Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Potiche * Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Potiche * Andrew Empty
MessageSujet: Potiche * Andrew Potiche * Andrew 129196351Lun 31 Déc 2012 - 17:33

1977, sortie officielle à Pré-au-Lard.

Aux trois balais... Il y avait foule en ce jour de sortie officielle. Pas étonnant pensa-t-elle avec ce froid de canard qui la glaçait jusqu'aux os. Le village sorcier de Pré-au-Lard grouillait d'élèves animés d'une furieuse envie de dépenser leurs quelques gallions et Miss Moon, avec sa liste de cadeaux fleuve n'était pas en reste. Cela faisait maintenant une bonne heure qu'elle avait abandonné sa cousine Alshaïn à son sort pour lui trouver en toute discrétion un cadeau. L'artère du village ne manquait certes pas de commerces, mais elle songeait avec lassitude que le Chemin de Traverse serait plus chic. En attendant elle allait finir par se transformer en bonhomme de neige si elle ne se décidait pas à entrer.

Les bras chargés de paquets, elle profita qu'un groupe d'élèves quittait les lieux pour entrer se mettre au chaud. Un instant elle resta surprise par autant d'affluence avant de se dire qu'après tout il n'y avait rien de suspect. La rouquine n'aperçut personne de sa connaissance dans le pub, ce qui n'était pas pour lui déplaire. En revanche le pub était plein à craquer, et les rares tables où il y avait une place de libre ne l'étaient qu'en apparence. Se frayant un chemin avec ses paquets, certains volumineux, Moon repéra bien vite une silhouette connue, et ô délicieuse surprise une chaise libre...

La grande rouquine afficha un sourire niais, soulagée qu'Andrew Weaver soit de dos et ne puisse pas la voir. Certes il y avait de fortes chance qu'il attende quelqu'un, mais si c'était le cas, pourquoi tourner le dos à l'entrée ? Heureuse de cette déduction, elle se dirigea vers sa table en se disant qu'après tout il n'y avait pas de quoi se faire des idées puisque l'affluence était au rendez-vous.


- Salut Weaver, la place est libre ? dit-elle en jetant un regard circulaire à la salle, histoire de lui montrer qu'il se trompait s'il pensait que... Mais à quoi pensait-elle déjà ? Ah oui, décidément, Weaver lui faisait toujours cet effet là...

*****************************
• Ouvrir un Sujet ▬ 2 dragées par sujet ouvert
• Faire un post dans lequel le prénom de votre personnage n'apparaît pas ▬ 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Potiche * Andrew Empty
MessageSujet: Re: Potiche * Andrew Potiche * Andrew 129196351Jeu 3 Jan 2013 - 14:54

Ah Andrew Weaver, par Merlin que ce garçon pouvait être séduisant songeait la sorcière, un sourire béat aux lèvres. Pourquoi n'avait-elle pas remarqué sa présence plus tôt se demandait-elle souvent, surprise par sa propre ignorance. Un garçon aussi charmant, beau comme une vélane... C'était peut-être ça son secret, une ascendance mêlée, un soupçon de perfection et la voilà prise dans ses filets! Ses yeux clairs avaient un éclat si particulier, propre à Weaver qui la rendait toue chose et souvent elle ne pouvait s'empêcher de s'y noyer, telle une sirène s'enfonçant dans les profondeurs d'un océan de niaiserie.

"- J'ai l'impression que les seules places libres de tout le Pub sont à ma table donc... oui tu peux t’assoir."

La jolie rouquine afficha un large sourire qui lui aurait valu les foudres des siens s'ils savaient seulement à quoi point le poufsouffle n'était pas conforme à leurs attentes. Cette seule pensée lui était difficile à supporter, consciente qu'il n'y avait aucune chance qu'elle puisse un jour se coller à lui. En attendant personne ne pouvait lui reprocher de s'asseoir à l'unique place encore disponible, et au passage de dévorer Weaver des yeux.

D'ailleurs ce dernier se leva, et attrapant quelques-uns de ses innombrables paquets, il les déposa sur la table. Un sourire de ravissement pur éclaira son visage, puis elle rougit, bien heureuse qu'il soit trop occupé pour ne pas la voir piquer un fard.

- Merci, c'est gentil répondit-elle, tous sourires d'une petite voix avant de poursuivre, sincère, J'espère que je ne te dérange pas avec tous mes paquets.

*************************
• Faire un post dans lequel le prénom de votre personnage n'apparaît pas ▬ 2 dragées
• Inventer une expression sorcière à partir d’une expression ou d’un proverbe populaire (ex : « La nuit tous les fléreurs sont gris », « Mêle toi de tes parchemins ») ▬ 2 dragées
Beau comme un dieu = "beau comme une vélane"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Potiche * Andrew Empty
MessageSujet: Re: Potiche * Andrew Potiche * Andrew 129196351Sam 5 Jan 2013 - 17:02

On ne pouvait pas parler d'amour. Moon en aurait mis sa baguette au feu, elle n'était pas amoureuse. Les symptômes de ce mal délicieusement impossible pouvaient certes porter à confusion, mais elle avait fait le point avec elle même et elle en était certaine. Seulement Weaver avait un charme fou, et son sourire la faisait fondre littéralement.

"- Non... de toute façon j'ai déjà pris ma bieraubeurre... Au faite, je dis ça comme ça, mais je pense que tu seras plus tranquille assise."

La jeune fille prit place face à lui, le gratifiant au passage d'un sourire mièvre à souhait. Merlin merci, aucun serpentard en vue pensa-t-elle, soulagée de pouvoir profiter d'un de ces petits instants de bonheur. Elle posa ses nombreux cadeaux autour d'elle en faisant bien attention à ce que personne ne puisse les emporter par mégarde. Ce n'était pas dit que Santa Claus réussirait à se frayer un chemin dans la cheminée avec tous ces cadeaux de noël! Des guirlandes étaient accrochées aux tables, et même de faux calendriers de l'avent! Elle se demanda s'ils contenaient des chocolats avant d'être à nouveau subjuguée par le poufsouffle.

- Oui, c'est agréable! répondit-elle dans un sourire. Madame Rosmerta vint prendre sa commande qui s'avéra être un chocolat chaud. Elle revint quelques minutes plus tard avec une tasse pleine. Ce chocolat sentait merveilleusement bon.

- C'est le meilleur chocolat chaud de tout Pré-au-Lard dit-elle après en avoir bu une gorgée.Ah les fêtes de fin d'année! Vivement le jour de l'an songea-t-elle, soudain lasse après avoir dépensé ses gallions et de l'énergie.

**************************************
Chaque pack validé rapporte 2 dragées.
Pack Fin d'année : Jour de l'an, Cadeaux de noël, Calendrier de l'avent, Santa Claus, guirlande
• Faire un post dans lequel le prénom de votre personnage n'apparaît pas ▬ 2 dragées
• Inventer une expression sorcière à partir d’une expression ou d’un proverbe populaire (ex : « La nuit tous les fléreurs sont gris », « Mêle toi de tes parchemins ») ▬ 2 dragées
"Mettre sa main au feu" = "mettre sa baguette au feu"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Potiche * Andrew Empty
MessageSujet: Re: Potiche * Andrew Potiche * Andrew 129196351Lun 28 Jan 2013 - 23:06

"- Je ne sais pas , je ne bois pas vraiment de chocolat chaud... mais bon, je te fais confiance sur ce point."

Bref, elle pouvait bien aimer ou détester le chocolat chaud, visiblement Andrew Weaver s'en fichait comme de l'an 40. Du moins c'était la très nette impression que cette réponse laissait en elle. Fidèle à elle même, Minerva se fendit d'un mince sourire, les traits neutres, comme insensibles à ses propres réflexions. Inutile d'épiloguer donc.

"- Sinon, pourquoi te balade tu à Pré-au-lard avec autant d'emballage de cadeaux dans les bras?"

La rouquine lança un regard blasé à ses nombreux sacs qui étaient répartis tant bien que mal pour ne pas se mêler à ceux des autres élèves. Les ramifications de la famille Moon se trouvaient être étendues et nombreuses au plus grand malheur de sa bourse dont les gallions s'envolaient à une vitesse prodigieuse en cette fin d'année.

"- Enfin, je veux dire pourquoi avoir décider de tous les acheter aujourd'hui? Tu devais te douter du poids totale de toutes ces affaires..."

Weaver n'était pas sensé savoir à quel point les Moon étaient nombreux, et d'ailleurs il n'y avait quasiment aucune chance pour qu'il les rencontre. Elle avala une longue gorgée de son breuvage sucré avant de répondre sur le ton de la conversation :

- J'ai plusieurs cousins,sans compter mes oncles, mes tantes ainsi que mes grand-parents. Ce qui fait pas mal de cadeaux, mais il existe un sortilège pour réduire la taille des objets, et après il ne me reste plus qu'à tout ranger dans mon sac à main! Et puis je préfère ne rien acheter à la dernière minute, je risque de ne pas trouver ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Potiche * Andrew Empty
MessageSujet: Re: Potiche * Andrew Potiche * Andrew 129196351Jeu 7 Fév 2013 - 15:24

Minerva ne perdait pas de vue la basse condition de Weaver. Non pas qu'elle y attache une quelconque importance, mais en ces temps sombres où la méfiance étendait son empire, elle n'osait songer à ce que ses camarades serpentards pourraient déduire. Mieux valait ne pas tenter le diable car certains lui inspiraient une sourde peur, comme nimbés d'une aura malsaine. La conversation prenait un ton léger, naturel pour cette période de l'année et la jeune sorcière se réjouissait de la simplicité de leur échange. Elle n'avait pas l'impression que son interlocuteur sondait ses pensées, chose rare, dans l'espoir d'y pêcher une information précise ou au contraire, pour le simple plaisir de se sentir supérieur.

"- Effectivement, ceci explique cela..."

Son regard brûla de curiosité, mais la flamme se consuma aussi vite qu'elle avait embrasé son oeil vif. Elle avait cru percevoir un certain malaise, mais se ravisa bien vite car elle ne connaissait guère Weaver, et à moins d'être occlumens elle ne pouvait se faire une idée sure. Elle but une longue gorgée de son chocolat chaud, comme si le liquide sucré avait le pouvoir d'emporter avec lui toutes ses pensées.

"- Tu sais, mes amis te prennent souvent pour une folle, surtout quand ils sont avec moi et que tu nous croise dans les couloirs... ils trouvent tes réactions étrange, alors j'aimerais savoir quelque chose, pourquoi quand je me trouve avec ou à proximité de toi, tu réagi de la sorte?"

La surprise lui fit avaler de travers son chocolat. Rouge pivoine, Minerva toussait à s'en arracher les poumons, un mouchoir devant la bouche et la tête détournée, réflexe de son éducation stricte. Lorsqu'elle se retourna, tout aussi rouge, ses yeux brillaient d'éclairs meurtriers, prêts à foudroyer Waver sur place. Elle se leva, les traits animés de colère et d'indignation, et lâcha d'un ton méprisant :

- CRÉTIN! Puis sans bien s'en rendre compte sa main prit un bel élan pour venir gifler furieusement la joue du poufsouffle avant de ramasser ses affaires et de s'en aller.


PAIR : Surprised Minerva est un homme sous sa perruque rousse, Andrew est sonné!
IMPAIR : Plus de peur que de mal, elle frappe comme une fillette!

*************
• Gifler un autre personnage ▬ 1 dragée


Dernière édition par Minerva Violette Moon le Lun 11 Fév 2013 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Potiche * Andrew Empty
MessageSujet: Re: Potiche * Andrew Potiche * Andrew 129196351Jeu 7 Fév 2013 - 15:24

Le membre 'Minerva Violette Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Potiche * Andrew Empty
MessageSujet: Re: Potiche * Andrew Potiche * Andrew 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Potiche * Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme dans un livre ouvert ... (Andrew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-