Kayla recula instinctivement quand le Serpentard s'écria. Une élève qui passait par là semblait ne pas comprendre ce qu'il se passait et se dépêcha de passer sa route pour ne pas rester plus longtemps que nécessaire dans les parages. Eric lui avait lancé un regard meurtrier qui avait dû l'effrayer. La Rouge lui aurait bien lancé une remarque sur son agressivité, mais elle se dit qu'elle ne serait d'aucun effet au regard de son humeur. D'ailleurs, sa migraine semblait s'atténuer.
-Tu devrais quand même aller voir Pomfresh. Elle pourrait te donner un genre de potion ou je ne sais quoi que tu pourrais prendre à chacune de tes migraines. Ça t'éviterait de te retrouver dans des états pareils.
Elle suivit du regard sa main qui partit chercher la pierre dans sa poche. Il semblait tellement soulagé de l'avoir à nouveau. La jeune fille n'aurait jamais pensé qu'il était à ce point attaché à la pierre...
-Je savais pas que tu tenais à ce point à cette pierre, au point de ne pas supporter de la voir dans les mains de quelqu'un d'autre.