“ Je suis sûre que tu arriveras à maîtriser tout ça ! Si tu as besoin d'aide, je suis là. ” Je remercie ma meilleure amie d'une voix douce. Je sais qu'elle est sincère, et ça me fait chaud au coeur de voir qu'il reste encore des personnes sur qui je peux compter. Il y a un an et demi, lorsque j'ai découvert mon don, j'ai eu la surprise de découvrir que certaines personnes se disent être vos amis, alors que ce n'est pas le cas. J'ai ainsi pu faire une sorte de "tri" dans mes relations, car il m'a alors été facile de faire la différence entre ceux qui tiennent à vous pour ce que vous êtes, et ceux qui ne se préoccupent que de votre physique... Désormais j'évite d'y penser; ou alors je me dis que je n'en suis sortie que plus forte "What doesn't kill you makes you stronger"..
“ Quelque chose me dit que la forêt est en train de se réveiller petit à petit, on ferais mieux de ne pas traîner... ”
"Tu as raison, filons vite d'ici !" Je réponds en me mettant à courir, entraînant Mary avec moi. Nous arrivons au parc, où je retrouve mes affaires que je n'ai pas pris le temps de prendre tout à l'heure. Je les récupère alors et, remarquant que le parc est désormais désert, j'en déduis qu'il doit déjà être l'heure de dîner.
"Et si on allait manger ?" Je dis, tout en me dirigeant vers la grande salle. Pour le sûr, j'aurai passé un agréable après-midi avec ma meilleure amie, et j'espère bien avoir l'occasion de revivre des journées comme celles-ci durant les vacances qui arrivent à grands pas.