Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

La journée avait pourtant bien commencé... [Lily, Lys' et Sev']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


La journée avait pourtant bien commencé... [Lily, Lys' et Sev'] Empty
MessageSujet: Re: La journée avait pourtant bien commencé... [Lily, Lys' et Sev'] La journée avait pourtant bien commencé... [Lily, Lys' et Sev'] 129196351Mer 9 Mai 2012 - 22:20

Le matin, Lysandre n'était pas particulièrement le genre de personne a se lever tard. Il n'avait besoin que de quelques heures , environ six ou sept, pour être de bonne humeur, alors que certaines personnes de son dortoir pouvait dormir douze heures d'affilés et être de mauvaise humeur pendant toute une journée.Lorsqu'il émergea, le jeune homme fût aussitôt aveuglés par une lumière éclatante. Il fût surpris quand il sortit de son baldaquin de voir qu'il s'agissait de la lumière du jour. Le rouge et or s'approcha doucement de la fenêtre et réprima avec difficultés un cri de joie. Le beau était de retour ! Cela ne fit qu'augmenter encore plus, la bonne humeur de Lysandre. Rien ne pourrait lui gâcher cette journée. Enfin ça restait à voir ! Il se dépêcha de faire sa toilette et de s'habiller. Il n'avait même pas besoin de se sécher les cheveux, le soleils s'en chargerai pour lui en quelques minutes. Une fois près, il décida de descendre manger tout de suite, ses amis le rejoindrait rapidement. Il venait la dernière marche de l’escalier qui reliait la salle commune aux dortoirs des garçons lorsqu'il vit une Kayla se poster devant lui, lui collé un exemplaire de la gazette du sorcier sous le nez et déballer des phrases incompréhensible avant de disparaître prestement dans son dortoir.Il n'avait pas tout compris tout ce qu'il s'était passé. Il avait à peine eut le temps de voir a la une, la tête du Ministre Hardbull, mais n'avait pas pu lire le gros titre, tellement sa meilleure amie l'agitait dans tout les sens.
Il avait du se passer quelque chose. Le Gryffondor se souvenait du jour ou il avait découvert dans la gazette la multitudes de nouveaux décrets qui même à poudlard leurs pourrissait la vie. Mais il n'en avait pas rajoutés, sinon, Kayla, n'aurait pas été aussi contente. Si il voulait en savoir plus, il avait deux choix: soit attendre Que Kayla redescende avec Lily, ce qui mettrait sans doute du temps, soit descendre manger dans la grande salle comme il l'avait prévue avant que son amie ne l'intercepte. Il n'hésita qu'une fraction de seconde. Il franchit le portrait de la grosse dame et descendit de la tour pour rejoindre la grande salle.
La-bas aussi, l'agitation régnait. Lysandre s'assit a sa table, et rapidement la nouvelle lui parvint aux oreilles: Le Ministre s'était fait enlevé. Il comprenait mieux l'effervescence qui régnait alentours. Lui même était ravi d'apprendre une telle nouvelle. Qui sait peut-être que si ça finissait (sans doute mal pour le Ministre) les décrets disparaîtrons. Oui décidément, cette journée commençait extrêmement bien.

Après une mâtiné de cours, qui n'avait pas entamé le moral de Lysandre, il rejoignit ses deux meilleure amies et ensemble, ils se dirigèrent vers le lac et s'assirent près d'un tronc d'arbre. Il sortit son roman de son sac. Un livre sacrément bien soit dit en passant. IL vit alors ses amies sortir leurs devoirs, et il soupira. Avec un peu de chance, elles serait suffisamment de bonne humeur pour ne pas lui faire la morale.
"Vous pensez que tout sera bientôt fini ? Que tout redeviendra enfin comme avant ? "

-C'est pas impossible, ça va dépendre de la tournure que ça va prendre.
dit-il "En tout cas j'espère que les décrets et les surveilleurs vont disparaître" reprit-il plus bas, pour ne pas s'attirer d'ennui. Les décrets le dérangeait vraiment. Non seulement, ils rendait difficile, ses sorties avec Vérité, mais en plus, ils menaçaient ses deux meilleure amis. Sans compter, les deux livres moldu qu'il n'avait pas retournés a sa mère et qu'il cachait toujours. Lysandre pensa alors à son cousin. Il ne savait pas si il avait quelque chose a voir dans cette histoire, mais il espérait que tout allait toujours bien pour lui. Il regarda autour de lui. Beaucoup de gens avait décider de faire comme eux et avait rejoint le parc.


Post de 500 mots => 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas

La journée avait pourtant bien commencé... [Lily, Lys' et Sev']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fin d'une journée qui s'annonçait pourtant bien... [Bree] - TERMINE
» Embuscade, ou le professeur qui avait un cours particulier [Bart and Wild]
» Courrier du matin et la journée commence bien. [Doraleen] -terminé-
» J'avais pourtant déjà tout dit... [Raven]
» Mon secret... Qui avait balancé ? LIBRE. ▬ Clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-