Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Multiprise étanche IP44 – 5 Prises 16A 2P+T avec clapets et ...
Voir le deal

Partagez

NICHOLAS LEWIS – fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS – fini Empty
MessageSujet: NICHOLAS LEWIS – fini NICHOLAS LEWIS – fini 129196351Mar 4 Déc 2012 - 22:44

NICHOLAS LEWIS – fini Tumblr_meiw9eCNea1rmdpg7o1_500
JOYEUSES FÊTES !
Récapitulatif de Noeeeeël :
  • 3 points pour Poufsouffle.
  • 15 dragées surprises.

Jour 1 à 3 › /
Jour 4 › 3 dragées surprises.
Jour 5 › 3 dragées surprises.
Jour 6 › Un assortiment d'une grosse écharpe, des gants et un bonnet aux couleurs de Poufsouffle.
Jour 8 › Un petit chocolat en Père Noël fourré de dragées.
Jour 9 › 3 dragées surprises.
Jour 12 › 3 points pour le sablier de Poufsouffle.
Jour 13 › 3 dragées surprises.
Jour 15 › 3 dragées surprises.
Jour 16 › Un Père Noël au chocolat.
Jour 23 › Une balle rebondissante qui chante des chants de Noël.
Missing days –:


Dernière édition par Nicholas Lewis le Dim 30 Déc 2012 - 22:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS – fini Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS – fini NICHOLAS LEWIS – fini 129196351Mar 4 Déc 2012 - 22:56

Le mois frais de Décembre avait toqué aux portes de Poudlard amenant avec lui toutes les joies des fêtes et autres esprits joyeux. Étrangement, le mois de Décembre est celui que je préfére le plus. Eh oui, je ne suis pas qu'un enfant solitaire et asocial, j'ai aussi un coeur. Et les fêtes de Noël, j'adore. Alors le 1er Décembre, je fus tellement surpris que je restai une bonne minute secoué. Et pour dire, je l'ai même dit à Papa et Maman. L'étonnement et la surprise passaient, je suis allé chercher mon nom sur le mur... Je mis du temps à le trouver. Je n'avais jamais pensé que nous étions si nombreux à Poudlard !
Alors en me levant ce matin, je me suis dépêché de rejoindre le rez-de-chaussée afin de découvrir ma surprise du jour... J'étais tellement impatient que je suis parti comme une fusée vers ma boîte. Quelle serait ma surprise ? C'était mon rituel. La chose important de la journée à faire. J'étais toujours contente de voir ce que me réservait mon Calendrier de l'Avent. Je me demandais ce que les autres recevaient dans leur boîte. Mais j'oubliais tout lorsque je fus devant ma boîte. Je croisais les doigts et fermais les yeux avant de dévoiler le contenu du jour....
    1, 2 : Bravo, 3 points pour votre maison !
    3, 4 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
    5, 6 : Super, une nouvelle paire de gants chauffante !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS – fini Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS – fini NICHOLAS LEWIS – fini 129196351Mer 5 Déc 2012 - 23:01

Dans quel état j'étais.... Ce matin, mon réveil n'avait pas sonné. Résultat, j'étais en retard pour le début de ma journée et un passage au calendrier de l'avent avait été exclu. De quoi me mettre de sacrée mauvaise humeur pour le reste de la journée. Ce matin, je n'avais juste eu le temps de passer boire un verre de jus en quatrième vitesse et de prendre une part de tarte que je n'ai fini qu'en arrivant en cours (et encore). La matinée défila si lentement que je crus qu'elle ne se terminerait jamais. Et mon humeur ne faisait que de se dégrader au fil des heures.... Alors déjà que de manière générale, je n'étais pas facile à vivre alors là... c'était le summum. Quand la cloche sonna enfin l'heure de la pause midi, je courus aussi vite que je pus pour découvrir enfin ma surprise du jour. Je manquai à plusieurs reprises de me retrouver face contre sol. Et finalement, j'aperçus le fameux mur. La recherche de mon nom ne fut pas aussi compliqué qu'au premier jour. Suspeeeeeeens...
    1, 2 : Bravo, 3 points pour votre maison !
    3, 4 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
    5, 6 : Super, une grande boîte de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS – fini Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS – fini NICHOLAS LEWIS – fini 129196351Jeu 6 Déc 2012 - 23:21

Frissonnant et longeant les murs, j'étais complètement frigorifié. J'avais dû aller à la volière ce matin pour envoyer du courrier qui apparemment ne pouvait pas attendre plus tard. N'empêche, j'avais bien fait. J'y étais allé de bonne heure et la volière était déserte. Mais en repartant, j'aurais pu facilement me retrouver par dessus la rembarre et me retrouver une cinquantaine de mètres plus bas étalé comme une vieille crêpe... Bah oui, un pauv'gamin tout frêle comme moi comme des armoires à glaces de Sixième et Septième Années, je ne faisais pas le poids. Et de loin ! Donc, j'en ai profité pour récolter mon cadeau du jour. Sauf que je n'étais pas le seul et le couloir était pratiquement bondé qu'on en distinguait vaguement les murs latéraux... Dire que ce couloir était vide les autres jours de l'année.... Un de mes repères favoris pour échapper à toute l'euphorie de Poudlard. Enfin. C'était enfin mon tour. Que me réserverais le calendrier aujourd'hui ?
    1, 2 : Bravo, 3 points pour votre maison !
    3, 4 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
    5, 6 : Super, un assortiment d'une grosse écharpe, des gants et un bonnet aux couleurs de Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS – fini Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS – fini NICHOLAS LEWIS – fini 129196351Sam 8 Déc 2012 - 23:19

Bim dans les dents ! Hier, trop occupé à courrir entre la bibliothèque et les cours que je n'avais même pas eu le temps de passer prendre mon cadeau. J'étais dans un état de détresse pure ! Une véritable âme en peine. Et rebelote pour aujourd'hui sans la partie cours. J'avais passé ma journée à la bibliothèque... Mais il le fallait, je ne devais pas échouer et surtout pas cette année ! Les épreuves de BUSES dont nous rabâche tous les profs commencent à être pesant. Ou alors, est-ce juste moi qui me mets la pression ? Peu importe, le fait est que je passe mes journées là-bas. Après une journée harassante à travailler dur mes cours, je ne souhaite qu'une chose me vider l'esprit. Errant dans les cours, je tombe aléatoirement devant le Calendrier de l'avent. Quelle aubaine ! Je n'avais pas eu le temps ce matin d'y passer. De suite, j'ai le moral qui remonte en flèche. Après tout, la journée va finalement mieux se terminer que prévue....
    1, 2 : Bravo, 3 points pour votre maison !
    3, 4 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
    5, 6 : Super, un petit chocolat en Père Noël fourré de dragées !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS – fini Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS – fini NICHOLAS LEWIS – fini 129196351Dim 9 Déc 2012 - 22:39

Ce matin, j'avais pris mon temps. C'était dimanche aujourd'hui, alors mon mot d'ordre de la journée était pas de prise de tête. Et tout commence par un bon réveil. Une partie des gars du dortoir était déjà partie d'après les lits vides. Quant à moi, je ne me pressais pas. Une véritable limace du dimanche, comme aimait m'appelé Maman. J'avais mes raisons : toute la semaine, j'avais passé la plupart de mon temps entre les cours et la bibliothèque. Il était grand temps que fainéante un peu, même si ne serait que de courte durée. Une fois habillé et lavé, je pris la direction de la Grande Salle afin d'y prendre un copieux petit déjeuner. Rien que l'idée me faisait saliver. Mais avant, je passais prendre ma Surprise du jour. Je me demande bien ce qu'il allait me réserver pour aujourd'hui... Une friandise ? Un cadeau ?
    1, 2 : Bravo, 3 points pour votre maison !
    3, 4 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
    5, 6 : Super, un joli pull tressé de Noël rouge et vert !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS – fini Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS – fini NICHOLAS LEWIS – fini 129196351Mer 12 Déc 2012 - 22:00

Avais-je soudainement boudé le Calendrier de l'avent XXL de Poudlard ? Au grand jamais, je ne pourrais me passer de ce petit truc qui rend les fêtes de fin d'année encore plus spéciales et magiques. Non. La seule chose qui m'avait empêché de venir toucher cette mince idée de fête avant l'heure avait été la maladie et sa méchante infirmière... Car oui, un simple petit rhume et un mal de gorge avait provoqué chez l'infirmière en chef de Poudlard la naissance d'idées aussi farfelues et absurdes les unes que les autres. Et Madame, c'est l'hiver, c'est la période des maladies. Par conséquent, garder un simple élève un peu malade n'est pas la meilleure des idées selon moi. Et si ça continue, ils vont finir par transformer la Grande Salle en hôpital géant.... Moi qui déteste ça, je vais être servi. Bref. En arrivant devant le Calendrier, je masquais ma joie et enfouis mon visage dans ma grosse écharpe en laine et plongea la main dans ma boîte afin d'y récupérer mon présent du jour.
    1, 2 : Bravo, 3 points pour votre maison !
    3, 4 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
    5, 6 : Super, une boîte de bonbons (dans tes dents, l'infirmière !) !


Dernière édition par Nicholas Lewis le Mer 12 Déc 2012 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS – fini Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS – fini NICHOLAS LEWIS – fini 129196351Jeu 13 Déc 2012 - 21:33

Yeah ! Hier, j'avais remporté trois points pour ma maison, et j'en étais plutôt fière. En cours, j'arrivais à gagner des points mais quelques uns de plus n'était pas de refus. Et au niveau des sabliers, ça ne nous ferait pas de mal ! Bref. Avec tout les cadeaux que j'avais reçu, j'étais assez gâté cette année. Et ce matin, en me rendant dans la Grande Salle prendre mon petit-déjeuner, j'ai reçu comme beaucoup d'autres une missive m'annonçant que je devais offrir un cadeau à une fille... une fille de Serpentard... Alors petit un, parler à une fille n'était pas mon fort. Je préférais laisser ce côté-là à Dowey, il était doué pour ça. Et il n'y avait qu'à voir ma relation avec Gilda pour s'en rendre compte. Bref. Il n'avait aucune idée de quoi lui offrir... Il allait falloir demander conseil à quelqu'un pour ça... Laissant de côté toutes ses prises de tête, il glissa sa main dans sa boîte et y récupéra son cadeau du jour.
    1, 2 : Bravo, 3 points pour votre maison !
    3, 4 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
    5, 6 : Super, un chapeau de Noël lumineux (un super cadeau à offrir ?) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS – fini Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS – fini NICHOLAS LEWIS – fini 129196351Sam 15 Déc 2012 - 23:35

Le week-end était enfin là. Maman et Papa me racontait que la température à Leeds ne cesse de chuter. En lisant leur lettre, je faisais des va-et-vient avec la baie de la bibliothèque. Ici, Poudlard et ses environs avaient revêtus leur manteau d'hiver. Le thermomètre affichait des températures de saison, soit froide. Trop à mon goût. Même si, je préférais les joies de l'hiver à la chaleur suffocante de l'été ! Enfin. Ils m'ont également annoncé le programme des vacances, qui a peu changé par rapport à celui de l'an dernier. Je dois rentrer à la maison pour les congés où nous irons fêter les fêtes avec Mamie et Papi (les parents de Maman) à Bristol. Et on ira ensuite chez les parents de Papa à Leeds, dans leur maison, pour le traditionnel repas des Lewis – avec un gigot d'agneau. Et d'après Papa, cette année, c'est mon tour de préparer le gigot. Je ne pense pas être encore prêt pour ça... mais selon Papa, à 15 ans, l'aîné doit cuisiné au repas de Noël. Mes cousins et cousines sont déjà passés au test et il ne reste plus que moi et les petites cousines Meghan, Suzy, Caroll et les jumeaux Marley et Luke. J'appréhende déjà le repas. La pression familiale et tous les regards, les critiques qui ne manqueront pas de fuser si je rate le mythique plat de la famille... J'avais pensé à utiliser ma baguette mais on nous répète trop souvent que c'est interdit. D'ailleurs, j'ai entendu dans les couloirs en me rendant à la bibliothèque qu'un ancien Serdaigle avait utilisé la magie hors de Poudlard avec sa majorité et qu'il s'était fait collé pendant le restant de l'année... Depuis, j'ai un peu la frousse. Je n'ai jamais été en retenue de ma vie...... Espérons que la surprise du jour pourra me remonter le moral.
    1, 2 : Bravo, 3 points pour votre maison !
    3, 4 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
    5, 6 : Super, une plume d'encre invisible (une idée de cadeau ?) !


Dernière édition par Nicholas Lewis le Sam 15 Déc 2012 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS – fini Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS – fini NICHOLAS LEWIS – fini 129196351Dim 16 Déc 2012 - 18:30

Plus les congés s'approchaient, plus je stressais comme un malade à propos de ce fameux repas de famille. Mon état était pire que tout. Soit, pire que d'habitude, si c'est possible... Bref, je partais au quart de tour à la moindre parole que l'on m'adresse pour ensuite partir en courant dans le sens inverse. Intenable. Et j'avais juste peur de le dire à quelqu'un qui ne pourrais pas comprendre la situation... Mais aussi, je n'arrive pas à trouver ce cadeau pour la fête de Noël. J'essaye en vain mais rien ne vient... Peut-être une autre sortie au Pré-Au-Lard pourrait m'être utile.... Espérons-le. Ou alors, trouverais-je une illumination en allant chercher mon cadeau du jour. La tête pleine de soucis, je me dirigeais vers le calendrier de l'avent. Et j'y plongeais ma main....
    1, 2 : Bravo, 3 points pour votre maison !
    3, 4 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
    5, 6 : Super, un Père Noël au chocolat !


Dernière édition par Nicholas Lewis le Dim 16 Déc 2012 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS – fini Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS – fini NICHOLAS LEWIS – fini 129196351Dim 23 Déc 2012 - 21:28

Jour-2.
Et voilà, les derniers jours du compte à rebours avait commencé. Mon excitation était au summum. On pouvait presque me confondre avec la décoration du château, tant je ne voulais pas quitter mes pulls spécial Noël ! C'est vraiment une des périodes de l'année que je préfère. Les cadeaux, les chocolats, l'ambiance festive, les guirlandes et autres décorations en tout genre.... Bref. Un des rares véritables moments magiques comme je les aime, et c'était peu dire. Je marchais dans les couloirs chantonnant à voix basse des chants de Noël. D'ailleurs, pour l'occasion, j'avais appris quelques chants sorciers. Je ne voulais pas faire tâche (ou plutôt, ne pas empirer mon cas...).
    1, 2 : Bravo, 3 points pour votre maison !
    3, 4 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
    5, 6 : Super, une balle rebondissante qui chante des chants de Noël !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




NICHOLAS LEWIS – fini Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS – fini NICHOLAS LEWIS – fini 129196351

Revenir en haut Aller en bas

NICHOLAS LEWIS – fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NICHOLAS LEWIS (liens)
» nicholas m.j. lewis + wand
» NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS
» ◮ EVENT ST VALENTIN — georgina taylor et nicholas lewis
» Nicholas, Passion Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-