entendaient à merveille. Peut-être que... Mais la jeune fille chassa l'idée aussi vite qu'un morceau de ♪ flûte en version accélérée. Ils sont bons amis, peut-être même de très bons amis. Et elle n'allait jouer les entremetteuses entre eux, surtout que discrète comme elle l'était c'était mal parti. Eh oui, Mary Elizabeth est aussi bruyante que les ♠ fantômes de Poudlard. Non, cela signifie qu'elle n'est PAS DU TOUT discrète même si certaines fois... Et cela signifiait également que les esprits du Château – surtout Peeves ! – étaient loin d'être silencieux. Une exception sans aucun doute. Ils voulaient se faire remarquer, les pauvres. La vie de fantôme ne doit pas être évidente tout les jours.

Les pensées de Mary Elizabeth partait en divagation. Il fallait qu'elle se reconcentre. Mais à peine essayait-elle qu'elle pensait déjà à autre chose et en l'occurence manger des ♠ framboises... Secouant vivement la tête, elle se focalisa sur le moment présent. Quand elle reprit le fil de l'action, Lily affirmait préférer les « bouclettes aux muscles ». Petite référence à James Potter, Lily ? Mais son amie se contenta de sourire et continua de les observer en silence. Lily invita par la suite Lysandre à danser et poussa littéralement Tybalt et Mary à danser ensemble. Cela ne dérangea pas la jeune fille puisque danser avec son cousin était presque naturel. Etant enfant, ils avaient souvent danser – comme danse un enfant – ensemble.

« Nan, y a aucun soucis... Sauf si Tybalt a quelque chose à redire ! TYBALT... » La jeune fille donna un regard insistant à son cousin afin que ce dernier ne se mette à lui jouer du ♪ pipeau... Puis finalement perdit son côté sérieux et éclata de rire. « Je rigolais, mon coco. On déstresse ! On souffle, et on expiiiiiiiiire ! »

La jeune Mary espérait ne pas trop les avoir... effrayer ? En tout cas, à présent, elle se retenait difficilement de rire ! Puis, durant quelques secondes, elle s'arrêta et tendit l'oreille... Et qu'est-ce qu'elle entendit ? Une chanson qui était sortie récemment Over My Head de Fleetwood Mac. Une chanson si entraînante, que la jeune fille ne put s'empêcher de fredonner les paroles...

    ♫ “ You can take me to paradise
    And then again you can be cold as ice
    I'm over my head
    But it sure feels nice...
    ” ♪

Puis tirant, les mains de ses amis vers le milieu de la pièce et les remettre sur le rythme de la musique. Mary Elizabeth aimait beaucoup cette chanson et puis, c'était une musique qui bougeait tout comme Dancing Queen de ABBA qui venait de s'achever.

______________________________________________________
• ♪ Pack Musique : Guitare, violon, flûte, pipeau, xylophone.
• ♠ Pack F : fée - flou - flocon - fantôme - faucon -fétiche - furoncle - farfadet - flèche - framboise
• Chanter une chanson connue dans un de tes RPs (chanson datant d'avant 1976) ▬ 3 dragées
> Over My Head de Fleetwood Mac

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


« We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } Empty
MessageSujet: Re: « We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } « We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } 129196351Ven 17 Juin 2011 - 15:31

"Oui Lily, nous savons tous ici que le physique de Lysandre ne lui permet pas d'inviter toutes les filles, mais là tu le reconnais ouvertement, comprends donc à quel point il doit être blessé !"
Lysandre lança un regard meurtrier a celui qui lui servait de cousin, et qui lui souriait de toute ses dents.

-Non, mais tu t'es regardé, toi lui répondit-il, dites les filles, vous auriez pas un miroir sur vous, parce que Tyb' ne s'est jamais observé dans sa miroir le pauvre, ajouta-t-il en se tournant vers les filles. Son cousin avait décider de le taquiner parfait, c'est partit pour les taquinerie !! Oh et je te ferais juste signaler, que c'est toi qui a danser le plus souvent avec Lily l'année dernière, donc c'est a toi que s'adressait cette remarque cousin continua-t-il avec un sourire jusqu'au oreilles.

Avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit, il entendit Lilly prendre sa défense. Et il faut dire que de la répartie elle en avait la Lily, sans doute la raison pour laquelle ils, étaient aussi proche. TROGNON !! Lily avait dit qu'il était trognon. Il se voyait soudain rajeunir, et se retrouver a l'âge de trois ans, ou une dame, lui avait dit un jour, "Oh mais qu'il est trognon ce petit !"tandis qu'elle lui secouait la tête en lui pinçant les joues. Il savait très bien que la jeune fille avait dit ça juste pour l'embêter alors il lui offrit son plus beau sourire.

"J'en fais une avec Lys' avant, le temps d'échauffer mes pieds, histoire d'être prête à me les faire écraser par la suite. Mary, tu en fais une avec Tyb' ?"
Il vit Lily pousser littéralement Tybalt et Mary dans les bras l'un de l'autre, et sans même avoir le temps de répondre la jeune fille rousse, lui avait pris la main, l'avait lui aussi amené, au milieu de la piste de danse improvisé. La piste s'était a nouveau vidé, lorsque Tybalt avait changé de musique pour une valse, il n'y avait maintenant plus que deux couples, Lily et lui , Tyb' et Mary. Lysandre savait très bien que d'autre couple, un peu timides, allaient les rejoindre.
Il tenait la taille gauche de Lily d'une main, tandis qu'elle avait mis sa main sur son épaule, et sa main libre tenait celle de sa cavalière, et il dansait en rythme avec la musique. De tant en temps il la faisait tourner, puis reprenait sa main. il était content de pouvoir danser avec son amie.

-Sa rappelle de bon souvenir, lui murmura-t-il a l'oreille en repensant au bal.
La jeune fille lui souris, puis il continuèrent de danser, jusqu'à la fin de la musique. de temps en temps il jetait de petit coup d'œil autour de lui et il remarqua que d'autre couples, plus nombreux qu'il ne l'aurait pensé, avait retrouvé le chemin de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


« We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } Empty
MessageSujet: Re: « We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } « We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } 129196351Lun 20 Juin 2011 - 17:24

CLASH PARTY et vous êtes tous invités ! Eh oui, Mary observait successivement Lysandre et Tybalt qui s'en voyait à tour de rôle des petites piques, à croire que ces deux-là adoraient se taquiner. Mary Elizabeth les observaient tout en souriant bêtement. Mais leur petit jeu tourna court car Lily vola à la rescousse de Lysandre. Si mignon, tout les deux ! Mais Lily lui avait déjà affirmer qu'ils étaient de très bons amis. Enfin, la musique ayant changé de registres, le groupe d'amis se dirigea vers le centre de la pièce. Au départ, il n'y avait qu'eux et cela ne les gênaient pas. Les autres couples devaient se sentir timides... Mary dansait le plus tranquillement avec son cousin et le tout sans arrière pensée. C'était son cousin, tout de même ! Même si ces compliments firent rougir les joues de la Gryffondor.

« Tu n'est pas mal, non plus dans ton genre ! Et si tu continues avec tes compliments, je vais me métamorphoser en tomate... »

S'il continuait Mary fonderait sur place et le pauvre ne danserait plus avec sa cousine mais belle et bien avec une tomate... Ses joues commençait à prendre feuu ! Peu à peu, d'autres couples les rejoignirent sur la piste. Cette diversion permit à Mary de passer à autre chose et de permettre à son cousin de l'entendre... Pitié pas de compliment ! Mais la jeune fille garda son sourire habituel mais il fut légèrement gêné... Elle ne préféra rien lui répondre et se contentait de sourire. Quand soudain, la chanson changea une nouvelle fois, Tybalt et Lysandre changèrent de partenaires sans que ces dernières ne puisse intervenir. Mary était à présent avec Lysandre. C'était un chouette type qu'elle aimait beaucoup et elle savait qu'elle pouvait compter sur lui !

« Puis-je te poser une question mon coco ?... Ne trouves-tu pas notre cousin étrange ce soir... Je sais que c'est son genre d'être malicieux mais c'est suspect ! »

Mary avait de gros doute sur l'attitude de son cousin depuis le début de la soirée. Pourquoi ?... Un pressentiment sans doute, instinct féminin ! Ou alors, la pauvre fille s'inventait une vie et avait des hallucinations... Espérons que le jeune homme ne la prenne pas pour une folle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } Empty
MessageSujet: Re: « We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } « We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME } 129196351

Revenir en haut Aller en bas

« We'd be together all day long » { LIBRE ; BACK HOME }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» may the bridges I have burned light my way back home (bones)
» Le temps est plus long quand on s'ennuie. {libre}
» L'avenir est un long passé, Emy
» Home Sweet Home [Appartement de MARCUS]
» Marchant le long d’une rocade caillouteuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-