| JAMES › oubliez les moldus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: JAMES › oubliez les moldus ! Mar 17 Juil 2012 - 21:03 | |
| C'est ma dernière année à Poudlard, cette année. Après, tout sera fini. Pour toujours. Il faut que j'immortalise tout ça, tous ces moments passés avec mes amis, tout ce qui fait que Poudlard, il n'y a pas mieux comme endroit. Alors cette année, j'ai emprunté l'appareil photo à papa. Je compte bien garder une trace de tout ce qu'on va faire subir à l'école.
(U.C) (vous trouvez pas qu'on dirait un chat avec un monocle ?)
Dernière édition par James Potter le Ven 17 Aoû 2012 - 14:22, édité 3 fois |
|
| |
James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: JAMES › oubliez les moldus ! Mar 17 Juil 2012 - 21:22 | |
| Lily Evans et Sirius Black, sur sa moto.
Lily — "Si tu as un accident et que je meurs, Sirius Black, je viendrai te hanter jusqu'à la fin de tes jours !" Sirius — "Hm. Moi aussi je t'aime. Bon, tu veux faire un tour ou pas, Lily ?" Lily — "Oui, mais si je meurs-" Sirius — "Tu me hanteras jusqu'à la fin de mes jours, ouais, ouais. Accroche-toi à moi, Evans."
Photo prise par James pendant l'été 1977.
Dernière édition par James Potter le Mer 18 Juil 2012 - 10:57, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES › oubliez les moldus ! Mar 17 Juil 2012 - 21:30 | |
| James Potter et Kathleen Brown au camp de vacances.
Kathleen — "Ces foutus hamacs sont trop petits, James, dégage !" James — "J'étais là le premier, va t'en chercher un autre." Kathleen — "Mais il n'y en a pas de libre, sois galant !" James — "Bon, arrête de te plaindre, morue et donne-moi un peu de ton café...!"
Photo prise par Sirius pendant l'été 1977.
|
| |
| Sujet: Re: JAMES › oubliez les moldus ! Mar 17 Juil 2012 - 22:30 | |
| James Potter et Sonia Adamson dans la forêt, autour du camp.
Sonia — "Alors c'est comme ça que ça se termine ?..." James (la serrant dans ses bras) — "C'est mieux, oui..." Sonia — "J'aurai toujours une petite place dans ton coeur ?" James (lui déposant un baiser sur le front) — "Je te le promet."
Photo prise par Remus pendant l'été 1977.
|
| |
| Sujet: Re: JAMES › oubliez les moldus ! Mer 18 Juil 2012 - 9:24 | |
| James Potter, Sirius Black et Rémus Lupin le lendemain d'une soirée un peu trop arrosée.
Kathleen — "Vite, prends la photo, Roly ! Avant qu'ils ne se réveillent !" Rolanda — "Nom d'un chien, comment ça marche, ces trucs ?" Kathleen — "Oh ! Donne-moi ça !"
Photo prise par Kathleen pendant l'été 1977.
Dernière édition par James Potter le Jeu 19 Juil 2012 - 19:04, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES › oubliez les moldus ! Mer 18 Juil 2012 - 10:52 | |
| Kathleen Brown et Sonia Adamson, après sa rupture avec James.
Sonia — "C'est fini..." Kathleen — "Bienvenue au club ! T'inquiète, on s'en remet vite."
Photo prise par Peter pendant l'été 1977.
Dernière édition par James Potter le Mer 18 Juil 2012 - 11:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES › oubliez les moldus ! Mer 18 Juil 2012 - 10:56 | |
| Remus Lupin, le lendemain d'une pleine lune.
Sirius — "Il dort depuis des lustres. Tu crois qu'on devrait le réveiller ?" James — "Non, sa nuit a été longue... Laissons-le dormir."
Photo prise par James pendant l'été 1977. |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES › oubliez les moldus ! Mer 18 Juil 2012 - 12:16 | |
| Rolanda Bibine au réveil.
James — "Roly, un sourire pour la photo !" Rolanda — "James ! Casse-toi, j'suis pas présentable." James — "Te fais pas prier, Peter m'a dit de te dire que t'étais belle. Aller !" Rolanda — "Fous le camp où je te lance un sort, bordel !"
|
| |
| Sujet: Re: JAMES › oubliez les moldus ! Jeu 19 Juil 2012 - 18:53 | |
| James Potter et Kathleen Brown après la rupture de James avec Sonia.
Kathleen — "Tu lui as fait du mal..." James — "Je sais." Kathleen — "Comme à moi." James — "Je sais." Kathleen — "Tu n'as pas intérêt à faire ça à Lily, James." James — "Je sais..."
Photo prise par Rolanda pendant l'été 1977. |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES › oubliez les moldus ! Jeu 19 Juil 2012 - 19:33 | |
| Sirius Black, Rolanda Bibine et... Peter Pettigrow.
Peter — "Hé James, c'est bon ? J'suis dans le champ, là ?" James — "Ouais, vas-y !" Peter — "Ok, alors j'te fais un salto et je termine par un plongeon, ça marche ?" James — "J't'ai dis oui, vas-y, maintenant !" Peter — "D'accord ! Ok, je suis prêt... A la une... A la deux..." Sirius — "Fais gaffe, tu vas t'prendre les pieds dans la corde !" Peter — "A la tro.... AHHHHHHHHH !"
|
| |
| Sujet: Re: JAMES › oubliez les moldus ! Ven 20 Juil 2012 - 19:43 | |
| James Potter et Sirius Black lors d'une escapade à la plage.
Sirius — "Ça va, James ?" James — "... J'crois que j'me suis fait piquer par un oursin !"
Photo prise par Sirius pendant l'été 1977. |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES › oubliez les moldus ! Ven 20 Juil 2012 - 19:57 | |
| Sirius Black et Rolanda Bibine remettent les pendules à l'heure.
Sirius — "Avoue, Roly... Ça t'a quand même bien plu de sortir avec moi, je suis mieux que Drew, non ?" Rolanda — "Tu rêves, Sirius ! En plus, t'as osé me laisser tomber le jour du bal, tu voulais que j'le prenne comment ?!" Sirius — "Avec sérénité ! Tu vois, les autres filles, ça ne les aurait pas dérangé !..." Rolanda — "T'es qu'un enfoiré, Black ! Dégage !"
Photo prise par un James hilare, pendant l'été 1977. |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES › oubliez les moldus ! Sam 21 Juil 2012 - 9:25 | |
| James Potter reprenant son apparence après une transformation.
Rémus — "Merci, les gars. Encore une fois." Sirius — "Tu rigoles, c'est un plaisir de passer la nuit avec un loup-garou ! Ce n'est pas tout le monde qui peut se le permettre." James — "...Où est-ce que j'ai foutu mes fringues ?"
Photo prise par un Peter en train de bailler, pendant l'été 1977. |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES › oubliez les moldus ! Sam 21 Juil 2012 - 10:28 | |
| Lily Evans face au lac.
Lily — "James, pourquoi, quand tu prends une photo, tu veux toujours que je regarde le lac ?" James — "L'effet dramatique, Evans." Lily — "Vraiment ?" James (tout bas) — "Bon Dieu, non ! C'est juste que j'ai une meilleure vue..."
Photo prise par James, l'objectif de l'appareil rivé sur Evans mais les yeux du maraudeur regardant bien plus bas... pendant l'été 1977. |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES › oubliez les moldus ! Sam 21 Juil 2012 - 10:48 | |
| Rolanda Bibine, James Potter, Rémus Lupin, Maddy Bow et Sirius Black un jour à la plage.
Peter — "Attendez-moi, les copains !" Maddy — "Heum, vous êtes sûrs que ça ne le dérange pas de porter tous les sacs ?" Rémus — "Probablement, si." Sirius — "Mais non, il a l'habitude... Dépêche-toi, Peter ! Il faut encore que tu gonfles les matelas !" James — "...Pourquoi Lily n'a pas voulu venir ?..."
Photo prise par un Peter à la traîne, pendant l'été 1977. |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES › oubliez les moldus ! | |
| |
|
| |
| JAMES › oubliez les moldus ! | |
|