Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

◮ FAIRE MOURIR vos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ FAIRE MOURIR vos persos Empty
MessageSujet: ◮ FAIRE MOURIR vos persos ◮ FAIRE MOURIR vos persos 129196351Lun 25 Juin 2012 - 17:44

Chers petits membrounets !!

Vous l'avez rêvé, nous l'avons fait ....
VOUS souhaitez faire mourir votre personnage et NOUS avons besoin de morts pour nos intrigues, vous êtes au bon endroit.
Signalez en dessous le nom de votre personnage, les raisons de votre souhait, et nous pourrons le faire mourir dans les intrigues en cours....

Soyez bien sûr de votre choix hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur

Le Maraudeur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 206


◮ FAIRE MOURIR vos persos Empty
MessageSujet: Re: ◮ FAIRE MOURIR vos persos ◮ FAIRE MOURIR vos persos 129196351Jeu 22 Sep 2016 - 12:06

AVIS à LA POPULATION SORCIÈRE :

Nous recherchons pour nos intrigues des parents des personnages .... Plusieurs possibilités, assassinat, chantage, emprisonnement... Bref donnez nous les noms des membres de vos familles dont vous souhaitez voir le destin basculer .... et nous nous occuperons de lui trouver une fin tragique ou non ... Very Happy

Prénom et nom :
Travail :
Côté du bien ou du mal :
Lien de parenté avec votre personnage :
Souhait de fin du personnage :
J'accepte que mon personnage soit utilisé pour faire évoluer l'intrigue du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ FAIRE MOURIR vos persos Empty
MessageSujet: Re: ◮ FAIRE MOURIR vos persos ◮ FAIRE MOURIR vos persos 129196351Sam 18 Jan 2020 - 12:56

Bonjour à toutes et à tous,

On est en 1978 donc on a encore un peu de temps mais je le poste déjà ici.

J'ai beaucoup réfléchi et je pense que Morfin étant un mangemort dévoué, il finira forcément par se faire arrêter. Je pense aussi que s'il avait toujours été à Azkaban, il se serait évadé lors de l'évasion massive. Puisqu'on ne parle que des mangemorts Alecto et Amycus Carrow mais pas de leur père, j'ai beaucoup pensé à son destin. Il finira par se faire arrêter par les aurors et sera envoyé à Azakban où il finira par mourir ou recevra même le baiser du détraqueur...

La question est quand est-il arrêté? Je pense que cela doit être avant l'arrestation de Junior et les trois Lestrange.

J'ai finalement décidé que cela serait avant 1981 puisque " Fudge est directeur du Département des accidents et catastrophes magiques. Lorsque Peter Pettigrow tue une douzaine de Moldus, Fudge se rend sur place et en garde un souvenir atroce" (https://harrypotter.fandom.com/fr/wiki/Cornelius_Fudge)

Milicent Bagnold est nommée au Poste de Ministre en 1980: https://harrypotter.fandom.com/fr/wiki/Millicent_Bagnold

Morfin se voit comme le prochain ministre et il a une véritable course avec Croupton Senior en ce sens. j'imagine donc Morfin être officiellement en Campagne en 1979 pour le poste de Ministre en défédant un programme clairement en phase avec la vision de vous-savez-qui et des lois pro sang purs. Il proclemera qu'adopter de telles lois, est le seul moyen de stopper cette violence etc.
Révéler qu'il est un mangemort sera un objectif phare du département de la Justice Magique. Il finira par se faire prendre, être arrêté et la suite à voir. Il sera arrêté en 79 ou tout début 80


Je pense qu'il mourrera très vite après l'arrestation voire même lors de l'arrestation... on a encore du temps pour y réfléchir ou les dés trancherons !


Voilà donc à prendre en compte à moyen terme dans les intrigues .
Revenir en haut Aller en bas
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ FAIRE MOURIR vos persos Empty
MessageSujet: Re: ◮ FAIRE MOURIR vos persos ◮ FAIRE MOURIR vos persos 129196351Sam 23 Mai 2020 - 19:53

Salut !

Graham a une relation assez conflictuelle avec sa mère, et histoire de le voir un peu évolué et potentiellement un chouia murir, j'aimerais bien la tuer. Si ca peut en plus servir tant mieux !

Prénom et nom : Hildegarde Campbell
Travail : Chercheuse en laboratoire sur les différences entre gènes sorciers et moldus
Côté du bien ou du mal : Neutre
Lien de parenté avec votre personnage : Mère de mon perso
Souhait de fin du personnage : Franchement celui que vous voulez, si ca peut aider pour l'intrigue du fofo prenez là Loul vu son travail et son interet pour les sang mêlés elle peut potentiellement être pas trop appréciée par les sang pur. Mais sinon elle peut simplement s'être trouvée dans un endroit pas cool et mourrir bêtement je vous laisse faire !

J'accepte que mon personnage soit utilisé pour faire évoluer l'intrigue du forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◮ FAIRE MOURIR vos persos Empty
MessageSujet: Re: ◮ FAIRE MOURIR vos persos ◮ FAIRE MOURIR vos persos 129196351

Revenir en haut Aller en bas

◮ FAIRE MOURIR vos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A mourir de rire * JEREMIAH * [ SUJET TERMINE ]
» ϟ Va t'faire shampouiner
» Faire des Mangemorts de nous | LIBRE
» ϟ LA LISTE DES COURS et des devoirs à faire !
» Faire un dernier point [Amelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire :: 
Demande de RP et d'inspiration
-