Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez

And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. Empty
MessageSujet: Re: And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. 129196351Jeu 26 Avr 2012 - 10:30

Aujourd'hui, j'avais décidé de faire un tour de garde dans les couloirs du château, cape d'invisibilité sur le dos. Les surveilleurs rôdaient encore dans l'école et l'on avait décidé, les autres maraudeurs et moi-même, de faire des rondes dans tout le collège histoire de voir ce qu'ils faisaient le soir venu, s'ils se contentaient de jouer aux cartes de boire des pintes de bièraubeurre ou s'ils kidnappaient des premières années afin de leur flanquer une bonne paire de claques. Ce soir, eh bien visiblement, la plupart d'entre eux était parti se coucher plus tôt que d'ordinaire, aussi rentrais-je plus vite que la veille dans la salle commune. Une chance, car cela faisait bien la quatrième fois que je baillai en moins de dix minutes.
Arrivé tout en haut de la tour des Gryffondor, je retirai ma cape d'invisibilité de sur mes épaules et, après avoir donné le mot de passe à la Grosse Dame qui gardait les lieux, je pénétrai dans la salle commune qui était plongé dans la pénombre, seulement éclairée par quelques bougies dispersées un peu partout et par les flammes que produisaient la cheminée. Au départ, je crus être le seul encore debout, ce qui n'aurait rien eu d'étonnant et pourtant, je remarquai une petite tête brune sur un canapé au fond de la salle. Il ne m'en fallu pas plus pour reconnaître ma douce et tendre petite-amie. Ça tombait bien, j'avais une petite surprise pour elle, qui datait de la Saint-Valentin et que je n'avais pas encore eu l'occasion de lui donner. Doucement et sur la pointe des pieds, tel un espion bien préparé, je m'avançai en direction de Sonia qui me tournait toujours le dos. Sur le chemin, je déposai ma cape d'invisibilité sur l'une des grandes tables puis j'enfonçai ma main dans la poche de mon pantalon afin d'en sortir le cadeau que j'avais acheté pour Sonia. Alors, lorsque je fini par me trouver assez proche de ma belle, je déposai délicatement ma main sur les yeux de la jeune fille.
- Ne bouge pas, garde les yeux fermés... dis-je en retirant ma main, lui faisant pleinement confiance.
Alors, j'attachai autour de son cou un long collier d'argent, qui devait en toute logique lui arriver sous la poitrine et au bout duquel se trouvait un pendentif, en argent lui aussi, qui avait la forme d'une étoile et qui était serti d'un rubis. Le pendentif avait la taille d'un vif d'or et le vendeur m'avait certifié que ce présent allait protéger celle qui le porterait. Bien sûr, je ne croyais pas trop en cette légende mais la symbolique était assez bonne, c'est pourquoi j'avais craqué sur ce cadeau. Et puis, il fallait bien quelque chose d'exceptionnel pour me rattraper du cadeau bidon que je lui avais offert à la Saint-Valentin...
Une fois le collier autour du cou de la jeune fille, je me penchai par dessus son épaule et vins lui déposer un doux baiser sur la joue. Sa peau était légèrement mouillée, comme si elle avait pleuré. Alors je contournai le canapé et vins m'asseoir à ses côtés, un sourire bienveillant sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. Empty
MessageSujet: Re: And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. 129196351Sam 28 Avr 2012 - 15:48

Lorsque Sonia retira le collier puis me le tendit, le sourire qui trônait quelques secondes plus tôt sur mes lèvres disparu aussi vite qu'il était apparu alors que j'attrapai le collier, incrédule.
- Merci mais je crois que tu devrais l'offrir à quelqu'un d'autre... Quelqu'un qui partage tes douches. me dit-elle avec un sourire triste.
- Je te demande pardon ? lui demandai-je en fronçant les sourcils.
Je me reculai légèrement de Sonia et vins m'asseoir sur la table basse plutôt que sur le canapé.
- Je peux savoir ce qui se passe ? ajoutai-je en posant mes coudes sur mes cuisses et en me penchant vers ma petite amie.
Avait-elle réellement parlé de douche ? Aussi croyait-elle toutes les rumeurs qui couraient en ce moment et qui voulaient que Lily et moi nous soyons retrouvés tous les deux dans la même douche. J'étais stupéfait que Sonia puisse croire de telles choses. Voilà quelques temps maintenant que la jeune fille était différente et je n'avais aucune idée de ce qui avait pu provoquer ce changement. J'étais, comme qui dirait, carrément largué.
Aussi attendais-je une réponse à ma question avant de démentir les rumeurs stupides que Sonia s'était mise à croire.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. Empty
MessageSujet: Re: And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. 129196351Lun 30 Avr 2012 - 13:46

Je restai sur le derrière, ayant bien du mal à déglutir ma salive. Que Sonia pense qu'il ait pu se passer quelque chose dans les douches avec Lily, je pouvais le comprendre étant donné que j'avais moi-même fait courir la rumeur le jour de notre retenue, avec la ferme intention de prévenir Sonia que ce n'était que des balivernes, seulement je n'en avais pas eu l'occasion. Mais qu'elle puisse être au courant du Lily/James, s'il y avait eu un Lily/James un jour, eh bien cela me laissait sans voix. Qui avait bien pu lui raconter une telle chose ? Le jour de ma déclaration à Lily, il n'y avait personne d'autre dans la salle commune. Peut être le lendemain, dans le hall, lorsque Lily m'avait finalement jeté avant que tout commence ?
Je n'avais plus d'autre choix que de tout lui raconter. La tête basse, posée dans mes mains, je me mis à soupirer avant de relever mon visage, fuyant d'abord le regard de Sonia. Mais après tout, je n'avais rien à me reprocher ! Aussi attrapai-je fermement -histoire qu'elle ne se dérobe pas- les mains de la jeune fille dans les miennes, puis après une grande inspiration, je décidai de tout lui dire.
- Bon, déjà de une, c'est vrai que tu es une andouille, dis-je en esquissant un sourire, essayant tant bien que mal de détendre l'atmosphère. Parce que cette histoire de douche avec Lily, car il s'agit bien de ça, je présume ? Eh bien elle est fausse. Ce jour-là, il y avait trop de monde dans la salle de bain des garçons et, comme à mon habitude quand c'est plein, j'ai été me doucher dans la salle de bain des filles. Non mais d'ordinaire, je calcule bien mon coup ! Les filles se préparent toujours très tôt et moi je suis souvent le dernier à la douche. Je pensais donc être seul ! Mais Evans est arrivée en pestant et lorsqu'elle a su que j'étais sous la douche, elle m'a ordonné de sortir, ce que j'ai fait. Ok, j'avais juste une serviette autour de moi mais mes vêtements étaient dans la salle de bain des gars, tu comprends bien ! Là, Picott est arrivé et a vu le mal directement, sans nous laisser le temps de nous expliquer... Conclusion, on s'est tapé une retenue.
Je ne savais pas si Sonia allait me croire ou non mais en tout cas, cela ne devait pas m'arrêter car la jeune fille me reprochait également d'avoir eu une histoire avec Lily, ce à quoi il fallait que j'apporte également une explication... Qui allait probablement être moins joyeuse.
- Ensuite, j'vais être franc avec toi... commençai-je, le regard involontairement baissé vers le sol. C'est vrai que j'ai ressenti des trucs pour Lily... Elle aussi d'ailleurs, même si elle veut à tout prix me faire croire le contraire. C'est vrai aussi qu'on s'est embrassé, que j'ai pu lui avouer deux, trois trucs afin de lui faire comprendre que j'étais amoureux d'elle... Et elle, elle s'est joué de moi, elle m'a fait espérer des choses qui ne sont jamais arrivées. Le lendemain du baiser, elle m'a envoyé balader, devant tout le monde. Alors j'espère que tu vas me croire : Lily, elle m'a fait du mal, elle fait dont parti de mon passé et je peux te jurer que je ne ressens plus rien pour elle... Tu comprends, j'ai plus d'place dans mon coeur maintenant que t'es rentré dedans, finis-je par dire, un sourire au coin de la bouche.


Dernière édition par James Potter le Mar 22 Mai 2012 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. Empty
MessageSujet: Re: And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. 129196351Ven 4 Mai 2012 - 14:40

Les disputes, c'était un peu comme un orage. Tu le vois, au loin. Tu l'entends arriver, tu sens les premières gouttes amers sur tes joues. Tu te prépares à l'affronter, tu l'attends. Et au dernier moment, quand enfin tu as rassemblé tout ton courage pour en venir à bout, il contourne ta ville et disparaît à des lieues de ta fenêtre.
Bref, la dispute était passée. Je savais Sonia fragile en ce moment, c'est pourquoi je me retins de m'en coller une. J'aurai dû tout lui expliquer, bien avant, sachant parfaitement que si elle apprenait quoi que ce soit, elle allait se monter un flan et s'imaginer les pires trucs. Lily et moi en sous-vêtement dans une salle de bain, comme si ça ce n'était pas déjà le pire des scénarios.
Alors elle vint de blottir dans mes bras. Je posai ma main sur son cou, l'autre autour de sa taille et je la berçai. Histoire de la calmer comme on calme un enfant après un cauchemar. C'était mon rôle, protéger celle qui m'était précieuse. Et j'avais failli à mon devoir, comme un con.
Pour la rassurer un peu plus, je lui déposai un baiser sur la tempe.
JAMES — « J'suis là, maintenant. Il ne t'arrivera plus rien, je lui dis en souriant, calmement. J'suis désolé que t'aies pu croire à toutes ses rumeurs. J'aurai dû venir t'en parler directement, mettre les choses au clair sur tout ça. J'suis désolé que t'aies eu à souffrir de tout ça. »
J'étais sincère. On pouvait me prendre pour un coureur de jupons, un baratineur, un vantard ou tout ce que vous voulez mais jamais je ne pouvais faire du mal à une fille qui en valait la peine. Puis voyant le silence prendre possession de la situation, je décidai de le briser, imaginant bien Sonia en train de ressasser la monstrueuse journée qu'elle avait dû vivre chez elle.
JAMES — « Tu penses à ce qui s'est passé chez toi ?... » dis-je doucement.


Dernière édition par James Potter le Mar 22 Mai 2012 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. Empty
MessageSujet: Re: And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. 129196351Mar 22 Mai 2012 - 14:35






« On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. »

JAMES&SONIA



Les yeux plissés, écoutant chaque parole que prononçait Sonia comme un boxeur accuse les coups, j'avais le regard rivé sur les rideaux carmin et épais qui masquaient la fenêtre donnant sur le parc de Poudlard. Les mots de la princesse étaient durs et pourtant, je ressentais toute cette immense sincérité qui se dégageait de chacune de ses syllabes. Elle aurait voulu mourir et je la comprenais. Je la comprenais tellement bien que c'était pour ça qu'on se battait chaque jour, avec l'aide de l'ordre de Poudlard. On se battait pour mettre fin à cette dictature, même si chacun de nos gestes n'avait un grand impact sur tout ce qui se déroulait devant nos yeux. Nous n'étions que des gamins mais nous n'avions pas à subir ça. Sonia en était traumatisée, qu'en serait-il des autres ? Lily et sa famille, et tous les autres qui étaient sans cesse en danger et qu'il nous était impossible d'aider autrement que par notre réconfort et notre soutien. Leur sang était devenu un poids pour eux, toujours tel une épée de Damoclès suspendue au dessus de leur tête.
JAMES — « Je te comprends, Sonia, dis-je en passant ma main le long de sa joue et en déposant un baiser un coin de ses lèvres. Je te comprends et je te promets qu'on va tout faire pour les arrêter... Et si nous n'y arrivons pas, sache que tu pourras toujours compter sur moi pour te protéger... »
J'osai dire ça alors que je n'avais même pas été foutu d'être là lorsqu'elle s'était faite agresser. Mais il était inutile de culpabiliser, pouvais-je sincèrement être avec chacun des élèves susceptibles d'être en danger ? Les super-héros, c'était bon que pour les bandes-dessinées moldues. Mais tant que Sonia était à Poudlard, il allait être beaucoup plus facile pour moi de garder un oeil sur elle.
JAMES — « Tu vas mieux ? » lui demandai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. Empty
MessageSujet: Re: And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. 129196351Sam 26 Mai 2012 - 13:59

Sonia allait mieux, c'était le principal et le sourire qui apparût sur ses jolies lèvres rosées me conforta dans l'idée que j'avais réussi ma mission. Ainsi, lorsque la belle brune se redressa et me déposa un baiser sur la bouche, j'en profitai pour m'asseoir un peu mieux contre le dossier du canapé et déposai mes pieds pas très propres sur la table basse trônant devant nous. La main dans le dos de Sonia, je lui faisais des caresses du haut en bas alors qu'elle brisait le silence.
SONIA — « Au fait, tu sais quoi ? me dit-elle en riant légèrement. J'ai retrouvé l'auteur des lettres d'amour anonymes...
JAMES — C'est pas vrai ! m'exclamai-je, les yeux tout rond et un grand sourire sur les lèvres. Et alors, qui est donc ce gars à qui je dois botter les fesses ?! »
Je ne me doutais pas à cet instant que mon meilleur ami était à l'origine de ces billets ! le traître ! Je me passai la main sur le visage, l'autre main caressant toujours doucement le dos de ma belle. Le feu grondait dans la cheminée, nous étions bien, tous les deux, dans cette salle commune déserte. Chaque moment passé avec Sonia était toujours très agréable et à cet instant, je n'avais pas envie d'être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. Empty
MessageSujet: Re: And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. 129196351Sam 16 Juin 2012 - 18:25

JAMES — « T'es sérieuse ? » demandai-je à Sonia, les yeux écarquillés.
Ce petit bouffon aux dents longues, comment avait-il osé... Déjà que je n'étais pas dupe et que j'avais remarqué qu'il essayait de faire des avances à Lily Evans. Qu'essayait-il de faire, sortir avec les filles qui pouvaient avoir un lien avec moi ? Enfin sortir... C'était méchant de dire ça mais il n'avait pas de succès. Bref, c'était la méchanceté qui parlait, il valait mieux que j'arrête de penser.
JAMES — « Il t'a envoyé beaucoup de lettres ? Il savait que c'était toi ? Il ne s'est pas trompé de destinataire ? demandai-je un peu maladroitement. Non mais pas que tu ne puisses pas lui plaire mais je veux dire, je parle de toi très souvent aux garçons, pourquoi il aurait fait ça ? Qu'est-ce qu'il cherche à prouver ? » ajoutai-je un peu plus pour moi même que pour Sonia.
J'étais quand même assez étonné d'apprendre ça. Je ne comprenais pas Peter qui semblait jurer que par nous et qui nous lançait des couteaux dans le dos de cette façon... Peter... Il semblait pourtant tellement digne de confiance... Était-ce un signe pour le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. Empty
MessageSujet: Re: And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. 129196351Lun 18 Juin 2012 - 13:52

Je n'étais pas d'accord avec Sonia. Au contraire, j'étais persuadé que si Peter avait choisi Sonia, c'était en rapport avec moi. Ça se voyait, ça se sentait, il nous admirait, spécialement Sirius et moi. Tout ce que nous faisions, même si ça faisait parti de la catégorie du débile, c'était de l'ordre du sacré pour Peter. Il était comme un gosse qui voulait imiter ceux qui le protégeaient. En l’occurrence, là, il essayait de me piquer ma copine et ça, c'était vraiment pas une bonne idée.
Sauf que je n'ai pas eu le temps de lui répondre quoi que ce soit, de démentir sa théorie et de passer pour un gars vaniteux. Non, je n'en ai pas eu le temps, Sonia m'a balancé deux mots au visage et, malgré que ça faisait maintenant un bout de temps qu'on était ensemble, j'me suis senti un peu démuni. Je t'aime, elle a sortit ça tout timidement. Et moi, ressentais-je la même chose ? C'était rare, ces moments-là. D'ordinaire, je laissais tomber l'histoire d'amour avant d'avoir à me poser cette question. Est-ce que j'aimais Sonia ? Le fait de penser à elle avant de m'endormir, le fait de la regarder en salle de classe alors qu'elle ne soupçonnait même pas mon regard, le fait de parler d'elle aux gars à chaque fois que je leur racontais une anecdote sur ma journée, était-ce là les preuves de ce que je pouvais ressentir pour elle ? J'me posais trop de question, c'était pas mon genre, ça ne l'avait jamais été.
JAMES — « Moi aussi je t'aime... » finis-je par lui dire en posant ma main sur sa nuque, l'attirant vers moi, puis lui déposant un baiser sur le front.
J'y croyais ? Oui, j'y croyais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. Empty
MessageSujet: Re: And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

And I've been waiting for the angels to knock on my door, and I've been hoping that everything could be like before. Mon BG de compèt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Knock-knock-knockin' on evil's door (rodolphus)
» Knock knock knock, who's behind the door ? | EIRLYS
» [FB] Knock knock... Can we talk ? w/ Ariel
» I am waiting for you
» I'm still waiting... [Christopher et Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-