Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Embuscade, ou le professeur qui avait un cours particulier [Bart and Wild]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Embuscade, ou le professeur qui avait un cours particulier [Bart and Wild] Empty
MessageSujet: Embuscade, ou le professeur qui avait un cours particulier [Bart and Wild] Embuscade, ou le professeur qui avait un cours particulier [Bart and Wild] 129196351Lun 15 Oct 2012 - 19:04

Grande décision aujourd'hui, Wilda et moi on a donné rendez-vous à Barty dans une salle abandonnée, enfin juste moi en fait, parce que Barty se doute pas du tout que Wilda sera là, il la connait pas en fait, enfin bref, vous comprenez rien, hein ? j'm'explique : Barty il s'est mis dans la tête qu'il allait m'enseigner les sortilèges, et moi j'me suis mis dans la tête que j'allais lui enseigner la drague. sauf que bon, faut pas se leurrer, y'en a un qui est totalement à côté de la plaque... à quoi ça sert, les sortilèges, au juste ?

Barty c'est fou, il sait pas parler aux filles, il sait pas les comprendre, j'suis sûr qu'il sait même pas les regarder, c'est vraiment dingue, ça m'fait rire et en même temps c'est moche pour lui, du coup j'en ai parlé à Wilda, et elle est d'accord pour m'aider à l'aider, elle est cool Wilda. En même temps elle est rousse et c'est ma meilleure pote, bref, Wilda m'a proposé de m'aider dans ma tâche, et de servir de cobaye. ah, vous commencez à comprendre !

ce matin donc j'ai trouvé Barty dans un couloir et j'lui ai gentiment demandé de l'aide pour un sortilège complexe que je n'ai pas bien acquis : comme prévu, il a accepté tout de suite, trop content de me voir un peu sérieux. sauf que pas du tout ! aujourd'hui c'est moi le prof - et Wilda. moi j'm'occupe de la théorie, Wilda d'la pratique. parce que ça peut plus durer, moi j'peux encore supporter quelques T en sortilèges, mais Barty, faut vraiment qu'on lui apprenne les bases, quoi. j'lui ai donné rendez-vous à 16h dans une salle à l'écart de l'agitation, et j'ai transmis ça à Wilda un peu plus tard dans la journée. j'suis l'premier sur les lieux, les deux autres sont pas encore arrivés, ça va être drôle, Barty se doute de rien, il ne va rien comprendre quand il va voir Wilda. j'fais des tours de salle, tout excité, quand soudain j'entends la porte s'ouvrir derrière moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Embuscade, ou le professeur qui avait un cours particulier [Bart and Wild] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade, ou le professeur qui avait un cours particulier [Bart and Wild] Embuscade, ou le professeur qui avait un cours particulier [Bart and Wild] 129196351Lun 15 Oct 2012 - 20:32

Barty est vachement ponctuel, c'est cool, il est exactement à l'heure, comme j'l'avais prévu. mes plans fonctionnent toujours, de toute façon, c'est bien connu ! Wilda m'avait prévenu qu'elle arriverait quelques minutes après, histoire d'être sûre que le serpentin de fuguerait pas en me voyant accompagné. j'le suivais vraiment pas, des fois, bref, il est rentré dans la salle et il m'a dit qu'on commençait tout de suite, même pas bonjour rien, il avait l'air d'avoir envie d'en finir rapidement, mais en fait ça ne faisait que commencer... j'devais juste gagner du temps, histoire que Wilda ait le temps d'arriver avant que je ne sois forcé de travailler (ne serait-ce qu'un peu).

ah oui, donc euh... le sortilège avec lequel j'ai du mal, c'est... nom d'un Scroutt, j'ai oublié ! prétendis-je en me faufilant entre deux tables pour rejoindre mon sac, dans lequel se trouvait mon manuel de sortilèges. mais en faisant semblant d'me presser, j'ai réussi à faire tomber deux trois chaises qui étaient posées en équilibre sur les tables, ça a fait un bordel pas possible, j'te raconte pas ! fallait pas que Picott se ramène, on avait pas le droit d'être là. j'ai vite fait remis les chaises en place, ça m'a bien pris une minute le temps de bien les stabiliser. puis j'suis retourné vers mon sac, j'ai fouillé dedans, j'ai fait semblant de pas voir mon manuel (deux fois), et ensuite j'ai cherché pendant un petit moment ma page. le genre gros lourd, tu vois ?

hum... ah oui en fait, exceptionnellement on nous a demandé de nous entraîner à lancer des sorts informulés ! gros mensonge, les sorts informulés n'étaient au programme qu'à partir de la 6e année, mais bon, ça Barty n'était pas sensé le savoir. enfin, j'l'espère en tout cas, mais j'ai même eu pas le temps d'inventer un plus gros mensonge, que déjà Wilda se faufilait dans la classe en s'adressant à Barty en l'appelant Barry. il allait grave criser ! déjà j'étais sûr d'être tout rouge à force de me retenir de rire, c'était énorme. Wilda allait se déchaîner, j'le savais, j'en attendais pas moins d'elle.

euh, Wilda, mais qu'est-ce que tu fais là ? m'étonnais-je faussement en avisant ma meilleure amie avec un immense sourire, ignorant sa magnifique entrée en matière qui avait du surprendre mon copain vert. ben euh Barty, j'te présente Wilda, Wilda, voici Barty, quoi. c'est ce que tout mec normal aurait fait, non ? il fallait que je fasse genre l'innocent, mais-non-je-ne-sais-pas-ce-qu'elle-fait-là-voyons-j'y-suis-pour-rien-c'pas-moi ! allait-il seulement me croire ? j'étais curieux de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Embuscade, ou le professeur qui avait un cours particulier [Bart and Wild] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade, ou le professeur qui avait un cours particulier [Bart and Wild] Embuscade, ou le professeur qui avait un cours particulier [Bart and Wild] 129196351Mar 16 Oct 2012 - 19:07

eh ben, j'savais que Barty était sacrément malin, mais là, franchement il bat tous les records ! commencerait-il à me connaître pour déjouer ainsi mes plans les plus élaborés ? j'commence à avoir des doutes, là, franchement, et ça m'inquiète, j'pense qu'il va falloir que je change de tactique, parce que là tu vois il est en train d'se fâcher tout rouge et va tout foutre en l'air et se barrer en courant.

eh Barty détends-toi, y'a pas mort d'hippogriffe, quand même ! les sortilèges peuvent attendre, y'a des trucs plus importants dans la vie ! lui lançai-je en jetant un rapide coup d'oeil à Wilda, qui s'était assise sur une table un peu à l'écart et rigolait comme une folle.

Barry… euh non…. Barty ! Excuse-moi, mais lorsque je me mets un nom en tête, c’est impossible de le changer. Alors, je vais t’appeler Barry, ça te dérange pas ? elle lui a demandé en se relevant et en marchant vers lui. le pauvre, j'ai cru que les yeux allaient lui sortir de la tête, j'pense qu'un neurone a du griller dans son cerveau, genre alerte une jeune fille s'approche de moi, maidey maidey maidey ! mais personne ne lui a répondu, alors il s'est affalé comme une masse sur la chaise quand Wilda l'y a forcé, et j'ai observé ma meilleure amie commencer son petit manège en lui tournant autour. on aurait dit un chat en train de tourner autour de la cage d'un canari ! génial, quoi.

Tu lui expliques, Dudy ? m'a alors lancé ma collègue en relevant son visage vers moi, un large sourire aux lèvres, les mains toujours sur les épaules de Barty. j'me suis posté devant mon ami et j'ai essayé de reprendre mon air sérieux des grands jours - ce qui n'était pas simple.

alors voilà. mon cher Barty, aujourd'hui c'est pas moi qui vais prendre un cours mais toi. ma voix a même pris une intonation magistrale et solennelle (la grande classe, quoi). aujourd'hui mon cher, nous allons aborder un sujet difficile à maîtriser : comment se comporter avec une fille. Wilda, ici présente, qui comme tu auras pu le remarquer est une fille, va donc t'apprendre deux trois trucs, que je vais te traduire parce que souvent quand les filles parlent, on comprend rien. bref, voilà. ne nous remercie pas, c'est tout naturel. ai-je conclu en baissant la tête d'un air modeste. il ne pouvait que nous être reconnaissant, après tout !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Embuscade, ou le professeur qui avait un cours particulier [Bart and Wild] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade, ou le professeur qui avait un cours particulier [Bart and Wild] Embuscade, ou le professeur qui avait un cours particulier [Bart and Wild] 129196351Mer 17 Oct 2012 - 19:35

bon, Barty essayait d'être méchant, mais c'pas grave j'ai l'habitude tu vois, et puis faut l'dire, ce genre de comportement ne m'atteint pas : oui, je peux lui apprendre quelque chose, c'est juste qu'il est trop fier pour le reconnaître. en même temps, c'est juste trop la honte de se faire faire la leçon par un cinquième année, j'comprends, mais bon faut passer un peu au-dessus, quoi, mince. j'ai secoué la tête de l'air désabusé du mec hyper blasé par ce qu'il entendait.

bah, la bave du scroutt n'atteint pas la blanche licorne ! évidemment que je peux t'apprendre quelque chose Barty, tu peux apprendre quelque chose de tout le monde. mais en matière de drague, j'crois que t'écoutes pas grand-monde ! alors Wilda et moi, on va t'aider, lui ai-je dit d'une voix enjouée.

en parlant de Wilda, elle se tenait quand même vachement proche du serpentin, il devait lui plaire, c'était pas possible. Barty en revanche ne bougeait plus, il était tétanisé : était-ce de peur ou d'émotion ? avait-il peur qu'elle le morde, ou qu'il lui fasse mal ? un peu des deux sans doute. toujours est-il que mon amie semblait très pressée de commencer, et elle avait raison.

bon, trêve de bavardage, entrons dans le vif du sujet. Wilda, tu déguerpis des genoux de Barty, c'est trop tôt il n'est pas prêt ! le contact physique, c'est pas avant la leçon 4, j'ai attrapé Wilda par les aisselles, l'ai soulevée et je l'ai reposée sur ses pieds un peu plus loin. je devais protéger Barty, quand même.

bon, comme Wilda te l'a dit, j'vais m'occuper d'la théorie. donc on va aller doucement, j'ai lancé un regard entendu à Wilda, on va commencer par la leçon numéro un... comment accoster une fille ! tu es prêt ?

j'ai dédié à Barty mon visage le plus enthousiaste. quoi qu'il arrive, je devais rester sérieux, et ne pas le froisser. je voulais l'aider, et non pas l'humilier, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Embuscade, ou le professeur qui avait un cours particulier [Bart and Wild] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade, ou le professeur qui avait un cours particulier [Bart and Wild] Embuscade, ou le professeur qui avait un cours particulier [Bart and Wild] 129196351Sam 10 Nov 2012 - 15:17

J'lance à Barty un regard railleur, il commence à piger un peu, ça m'fait marrer, et Wilda j'remarque du coin de l'oeil que c'est pareil, elle s'amuse bien. il comprend doucement où on veut en venir, mais il fait pas mine de partir pour autant, tu vois, du coup j'trouve que c'est bon signe. j'ai raison non ?

bien sûr que non t'as pas le droit de partir, j'lâche comme si c'était évident en levant les yeux au ciel, mais tu peux pas dire qu'on te séquestre non plus, ça n'a rien à voir, alors qu'en fait si, un peu, mais bon le mot a l'air de lui faire un peu peur, alors on va dire que non hein. j'ignore la dernière question, bien sûr que y'a plein de leçons de programmées, on va pas faire de Barty un séducteur en une seule journée, faut pas trop nous en demander non plus ! mais j'ai trop peur qu'il se décourage devant l'ampleur de la tâche, alors j'lui dit rien.

bon, maintenant j'voudrais savoir si on en a terminé avec les questions, et si on peut commencer. parce qu'on a du pain sur la planche ! j'laisse un petit flottement, avant de reprendre, satisfait. j'fais signe à Wilda de s'éloigner un peu. bien. mon bon Barty, vois-tu cette superbe créature qui flâne à l'autre bout de la pièce ? perso j'la connais pas, mais je suis sûr que tu meurs d'envie de connaître son prénom. et si t'allais l'accoster, un peu ?

avant toute chose, voir si Barty va jouer le jeu. ensuite, mesurer l'ampleur des dégâts, et effectuer une reprise de tout ce qui va, et de tout ce qui va pas, avec force schémas, formules, et aide de Wilda. enfin, on la refait, et on voit ce que ça donne. et dès que Barty sera en mesure d'accoster Wilda comme un tombeur, ben on va manger. parce que c'pas tout, mais j'commence à avoir la dalle, moi.







Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Embuscade, ou le professeur qui avait un cours particulier [Bart and Wild] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade, ou le professeur qui avait un cours particulier [Bart and Wild] Embuscade, ou le professeur qui avait un cours particulier [Bart and Wild] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Embuscade, ou le professeur qui avait un cours particulier [Bart and Wild]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un cours particulier, très particulier #PETER
» Un professeur très particulier ◮ Swann
» Premier cours particulier [Swann]
» Un professeur dans les dortoirs... Quoi ?! || Professeur Greengrass ||
» LES COURS ♌ la liste des cours et des devoirs à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-