Daisy n’avait jamais quitté la Grande Bretagne, ainsi lorsqu’on l’avait désigné pour cette mission, elle n’avait pas feint son contentement. Les vampires étaient une race qu’elle connaissait parfaitement…en théorie…Mais les deux jeunes gens avaient reçu avant de partir de nombreuses recommandations de leurs aînés qui combleraient sans nul doute leurs méconnaissances des créatures.
Depuis quelques mois, on ne pouvait pas dire que la vie de Daisy était transcendante et cette mission constituait pour elle une véritable bouffée d’oxygène et une occasion de montrer sa valeur aux yeux de son père. S’ils arrivaient à rallier les vampires à leur cause, sans doute obtiendrait elle la reconnaissance qu’elle espérait tant. Ajoutons à cela le besoin d’action grandissant de la jeune femme, et le tableau était au complet.
Lorsqu’ils eurent transplané jusqu’à cette montagne, Daisy fut surprise de découvrir ce panorama époustouflant. Loin de ressembler aux paysages anglais, il offrait une vue à la fois magnifique et terrifiante. Qu’allaient-ils découvrir dans cette épaisse forêt qui s’étalait devant eux ? Les vampires s’avéreraient-ils des hôtes surprenants ? Ou les accueilleraient-ils comme des intrus avec hostilité ?
Jarred brisa le silence. De son regard glacé, Daisy le fixa et acquiesça ses suggestions. Elle esquissa un sourire à sa dernière phrase, puis refocalisa son attention sur l’objectif de sa mission.
- Bien .. Je te suis …
Jarred passa devant, suivi de la jeune femme. Leur progression était rapide mais peu silencieuse, s’il y avait eu des chasseurs, ils se seraient fait tirer comme des lapins...
La nuit commençait à tomber et les ombres se fondaient progressivement dans l’obscurité. C’était un peu effrayant. Heureusement, Jarred était grand et avait un côté protecteur qui rassurait la jeune brune.
A mesure que la lumière diminuait, la température chutait. Il était temps de s’arrêter et de monter leur abri s’ils ne voulaient pas geler sur place. Arrivés à l’orée de la forêt, sur une surface relativement plane, les deux jeunes gens commencèrent à monter leur camp.