Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Et si on prenait un peu d'altitude ? [SEAN] -terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Et si on prenait un peu d'altitude ? [SEAN] -terminé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait un peu d'altitude ? [SEAN] -terminé- Et si on prenait un peu d'altitude ? [SEAN] -terminé- - Page 2 129196351Ven 1 Mar 2013 - 21:37

Sean était tellement bien. Il était au septième ciel. Enfin, il était plutôt dans le ciel tout court, mais il avait dans ses bras une magnifique créature. Plus que tout, il embrassait cette sublime jeune fille. Cela allait tellement vite entre eux. Il n’y avait même pas un mois, ils ne se connaissaient même pas. Et maintenant, elle l’avait embarqué sur un balai et il était en train de l’embrasser à au moins une dizaine de mètres du sol. Elle devait bien être la seule personne qui pouvait l’obliger à voler. Mais là, il ne regrettait absolument pas. Il sentit sa main contre sa joue. Elle était douce. Elle lui donna un frisson. Elle y répondait !

Il avait envie de lâcher totalement le balai pour vraiment apprécier ce baiser, seulement il sentait que ce serait une mauvaise idée. Il ne ferait que déséquilibrer le tout. Il laissa à Prue la manœuvre du vol sans y faire attention. Sa main vint juste derrière sa nuque pour mieux toucher ses lèvres, ses douces lèvres. Seulement, juste à ce moment-là, il sentit ses pieds touchés le sol. Sous le choc, les deux serdaigles furent séparés. Sean eut juste envie de repartir vers les cieux, repartir vers ce rêve. Il avait envie de voler ! Ce n’était pas souvent qu’il avait cette envie.

Involontairement, il rouvrit ses yeux. Il la vit, à ses côtés. Elle, elle les gardait fermés. Elle était belle. Il sourit. Il se décala. Ils ne pouvaient pas rester au-dessus du balai s’ils ne volaient plus. Il préféra se placer face à elle. Il avait un sourire rêveur sur le visage. Il avait envie de se mettre près d’elle et de l’avoir dans ses bras. Mais il ne le fit pas. Il n’était pas certain qu’elle serait d’accord. Il ne savait plus trop où ils en étaient. Sortaient-ils ensemble ? Etaient-ils devenus un couple ? Ou avaient-ils juste eu l’impression que c’était le cas ? Etait-ce une erreur qu’elle réponse ? Que pensait-elle ? Il devait savoir.

Seulement, il remarqua un mouvement sur le côté avant même d’avoir trouvé les mots à dire. Il tourna la tête et vit un jeune homme le fusiller du regard. C’était Regulus Black, le frère du célèbre Sirius Black. Sean ne lui avait jamais parlé. Cependant, il semblait que c’était déjà son ennemi. Le serpentard le regardait avec mépris. C’était presque au point de le regarder de haut en bas comme si c’était de la bouse d’hippogriffe. Sa remarque n’arrangea pas les choses. Il se prenait pour qui ? Le serdaigle ne lui avait jamais parlé de sa vie, alors pourquoi tant de haine et de froideur ? Le vert ne chercha pas de réponse, il cherchait plutôt la provocation. Il vint se placer entre le couple peut-être en devenir.

Excuse-moi, tu as un…

Problème. Il n’eut même pas le temps de finir qu’il entendit la remarque de l’intrus. Le bleu et bronze vit très vite le geste de l’imposteur. Il était qui pour faire ça ? Connaissait-il seulement Prue ? Pourquoi prenait-il cette attitude ? Sean sentait la colère monter. Il recula légèrement. Il eut une grande envie de lui mettre son poing. Ceux-ci se crispèrent automatiquement. Cependant, il souffla seulement. Il fallait qu’il se calme, qu’il comprenne d’abord la situation. Et puis, il ne savait pas vraiment ce que ressentait Prue, ni ce qu’il y avait entre eux, donc il ne pouvait rien dire. Il devait trouver une solution. Il ne supportait pas de voir ce type toucher Prue. Il ne supportait pas de les voir aussi proche.

Sean comprit finalement qu’il était de trop. Il comprit tout d’un coup la réaction de cet énergumène. Ces deux-là étaient beaucoup plus proches qu’il ne le pensait. Sean ne l’avait jamais vu aux côtés de Prue mais en même temps il ne l’avait jamais réellement vu. C’était Sean l’intrus, pas celui qui venait d’arriver. C’était Sean qui avait débarqué dans la vie de la demoiselle sans son accord et qui avait eu un geste déplacé, sans accord non plus. Il eut un pincement au cœur. Son rêve réalité venait de s’écrouler. Il n’était rien pour elle. Il n’était qu’un inconnu curieux. Il n’avait aucune place dans ses amis ou ses proches.

Le jeune homme resta soudain pétrifié. Une pensée venait de lui traversa l’esprit. Et si Regulus était le petit ami de Prue. Et s’ils sortaient ensemble ? Non… Non ! Ce n’était pas possible ! Pourquoi aurait-elle répondu à son baiser sinon ? Enfin, dans l’hypothèse où elle avait répondu seulement. En même temps, si c’était juste une impression, ils ne pouvaient pas être ensemble : pourquoi Regulus prendrait un ton charmeur sinon ? Et puis, il ne serait pas doux envers elle. Il serait plutôt furieux. Sans oublier que Sean serait dans la gadoue depuis dix bonnes minutes au moins. C’était déjà ça de gagner. Cependant, il ne sentait pas à sa place pour autant. Il avait sûrement fait la pire bêtise possible avec Prue. Il ne le regrettait pas pour l’instant… Mais il risquait d’en payer les conséquences. Il le comprenait maintenant. Il n’était pas le bienvenue dans sa vie, surtout dans ce rôle. Même ce serpentard était plus proche d’elle que lui. Il était toujours aussi crispé. Lui qui avait pu se détendre durant le temps minime du baiser, c’était terminé.

Je vois que je ne suis pas le bienvenue dans ta vie en fait…

Sa voix était sèche et froide. Il n’avait plus rien à voir avec le Sean chaleureux et joueur. Il était juste en colère et déçu. La déception était un sentiment très fort ayant parfois de fâcheuses conséquences. Sean n’était plus lui-même, il était son ombre. Il s’avança. Il partait. Il n’avait plus rien à faire ici. Il bouscula violemment l’énergumène Black au passage. Il l’avait fait de façon à l’éloigner de la jeune bleu et bronze. Il ne pouvait vraiment pas le voir près d’elle. Le pire ? Il ne le connaissait même pas. Mais qu’importe, il venait de détruire ce moment magique. Il allait le payer cher. Il ne s’approcherait plus de lui comme ça.

Le serdaigle traversa furieusement le terrain de quidditch. Ce stade était maudis. Ce sport venait de lui donner le plus grand bonheur possible pour le détruire tout de suite après. C’était de la simple torture. Il donna un coup de poing contre une tribune lorsqu’il atteint la sortie. Il jeta un coup d’œil en arrière. Les deux autres étaient toujours ensemble. A quel point ? Il n’en avait aucune idée, mais cela lui suffisait. Il se mit à courir. Des larmes de rage coulèrent sur ses joues. Il arriva en trombe dans le hall et alla se cacher dans une salle vide. Il s’écroula contre la porte. Comment cette après-midi avait-elle pu finir ainsi ? Comment était-ce possible ? Il était maudis…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on prenait un peu d'altitude ? [SEAN] -terminé- Et si on prenait un peu d'altitude ? [SEAN] -terminé- - Page 2 129196351Mar 5 Mar 2013 - 22:48

Si ils étaient restés dans les airs ... ils auraient sûrement encore partagé ce moment magique. Quoi que ... Regulus aurait été capable de monter sur son balais et de rejoindre le nouveau petit couple de Poudlard.

Regulus, son ami d'enfance ... il était là, entre Sean et elle, s'imposant et tentant de les éloigner l'un de l'autre. Il ne semblait pas content, et elle le voyait dans ses yeux. Il avait beau essayé son sourire charmeur, ça marchait pas. Il le savait bien, alors pourquoi il agissait comme ça ? Il fit une remarque cynique. Prue se sentit honteuse, comme si elle avait été prise en flagrant délit. Parce qu'il s'agissait de Reg ... c'était peut-être le dernier qu'elle aurait aimé voir en ce moment, après ce baiser passionné. Mais il était où le délit ? Alors elle comprit ... elle avait volé sur le balais, malgré sa maladie.

- " C'est pas c'qu.... " répondit-elle, mais elle se vit coupée dans son élan.
- Moi aussi j'peux faire un tour ? avait-il demandé, sur un ton plus calme. Prue avait souri. Il lui en voulait pas de l'avoir vu "en danger" volontairement. Et il lui avait pris la main, et ce geste la rassura ... comme ça avait toujours été le cas. Reg avait toujours été là pour la rassurer, comme un meilleur ami digne de ce nom. Il lui avait tenu la main à chaque visite à l'infirmerie pour une fracture, il lui avait encore tenu la main alors qu'il voyait son propre frère quitter la maison ... Il lui avait toujours tenu la main. Sur le moment, Prudence n'avait pas pensé que ce geste puisse donner un sens bien plus important pour Sean ...

- Je vois que je ne suis pas le bienvenue dans ta vie en fait ... avait-il dit. Et sur ces mots, il fit demi-tour. Et là, Prudence avait pas compris ... pas toute suite. Elle avait pas vu le malaise, du moins, elle l'avait pas interprété de la même manière. Il lui fallut quelques secondes avant que le gallion ne tombe. Elle jeta un coup d'oeil en direction de Regulus et son sourire satisfait, puis sur Sean qui partait ... Elle relâcha la main de son meilleur ami, et hurla en direction du Serdaigle :

- " Non, attends, Sean ! SEAN ! " avait-elle crié sans succès. Il ne se retournait pas ... et Prue avait l'impression qu'il n'en avait pas vraiment envie. Un peu furieuse, elle commençait à comprendre le petit jeu de son ami. Elle se retourna vers lui, et cette fois-ci ce fut à son tour d'avoir un regard en colère.

- " Qu'est-ce qui t'a pris ? "

dragées:
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on prenait un peu d'altitude ? [SEAN] -terminé- Et si on prenait un peu d'altitude ? [SEAN] -terminé- - Page 2 129196351Mer 3 Avr 2013 - 21:33

Ce qui avait le don d'énerver Prue, c'était de voir Rég se défiler devant les questions qu'elle lui posait. Alors qu'elle était en colère par son intervention, le jeune homme se contentait de lui reprocher son coup de folie sur le balais. Si il savait !

Mais rapidement, il vint exposer son ressentiment envers les goûts de son amie. Elle méritait mieux ? Qu'est-ce qu'il connaissait de Sean ? Comment pouvait-il juger alors qu'il arrivait sans savoir ce qu'il s'était passé !?

- " Et tu te demandes pas une minute ce que je veux, moi ? " demanda-t-elle en se calmant un peu dans le ton de sa voix, mais ses yeux continuaient à montrer sa frustration. En posant cette question, elle évoquait indirectement les deux sujets d'intervention de son ami : le petit tour sur le balais ... et ce baiser avec Sean.
Prue avait toujours su que Reg n'accepterait pas ses occupations sportives, elle avait donc décidé de ne jamais lui en parler. Mais intérieurement, elle savait que son meilleur ami devait se douter ... il se le cachait, comme une protection qu'il se faisait. Il ne voulait certainement pas être inquiet à propos de son amie ... et ne pas créer une dispute qui ne mènerait à rien, parce qu'il savait que Prue était bornée quand il s'agissait de ses rêves.

- " Tu te comportes comme si tu devais décider à ma place. Mais tu n'es pas à ma place, Reg, ok ? T'as pas à dire ce que je dois faire ou avec qui je dois être ! " s'emporta-t-elle à nouveau. Mais rapidement, elle s'en voulut d'hausser ainsi le ton. Elle n'avait pas l'habitude d'être en colère contre Regulus. Eux deux étaient comme les deux doigts de la main, inséparables. Elle supportait pas d'être en froid avec lui.

Alors, elle passa une main dans ses cheveux, avant de se retourner vers le Serpentard. Et d'une petite voix, elle s'excusa : " Désolée. Je voulais pas m'énerver. C'est juste que ... " commença-t-elle, avant de s'approcher de son ami pour se retrouver en face de lui. " Il faut que tu me fasses confiance, ok ? Que t'acceptes mes choix. " continua-t-elle en évoquant aussi, mais implicitement, sa passion de toujours : le quidditch.

- " Sean est un type bien. " conclut-elle dans un sourire, posant son regard bleu océan dans celui de Reg.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on prenait un peu d'altitude ? [SEAN] -terminé- Et si on prenait un peu d'altitude ? [SEAN] -terminé- - Page 2 129196351Sam 27 Avr 2013 - 18:22

" Et tu te demandes pas une minute ce que je veux, moi ? "
Ce qu'elle voulait elle, il le savait très bien. Elle voulait qu'on cesse de lui dire ce qu'elle devait faire, ou non, elle voulait qu'on la laisse faire ce qu'elle voulait, quand elle voulait, comme elle voulait, même en prenant des risques. Sauf que si Regulus avait toujours fait attention à ne jamais s'imposer en protégeant discrètement Prue, cette fois les choses étaient différentes. Elle avait volée sur un balais comme conductrice avec quelqu'un qui ne savait pas voler derrière. La était le crime ! Si quelque chose aurait mal tourner, ils seraient tombés tout les deux et Prue se serait fait bien plus mal que l'autre gus.

-"Tu sais bien que si tu veut voler avec moi, je ne t'en ai jamais empêché." répondit-il "Si un truc aurait mal tournée c'est certainement pas LUI qui aurait arranger les choses. " Il savait que Prue avait toujours été intéresser par le sport sorcier, mais que sa mère, lui avait toujours empêcher d'en faire. Parfois Regulus la faisait monté avec lui sur son balais et faisait des tour de terrains. C'était sa manière, de la laisser vivre en la protégeant en même temps. Pourtant là, il n'avait pas envie de lui dire gentiment, que c'était pas grave. Il ne lui serait jamais venu à l'esprit que Prue était parfaitement capable de maîtriser à la perfection son balais toute seule et encore moins qu'elle joue au Quidditch dans l'équipe de sa maison. Non, c'était tellement sa serait tellement inconscient de sa part, que s'en était impossible à imaginer pour Regulus. Pourtant Prue se comportait parfois comme une inconsciente.

" Tu te comportes comme si tu devais décider à ma place. Mais tu n'es pas à ma place, Reg, ok ? T'as pas à dire ce que je dois faire ou avec qui je dois être ! "
Regulus sentit la colère monter en lui. Comment pouvait-elle dire une chose pareil alors qu'il l'avait toujours laisser relativement libre de ses choix. Il leva les yeux vers l'ingrate fille, qui venait de lui crier à la figure. Dans sa tête déjà une quantité étonnante de phrases toutes plus cruelles les unes que les autres.
"Dans ce cas", dit-il la colère se répercutant dans sa voix, "Je ne te retiens pas ! Vol, tombe, fais toi mal et retrouve toi à l'infirmerie." Encore une fois, emporté par la colère, les mots avait dépassé sa pensée. Il s'en voulait d'avoir répondit alors qu'il ne le pensait pas le moins du monde.

-"Je... Moi aussi je suis désolé, je ne le pensais pas ! "S'excusa-t-il. C'était souvent comme sa entre eux. Même après une grosse colère, ils en venaient toujours à se réconcilier. Mais la ils étaient toujours en désaccord. "Je dis ça parce que je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose Prue et tu le sais." dit-il sa voix radoucie. "Je te fais confiance bien sur et ... J'accepte ... euh ...t'es choix." Il ne savait pas si elle parlait du Serdaigle qu'elle avait embrassé ou du fait qu'elle voulait faire ce qu'elle voulait. Dans les deux cas, il n'était pas réellement d'accord avec. Pour la première fois sans doute Regulus décida de se montrer conciliant afin d'éviter la dispute. A telle point qu'il accepta le 3Sean est un type bien avec un grognement plutôt que de lui lancer d'autres sarcasmes encore une fois. de toute façon il se débrouillerait pour faire comprendre à Prue que Sean était pas bien. Il lui trouverais des défauts, comme il en avais trouvé à se Weaver et aux autres.

HJ & dragées:
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on prenait un peu d'altitude ? [SEAN] -terminé- Et si on prenait un peu d'altitude ? [SEAN] -terminé- - Page 2 129196351Lun 6 Mai 2013 - 15:27

L'orage était passé, chacun s'était exprimé et excusé par la suite. ça leur était déjà arrivé de s'engueuler et ce ne serait certainement pas la dernière fois. Prue affichait un faible sourire en direction de son meilleur ami. Elle avait eu presque gain de cause, il avait accepté ses choix et elle lui en serait reconnaissante. Elle le prit dans ses bras, comme pour oublier ce qu'ils avaient pu se dire.

Puis le reste de l'équipe de Serpentard arriva, prêt à commencer leur entrainement pour lequel Reg était venu sur le terrain.

- " Je crois qu'il est temps pour moi de m'éclipser. " fit-elle remarquer en lançant un signe de tête en direction des camarades de Reg. ça avait toujours été ainsi : ils ne se voyaient que quand ils étaient à deux, jamais en bande ... pour la simple et bonne raison qu'ils n'avaient pas d'ami en commun.

- " Bon entrainement. " lui dit-elle en lui déposant un baiser sur la joue avant de quitter le terrain, emportant avec elle un des balais de l'école qu'elle avait emprunté pour le baptême de l'air de Sean.

[THE END]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on prenait un peu d'altitude ? [SEAN] -terminé- Et si on prenait un peu d'altitude ? [SEAN] -terminé- - Page 2 129196351

Et si on prenait un peu d'altitude ? [SEAN] -terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2