Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez

NICHOLAS LEWIS (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) Empty
MessageSujet: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) 129196351Mer 3 Juin 2015 - 23:14

NICHOLAS, MARK, JOSEPH LEWIS
--------------------------------
Il se crée des liens particuliers lorsqu'on fait ensemble certaines choses.
Abattre un troll de quatre mètres de haut, par exemple.

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge. 18 ans. année d'études. septième année. sang. né moldu. ville d'origine. leeds, uk. maison. poufsouffle, power. patronus. autruche. autre ? « Je sais jouer au échec ! Et les fantômes ne devraient pas effrayer les Premières Année… ».

liens recherchés. je suis libre.
travailleur ❖ calme ❖ réfléchi ❖ méthodique ❖ timide ❖ assidu ❖ attentif ❖ astucieux ❖ discret ❖ fidèle ❖ humble ❖ logique ❖ persévérant ❖ réservé ❖  méfiant ❖ pessimiste ❖ effacé ❖ prudent ❖ sensible ❖ anxieux ❖ associal ❖ défaitiste ❖ solitaire ❖ renfermé ❖ nerveux ❖ coeur d'artichaut...

J'ai jamais demandé à aller à poudlard. Je trouve que le monde des sorciers vraiment louche. Dumbledore me fait penser au père noël ou un vieux dans le village de ma grand-mère. La première fois que je suis arrivé à Poudlard, j'ai failli avoir une crise cardiaque. Un fantôme m'a parlé. J'ai pas d'animaux. Mon endroit préféré dans Poudlard est la bibliothèque. . en savoir plus.



crédits. © WOOD SPOON et tumblr.


Dernière édition par Nicholas Lewis le Jeu 25 Jan 2018 - 18:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) 129196351Mer 3 Juin 2015 - 23:19


MADEMOISELLES
TARA O'CASTER
la rivalité a du bon parfois tout a commencé en cours. c'est simple : tara et moi avons eu une rivalité pour être meilleur que l'autre et tout ce qui va avec. ça a duré pas mal de temps avant qu'on se rende compte, qu'au final, on se détestait pas réellement. on a appris à mieux se connaître pour finalement aboutir à une sorte d'amitié entre nous. néanmoins, on garde cette petite compétition entre nous, mais de manière plus amicale.
AURORA SMETHWYCK
attention, tu vas te faire mal Aurora… pour commencer, le fait qu’elle soit chez les serdaigles et pour moi, la meilleure façon de lui poser des question. aucune idée du pourquoi du comment, mais cette maison me fascine… Aurora est super et c’est toujours sympa de pouvoir discuter avec elle. mais le truc qui me surprend le plus : c’est son poste de batteur dans l’équipe de quidditch. comment ce petit brin de fille fait ? lorsque je suis dans les tribunes pendant ses matchs, c’est limite si je ne me cache pas les yeux de peur de la voir se faire mal… je suppose que c’est mon côté protecteur qui se réveille, cependant, hors de question de lui dire ça. c’est une chic fille, elle est sympa et même si je me la joue solitaire, on peut discuter ensemble et jouer aux échecs. elle semble maîtriser la version sorcier, bien mieux que moi d’ailleurs. en résumé, Aurora me fascine. elle est joviale, sportive, spontanée… tout le contraire de moi quoi.  certaines fois, je pense que je l’agace un peu avec mon côté nonchalant, mais j’essaye de me contrôler. ©shiya
ANGIE BLACKWOOD
la magie, c'est cool Angie et moi sommes tous les deux des nés-moldus, sauf que contrairement à moi, elle a l’air fasciné par tout ça. pour ‘tout ça’, je veux dire la magie. je suis plus de ceux qui ne comprennent pas vraiment. j’étais cartésien avant de rentrer à poudlard et maintenant, je me trimballe avec une baguette et fais des potions. je pense qu’elle essaye de me convaincre que la magie est géniale et que ce serait un bon moyen pour moi de me décoincer. je suis persuadé qu’elle veut que je fasse des bêtises avec elle et qu’elle essaye de m’entrainer là-dedans… elle parle beaucoup, une vraie pile électrique et je ne peux m’empêcher de lever les yeux quand elle ne veut pas s’arrêter de parler. elle sait que ça m’énerve, mais elle continue à me citer tous les bons côtés de la magie. au fond, je crois qu’elle m’a légèrement convaincu et je trouve ça drôle de la voir autant investie à me faire changer d’avis. et même si elle m’embête avec ça, je l’apprécie bien. ©merenwen
DELILAH MCLEON
intitulé du lien lien ©morphine
MARLÈNE MCKINNON
intitulé du lien lien ©killer from a gang
MORAG MOON
cool mais compliqué en quelques sortes avec Morag, on s'est rencontré avant ma rentrée en première année. à cette époque-là, j'étais tellement perdu... bref, on s'est rencontré sur le chemin de traverse, à Fleury & Botts, et elle a dû prendre pitié de moi parce qu'elle est venue m'aider. comme j'étais vraiment un novice en ce qui concerne le monde des sorciers à cette époque, j'ai pas trop capté quand elle m'a traité de moldu et autres. plus tard, j'ai appris que certains sorciers font la distinction entre les sangs (dont des proches de Morag) mais bizarrement, ça n'a pas vraiment changé entre nous et on reste amis. ©?
OPHÉLIA N. PARKIN
quel numéro ! Ophelia, Ophelia… elle est plus jeune que moi et comme je suis plus vieux, je me suis dit qu’aider les jeunes années seraient une bonne idée. c’est une fille débordante d’énergie et surtout d’imagination. les autres gars se payent ma tête en me racontant que la petite Ophelia serait amoureuse de moi, mais loin du compte… comment faire de l’ombre au petit Sirius Black ? non, pour Ophelia, je suis son admirateur et elle tente de ne pas me faire de la peine… pour ça, tous les moyens sont bons : elle a tenté de me caser avec sa copine Glinda, me donner des gâteaux… je la trouve très gentille, mais j’ai dû mal à comprendre pourquoi elle fait tout ça pour moi. quand elle est dans les parages, je suis sûr de m’amuser car Ophelia est un sacré numéro ! ©carole71
ANGE BLACKWELL-LUCAS
ADMIRATEUR SECRET parfois la vie est pleine de surprise, et quelques fois, on a cette chance, que ce soit des bonnes. c'est ce qu'il s'est passé ce jour-là à la bibliothèque. d'abord cette chanson, puis la voix, puis le mystère s'enchaîne et s'emmêle. ça m'a travaillé un moment avant de découvrir qui s'était... enfin, je t'ai vu, planqué derrière une étagère de bouquins : Ange Blackwell-Lucas. alors j'ai commencé à t'envoyer des petits mots, des cadeaux comme un fan transi et tu répondais à mon courrier par hibou interposé. tu cherches qui je suis, sans te douter une seconde que c'est moi. quant à moi, je redoute le jour où tu l'apprendras... mais pour le moment, je profite et je continue ma correspondance anonyme. ©bonnie
ASTRID OORLOS
intitulé du lien lien ©yourdesigndiary
LEYLA ASTRET
intitulé du lien lien ©wild heart
prénom nom
intitulé du lien lien
prénom nom
intitulé du lien lien ©?
prénom nom
intitulé du lien lien ©?
prénom nom
intitulé du lien lien ©?
prénom nom
intitulé du lien lien ©?

+:
fiche par ASI'CLICK + images par Unicorn.


Dernière édition par Nicholas Lewis le Mar 4 Avr 2017 - 19:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) 129196351Mer 3 Juin 2015 - 23:19


MESSIEURS
DOWEY SPENCER
bff mon gars Avec lui, faut pas y aller par 56 moyens. c'est mon meilleur pote.... enfin aussi, proche et meilleur que je puisse avoir. c'est super étrange, puisqu'entre nous y a comme un fossé. on se complète et il est toujours là pour essayer de me "décoincé" comme il aime dire. je crois qu'il a une mauvaise influence sur moi... dites-lui pas que je vous ai dit ça, sinon, je vais passer à la casserole ! pour tout dire, s'il n'était jamais venu me parler, je ne serais jamais allé le voir. il est tellement ouvert, sociable... tout l'inverse de moi. et puis, grâce à lui, je comprends un peu mieux la magie... et peut-être que je commence même à l'apprécier ?
LUDOVIC VERPEY
courage, mon pote même année et même maison, il était impossible pour nous de ne pas se connaître (même avec mon tempérament). rencontre en première année lors de notre premier cours de vol. il va s’en dire que pour Ludo, le cours a été une vraie réussite. de mon côté, catastrophe est un mot trop faible pour le décrire. Ludo avait sympa avec moi en tentant de me rassurer, mais ça n’a pas marcher. encore heureux que ce jour-là, je n’ai réussi à blesser personne. depuis, on s’entend bien. le côté taquin de Ludo a tendance à venir me titiller et me dérider, mais pas sûr que ça marche. c’est un gars persévérant et il ne s’avoue pas vaincu, alors je l’ai encore sur le dos un moment… en espérant qu’il ne force pas à monter sur un balai, là ce sera une autre histoire.
prénom nom
intitulé du lien lien
prénom nom
intitulé du lien lien
prénom nom
intitulé du lien lien
prénom nom
intitulé du lien lien
prénom nom
intitulé du lien lien
prénom nom
intitulé du lien lien
prénom nom
intitulé du lien lien
+:
fiche par ASI'CLICK + images par Unicorn.


Dernière édition par Nicholas Lewis le Lun 5 Sep 2016 - 2:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) 129196351Jeu 4 Juin 2015 - 0:39

MOI MOI MOI !! On avait un bon lien qu'on n'avait pas pu trop exploiter avant le reboot, et Nicholas est juste génial, donc est-ce que ça te dit qu'on parte sur quelque chose de similaire ? A moins que tu aies besoin d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) 129196351Dim 14 Juin 2015 - 14:57

TARAAA ! Notre lien était trop cool, évidemment que ça me botte de la garder. Sauf si tu as des autres envies ? Et puis, comme tu vois, j'ai besoin de tout Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) 129196351Dim 5 Juil 2015 - 2:52

Et bien si tu as besoin de quelque chose en particulier, alors je serais ravie qu'on approfondisse un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) 129196351Sam 18 Juil 2015 - 20:57

Qu'on approfondisse ? Perv =B Perv
Je suis pour. Genre comment leur relation a évolué ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NICHOLAS LEWIS (liens) Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) 129196351Jeu 23 Juil 2015 - 10:22

Coucou Nicholas, je veux bien un lien moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NICHOLAS LEWIS (liens) Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) 129196351Dim 26 Juil 2015 - 21:32

Yoooo!!!!! Un lien avec une née moldu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) 129196351Lun 27 Juil 2015 - 13:58

Hey ! T'as quelque chose pour moi ? Et pour ma poufsouffle Delilah aussi ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) 129196351Dim 15 Nov 2015 - 18:39

Oh... je suis tellement désolé. M'en voulez pas Please !!
Et évidemment que ça me botte d'avoir des liens avec vous !


AURORA ‣ Avec plaisir mon chou. T'es une Serdaigle et sache que Nicholas est fasciné par cette maison. Alors c'est un plaisir. Tu as des préférences ?  

ANGIE ‣ Entre nés-moldus, on va bien pouvoir trouver quelque chose ! Tu m'as l'air d'être une petite fofolle toi, soit tout l'inverse de Nicholas. Veux-tu explorer ce côté là ? Ou on part sur autre chose ?

MARLÈNE ‣ Si ça te dit, j'ai peut-être une idée, quelque chose d'un peu complexe. Soit ni du négatif pur mais un petit mix avec du positif. Tu es une année plus jeune et disons que ton caractère (du moins au début) aurait pu déplaire à Nicholas ? Mais il aurait finalement appris par je-ne-sais quel moyen, que finalement, il t'avait mal jugé ?
& DELILAH ‣ Etant donné qu'on est préfet tous les deux, avoir un lien serait cool. Il est indéniable qu'ils se connaissent vu qu'ils sont de la même maison. Surtout qu'en plus, avec Dowey en commun, on aurait été obligé de se côtoyer ma chère !  
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NICHOLAS LEWIS (liens) Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) 129196351Ven 27 Nov 2015 - 11:04

Pas particulièrement de préférence Wink
Mais je pense qu'Aurora va bien t'aimer, t'es sympa et pas prise de tête, elle aime bien le côté un peu nonchalant. Mais ça pourrait l'agacer Wink
Nicholas a des passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) 129196351Mar 5 Jan 2016 - 19:57

AURORA ‣ Mon petit hibou, alors alors voyons voir tout ça. De mon côté, je suis persuadée que Nicholas pourrait bien aimer Aurora. Elle est joviale, sportive et spontanée, un peu le contraire de Nico quoi... Cute Et il pourrait super impressionné de te voir batteuse, lui qui a le vertige. Il pourrait flipper comme pas permis en la voyant voler et pendant les matchs. Et sa seule passion, ça doit être pour le échec (fascination pour la version sorcier) et les batailles de bavboules, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NICHOLAS LEWIS (liens) Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) 129196351Lun 11 Jan 2016 - 11:25

Ok, on part sur ça Smile Ils peuvent devenir partenaires de partie d'échec si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NICHOLAS LEWIS (liens) Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) 129196351Sam 30 Jan 2016 - 17:07

Chouette alors ! Et je suis toujours à la recherche d'un nouvel adversaire, donc si tu es partante, je le suis aussi Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




NICHOLAS LEWIS (liens) Empty
MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) NICHOLAS LEWIS (liens) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

NICHOLAS LEWIS (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» NICHOLAS LEWIS – fini
» nicholas m.j. lewis + wand
» NICHOLAS LEWIS ∆ GOOD INTENTIONS
» ◮ EVENT ST VALENTIN — georgina taylor et nicholas lewis
» Nicholas, Passion Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-