Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Prêt pour la douche ? LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Prêt pour la douche ? LIBRE Empty
MessageSujet: Prêt pour la douche ? LIBRE Prêt pour la douche ? LIBRE 129196351Mer 18 Juil 2012 - 22:25

Prêt pour la douche ? LIBRE 16
let's have fuun !
L'été commençait bien. Il faisait chaud, beau.. en somme le temps idéal pour profiter et s'amuser un peu. Pour cela, Mary avait des millions idées que se bousculaient dans sa tête sans réellement savoir par où commencer. Après quelques minutes de réflexions, elle trouva finalement l'idée parfaite. Elle avait abandonné ses amies prétextant qu'elle devait faire une course et qu'ils se reverraient un peu plus tard. De retour dans sa cabane, elle avait rassemblé ses affaires et pris la direction de la rue principale de la Flaneuse-la-Doxy. Perchée sur un arbre, la jeune fille avait une vue imprenable sur la rue sans vis-à-vis direct mais tout de même masquée par les feuillages de l'arbre. La cachette idéale pour une petite blague sans être vue. Mary sortit de son sac quelques ballons de baudruche qu'elle avait préalablement remplis d'eau, elle les posa sur ses genoux avec précaution en attendant le moment ooportum. Cachée dans l'arbre, la jeune fille n'attendit pas longtemps et lorsqu'un petit groupe apparut dans son champ de vision, elle les bombarda avec ses ballons d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prêt pour la douche ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la douche ? LIBRE Prêt pour la douche ? LIBRE 129196351Sam 21 Juil 2012 - 23:43

Bingo ! Perchée sur sa branche, Mary observait avec amusement la scène qui s'offrait à elle. Elle était aussi fière qu'amusée, l'été commençait définitivement bien ! Un paquet de victimes qui se demandaient qu'est-ce qui venait de se passer, ne sachant pas où regarder ni que faire. Certaines au bord de la crise de nerfs tentaient vainement depuis au moins cinq bonnes minutes. Depuis sa cachette, Mary était hors de portée mais il fallait qu'elle reste malgré tout sur ses gardes... Elle continua de regarder amusée la scène qui se déroulait sous ses yeux. Ses petites bombes à eau avaient réussi à toucher un grand nombre de monde allant de ceux qui ne s'étaient reçus que quelques gouttes à d'autres qui étaient trempés de la tête aux pieds !

Perdue dans sa contemplation, la jeune fille ne remarqua pas que la branche où elle se trouvait accueillait un nouvel occupant. Lorsque le nouvel arrivant se mit à parler, Mary s'arrêta net. Sur ses gardes, elle ne reconnut pas la voix directement mais se retourna mine de rien. Sa surprise quand elle reconnut l'inconnu qui venait de la rejoindre. Fabian. Fabian Prewett, son meilleur ami, celui avec qui elle semait la zizanie que ce soit à Poudlard ou non.

Fab ! Tu mis une de ses frousse. Ça me fait plaisir de te voir et t'en fais pas, je m'échauffais juste un peu en t'attendant !

La jeune fille sourit de toutes ses dents à son ami. Elle était contente de la visite de Fabian, elle ne s'était pas attendue à le voir ici. Mais après tout, lui aussi devait passer ses vacances avec son frère au camp. Puis le sourire de Fabian se modifia en une mine boudeuse ce qui accentua le sourire de Mary.

Oh, mais qu'est-ce qui se passe ? Bah fais pas cette tête. Je te promets que je ne savais pas que tu étais au camp, sinon je t'aurais envoyé un hibou express. Et que Merlin me frappe si je te mens...

Mary offrit un mince sourire à Fab pour se faire pardonner et jeta quelques coups d'oeil autour d'elle comme si elle craignait qu'on la foudroie. Lorsque Mary Elizabeth reporta son regard sur Fab qui la regardait avec des yeux de chiens battus, mais elle préféra ne pas le regarder en face. Elle savait qu'elle ne pourrait rien lui céder s'il continuait de la regarder comme ça. Son sac posé de l'autre côté, elle en tira quelques ballons multicolores qu'elle posa sur ses genoux puis elle se tourna vers Fabian.

Alors ça te dit de t'amuser un peu ? ” lui demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prêt pour la douche ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la douche ? LIBRE Prêt pour la douche ? LIBRE 129196351Mar 31 Juil 2012 - 22:20

Toujours un sourire sur son visage, la jeune demoiselle espérait que son ami lui pardonnerait et elle avait espéré juste. Par un coup – amical, bien entendu – que lui donna Fabian, Mary Elizabeth comprit qu'il ne lui en tiendrait pas compte. Sous le ciel azur, le sourire de la rouge et or s'agrandit.

J'espère bien, Fab ! Et je ne vois pas du tout comment tu peux en douter !

A travers les feuilles, le paysage qui s'offrait à eux était à digne d'une folklorique carte postale. Les rayons dorés du soleil venaient au loin toucher avec douceur les feuillages émeraudes des arbres du Bois sans retour. Chez les passants, le soleil avaient des effets moins désirés : des coups de soleil écarlates chez certains et vermeils pour d'autres. Donc au final, la petite farce de la miss Jolly n'avait fait que rafraîchir les humbles vacanciers. Mais la jeune fille ne serait-elle en train de se justifier ?... Lorsqu'elle se tourna pour observer Fabian, ce dernier venait de sortir sa baguette. Selon lui, les ballons de quelques couleurs qu'ils soient violines ou turquoises allaient très vite les faire repérer... Et Mary ne pouvait trouver à redire en sachant qu'il avait pertinemment raison.

Comme j'aurais aimé te dire que tu avais tort ! ” Elle souffla puis reprit. “ Du patin à glace en été.. intéressant !

Mary Elizabeth était perplexe face à la dernière phrase de son ami... Qu'avait-il en tête ? Intriguée, elle regarda avec interrogation Fabian qui lui souriait de toutes ses dents agitait sa baguette vers la 'scène de crime'. Dès que le sort toucha la première flaque d'eau, elle se solidifia et se glaça. Les flaques aux alentours se glacèrent à leur tour par un effet de propagation. Et c'est à ce moment que le spectacle commença... Hop, une sorcière d'un âge mûr posa la première le pieds sur le sol glacé. Non sans remarquer son étrange accoutrement, un chapeau pour le moins typique et une robe multicolore, sa glissade était épique. Un combat entre la femme et la glace. A quelques pas d'elle, Mary remarqua un jeune garçon, un dizaine d'années environ avec un bermuda magenta qui venait à l'instant de se retrouver face contre la glace en à peine dix secondes. Mary Elizabeth en avait les larmes aux yeux tant elle riait à la blague de son rire tout aussi hilare à ses côtés. De plus, par ses sursauts qui manquèrent à de nombreuses reprises de la faire tomber de la branche et se retrouver deux mètres plus bas dans les buissons. Elle devait se l'avouer, le coup de Fabian était beau et épique. Il avait placé la barre haute !

Haha, bravo monsieur Prewett ! Joli coup, je m'incline ! ” dit-elle avec une révérence de la tête accompagnée d'un clin d'oeil amusé.

Prewett devrai savourer cette victoire, Mary se déclarer rarement vaincue... Grrrr !

✂ ------------------------------
• Nouveau Pack Couleurs : magenta, azur, violine, doré, vermeil.
• Faire un post avec dix noms de couleur ▬ 3 dragées
• Faire un sujet dans lequel tous les dialogues sont des phrases exclamatives ▬ 4 dragées

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prêt pour la douche ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la douche ? LIBRE Prêt pour la douche ? LIBRE 129196351Mer 8 Aoû 2012 - 17:23

Restée aussi longtemps sur une branche de bois sans avoir pensé à un minimum de confort était une grosse erreur. Certes, elle n'avait pas réellement repéré l'endroit ni même prévu de s'installer dans cet arbre-là mais... au bout d'un moment, il fallait avoué que la branche n'était pas aussi confortable ! Mais outre passé ce détail, le coup de Fabian était juste excellent. Mary après quelques tentatives était enfin parvenue à s'arrêter de rire et à reprendre son souffle. A ses côtés, les chevilles de Fabian commençait à gonfler dangereusement...

Oh mais je t'en prie, monsieur Prewett ! Et sinon tu te sens bien ? ” lui demanda-t-elle non sans sous-entendus. “ Réellement, le grand Fabian Prewett me dévoilerait ses secrets ? Quel honneur...

Petit à petit, la branche commençait à ressentir le poids des deux jeunes sorciers et des petits craquements presque inaudibles se faisaient entendre. Il était temps de s'extirper de là avant qu'ils ne se retrouvent tête la première dans les parterres de fleurs. Amenant par la même occasion, une chute mémorable dont tout le monde se souviendrez et surtout ils se feraient démasquer. Cependant, sauter de cette hauteur était une alternative à éviter... Mary fronça le nez à la recherche d'une idée pour rejoindre la rue piétonne sans dégâts.... Elle se remémora la quantité de sorts qu'elle avait appris mais aucun ne parut approprié. Après quelques recherches vaines, elle se souvint qu'elle venait de passer son permis de transplanage. Technique qu'elle n'avait depuis lors pas encore utilisé sans un adulte. C'était peut-être le moment de se tester ? Une lueur malicieuse s'alluma dans son regard. Puis se tournant vers son ami, elle lui sourit victorieuse.

Que dirais-tu de... transplaner ? ” déclara-t-elle un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prêt pour la douche ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la douche ? LIBRE Prêt pour la douche ? LIBRE 129196351Dim 26 Aoû 2012 - 19:29

Elle se fichait ouvertement de lui et elle savait qu'elle paierait tôt ou tard mais peu lui importait. C'était tellement tentant qu'elle n'avait pas pu y résister. Et pour voir la tête que faisait Fabian, cela valait vraiment le coût ! Mais apparemment, pour le moment, il ne semblait pas lui en tenir compte et semblait même s'en amuser lui-même. Voilà une des raisons pour lesquelles elle l'adorait, Fabian gardait toujours cette attitude malicieuse et provocatrice quoiqu'il arrive. Et on pouvait dire que ça lui allait bien au teint. A ses côtés, pas de chichis ou autres : les avantages de l'avoir pour le meilleur des amis ! M'enfin.
L'histoire de transplaner n'avait pas l'air de l'enchanter plus que ça... mais s'il avait une meilleure idée, Mary était toute ouïe. Pendant qu'elle écoutait Fabian se remémorait de bons vieux souvenirs, elle tenta de rassembler ses souvenirs et se concentrer pour éviter tous dégâts potentiels tels que les désartibulages. Si ses souvenirs étaient bons – et ils l'étaient ! –, elle n'avait eu trop de problèmes avec ça quand elle avait passé son permis...

T'inquiète pas, j'assure ! ” (ou pas...) “ Et puis, si je me souviens bien, t'étais pas innocent dans cette histoire. Je dirigeais peut-être mais à raconter des vieilles blagues à deux Noises, ça aide pas. Haha.

Boudeuse ? à peine. Soit ça venait d'elle, soit Fabian avait les chocottes ! Grand gaillard, comme il était, il ne devrait pas se faire autant de soucis... ou alors, il n'avait pas confiance en elle ? Mais elle préféra se laisser penser que son ami avait peur. Cela était beaucoup plus amusant. Elle l'aurait frapper mais comme il s'était décalé – par prévention ? Elle lui donna un gentil coup à l'épaule. En toute sympathie, évidemment ! Elle se souvint alors de la règle des « 3D ».

Sauf si tu as une meilleure idée, je suis preneuse. Pourquoi y a pas des cours de domptage de corde à Poudlard... ça aurait été pratique ! Ou sinon, grâce à un sort d'attraction, on peut appeler des balais ?

Au final, Mary ne semblait peut-être pas aussi confiante qu'elle ne voulait bien le montrer. Hésitait-elle ou regrettait-elle sa décision ? Tant pis, la décision était prise et il était presque trop tard pour reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prêt pour la douche ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la douche ? LIBRE Prêt pour la douche ? LIBRE 129196351Dim 9 Sep 2012 - 14:50

Sans réellement savoir comment, Fabian avait toujours réponse à tout mais surtout, ce qu'il disait n'étant pas forcément incorrecte... Ainsi quand son ami se redressa – provoquant au passage à un nouveau craquement de branche – pour lui répondre, elle l'écouta avec attention et sourit. Mais son esprit pensait à autre chose : la fragilité alarmante de la branche qui s’effritait à chaque seconde qui défilait. Et ne voulant pas perdre la face, elle ne voulait laisser le dernier mot à Fabian, question de fierté. Et s'ils continuaient ainsi à se brailler dessus, ils allaient non seulement se faire repérer mais également se retrouver plus vite qu'ils ne le pensaient les quatre fers en l'air et le dos pleins de ronces.
Finalement, son meilleur ami s'avoua vaincu et s'approcha d'elle. Enserrant sa main, elle lui jeta un coup d’œil en biais avant de se reconcentrer sur sa destination.

Tu es prêt ? C'est parti...

Elle ferma également les yeux et visualisa la rue principale de la Flaneuse-la-Doxy, un coin légèrement à l'écart pour éviter tout imprévu. Et quelques secondes plus tard, elle toucha enfin le sol bétonné de la piétonne. Ne voulant pas de suite ouvrir les yeux, elle émit une légère pression sur la main de Fabian - histoire de voir s'il était toujours là. Sa tête lui tournait et sa première expérience de transplanage avec passager n'était pas une chose qu'elle retenterait de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Prêt pour la douche ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la douche ? LIBRE Prêt pour la douche ? LIBRE 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Prêt pour la douche ? LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?
» L'abus d'alcool est dangereux pour l'OP | Libre
» Sortilège niveau pro c'est pas pour demain ! [Libre - 1 personne]
» Douche froide ▲ Ariel
» pour le meilleur et pour le pire ? Pas si sur... #Prue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-