Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez

Blood will bleed the blind. MADDY # Flashback ▬ TERMINÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Blood will bleed the blind. MADDY # Flashback ▬ TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Blood will bleed the blind. MADDY # Flashback ▬ TERMINÉ. Blood will bleed the blind. MADDY # Flashback ▬ TERMINÉ. 129196351Dim 4 Déc 2011 - 21:34

Blood will bleed the blind. MADDY # Flashback ▬ TERMINÉ. Tumblr_lsph0gu70C1r4qmewo1_500

Hj: par contre Maddy a découvert son don en octobre/novembre, donc j'ai adapté mon texte à ça :/
Et je viens de me rendre compte à quel point ça s'annonce difficile de ne pas parler du présent ^^



Seule. Je suis seule. Étendue sur mon lit, je relis avec émoi une période vraiment spéciale de ma vie inscrite soigneusement dans un petit carnet, dont je revis chaque instant avec une émotion toute particulière. Il y a un peu plus d’un an, alors que les feuilles vermeilles -virant d’ailleurs légèrement au doré- parsemaient le sol automnal de façon théâtrale, j’ai découvert que j’étais différente des autres… un peu plus… disons… colorée.
Je ferme les yeux, me remémorant avec précision cette journée qui a bouleversé ma vie à tout jamais…


    ϟ FLASH-BACK ϟ

Il fait froid. Le cou bien enveloppé dans mon écharpe à l'effigie de Poufsouffle, je marche d'un pas lent, les feuilles crissant sous mes pieds. J'achève une journée de cours bien remplie et autant dire que je suis exténuée. Continuant ma marche j'arrive près du lac dont l'eau est étonnement azure, comme celle des océans bordés de sable blanc. A mon poignée, mon bracelet aux clochettes violines et magenta produit une légère mélodie qui rythme ma progression dans le parc. Tout semble réunit pour m'offrir une soirée parfaite... Mais il ne s'agit là que d'une illusion... « - Tiens, tiens, tiens, mais qui vois-je ... » Marmonne une voix qui m'est on ne peut plus familière... Cette phrase, prononcée par cette vipère d'O'Shea résonne inlassablement dans ma tête, annonçant un bouleversement important dans ma petite vie tranquille...


_____________________
Nouveau Pack Couleurs : magenta, azur, violine, doré, vermeil.


Dernière édition par Maddy Bow le Dim 15 Jan 2012 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Blood will bleed the blind. MADDY # Flashback ▬ TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Blood will bleed the blind. MADDY # Flashback ▬ TERMINÉ. Blood will bleed the blind. MADDY # Flashback ▬ TERMINÉ. 129196351Jeu 5 Jan 2012 - 18:44

Toujours allongée sur mon lit, je tourne la page de mon petit calepin, lorsque des bruits de pas, venant du couloir qui mène au dortoir, me font sursauter. La porte s'ouvre, laissant apparaître la silhouette de l'une de mes amies, que je saluts d'un léger signe de la main, avant de reporter toute mon attention sur le carnet. Brionan O'Shea... Cette peste. Elle est responsable de ma différence, ou du moins du déclenchement de mon don...


    ϟ FLASH-BACK ϟ

Assise en tailleurs, je ne bouge pas et me contente de faire tourner un petit galet entre mes doigts, histoire de calmer mes nerfs. Je ne dois pas faire déshonneur à ma maison, il est de mon devoir de me montrer patiente, de ne laisser apparaître aucune trace de colère... O'Shea semble avoir une véritable passion pour ce qui est de me chercher, comme quoi, ces occupations ne doivent pas être bien distrayantes... !
« - Tu t'apprête à faire le grand saut ? Ne tarde pas trop, je sais que le Calamar géant s'ennuie un peu en ce moment, il a besoin de compagnie ... Tu serais la personne idéale ! » Siffle-t-elle entre ces dents. Je serre le cailloux dans mon poing et me mords la langue, mais ne dis pas un mot. Cela m'amuse, moi aussi, de l'énerver. Et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le fait de l'ignorer est une très très bonne idée pour lui mettre les nerfs à vifs... Je fixe le lac, tandis qu'un léger sourire vient se dessiner sur mes lèvres gelées...



Dernière édition par Maddy Bow le Dim 15 Jan 2012 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Blood will bleed the blind. MADDY # Flashback ▬ TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Blood will bleed the blind. MADDY # Flashback ▬ TERMINÉ. Blood will bleed the blind. MADDY # Flashback ▬ TERMINÉ. 129196351Dim 15 Jan 2012 - 15:18

« -Hey Maddy tu viens ? Y’a Mary qui nous attends dehors ! » Levant la tête de mon carnet j’aperçois Malice dans l’encadrement de la porte. Aïe, j’avais totalement oublié qu’on devait se voir toutes les trois. J’abandonne mes souvenirs quelques minutes puis me dirige vers ma meilleure amie. « Je suis vraiment désolée Alice, je me sens pas très bien, allez-y sans moi, j‘ai besoin de rester seule. » Je marmonne d’une petite voix, tout en m’installant de nouveau sur mon lit. Jouant nerveusement avec une mèche de mes cheveux, je lis un nouveau passage de cette fameuse journée.

    ϟ FLASH BACK.ϟ


« - Je vois, tu fais l'huître. Tu te crois maline, n'est-ce pas Bow ? Pauvre petite chose pathétique ...»
Un sourire apparaît sur mes lèvres rosées. Mais il n’est que de courte durée. Le contact des genoux d’O’Shea contre mon dos réduis à néant ma petite fierté, et mon sourire se fane aussi rapidement qu’il est apparut. J’ai toujours su que Brionan était une vipère, une ignoble vipère… mais je la trouve changée, elle est… effrayante. Je ne l’ai jamais aimé. Dès notre première rencontre j’ai su que le contact entre nous ne passerait pas… Mais malgré la haine que je lui porte, elle ne m’a jamais terrifiée. Jamais..; jusqu’à maintenant. Je ne parle toujours pas, préférant garder le silence de peur d’envenimer la situation. Qu’entend-elle par cette phrase ? Je crains vraiment le pire.
J’hésite… Dois-je me lever ou est-il plus judicieux de rester là, assise comme je le suis ? Du coin de l’œil j’aperçois la baguette que ma pire ennemie tient entre ses doigts. Je déglutis, et décide finalement de ne pas bouger…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Blood will bleed the blind. MADDY # Flashback ▬ TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Blood will bleed the blind. MADDY # Flashback ▬ TERMINÉ. Blood will bleed the blind. MADDY # Flashback ▬ TERMINÉ. 129196351Dim 29 Jan 2012 - 18:41

Une pluie de larme s’abat sur mes joues de rouquine au souvenir de cette atroce journée, qui me restera en mémoire probablement jusqu’à la fin de mes jours. Comment une fille comme elle, vile et mesquine, peut-elle être responsable de mon don ? Pourquoi s’acharne-t-elle sur moi, toujours et encore sans relâche ? Qu’ai-je bien pu lui faire pour qu’elle ne me laisse jamais en paix ? Naître. Voilà la réponse. Je suis venue au monde. C’est cela qui lui déplait tant. D’un pas lent et mou je me rends dans la salle de bain du dortoir et passe de l’eau fraîche sur mon visage, avant de quitter la salle commune. Des larmes coulent toujours le long de mes joues lorsque je marche en direction du parc. J’ai besoin de me changer les idées, de sentir l’air glacial fouetter mon visage, de respirer ces odeurs hivernales qui emplissent mes narines. J’arrive près d’un vieil arbre, et d’un geste de désespoir je pose mes paumes contre son tronc avant de me laisser glisser au sol.

    ϟ FLASH BACK ϟ

Je suis là, pauvre petite chose immobile, inutile, face à cette vipère sans pitié au bord de la crise de nerf. Serrant les dents afin d’étouffer un cris de douleur, je ne peux retenir les larmes de rage qui fuient mes yeux clairs. Le coup que je viens de recevoir m’a fait avancer de plusieurs centimètres… J’éprouve une telle haine envers elle ! J’ai envie de la pousser dans le lac, de la gifler, de la noyer !! Mais je tente de garder mon sang froid. Doucement, j’inspire profondément l’air pur dans mes poumons, puis l’expire tout aussi lentement. En l’espace de quelques secondes j’ai retrouvé mon calme, et en moins de temps qu’il ne m’a fallut pour le dire je retrouve l’état de colère que j’éprouvais il y a quelques instants. « - Lève-toi pauvre lâche, et fait enfin quelque chose. Tu vas rester toute ta vie une pauvre idiote effrayée, apeurée et molle comme de la patacitrouille ? C'est ta définition du courage, ça ? Immobile et passive ? Décidément, tu fais vraiment honneur à ton inutile maison ...  » Cette fois s’en est trop. On n’insulte pas les Poufsouffle devant moi ! Je me lève d’un bond, attrape ma baguette au passage, et la pointe dangereusement sur Brionan. « MA. MAISON. N’EST. PAS. INUTILE !!! » J’hurle, avançant tout en forçant la Serpentard à reculer. Je la pousse de ma baguette, et la fixe d’un regard de tueuse. Je ne me reconnais plus. Jamais je n’ai réagis ainsi. Mais il faut avouer qu’O’Shea a largement franchi les limites. « JE SUIS IMMOBILE ET PASSIVE, PEUT-ÊTRE MAIS AU MOINS JE NE PASSE PAS MON TEMPS A EMMERD*R CHAQUE PERSONNE QUI CROISE MON CHEMIN ! » Je m’arrête et ne bouge plus d’un millimètre. Alors que je me demande anxieusement quelle va être sa réaction, un léger vent se lève et fait virevolter doucement ma chevelure, dont quelques mèches rebelles viennent se placer dans mes yeux. Le soleil se couche, et son reflet vermeil sur mes cheveux me donne l’illusion que ces derniers sont rouges. Enfin… C’est ce que je crois… Car à voir l’expression de Brionan il ne s’agit pas d’un simple reflet. Quoique… peut-être affiche-t-elle une telle grimace car elle est surprise de ma réaction…?



• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Blood will bleed the blind. MADDY # Flashback ▬ TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Blood will bleed the blind. MADDY # Flashback ▬ TERMINÉ. Blood will bleed the blind. MADDY # Flashback ▬ TERMINÉ. 129196351Ven 17 Fév 2012 - 22:23

Je veux remonter le temps jusqu'à cette époque où tout se déroulait encore pour le mieux. L'époque où je pouvais traverser un couloir sans être pointée du doigt, sans être considérée comme une personne étrange, une bête de cirque, cette époque où j'étais simplement moi, pas Maddy-la-métamorphomage.
C'est vrai qu'en y pensant, ce don pourrait tout avoir d'un avantage, en particulier en cette période de pré-guerre. En effet, pouvoir changer de visage à sa guise peut s'avérer très utile... quand on sait le faire... ce qui n'est pas mon cas; et ce qui pourrait être avantageux devient pour moi un simple handicap, traduisant la moindre de mes émotions, et je vous assure que c'est très embarrassant.
Toujours adossée dos à l'arbre, je scrute l'horizon avec nostalgie, quand mon regard vient se poser sur un groupe d'élèves de deuxième, ou de troisième année. Tous m'observent avec insistance, et je sens la rage s'envahir de moi. Je me lève d'un bond, tandis que ma chevelure vire au rouge sang, puis me dirige vers ces idiots impolis qui me montrent désormais du doigt. Lorsque j'arrive à leur hauteur, je m'aperçois qu'il s'agit d'un Poufsouffle et de deux Gryffondor, mais malgré le fait que je m'approche d'eux, baguette en main, tous trois continuent de rire... Cette fois, je m'énerve pour de bon, je cris, j'hurle même, mais je me force à reprendre mon calme et je me dirige vers le lac...

    ϟ FLASH BACK ϟ

« - Que veux-tu, on ne chasse pas une nature comme ça ! Quoiqu'il arrive, elle revient toujours au galop ... Et il s'avère que ta tête d'ennuyeuse et d'inutile poufsouffle ne me revient pas. Mais bon ça, tu n'y peux rien, je sais bien que tu v... » Je cherche une réponse à lui balancer au visage. Quelque chose de profond, qui la blessera, mais elle n'achève pas sa phrase et me fixe avec stupéfaction. Dans un premier temps je pense qu'elle ne cherche qu'à me distraire pour me jeter dans le lac, je ne me laisse donc pas impressionner. Mais la réaction d'O'Shea me semble bien trop sincère pour n'être que de la comédie. « - Tes ... Tes cheveux Bow ! C'est quoi ce bordel ?!?! » 'Ouais et bien quoi mes cheveux ?' je pense, ne comprenant pas où elle veut en venir. Penchant la tête en avant et attrapant une mèche entre mes doigts, je m'aperçois qu'effectivement ma chevelure n'est pas comme d'ordinaire. « Mais à quoi tu joues O'Shea ? C'est quoi ces conneries ? » Je dis d'une voix forte, persuadée qu'elle m'a lancé un sort sans que je ne m'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Blood will bleed the blind. MADDY # Flashback ▬ TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Blood will bleed the blind. MADDY # Flashback ▬ TERMINÉ. Blood will bleed the blind. MADDY # Flashback ▬ TERMINÉ. 129196351Ven 20 Avr 2012 - 19:18

Marchant toujours en direction du lac, je profite de la fraîcheur. L'après-midi touche à sa fin et l'air du parc se fait de plus en plus glacial. Croisant les bras pour me réchauffer, je me perds dans mes pensées... lorsque mon regard se pose soudain sur une silhouette qui m'est bien familière. Allongée prêt du lac, j'ai en face de moi cette ignoble Brionan O'Shea... Mon visage se crispe, et c'est en serrant les dents que je décide de faire demi tours. En effet, il est totalement impensable que je m'approche plus prêt, je ne souhaite pas me retrouver de nouveau dans la même situation que ce fameux jour d'automne...

    ϟ FLASH BACK ϟ

« - Comment ça qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai rien fait du tout ! C'est ... tes cheveux, là ! Ils sont devenus comme ça, tout seuls c'est ... Flippant ! C'est toi oui, qui a fait ça ! Toi toute seule ! » Je ne crois pas un mot de ce qu'elle vient de dire... En fait, ma règle de base, c'est de ne jamais prendre au mot cette peste ! Néanmoins, après courte réflexion, je réalise que c'est elle qui m'a signalé que ma chevelure avait pris une teinte étrange... serait-il possible qu'elle dise la vérité deux fois de suite ? J'en doute, mais décide finalement de la croire. Quoiqu'il en soit, je suis persuadée que ce changement n'a rien à voir avec moi... quelqu'un nous observe, probablement l'un de ses amis Serpentard qui a voulu me mettre mal à l'aise, pour qu'elle me jette dans le lac avec plus de facilité... Néanmoins, mes cheveux virent soudainement au vert pâle, et je réalise alors que tout ceci n'a rien d'un sort...


HJ: on s'arrête là ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Blood will bleed the blind. MADDY # Flashback ▬ TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Blood will bleed the blind. MADDY # Flashback ▬ TERMINÉ. Blood will bleed the blind. MADDY # Flashback ▬ TERMINÉ. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Blood will bleed the blind. MADDY # Flashback ▬ TERMINÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE-
» Say I do. ❝ Antonin [flashback 1969] Terminé.
» Flashback - Les opposés s'attirent ? || Alexander || TERMINE
» FLASHBACK – Depuis le premier jour — ADAM (terminé)
» Des nouvelles du front. [Maddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-