Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Si différents ? [Demetrius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Si différents ? [Demetrius] Empty
MessageSujet: Si différents ? [Demetrius] Si différents ? [Demetrius] 129196351Lun 30 Jan 2012 - 11:57

L'entrainement avait été long, dur, engagé, épuisant physiquement et mentalement. Bref, un entrainement tel qu'Eanna les adorait. La pression augmentait au fur et à mesure que l'échéance du prochain match approchait. La jeune fille alternait entre la frustration et l'excitation. Elle passait ses journées (y comprit en cours) à réfléchir à de nouvelles stratégies, se découvrant une véritable passion pour l'acpect tactique. Mais une fois avec ses coéquipiers, elle se rendait compte que ce n'était pas encore son rôle de mener se genre de projet de jeu. Elle était la plus jeune des poursuiveuses, et il était risqué pour l'ambiance générale de l'équipe d'endosser le rôle de leader lorsqu'on ne pouvait pas se vanter d'avoir une grande expérience, et encore moins la casquette de capitaine. La jeune fille n'avait pas l'intention de remettre en cause l'autorité de Vérité, qu'elle respectait, et se contentait donc le plus souvent de suivre les instruction, quitte à apporter quelques avis. Son rôle devait se réduir à apporter son enthousiasme et son talent naturel... Pour l'instant.

C'est ce qu'elle avait fait encore une fois lors de cette séance d'entrainement. Alors que ses coéquipiers rentraient au vestiaire, elle demanda à Vérité si elle pouvait garder un souaffle pour s'infliger encore quelques tirs aux anneaux. C'est ainsi qu'elle s'entêta encore pendant pratiquement une demi heure à lancer et relancer, toujours plus loin, toujours plus fort. Mais elle n'était pas satisfaite. Eanna maudissait ce corps qui restait petit et frêle. Ces bras de moineau qui ne voulaient pas s'épaissir, l'empêchant de gagner en puissance de tir. Son gabarit de moustique était son principal atout, lui permettant une vitesse et une agilité inaccessible aux poids lourds. Mais c'était aussi sa faiblesse. Trop fluette, trop fragile, pas assez puissante... Haletante, les bras en feu, elle décida finalement qu'il était l'heure de rentrer. Elle se lança un dernier défi en se plaçant à une quinzaine de mètres face à l'anneau central. Le souaffle partie bien droit mais chuta mollement vers le sol avant d'atteindre son objectif. La Poufsouffle poussa un juron qui résonna dans le stade qu'elle croyait vide, puis alla récupéré le cuir rouge avant de se diriger vers la sortie du terrain. C'est à ce moment qu'elle s'aperçut qu'elle n'était pas aussi seule qu'elle le croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si différents ? [Demetrius] Empty
MessageSujet: Re: Si différents ? [Demetrius] Si différents ? [Demetrius] 129196351Sam 11 Fév 2012 - 14:29

En s'approchant, Eanna se rendit compte que c'était une tête qu'elle connaissait. Mais oui ! C'était le Serpentard avec qui elle s'était retrouvé coincée sous le gui enchanté ! Après cet épisode plus qu’embarrassant, ils ne s'étaient pas reparlé, mais la jeune fille n'avait pas oublié. Même si les circonstances était très particulière, et les deux parties plus que moyennement consentants, cela restait un premier baiser... Sur le coup, elle ne savait pas trop si elle devait se sentir gênée de le revoir... Après tout, ce souvenir, même si elle s'était senti plus à l'aise dans sa vie, avait fini par la faire sourire et n'avait été si désagréable. Mais elle sentit tout de suite la gêne du jeune homme, qui toutefois ne s'enfuie pas lorsqu'elle s'approcha pour le saluer (et accessoirement lui demander ce qu'il faisait là). En guise de bonjour, il lui offrit une remarque sur son juron qui la fit se mordre les lèvres avant de lâcher un petit rire mi-gênée, mi-amusé.

- Ouai, c'est le résultat de beaucoup d'entrainement ! Je te parie que je jure mieux que la plupart des mecs de Poudlard, euh... Mince c'est quoi ton nom au fait ?

Eanna ne faisait en général pas dans la dentelle, incapable de toute façon de jouer la comédie. Maladresse ou impolitesse, elle s'en moquait pas mal, même si depuis qu'elle était à Poudlard, elle avait tout de même fait pas mal d'effort pour atténuer ce coté "fermière irlandaise qui sort de sa lande". Elle finit par hausser les épaules avec un petit sourire.

- Désolé, je croyais être toute seule... Oui bon d'accord, même quand je suis pas toute seule ça m'échappe. Peut-être que ça vient de mon père... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si différents ? [Demetrius] Empty
MessageSujet: Re: Si différents ? [Demetrius] Si différents ? [Demetrius] 129196351Dim 15 Avr 2012 - 19:35

- Moi c'est Eanna Barbra Cordelia Morane ! Mais Eanna ça suffira, sauf si tu m'obliges à dire tous tes noms en entier, Dem' !

Elle lui sourit malicieusement, et se mis même à rire lorsqu'il lui fit remarquer sa tendance à un peu trop parler. A vrai dire, elle n'était pas toujours comme ça, seulement lorsqu'elle se sentait menacée ou pour compenser un certain malaise. Elle n'avait pas l'impression que Demetrius représentait une menace, mais elle était passé naturellement en mode moulin à parole. Mais son rire se figea lorsqu'il lui fit remarquer que soit disant elle avait du mal avec le souaffle. Elle plissa les yeux, piquée au vif. Il ne l'avait peut-être pas fait exprès mais par ces quelques mots, c'était sa fierté légendaire (ou presque) qui l'obligeait à répondre.

- Je n'ai aucun problème avec le souaffle. J'ai certainement moins de problème avec le souaffle que la grande majorité des gens, ou alors le fait que je sois une des plus jeunes poursuiveuses que Poufsouffle ait connu c'est juste un coup de chance absurde ? Je n'ai pas besoin de toi !

Alors qu'elle lançait sa réaction de fierté, lançant quelques éclairs de ses yeux sombres, elle se rendit compte quelle était peut-être un peu ridicule pour le coup... Elle n'avait pas eu l'intention de passer pour une petite arrogante, mais son caractère entier avait encore une fois pris le dessus. On le lui avait déjà fait remarqué mais il allait vraiment falloir qu'elle réussisse à faire un effort de ce coté là. Répugnant à l'admettre, mais tout de même décider à forcer sa nature, elle se renfrogna avant de soupirer.

- Oui bon d'accord... J'ai encore quelques petites choses à améliorer... Mais tu n'as vu que mon point faible !

La jeune fille redressa la tête, en haussant les épaules l'air de dire "désolé, je me suis emportée, mais fais gaffe à ce que tu dis".

HJ : je crois qu'on rivalise en longueur de temps de réponse =P Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si différents ? [Demetrius] Empty
MessageSujet: Re: Si différents ? [Demetrius] Si différents ? [Demetrius] 129196351Sam 12 Mai 2012 - 21:48

Eanna se radoucit d'autant plus vite qu'il était évident que Dem' n'avait pas voulu l'insulter. La jeune fille savait très bien qu'elle était encore une fois monté sur ses grands chevaux trop instinctivement, même si elle ne l'avouait qu'à demi-mot. Elle fut ravie que le Serpentard ne lui en veuille pas, et même au contraire, se "rattrape" en la mettant au défi que lui montrer ses talents. Il ne pouvait pas faire plus plaisir à la jeune Poufsouffle qui lui offrit un regard pétillant et un sourire en coin.

- D'accord ! Mais ne viens pas te plaindre de te faire battre par une fille !

Elle enfourcha son balais et fila en rase-motte s'emparer d'un des souaffles tombés au pied des anneaux. Remontant en flêche, elle se stabilisa aisément et lança à Demetrius :

- Ok, essaye de me prendre le souaffle avant que je n'aille marquer de l'autre coté !

Lui laissant à peine de temps de se mettre en place, elle fonça en une accélération fulgurante. Son balais frémissait sous ses doigts et une simple pression lui exécuter une vrille pour contourner son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Si différents ? [Demetrius] Empty
MessageSujet: Re: Si différents ? [Demetrius] Si différents ? [Demetrius] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Si différents ? [Demetrius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le polynectar ! [Demetrius]
» DEMETRIUS + avec le temps va tout s'en va
» DEMETRIUS || la conscience est un bien négociable (uc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-