Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Je veux renaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Je veux renaitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux renaitre Je veux renaitre  - Page 2 129196351Mar 20 Mar 2012 - 15:00

Perchée sur le toit de la tour d'astro, j'observe d'un regard amusé les deux professeurs. Ils sont si différents, mais à la fois si semblables et si fusionnels, que je me surprends à sourire bêtement devant cet incroyable spectacle. J'ai toujours su que l'amour avait un pouvoir bien plus beaux que ceux des sorciers. Nous, nous ne pouvons exercer la magie qu'à l'aide de sorts et de baguette, alors que l'amour parvient à changer totalement deux êtres pour finalement les rapprocher et leur faire vivre un pur bonheur... Qui aurait cru d'ailleurs que Lysander et moi sortirait ensemble un jour ? Tant de choses nous opposent en réalité... Il possède de nombreuses qualités, qui effacent d'ailleurs ses rares défauts, si ce n'est qu'il n'est pas très travailleur... Mais plus que tout en cette période d'avant-guerre, son sang de moldu et mon sang de sorcier, nous mettent en danger. Quoiqu'il en soit, mes sentiments pour lui sont bien plus fort que ce qu'il pourrait imaginer, et jamais je ne me rallierai à cette cause, à cette idéologie des "sang-pur". Pour la première fois d'ailleurs, je m'opposerai à des règles, et désobéirai s'il le faut.... Je souris à la remarque de Bobby, c'est vrai que cette prof est bien plus douce que ce qu'elle laisse paraître. « C'est beau de voir ce que l'on peut construire lorsque l'on réalise que notre seul devoir est celui de notre coeur. MULAN » Je dis en souriant.
Je reste immobile quelques instants, les yeux pleins d'étoiles, comme celles présentes dans le ciel, observant toujours et encore les deux directeurs de maison.
- T'as pas froid au moins? ça serait bête de devoir expliquer à tes amis que tu t'es enrhumée en montant sur le toit de la Tour d'Astronomie!
La voix de Bobby me sort de mes songes. Je lui réponds que non, un sourire béa toujours scotché aux lèvres.

HJ: je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée pour ce retard, j'ai pas d'excuses Embarassed Honte
Revenir en haut Aller en bas

Je veux renaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ?
» ϟ J'veux pas être malade..
» je veux disparaître...
» Tu veux un cookie ? [Alice Londubat]
» Hey chef! J'veux des bonbons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-