Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

MARIAGE D'ANALYNN ET SASHA [invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MARIAGE D'ANALYNN ET SASHA [invités] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE D'ANALYNN ET SASHA [invités] MARIAGE D'ANALYNN ET SASHA [invités] 129196351Mer 27 Juin 2012 - 14:06

Spoiler:
Devant le miroir de sa coiffeuse, redevenu intact, Daisy remontait ses mèches brunes en un chignon négligé. Dans une heure, elle assisterait au mariage de Sasha et Analynn, deux amis de Poudlard, et elle devait porter le masque de la perfection. Avec délicatesse, elle orna ses boucles d’une barrette dorée en forme de pâquerette, ultime symbole de sa liberté, signe qui n’appartenait qu’à eux. D’un geste machinal, elle ombra ses paupières et ses cils de noir, et se mordilla les lèvres pour les rougir. Se parer d’artifice dissimulait partiellement sa fatigue et son mal-être, tout comme la robe longue noire qu’elle enfila laissait percevoir la maigreur de ses bras due au manque d’appétit. Quand Damien vint la rejoindre, elle était fin prête, la sobriété de son costume s’accordant parfaitement à leur élégance. Ils échangèrent quelques regards et quelques politesses qui paraissaient pour la première fois sincères, puis la jeune femme s’accrocha à son bras…

..POP …

Les époux Donagan arrivèrent sur le lieu de la cérémonie. Son sourire de façade trompa les premiers invités qui les saluèrent avec courtoisie, puis s’évanouit lorsque Edgar et Thyme s’approchèrent d’eux.

- Bonjour mon cher Damien … Lança le père Blackstone en tendant sa main à son beau fils, ignorant complètement la présence de son aînée.

Thyme, comme un toutou fidèle dans le sillon de son maître, ajouta son bonjour sans un regard. La main de Daisy se crispa sur le bras de son époux qui rendit leur salut :

- Mr Blackstone… Mrs Blackstone... Il serra les mains de ses beaux parents avec fermeté et ajouta...Quel plaisir de vous voir ! …avant de s’excuser…Nous ferions bien d’aller nous asseoir… Cela ne va pas tarder à commencer et je souhaiterais saluer quelques amis …

On ne pouvait rien refuser à Damien. Même Edgar, qui regardait déjà le couple se diriger vers d’autres invités. Toujours accrochée à son mari, la jeune femme comprit qu’il venait de lui offrir une porte de sortie, esquivant le poids de ses parents. Captant son regard, elle le gratifia d’un merci silencieux. Quelques salutations plus tard et les deux anciens serpentards filèrent s’installer. Deux places côte à côte, à côté desquelles personne ne pourrait s’ajouter, déjà prises par des convives.
Daisy profita de ce moment tranquille pour enfin prendre le temps d’admirer le cadre choisi par les futurs mariés. C’était magnifique. Cette grande cour, ce moulin, ces champs, les guirlandes et les décorations variées. Balayant la grande cour du regard, elle s’arrêta sur chaque individu. Ses sœurs étaient là, bavardant entre elles ou avec des amis, Brionan et sa famille étaient également invités. En continuant son inspection, elle regretta la présence de nombreux sangs mêlés, comme celle de Sue. Quand elle vit cette dernière elle chercha du regard son amour perdu. Avant de le trouver, elle tourna violemment la tête vers l’estrade, anticipant sa réaction.
Tout le monde vint prendre place au moment où le pianiste entama sa partition. Lorsque Sasha fit son apparition, le cœur de Daisy se serra, se remémorant un autre événement qui avait eu lieu presque un an auparavant. Son regard était celui d’un homme heureux sur le point d’épouser la femme qu’il aimait. Comment ne pas éprouver de la tendresse et du bonheur devant un mariage d’amour véritable ? Pourtant, la jeune femme, loin de ne pas se réjouir pour ses deux amis, ne sentait qu’un vide immense et une amertume gangrénante. Raide d'émotion, elle fixa l’ascension du marié avec tristesse et attendit, docilement l'arrivée de la mariée, impatiente de voir à quoi ressemblait un vrai mariage.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE D'ANALYNN ET SASHA [invités] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE D'ANALYNN ET SASHA [invités] MARIAGE D'ANALYNN ET SASHA [invités] 129196351Jeu 28 Juin 2012 - 17:21

Spoiler:

Les Demson avaient choisi une excellent journée pour marier leur fils. Le soleil semblait décidé à illuminer l'union des deux jeunes gens. Assise dans sa chambre devant sa coiffeuse, Alix se souvenait le jour où elle aussi, avait remonté le tapis rouge jusqu'à l'autel, sous les regards attendris des invités. Le jour où elle avait épousé Lorenzo Campanello. La jeune femme était à présent désabusée par le mariage. Il était, à ses yeux, la première étape vers le divorce, quelques années plus tard. Pourtant, elle souhaitait à tous les jeunes couples beaucoup de bonheur et une union longue et heureuse. Tous les nouveaux mariés méritaient quelques années avant la grande désillusion. Et Sasha et Analynn ne faisaient pas exception. Alix ne les connaissait pas vraiment, mais sa famille faisait partie des familles de sang-pur invitées à tous les mariages "d'élite". Et la jeune femme espérait que ce mariage-là serait plus heureux que celui de Daisy Blackstone et le fils Donagan. Les unions de convenance avaient toujours court, dans les plus vieilles familles de sang-pur. Mais quand Alix voyait le résultat dans les mariages d'amour... Elle ne savait plus vraiment laquelle des deux était la meilleure décision.

Elle releva ses cheveux, les accrochant avec des pinces à chignon. Elle accrocha ses boucles d'oreille, mit du mascara sur ses cils et du rouge sur ses lèvres. Son reflet ressemblait à s'y méprendre à celui auquel elle avait fait face plusieurs années auparavant. Elle s'était mariée, coiffée de la même façon. Dans un accès de colère, Alix se leva et envoya valser le miroir contre le mur, où il éclata. D'un mouvement de baguette, elle remit les morceaux en place et quitta la chambre dans un doux bruit de taffetas, le bas de sa robe traînant légèrement sur le parquet de son appartement. Elle attrapa sa pochette, y glissa le carton d'invitation et transplana chez son frère.

« Bonjour les Folkhart ! » lança-t-elle en apparaissant dans l’entrée. « C’est Alix ! » ajouta-t-elle pour ne pas les effrayer.
« Comment vas-tu ? » demanda Judith, la mère de Garance, en s’avançant dans l’entrée.

Les deux femmes s’embrassèrent, puis Judith complimenta sa belle-sœur sur sa robe. Alix remercia puis l’assura qu’elle ne voulait pas la déranger dans ce qu’elle faisait, qu’elle allait juste attendre Garance dans l’entrée. Lorsque sa nièce apparut, Alix la complimenta sur sa robe. La jolie gryffondor était magnifique ! Elle tenait vraiment sa beauté de sa mère…Tante et nièce dirent au revoir puis elles transplanèrent à quelques kilomètres de Londres, là où se déroulait la cérémonie. Les invités commençaient déjà à arriver. Tout était absolument magnifique, très charmant. Une décoration de très bon goût les accueillis, lorsqu'elles firent leur entrée. On les plaça toutes deux et, tandis qu'Alix regardait vers l'autel, elle remarqua la présence des Blackstone. Et de Daisy. Et son mari. La situation était quelque peu... amusante, pour Alix. Elle qui avait été présente aux deux mariages pouvait à présent juger que celui qui allait avoir lieu était d'amour et non de convention.

Les invités furent priés de s'asseoir. Le futur marié était debout devant l'autel, attendant l'arrivée de sa promise. Alix capta le regard d'une de ses collègues de travail, qui lui lança un sourire et lui fit un rapide signe de la main. Alix n'était pas fan de ces réunions de sang-pur. Mais il fallait en passer par-là... Et puis c'était un bon moyen pour obtenir des subventions pour l'hôpital, sous le manteau, bien sûr. On ne réunit pas des fonds à un mariage... Mais on entretient ses relations !

Les portes s'ouvrirent et la mariée fit son entrée.

« Regarde-bien la robe de la mariée, on devra faire un check-up complet à ta grand-mère en allant déjeuner chez elle, ce weekend. Tu vas voir qu’elle voudra savoir les plus petits détails ! » murmura Alix à sa nièce, un sourire aux lèvres.

La mariée était vraiment magnifique. On aurait dit une fragile poupée de cire. Mais une poupée vraiment bien habillée. La robe était de très bon goût et faisait ressortir la minceur de la jeune fille. Elle était vraiment jeune... Quelle idée avait-on de se marier à même pas vingt ans ? Le pasteur commença sa litanie, tandis qu'Alix voyait les deux amoureux se dévorer du regard. Ça changeait de la froideur de certaines cérémonies... Le pasteur posa la question cruciale, celle dont la réponse celle toute une vie. Le marié répondit par l'affirmative, puis ce fut au tour d'Analynn. Ils étaient adorables...

Revenir en haut Aller en bas

MARIAGE D'ANALYNN ET SASHA [invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-