Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

pour le meilleur et pour le pire ? Pas si sur... #Prue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


pour le meilleur et pour le pire ?  Pas si sur...  #Prue Empty
MessageSujet: pour le meilleur et pour le pire ? Pas si sur... #Prue pour le meilleur et pour le pire ?  Pas si sur...  #Prue 129196351Sam 18 Jan 2014 - 18:55

L'agitation qui avait régné dans le château la veille s'était calmé, laissant place à un questionnement intense. L'épidémie d'hier était sur toute les bouches et si les professeurs essayait tant bien que mal de calmer les ardeurs les plus vigoureuses, avec plus ou moins de succès.
Comme prévue par les SERPENTS, la totalité des élèves contaminer était sortit de l'infirmerie ce matin, avec plus aucun symptôme de l'empoisonnement.  Enfin, tous sauf un, plus précisément une. C'était pour cette raison que Regulus se dirigeait vers l'infirmerie. Le déjeuner était terminé et il ne reprendrais les ocurs que quelques heures plus tar. Cela lui laissait largement le temps d'aller visiter la malade. Si le mangemort aurait pu prévoir que son amie de toujours boirrait de la potion empoisonner à coup sur il se débrouiller pour l'en empêcher. Sauf que voilà, il était à la base prévue pour qu'ils aillent au bal ensemble, lui laissant en partit le champs libre pour leur servir des boissons. Pour une raison qu'il ignorait encore, cela ne s'était pas passer de cette façon et Prue s'y était finalement rendue avec Eden.

Il entra doucement dans l'infirmerie et s'approcha du lit à baldaquin ou se trouvait son amie. Le rideau autour était fermée, mais Regulus se doutait que la jeune femme était réveillée. Mrs Pomfresh ne l'aurait jamais laisser raté un repas. A quelques mètres de la Serdaigle, cacher par le rideau le serpentard hésita. Si il ne regrettait pas le moins du monde le succès de la mission, il culpabilisait pour Prue. Et si elle apprenait que tout était de sa faute. Et puis après tout, pourquoi est-ce qu'il devrait la voir alors qu'il lui en voulait toujours de l'avoir abandonner pour le bal ?  Toute à ses réflexions Regulus ne se rendis pas compte que le rideau blanc n'était pas totalement opaque et que les forme étaient parfaitement visible des deux côtés...

• Ouvrir un sujet – 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


pour le meilleur et pour le pire ?  Pas si sur...  #Prue Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire ? Pas si sur... #Prue pour le meilleur et pour le pire ?  Pas si sur...  #Prue 129196351Mar 28 Jan 2014 - 17:01

Pomfresh avait refusé que Prue sorte de l'infirmerie. La fièvre n'avait pas entièrement disparue, contrairement aux autres élèves. Et les inscriptions sur son bras droit " Prenez garde " étaient encore lisibles. La couleur noir des lettres avaient viré au gris pâle. Bientôt, on ne verrait sûrement plus rien.
Ses blessures et fractures n'étaient pas entièrement guéries. Pompom était persuadée que c'était à cause de la boisson que la majorité des élèves avaient bu durant le bal qui retardait son rétablissement.

Allongée dans son lit, elle cacha au plus vite son bras droit quand elle vit derrière les rideaux une ombre qu'elle reconnut immédiatement.

- " Tu n'as pas réussi à passer à travers les recommandations de Pomfresh qui m'interdisaient toutes visites hier soir ? J'espérais te voir ... " avait-elle dit dans un sourire. Reg avait toujours été son premier visiteur quand elle se retrouvait allongée à l'infirmerie à cause de sa maladie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


pour le meilleur et pour le pire ?  Pas si sur...  #Prue Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire ? Pas si sur... #Prue pour le meilleur et pour le pire ?  Pas si sur...  #Prue 129196351Mer 12 Fév 2014 - 12:51

La voix de Prudence qui s'élevait de derrière le baldaquin fit sursauter le serpentard. Maintenant qu'elle savait qu'il était là, il ne pouvait pas reculer. Il attrapa le rideau blanc, l'écarta et l'ouvrit pour rejoindre son amie.
En générale, les blessures était rapidmeent soigné et l'infirmière du château la gardait surtout par précaution. Sauf que là, Regulus pouvait parfaitement voir, que les blessures de la jeune femme n'avais pas encore disparue.

-"Je... non j'ai pas réussis ! Tu sais comment elle est hein !" dit-il avec un humour feint. En réalité, il avait pas osé. Toute la journée, il avait compté et recompter les victimes de la potion essayant de ne pas pensée à la serdaigle qui était pas loin sur un lit, en mauvaise état.

-"Comment tu te sens ?" demanda-t-il. Elle n'avait plus de fièvre puisqu'elle n'était censé durer que une journée. sauf que avec Prue tout était différent. Tout avait toujours été différent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


pour le meilleur et pour le pire ?  Pas si sur...  #Prue Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire ? Pas si sur... #Prue pour le meilleur et pour le pire ?  Pas si sur...  #Prue 129196351Sam 15 Fév 2014 - 18:32

Elle haussa les épaules à la question de Reg. Mais rapidement, elle se voulut d'avoir fait ce geste automatique ... ses côtes lui faisaient encore mal. Elle échappa une légère grimace avant de se reprendre rapidement en abordant un visage plus serein. Elle ne voulait pas inquiéter Regulus.

- " J'ai échappé de peu à Ste Mangouste, on peut dire que ça va, alors. " dit-elle dans un sourire. Pomfresh lui avait dit qu'elle avait eu beaucoup de chance ... et qu'elle avait hésité à l'envoyer d'urgence à l'hôpital. Par Merlin, heureusement qu'elle n'avait pas fait ça ... Prudence savait que sa mère n'aurait jamais voulu renvoyer sa fille à Poudlard après ça !!

Elle regardait son meilleur ami. Il semblait différent. Prue avait ressassé toute la nuit ce que Eden lui avait dit en début d'année, à propos de ce groupe d'élèves qui complotaient pour Voldemort. Et Prudence se doutait que cette mauvaise blague devait venir de ce groupe ...
Eden lui avait dit que Reg dirigeait cette association. Prudence n'avait pas voulu le croire. Mais ne pas voir Regulus la veille, alors qu'il avait toujours tout fait pour être auprès d'elle quand elle était blessée, l'avait poussée à se poser un million de questions. Le voir avec ce visage ravagé par la culpabilité confirmait ses doutes.

- " Dis-moi, Reg ... " avait-elle commencé, s'étonnant toujours de la distance qu'il maintenait avec elle ... " Dis-moi que tu n'es pour rien dans cette pagaille ... " avait-elle repris sa phrase, sur un ton suppliant. Elle redoutait la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


pour le meilleur et pour le pire ?  Pas si sur...  #Prue Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire ? Pas si sur... #Prue pour le meilleur et pour le pire ?  Pas si sur...  #Prue 129196351Lun 17 Fév 2014 - 11:19

Voire son amie (si le terme d'amie convenait toujours) ainsi sur le lit de l'infirmerie mettait les nerfs du Serpentard à rude épreuve. Il lui en vouait toujours d'être aller au bal avec Eden plutôt que lui, sauf que vu la gravité de ses blessures quelques jours plus tôt Regulus ressentait de la colère et de la culpabilité.
Il s'assit sur un fauteuil tout près du lit. Lui qui avait toujours pris place sur le bord du lit avait mis de la distance. il ne serais dire pourquoi mais cela était devenu instinctif. Leur amitié était-elle en train de succomber à leur multiple disputes ?
La question de Prue le surpris beaucoup. Comment aurait-elle pu être au courant ? Et puis il se souvint d'Eden qui avait demander l'an dernier des informations sur les SERPENTS pour les rejoindres. Il avait cafté. Le regard de Regulus se voila et dans l'instant il aurait put régler son compte à Moriarty. Il était vraiment décider à mettre à mal la relation Prue/Reg si il agissait ainsi.
Il devait répondre, il devait répondre rapidement pour éviter de confirmer les soupçons. Pourtant dans la bouche de la Serdaigle la question sonnait déjà comme une constatation.

-"Je ..." Elle lui demandait si il était en cause pour les boissons empoisonnées et il décida de la prendre au mot. "Non ! Ce n'est pas moi qui ai empoisonné les boissons" déclara-t-il. Ce n'était pas un mensonge puisque c'était Amaury et Ginger Ravensdale qui s'étaient chargés de verser la potion dans les récipients. Incapable d'avouer la vérité, il n'avait pas cacher la cause des maux qui avait touché près de la moitié du château.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


pour le meilleur et pour le pire ?  Pas si sur...  #Prue Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire ? Pas si sur... #Prue pour le meilleur et pour le pire ?  Pas si sur...  #Prue 129196351Ven 14 Mar 2014 - 21:18

Prudence avait eu sa réponse. La déception l'envahit rapidement. Elle avait ressenti l'hésitation de Regulus. Il avait commencé une phrase, en l'arrêtant directement, pour trouver une autre réponse. Il se déresponsabilisait de cette histoire, mais Prue sentait bien qu'il devait avoir une part de responsabilité dans ce complot. Les sourcils froncés, la voix un peu chevrotante, elle répondit ...

- " Oui, mais t'étais au courant, n'est-ce pas ? "

Penser une minute qu'il puisse avoir une haine viscérale envers les sangs "non purs", au point de participer à cette guerre ... la rendait si triste, malheureuse. ça voulait dire que le garçon assis sur la chaise à côté de son lit était un inconnu. Elle ne le connaissait pas vraiment. Et pourtant, elle n'imaginait pas sa vie sans lui. Ses sentiments étaient tellement contradictoires, elle n'arrivait pas à faire le point sur ce qu'elle ressentait réellement.

- " Bien sûr que t'étais au courant ... t'étais au courant depuis le début. " avait-t-elle enchaîné, n'attendant plus sa réponse. Elle savait. C'était évident. " Qu'est-ce qui t'a pris, Reg ? Pourquoi tu as fait ça ? C'est quoi le but ? "

Alors qu'elle ne comprenait pas l'attitude et les choix de son ami, elle espérait qu'il existait une explication de sa part qui réconforterait la déception qu'elle ressentait en ce moment précis. Elle espérait qu'il y avait une bonne raison à tout ça ... parce qu'elle n'était pas certaine qu'elle se remettrait d'une telle révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


pour le meilleur et pour le pire ?  Pas si sur...  #Prue Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire ? Pas si sur... #Prue pour le meilleur et pour le pire ?  Pas si sur...  #Prue 129196351Mer 9 Avr 2014 - 17:42

La déception qui se lut sur le visage de la serdaigle brisa le coeur du jeune homme. Il avait toujours faits en sorte de la protéger, c'est en partie pour cela qu'il était devenu le chef des SERPENTS. En temps que mangemort il aurait aussi plus de pouvoir pour faire en sorte qu'il ne lui arrive rien. C'était joindre une vocation à l'utile. Si elle le savait, elle le remercierait plutôt. Sauf que le serpentard n'était pas sur qu'elle comprendrait son point de vue.
Il garda le silence à sa question à laquelle elle répondit d'ailleurs toute seule. Oui il était au courant de ce qu'il se passerais ce soir là. Les raisons qui poussait Prudence à croire qu'il était au courant était pourtant loin de la vérité, elle était loin de se douter qu'il le savait puisqu'il avait lui-même préméditer et organiser dans ses moindres détails cette attaque.
[color=lightseagreen"Qu'est-ce qui t'a pris, Reg ? Pourquoi tu as fait ça ? C'est quoi le but ?"[/color]
C'était pourtant évident. Elle avait compris qu'il y était pour quelque chose mais ne savait pas le pourquoi du comment. Ou peut-être se voilait-elle la face. Il ne voulait pas la perdre, mais il sentait que si il se taisait, la laissait s'imaginer des choses leur relation en pâtirai. SI il lui disait la vérité le résultat sera le même. Ne valait-il pas mieux ? Tout lui révéler, mettre fin à leur amitié et la protéger dans l'ombre ?
Une question lui taraudait pourtant l'esprit, et parce que on n'abandonne jamais les bonnes habitudes, il la posa avant de répondre à Prue.

-"Qui est-ce qui t'as mis ces "idée" dans la tête ?" demanda-t-il en réfléchissant déjà à la réponse. Il n'y avais pas des tonnes de gens qui était au courant. Y'avait Eden et le serpentard avait appris de Arthémis que Sean aussi le soupçonnait violemment. "Moriarty ou McLloyds ?"
Peu importait qui c'était en vrai, les deux deviendraient les victimes principales des SERPENTS de toute façon. Mais si il avait une infime chance e lui faire croire qu'il s'agissait de bobard pour les séparer, il n'hésiterait pas !

-"Tu n'aurais jamais du être une de LEUR victimes ce soir là Prue." continua-t-il plus doucement "Ne cherche pas à en savoir plus que nécessaire, ou pour sur, ton nom s'inscrira sur leur liste." Il savait parfaitement que la jeune fille ne le laisserai pas s'en sortir comme ça et commençait déjà à réfléchir à la riposte.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


pour le meilleur et pour le pire ?  Pas si sur...  #Prue Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire ? Pas si sur... #Prue pour le meilleur et pour le pire ?  Pas si sur...  #Prue 129196351Mar 6 Mai 2014 - 16:08

Regulus lui mentait. Elle le savait. Eden lui avait dit la vérité, même si elle n'avait pas voulu ouvrir les yeux sur le moment, elle comprenait maintenant les aveux de son meilleur ami.

- " Ce sont des menaces, Reg ? Tu me menaces, c'est ça ? " avait-elle lâché, alors qu'elle semblait outrée suite aux propos de Regulus qui lui demandait de rester en dehors de ça si elle ne voulait pas devenir une victime.

- " Je ne parle plus à Sean ... et je te demanderai de ne rien tenter envers Eden. C'est mon ami, Regulus. Je ne veux pas que tu lui fasses de mal. Il en a assez bavé comme ça pour qu'une bande de Serpentards viennent le faire souffrir. " avait-elle dit dans le but de protéger son ami. Elle se souvenait encore des craintes du garçon quand il s'était rendu compte de l'erreur d'avoir demandé à Regulus de rejoindre le groupe des SERPENTS.

Elle avait lâché ces quelques mots, encore sous le choc. Alors tout ça était vrai ? Regulus avait décidé de s'allier du côté du Lord. Comment avait-il pu être aussi influençable ?

- " J'arrive pas à le croire ... " avait-t-elle marmonné, sentant les larmes naître dans ses yeux. " Que tu détestes les gens ... comme moi ... " avait-elle lâché, insinuant le fait de ne pas avoir le même sang pur que lui. " Je l'acceptais. Mais que ... que tu t'allies à ceux qui se battent CONTRE tout ça ... Tu ... tu as donc décidé de te battre contre moi ? Tu ne pourras pas m'épargner, tu le sais ? Regarde ce que j'ai écopé de tes plans l'autre soir ... Que je sois ou non sur cette foutue liste, tu me vises moi, quoi que tu fasses ! C'est ça que tu veux ? " avait-elle enchaîné, sentant la colère envahir ses paroles. On ne pouvait pas lui avoir pris Regulus ! Il ne pouvait pas se trouver contre elle ... ça la rendait si triste, comme si elle sentait qu'elle était sur le point de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


pour le meilleur et pour le pire ?  Pas si sur...  #Prue Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire ? Pas si sur... #Prue pour le meilleur et pour le pire ?  Pas si sur...  #Prue 129196351Mer 4 Juin 2014 - 18:05

Regulus aurais du s'en douter. Moriarty avait décider des le début, de mettre un terme à l'amitié entre Prue et lui. Quoi de mieux que de réveler les affiliations de Reg pour ça . Le visage du serpentard se crispa quand son amie pris la défense de Eden. Il ne se souvenait que trop bien du baiser entre les deux, et il ne pouvait que haïr Eden, et détester Prue ça. Et pourtant, il ne pouvait pas la détester bien longtemps.
-" Mais bien sur !" Cracha-t-il "Eden par-ci, Eden par là ! Parce que tu crois que Eden est un saint peut-être ? Est-ce que tu connais sa famille ? Moi je la connais, mes parents la connaisse et crois moi, Prue, il n'est pas comme tu le pense. Mais bon c'est ton "ami" n'est-ce pas, tout lui est permis à lui !" Il avait finis par hausser le ton sans le vouloir.
Bon sang mais combien d'ami perdrait-il encore ? Sirius, Lyleïa, Prue bientôt peut-être... Il voulait pourtant leur bonheur. Pourquoi les deux premier n'avait-il pas simplement suivie la voie qui leur était destiné, et pourquoi Prue, ne pouvait-elle pas fermer les yeux sur ça et lui faire confiance pour une fois. Si c'était lui qui avait mis un terme à son amitié, ou plutôt à sa fraternité avec Lyleïa il n'en était pas moins, qu'il avait très mal pris cela. Qu'aurait-il pu faire d'autre ? Bellatrix avait même des connaissance à Poudlard. Qu'elle apprenne que Regulus traine avec Lyl qui avait revue Srius et il serait banni à son tour. Et que lui resterait-il alors ? Sa famille, le renierait, son père, sa mère, même si il n'avait reçut de marques d'affection d'eux, il ne pourrait jamais s'y résoudre.

-"Tu n'arrive pas à le croire ?  Pourtant tu connais ma famille, tu connais leur point de vue sur la question. N'est-ce pas pour ça que tu m'a caché la nature de ton sang pendant toute ses années ?"
Il se rapprocha du lit de son amie et posa sa main à plat sur le matelas, lui tendant par la même occasion une perche, à prendre ou à laisser. "Je ne me battrais pas contre toi Prue, jamais, jamais, je ne te ferais du mal ! J'ai le pouvoir e te protéger contre eux Prue ! Tu ne sera jamais leur victime ! Pas tant que tu voudra bien de moi !" continua-t-il en baissant la voix sur la dernière phrase. Leur amitié était passé par tellement de chose, qu'il n'osait pas croire, qu'elle se finirait sur ça. La colère avait quitter le visage du vert et argent pour laisser place à une tristesse visible que par ceux qui le connaissait bien. Le Dilemne était là aujourd'hui comme une épée de Damoclès au-dessus de ses épaules. Il n'avait jamais voulu choisir entre Sirius et sa famille, mais son frère avait pris ce choix pour lui. Il avait quitté Lyl pour ne pas avoir à souffrir de son abandon i il arivait un jour. Avec Prue, il ne pourrait jamais choisir entre sa famille et elle. Le choix était entre les main de la jeune fille.

dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


pour le meilleur et pour le pire ?  Pas si sur...  #Prue Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire ? Pas si sur... #Prue pour le meilleur et pour le pire ?  Pas si sur...  #Prue 129196351Mer 24 Sep 2014 - 19:31

- " Eden m'a tout raconté. Il ne suit pas les traces de ses parents. Il s'est rendu compte de son erreur. Il a ouvert les yeux sur les actes de barbaries de ses parents sans pour autant les renier. " avait-elle expliqué alors qu'il s'attaquait verbalement à son ami. Dans sa réponse, Prue espérait y faire passer un message ... Tout ce qu'elle voulait, c'est que Regulus fasse pareil qu'Eden.

Puis le Serpentard s'emporta, se rapprochant de son visage. Ses paroles étaient dures, et Prue sentait les larmes dans le fond de ses yeux.

- " Je te l'ai dit " commença-t-elle, en respirant calmement, " j'ai toujours accepté tes opinions sur la question des sangs impurs ... mais au fond, j'espérais toujours que tu ne finirais pas comme tes parents. Et je l'espère encore. " avait-elle ajouté. Puis elle déposa une main sur la joue de Regulus, maintenant que son visage n'était plus si loin d'elle.

- " Tu dis que tu peux me protéger contre eux. Pourquoi je suis dans ce lit alors ? Pourquoi Pomfresh m'a dit qu'elle avait failli m'envoyer à Ste Mangouste ? " disait-elle, sentant les larmes dans le fond de sa gorge. Elle laissa tomber sa main pour prendre celle de Regulus posée sur le lit, et la serra. " Tu ne pourras pas toujours me protéger. " avait-elle ajouté en relâchant ensuite sa main.

Elle tourna la tête afin de cacher la larme qui coulait sur son visage.

- " J'ai besoin de me reposer. Tu peux t'en aller, s'il te plait ? " avait-elle fini par dire. Elle ne se sentait plus capable de se battre durant cette conversation. Elle avait besoin de pleurer, mais pas devant Regulus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




pour le meilleur et pour le pire ?  Pas si sur...  #Prue Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire ? Pas si sur... #Prue pour le meilleur et pour le pire ?  Pas si sur...  #Prue 129196351

Revenir en haut Aller en bas

pour le meilleur et pour le pire ? Pas si sur... #Prue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-