Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

« J'suis atteinte d'Anlykrokomie, c'est grave ? » ϟ XENO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


« J'suis atteinte d'Anlykrokomie, c'est grave ? »  ϟ XENO Empty
MessageSujet: « J'suis atteinte d'Anlykrokomie, c'est grave ? » ϟ XENO « J'suis atteinte d'Anlykrokomie, c'est grave ? »  ϟ XENO 129196351Mer 7 Déc 2011 - 15:51

Cela fait exactement vingt-deux heures, quarante six minutes et quelques secondes que je suis en vacances, et je peux vous assurer que cela fait un bien fou. En l’espace de si peu de temps j’ai eu l’opportunité de faire une multitude de choses, mais mon projet du jour est bien différent de ce que j’ai pu effectuer durant ces dernières heures, car aujourd’hui je vais rendre visite à Xenophilius Lovegood. Non non, vous ne rêvez pas… C’est bien cet être quelque peu loufoque que je souhaite rencontrer… Bien sûr qu’il n’a pas la puissance de Dumbledore, ni même le savoir de Mr Ollivander, mais croyez le ou non, cet homme, bien qu’il soit aussi instruit que Sirius Black (Rolling), reste tout de même plus futé que cet idiot de Gilderoy Lockhart, car je vous rappelle en passant qu’il sort tout droit de la maison Serdaigle, bien connu pour accueillir les élèves pourvus d’une grande intelligence, et ce Xenophilius m’a tout l’air d’être vraiment sérieux. Vous vous demandez sans aucun doute quelle est la raison qui me pousse à lui rendre visite… Et bien voyez-vous, il y a quelques mois, ce jeune homme plein d’érudition a rédigé un article abordant rapidement le don des métamorphomages, et j’aimerai qu’il m’en dise plus à ce sujet… Oui, vous l’aurez compris, je lis les article de Lovegood, et j’en suis même fan. Beaucoup de gens le juge ennuyeux sans même avoir jeté un œil à ses écrits, et je trouve ce genre de réactions totalement immature.

[…] Je suis arrivée à Londres hier. J’ai décidé de passer deux ou trois jours chez mes parents, avant de rentrer à Poudlard pour pouvoir me rendre au bal de Noël en compagnie de mon Lysander. Aussi, c’est après une courte nuit dans ma petite maison Londonnienne et une matinée à aider maman à la librairie, que je me rends au salon de lecture du Chicaneur, pour y croiser peut-être le fameux auteur de mes investigations préférées. En entrant, je murmure un faible « Bonjour », puis pars m’asseoir sur l’un des fauteuils mis à notre disposition. Entre mes doigts gelés se trouve le numéro contenant l’article qui m’intéresse. Là, j’attends. J’attends que quelqu‘un me remarque; j’attends que Lovegood débarque.



__________________________
• Nouveau Pack PV : Xenophilius Lovegood, Mr Ollivander, Sirius Black, Albus Dumbledore, Gilderoy Lockhart ▬ 2 dragées
• Pack serdaigle : intelligence, savoir, érudition, sérieux, ennuyeux ▬ 2 dragées
• Ouvrir un Sujet ▬ 1 dragée par sujet ouvert



Dernière édition par Maddy Bow le Sam 7 Jan 2012 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


« J'suis atteinte d'Anlykrokomie, c'est grave ? »  ϟ XENO Empty
MessageSujet: Re: « J'suis atteinte d'Anlykrokomie, c'est grave ? » ϟ XENO « J'suis atteinte d'Anlykrokomie, c'est grave ? »  ϟ XENO 129196351Sam 7 Jan 2012 - 14:28

Attendant avec impatience l'arrivée de Mr Lovegood, je relis inlassablement l'article sur l'anlykrokomie, espérant y trouver une sorte de message caché sur les métamorphomage. Je reste ainsi durant des heures, levant de temps à autre le regard afin d'observer la salle, puis replonge dans ma lecture. Au bout de vingt minutes je connais chaque mot, chaque ligne et chaque paragraphe dans les moindres détails. Néanmoins, aucune information dissimulée ne m'est apparue...
Soudain, alors que je m’apprête à partir, étant donné que l'homme que j'attends ne s'est toujours pas montré, un étrange individu portant de bizarres lunettes roses et bleues s'approche de moi en me fixant d'un regard surpris. Je trouve d'ailleurs sa réaction assez surprenante vu que ma chevelure est rousse et je ne comprends pas se qui cloche chez moi...
« Par la barbe de Merlin ! Je n’ai jamais vu autant de joncheruines. Oh excusez-moi ! Je suis Xenophilius Lovegood. » C'est alors que je comprends. On m'a toujours dis et répété que cette personne est loufoque... Et j'admets que c'est la vérité...
« Je m'appelle Maddy Bow. Enchantée Mr Lovegood. » Dis-je en me présentant à mon tour. L'homme qui me fait face n'a pas l'air d'être très âgé. Peut-être a-t-il deux ou trois ans de plus que moi...? Quoiqu'il en soit, je suis certaine de l'avoir déjà croisé à l'école.
Il me fixe toujours, me dévisageant d'un étrange regard...
« Excusez-moi ? Qu'est-ce que c'est... les joncheruines ? » Je murmure inquiète, anxieuse de connaitre la réponse...

Revenir en haut Aller en bas

« J'suis atteinte d'Anlykrokomie, c'est grave ? » ϟ XENO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» XENO ϟ wanna write our story ?
» Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-