Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Miroir, mon beau miroir ? [intrigue - PV Kath']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Miroir, mon beau miroir ? [intrigue - PV Kath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ? [intrigue - PV Kath'] Miroir, mon beau miroir ? [intrigue - PV Kath'] - Page 2 129196351Mar 29 Déc 2009 - 12:04

Sue avait exprimé un ricanement forcé en entendant son amie la taquiner. Parler pour deux ? Pourquoi tout le monde lui reprochait d'être bavarde ? Ce n'était quand même pas un défaut ? La Serdaigle aurait plutôt parlé de qualité. Et elle l'aimait cette qualité là, chez elle !

Enfin Kath' se montra sage et avoua que sécher une heure c'est mal, mais en sécher deux, c'est pire ! Sue fit un grand sourire et ne put s'empêcher d'ajouter :

" Kath', future voix de la sagesse. Tu es sur la bonne voix, mon enfant, continue comme ça ! "

la taquina-t-elle, la félicitant de se remettre en question et de retourner en cours.

" On peut se faire une soirée filles à la bibliothèque. J'vais baptiser ça : la résolution de cette mystérieuse équation. Le mystère du miroir magique ne sera plus un mystère ! "

Continua-t-elle dans son délire. Qui était la plus sérieuse des deux ? Surement pas la Serdaigle, pourtant sa maison prônait le sérieux et la sagesse.

" Sortons vite d'ici, je pense que cette salle me monte à la tête. Je ne suis plus dans mon état normal ! "

admit la jeune fille, récupérant momentanément son air sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Miroir, mon beau miroir ? [intrigue - PV Kath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ? [intrigue - PV Kath'] Miroir, mon beau miroir ? [intrigue - PV Kath'] - Page 2 129196351Mer 30 Déc 2009 - 11:23

Kath' l'emmena en dehors de cette salle magique et elles s'aventuraient déjà toutes deux dans les couloirs, Sue entrainée par son amie.

" Ok, on se voit après les cours. Après histoire de la magie, j'ai cours de métamorphose avec les Poufsouffles ... j'suppose que t'as cours avec les Serpentard. Je te plains. "

dit-elle en ricanant. Bah, ils étaient pas si terribles. Les deux filles commençaient à se fondre dans la masse des élèves sortant de leur cours. Pour la première fois, la Serdaigle se trouvait en fraude : elles avaient quand même louper VOLONTAIREMENT une heure de cours ! Le petit coeur de la non-voyante battait plus vite, sentant le stress monter : et si elles croisaient le prof ? Il avait du se rendre compte de leur absence, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Miroir, mon beau miroir ? [intrigue - PV Kath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ? [intrigue - PV Kath'] Miroir, mon beau miroir ? [intrigue - PV Kath'] - Page 2 129196351Sam 2 Jan 2010 - 20:45

Sue partit donc dans une autre direction, faisant signe à son amie, ajoutant aussi un sourire en prime. Une façon comme une autre de lui faire comprendre qu'elle avait bien compris où elle était.

La non-voyante se noya dans la masse : "Caecus Conspectus" dit-elle dans sa tête. Un long faisceau jaillit de sa baguette, pointée en direction du sol. Apparut devant ses yeux où l'obscurité avait été présente, une lumière blanche vive lui confirmant l'absence d'obstacle. Elle parcourut le couloir, laissant glisser sa main le long du mur. Les élèves l'évitaient, connaissant tous son handicap.

Elle se retrouva en classe et rejoignit ses amis : Ave' lui avait déjà pris la main pour la guider vers une place voisine à la sienne. Avait-il remarqué son absence au cours précédent ? Il lui ferait surement la leçon ...


SUJET TERMINE !!

HJ : tu fais le sujet à la biblio ? Suis un peu en retard dans mes sujets ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Miroir, mon beau miroir ? [intrigue - PV Kath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ? [intrigue - PV Kath'] Miroir, mon beau miroir ? [intrigue - PV Kath'] - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Miroir, mon beau miroir ? [intrigue - PV Kath']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» GIGI │miroir, mon beau miroir ♥
» De l'autre côté du miroir. BLAISE.
» Une famille réunie ? [PV Kath']
» Cours de divination n°1, rentrée 1976: Le miroir noir
» Le plus beau des sourires! [ D.M.F ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-