Sujet: NICHOLAS LEWIS (liens) Mer 3 Juin 2015 - 23:14
NICHOLAS, MARK, JOSEPH LEWIS
--------------------------------
Il se crée des liens particuliers lorsqu'on fait ensemble certaines choses. Abattre un troll de quatre mètres de haut, par exemple.
~ ALL ABOUT ME ~
âge. 18 ans.année d'études. septième année.sang. né moldu.ville d'origine. leeds, uk.maison. poufsouffle, power.patronus. autruche.autre ? « Je sais jouer au échec ! Et les fantômes ne devraient pas effrayer les Premières Année… ».
J'ai jamais demandé à aller à poudlard. Je trouve que le monde des sorciers vraiment louche. Dumbledore me fait penser au père noël ou un vieux dans le village de ma grand-mère. La première fois que je suis arrivé à Poudlard, j'ai failli avoir une crise cardiaque. Un fantôme m'a parlé. J'ai pas d'animaux. Mon endroit préféré dans Poudlard est la bibliothèque..en savoir plus.
Dernière édition par Nicholas Lewis le Jeu 25 Jan 2018 - 18:50, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Mer 3 Juin 2015 - 23:19
MADEMOISELLES
TARA O'CASTER
la rivalité a du bon parfois ❖ tout a commencé en cours. c'est simple : tara et moi avons eu une rivalité pour être meilleur que l'autre et tout ce qui va avec. ça a duré pas mal de temps avant qu'on se rende compte, qu'au final, on se détestait pas réellement. on a appris à mieux se connaître pour finalement aboutir à une sorte d'amitié entre nous. néanmoins, on garde cette petite compétition entre nous, mais de manière plus amicale.
Dernière édition par Nicholas Lewis le Mar 4 Avr 2017 - 19:11, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Mer 3 Juin 2015 - 23:19
MESSIEURS
DOWEY SPENCER
bff mon gars❖ Avec lui, faut pas y aller par 56 moyens. c'est mon meilleur pote.... enfin aussi, proche et meilleur que je puisse avoir. c'est super étrange, puisqu'entre nous y a comme un fossé. on se complète et il est toujours là pour essayer de me "décoincé" comme il aime dire. je crois qu'il a une mauvaise influence sur moi... dites-lui pas que je vous ai dit ça, sinon, je vais passer à la casserole ! pour tout dire, s'il n'était jamais venu me parler, je ne serais jamais allé le voir. il est tellement ouvert, sociable... tout l'inverse de moi. et puis, grâce à lui, je comprends un peu mieux la magie... et peut-être que je commence même à l'apprécier ?
LUDOVIC VERPEY
courage, mon pote ❖ même année et même maison, il était impossible pour nous de ne pas se connaître (même avec mon tempérament). rencontre en première année lors de notre premier cours de vol. il va s’en dire que pour Ludo, le cours a été une vraie réussite. de mon côté, catastrophe est un mot trop faible pour le décrire. Ludo avait sympa avec moi en tentant de me rassurer, mais ça n’a pas marcher. encore heureux que ce jour-là, je n’ai réussi à blesser personne. depuis, on s’entend bien. le côté taquin de Ludo a tendance à venir me titiller et me dérider, mais pas sûr que ça marche. c’est un gars persévérant et il ne s’avoue pas vaincu, alors je l’ai encore sur le dos un moment… en espérant qu’il ne force pas à monter sur un balai, là ce sera une autre histoire.
prénom nom
intitulé du lien ❖ lien
prénom nom
intitulé du lien ❖ lien
prénom nom
intitulé du lien ❖ lien
prénom nom
intitulé du lien ❖ lien
prénom nom
intitulé du lien ❖ lien
prénom nom
intitulé du lien ❖ lien
prénom nom
intitulé du lien ❖ lien
+:
prénom nom
intitulé du lien ❖ lien
prénom nom
intitulé du lien ❖ lien
prénom nom
intitulé du lien ❖ lien
fiche par ASI'CLICK + images par Unicorn.
Dernière édition par Nicholas Lewis le Lun 5 Sep 2016 - 2:09, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Jeu 4 Juin 2015 - 0:39
MOI MOI MOI !! On avait un bon lien qu'on n'avait pas pu trop exploiter avant le reboot, et Nicholas est juste génial, donc est-ce que ça te dit qu'on parte sur quelque chose de similaire ? A moins que tu aies besoin d'autre chose ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Dim 14 Juin 2015 - 14:57
TARAAA ! Notre lien était trop cool, évidemment que ça me botte de la garder. Sauf si tu as des autres envies ? Et puis, comme tu vois, j'ai besoin de tout
Invité
Invité
Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Dim 5 Juil 2015 - 2:52
Et bien si tu as besoin de quelque chose en particulier, alors je serais ravie qu'on approfondisse un peu
Invité
Invité
Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Sam 18 Juil 2015 - 20:57
Qu'on approfondisse ? Je suis pour. Genre comment leur relation a évolué ?
Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Dim 26 Juil 2015 - 21:32
Yoooo!!!!! Un lien avec une née moldu?
Invité
Invité
Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Lun 27 Juil 2015 - 13:58
Hey ! T'as quelque chose pour moi ? Et pour ma poufsouffle Delilah aussi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Dim 15 Nov 2015 - 18:39
Oh... je suis tellement désolé. M'en voulez pas Et évidemment que ça me botte d'avoir des liens avec vous !
AURORA ‣ Avec plaisir mon chou. T'es une Serdaigle et sache que Nicholas est fasciné par cette maison. Alors c'est un plaisir. Tu as des préférences ?
ANGIE ‣ Entre nés-moldus, on va bien pouvoir trouver quelque chose ! Tu m'as l'air d'être une petite fofolle toi, soit tout l'inverse de Nicholas. Veux-tu explorer ce côté là ? Ou on part sur autre chose ?
MARLÈNE ‣ Si ça te dit, j'ai peut-être une idée, quelque chose d'un peu complexe. Soit ni du négatif pur mais un petit mix avec du positif. Tu es une année plus jeune et disons que ton caractère (du moins au début) aurait pu déplaire à Nicholas ? Mais il aurait finalement appris par je-ne-sais quel moyen, que finalement, il t'avait mal jugé ? & DELILAH ‣ Etant donné qu'on est préfet tous les deux, avoir un lien serait cool. Il est indéniable qu'ils se connaissent vu qu'ils sont de la même maison. Surtout qu'en plus, avec Dowey en commun, on aurait été obligé de se côtoyer ma chère !
Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Ven 27 Nov 2015 - 11:04
Pas particulièrement de préférence Mais je pense qu'Aurora va bien t'aimer, t'es sympa et pas prise de tête, elle aime bien le côté un peu nonchalant. Mais ça pourrait l'agacer Nicholas a des passions ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Mar 5 Jan 2016 - 19:57
AURORA ‣ Mon petit hibou, alors alors voyons voir tout ça. De mon côté, je suis persuadée que Nicholas pourrait bien aimer Aurora. Elle est joviale, sportive et spontanée, un peu le contraire de Nico quoi... Et il pourrait super impressionné de te voir batteuse, lui qui a le vertige. Il pourrait flipper comme pas permis en la voyant voler et pendant les matchs. Et sa seule passion, ça doit être pour le échec (fascination pour la version sorcier) et les batailles de bavboules, haha.