Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Bradley's Farewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Bradley's Farewell  Empty
MessageSujet: Re: Bradley's Farewell Bradley's Farewell  129196351Dim 10 Fév 2013 - 13:24



Blood fell instead of rain that night...

L'horreur et le chagrin avaient laissé place à la rage, et elle était incontrôlable. Elle bruissait à la surface de sa peau, sinuait le long de ses veines, corrompait son cœur d'envies meurtrières. Bradley Cooper Johnson allait mourir, il se le promettait. Qu'importe le temps que cela durerait, qu'importe les gens qui se mettraient entre eux, il le tuerait, et il serait heureux d'y laisser sa vie s'il l'emportait avec lui.
Sue était partie si précipitamment, rendez-vous urgent qu'elle avait dit. Dernière fois qu'il avait vu en fait... Il chassa la douleur avant qu'elle ne le mange tout entier, la rage... il n'y avait que la rage...
Ça avait été facile... si facile, trop facile? Pour un serdaigle comme Bobby, ç'aurait dû être un signe, l'adresse qui n'avait pas changée, plusieurs témoins qui disaient tous l'avoir vu là. Mais il le voulait mort alors qu'importait l'intelligence et la sagesse, elles l'avaient plutôt desservi jusqu'à maintenant. Donagan ne voulait plus être le faible, l'amoureux, le gentil garçon dont on tapote la tête en lui murmurant qu'il était trop jeune. Il avait trop subi, trop souffert sans répliquer, trop perdu sans pouvoir rien y faire.
Son pas se fit pressant, agrippant la colline avec force. La maison lui apparut enfin, belle demeure dont il ne cherchait que les entrées et les sorties de son œil de faucon. Son cerveau bouillonnait, assemblait les informations, les différents scénarios; l'effet de surprise, faire sortir Bradley de la maison, tout faire exploser, ... dans aucun des cas l'ex serpentard ne s'en sortait vivant. Il l'avait toujours détesté, mais comme on déteste un caillou dans sa chaussure, tant qu'il est là. Jamais, il n'avait imaginé le revoir un jour, jamais il ne l'aurait cru capable de ça... La naïveté avec laquelle le jeune homme s'accrochait encore aux choses le surprit presque.
Du coin de l’œil il vit une silhouette sortir de la maison et son pouls prit une allure dangereusement lente, se muant en un prédateur à sang froid. Bradley... c'était lui, il en était persuadé. La pluie absorba le bruit de ses pas, sa baguette glissa le long de sa main, et son regard meurtrier fixa droit dans les yeux son pire ennemi lorsque celui ci leva son regard embrumé de larmes vers lui.

- Des remords Johnson? Le sort atteignit Bradley de plein fouet, le catapultant contre un arbre proche et lui faisant perdre connaissance. Le regard noir de Bobby n'avait pas cillé, et d'un sort il fit léviter le corps à sa suite, s'enfonçant dans le bois attenant à la demeure. Il allait savourer sa mort, ôter jusqu'aux dernières bribes de son sourire insolant, arracher la moindre lueur d'espoir de ses yeux aciers. Parce que c'est tout ce qui lui restait.
Dix minutes plus tard, Bradley se retrouvait attaché la tête en bas à une des branches d'un vieux chêne, Bobby sur une bûche non loin, parla dès qu'il le vit ouvrir les yeux. Sa voix sifflante, révélait des accents de démence pure.

- Tu n'aurais jamais dû revenir, la quête aurait été plus longue, et j'aurais eu mille façons de penser à ta mort. J'ai dû improviser du coup, j'espère que tu n'men veux pas trop.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bradley's Farewell  Empty
MessageSujet: Re: Bradley's Farewell Bradley's Farewell  129196351Sam 16 Fév 2013 - 20:29



Un frisson glacé parcourut son échine à la réponse de Bradley. Comment osait-il? N'avait-il aucun honneur? Se jouait-il de lui, encore, mais de la plus cruelle des façons? Il se retrouva debout, à demi courant vers le pauvre pendu.

-Tssss...ferme la Bradley! Tu es..., les mots gargouillèrent dans sa gorge cherchant à prendre forme, monstrueux... Malgré lui le visage de Sue rejaillit. On le lui avait enlevé.

- Tu me l'a enlevé. Il ne verrait plus jamais son sourire, sa moue qu'elle lui servait sur tous les tons. Il l'avait rendu aveugle d'elle.

- Mais tu vas payer... je vais te détruire... pour elle... Ses paroles n'avaient aucun sens, il répondait à ses propres pensées, laissait paraitre un sourire de fou à lier, marchant d'un côté pour revenir de l'autre d'une démarche erratique et sans but. Il croisa un instant le regard rempli d'incompréhension de Bradley mais ne chercha pas à le comprendre. Pourquoi? Pourquoi essayer de comprendre les tueurs? Pourquoi leur donner des raisons de vous blesser un peu plus.
D'un geste rageur il fit tourner sa victime, lui arracha un cri de douleur qui se mêla au craquement sourd de la branche.

- Tu l'as faite souffrir elle aussi? Il se recula pointant sa baguette sur le visage rouge de Bradley.

- REPONDS MOI! Sa baguette tremblait dangereusement dans sa main tendue, et le garçon essuya des larmes de rage qui loin de montrer sa faiblesse, renforça sa folie, il n'avait plus rien à perdre.

[ c'est nul --' scuse moi]
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bradley's Farewell  Empty
MessageSujet: Re: Bradley's Farewell Bradley's Farewell  129196351Lun 8 Avr 2013 - 13:25

Tout en essayant d'oublier la douleur qui lui vrillait les membres et la tête, Bradley essayait de comprendre la situation dans laquelle il se trouvait. Bobby semblait fou à lier, faisant les cents pas devant lui comme un animal prêt à le mordre. Il était une panthère attendant le moment propice pour fondre sur lui et le déchiqueter avec sauvagerie. Une idée qui le fit frisonner et qui ne correspondait pas du tout avec le tempérament doux et réfléchi de Bobby Donagan.

Malgré son insupportable migraine, Bradley parvint à entendre les grognements de Bobby. Mais il ne parvenait toujours pas à en comprendre le sens, ni ce qu'il lui reprochait. D'après l'ancien Serdaigle, il était responsable de la mort d'une personne qui lui était cher. Une personne pour qui il serait prêt à commettre l'irréparable.
L'ancien Serpentard s'apprêtait à prendre la parole quand Bobby se jeta sur lui pour le faire tourner violemment sur lui même, accentuant la douleur atroce dans ses jambes et ses chevilles. Bradley vint des larmes de colère et de douleur s'échapper de ses yeux pour venir s'écraser au sol.

Il soutint le regard désespéré de Bobby quand celui-ci pointa sa baguette sur lui. S'il devait mourir de la main de son ennemi, il le ferait en le défiant du regard. Il aurait juste aimé savoir pourquoi...
Ce fut à ce moment que la branche céda. Bradley s'écrasa au sol et poussa un hurlement de douleur quand une branche morte vint se planter dans sa cuisse. Ignorant le sang qui commençait à imbiber son pantalon, le jeune homme profita de la stupeur de son ennemi pour se jeter sur lui, immobilisant ses épaules entre ses jambes qui n'étaient plus que douleur et chair ensanglantée.

Tu veux me tuer, Bobby Donagan ? Et bien tue-moi ! Je ne demande que ça ! Mais fais le comme un homme !

Le visage déformé par la souffrance et le désespoir, Bradley n'était plus que l'ombre de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bradley's Farewell  Empty
MessageSujet: Re: Bradley's Farewell Bradley's Farewell  129196351Sam 13 Avr 2013 - 18:41

La pointe de sa baguette tanguait dangereusement autour du visage de Bradley. Les tremblements qui secouaient l’ancien serdaigle l’empêchaient de viser juste, mais il avait tout son temps. Il n’était pressé par rien. Bobby avait passé les derniers mois de sa vie à attendre Sue, au détour d’un couloir, au ptit resto du coin, sous la couette aussi. Aujourd’hui il n’avait plus personne à attendre et le vide immense qu’il sentait venir après tout ça le terrifiait. Mais il devait le faire, le tuer, pour elle, et pour lui. Le sorcier connaissait les mots, tout le monde les connaissait. Mais, du haut de ses bouquins et de ce qu’il en avait lu, il savait qu’il avait en lui la haine et le désir nécessaires pour que ce sort fasse effet de la plus terrible des façons. Il savait qu’il pouvait tuer Bradley Cooper Johnson. A son âge, il en connaissait déjà deux qui avaient tué, ils les avaient côtoyés à Poudlard. Une surtout. Daisy Blackstone. Et même si l’amour peut rendre aveugle, il savait qu’elle n’était pas si différente de lui. Il était donc capable des mêmes choses qu’elle.
Leurs deux regards se rencontrèrent, se défièrent. Et celui de Bradley lui renvoya une pointe d’incompréhension qui fit hésiter Bobby, une seconde de trop. La branche craqua soudainement, entrainant l’ex serpentard dans sa chute. Le jeune homme ne put réprimer une grimace d’empathie lorsque le cri de son ennemi vrilla ses tympans. A peine avait-il eut le temps de reprendre ses esprits que Bradley était sur lui. Sa tête heurta durement le sol dans leur empoignade et Bobby resta sonné dix bonnes secondes. Sa folie s’estompa, mais pas sa rage. La déclaration de Bradley lui tira un cri de rage. Il voulait mourir ? Il regrettait ce qu’il avait fait peut-être ?

    -Sale assassin ! Tu voudrais que je te tue comme un homme ? Mais t’en es pas un Bradley, t’es qu’un putain de monstre ! T’as tué Sue comme le putain de monstre que t’es !

Ses épaules coincées par les genoux de Bradley, Bobby resta immobile, se contentant de toiser d’un œil noir l’homme qui le retenait. Lentement, il releva sa main au maximum et ses doigts frôlèrent le bout de branche plantée dans la cuisse de son ennemi. D’un geste sec il le tourna dans la plaie. Le hurlement déchirant de Bradley le traversa de part en part et il le repoussa brutalement sur le côté, se dégageant de son étau. Le souffle court, il chercha sa baguette des yeux sans la trouver. Comme un homme hein ? Comme un rat oui. A moitié rampant vers Bradley, ses mains accrochèrent sa gorge et il se mit à serrer, serrer en laissant s’écouler des larmes de rage et de désespoir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bradley's Farewell  Empty
MessageSujet: Re: Bradley's Farewell Bradley's Farewell  129196351Lun 15 Avr 2013 - 18:26

-Sale assassin ! Tu voudrais que je te tue comme un homme ? Mais t’en es pas un Bradley, t’es qu’un putain de monstre ! T’as tué Sue comme le putain de monstre que t’es !

Sue était morte ? La stupéfaction de Bradley fut telle qu'il desserra malgré lui son emprise sur Bobby qui continuait de la fixer avec sauvagerie. Pourquoi l'accusait-il d'avoir tué Sue Wilson ? Il était vrai qu'ils s'étaient croisés quelques jours auparavant, qu'il avait eu une altercation violente.. Mais quand Bradley l'avait quitté, elle était bien vivante, tenant dans son poing une rélique qu'il lui avait offert. Pour qu'elle se souvienne de lui.. Pour quelqu'un se souvienne de lui..

Mais de quoi tu parles, bordel ! Je n'ai pas...

Une douleur fulgurante lui traversa le corps quand Bobby fit tourner la branche plantée dans sa cuisse. Hurlant à pleins poumons, le jeune homme bascula sur le côté, luttant contre l'inconscience qui n'allait pas tarder à s'abattre sur lui si ce combat ne s'arrêtait pas très bientôt. Mais son ennemi ne semblait pas avoir dit son dernier mot. Pire, il semblait résolu à achever ce qu'il avait commencé. Bobby Donagan voulait sa mort.
Les larmes aux yeux, le souffle court, sentit les mains de l'ancien Serdaigle agripper sa gorge, lui provoquant un gémissement désespéré. Il allait mourir. A deux pas du manoir dans lequel il avait grandi. Il allait mourir dans la forêt, là ou personne ne songerait à venir chercher son corps. Qui prendrait la peine de le chercher, de tout manière. Il allait mourir étranglé par l'homme qu'il avait tant méprisé. Non, le jeune homme qu'il avait tant méprisé.
Ils n'étaient plus des gamins. Ils étaient des hommes. Des hommes qui avaient souffert, des hommes qui avait compris que le monde dans lequel ils vivaient devenus fous. Ils n'étaient plus rien, mise à part des chiens qui tentaient désespérément de préserver les quelques lambeaux de leur ancienne existence.

- Très... bien. Tue-moi. Je... n'ai pas tué Sue.. Mais qu'importe...

Son regard se voila et les quelques mots qu'il parvint à prononcer n'avait été que des murmures presque inaudibles..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bradley's Farewell  Empty
MessageSujet: Re: Bradley's Farewell Bradley's Farewell  129196351Lun 15 Avr 2013 - 20:16

Serre, serre encore, plus fort. Bobby avait beau se l’enfoncer à coup de marteau dans la tête, ses mains se relâchaient d’elles-mêmes. Il n’y arrivait pas. Le regard de Bradley, le regard qu’il avait eu quand il avait annoncé la mort de Sue. Il avait beau être un comédien de génie lorsqu’il se pavanait dans les couloirs, on ne mimait pas aux portes de la mort. Son esprit rationnel cherchait à tout prix à prendre le dessus. Mais le visage de Sue, elle était morte, morte… Il était lâche, il était vraiment le lâche que tout le monde s’était imaginé. Pas capable de retenir celle qu’il avait aimée, pas capable de l’empêcher de tuer, pas capable de protéger celle qu’il aimait aujourd’hui, et pas capable de tuer son meurtrier, incapable.

- Très... bien. Tue-moi. Je... n'ai pas tué Sue... Mais qu'importe...

Les yeux du jeune homme se voilèrent et Bobby retira ses mains comme électrocuté.
-Non non, meurt pas, Bradley, putain meurt pas ! Ses mains tremblantes se posaient sur son front, son torse essayant de prendre un quelconque pouls. Son ennemi cracha à s’en décrocher les poumons et Bobby se recula brusquement. Il prit sa tête entre ses mains, tirant ses cheveux en murmurant pour lui-même. Il ne pouvait pas le tuer. Ce n’était même pas ce qu’il avait dit qui l’avait arrêté, c’était juste lui, il ne pouvait pas. Sa respiration hachée le laissait à peine respirer, son estomac le lançait mais il se contorsionna pour attraper la lettre au fond de sa poche. Fatigué de sa rage et de sa haine, son esprit reprenait du service et ses yeux bruns se fixèrent sur Bradley. Johnson n’avait jamais été le genre d’homme a abandonné, ni une bagarre, ni même une réplique, alors la vie, c’était hors de question. Il devait bien s’en vouloir pour quelque chose non ? Comme par exemple la mort d’une femme aussi innocente que douce et intelligente et… merde reste concentré ! Quel était le paradoxe avec le fait qu’il n’avouait pas. Pourquoi se laisser mourir sans explication ? D’un geste vif, Bobby balança la lettre à la figure de Bradley.
-J’ai reçu ça, ce matin, de la part de Brionan, maintenant tu ferais mieux de parler.
Requête sans doute difficile à réaliser vu l’état du pauvre homme mais Bobby ne le lâcherait pas. Pire encore qu’avoir failli tuer un homme, un garçon qu’il avait connu durant toute son enfance, celui d’avoir été trahi et par la même occasion Sue, de la pire des façons lui effleurait l’esprit. Car c’était plausible non, il se devait de voir toutes les possibilités, chose qu’il n’avait pas fait parce qu’on l’avait rendu fou. On avait déclenché sa colère en sachant qu’il ne serait plus maitre de lui-même. Qui aurait pu maquiller ainsi la mort de Sue ? Si c’était le cas ; il leur ferait payer cher, très cher, il le devait, pour Sue, et les voir mourir était la dernière chose qu’il leur souhaitait avant leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bradley's Farewell  Empty
MessageSujet: Re: Bradley's Farewell Bradley's Farewell  129196351Dim 28 Avr 2013 - 11:28

"Non non, meurt pas, Bradley, putain meurt pas ! "

Contre toute attente, Bobby relâcha son étreinte et Bradley se dégagea de l'emprise de son ennemi avec violence, crachant un filet de sang qui vint se noyer dans la terre détrempée par la pluie qui ne semblait pas vouloir s'arrêter, comme si le soleil n'avait pas sa place dans la scène qui se déroulait entre les deux jeunes hommes.
Bobby semblait complètement perdu, mais dans l'état actuel des choses, Bradley s'en moquait éperdument.
Il ne supportait pas l'idée d'avoir été traité ainsi par Bobby Donagan. Peu importe les raisons où les actes que lui attribuait l'ancien Serdaigle - en l'occurence la mort de Sue - rien ne justifiait une telle déferlante de violence. Ils ne s'étaient plus revu depuis la fin de leurs études et Brad avait pris soin de ses tenir éloigné de tous ses anciens camarades. Amis ou ennemis.
A bien y réflechir, il ne savait strictement rien de la vie de Bobby et n'avait jamais cherché à s’immiscer dans sa vie personnelle - mise à part sa relation avec Daisy, mais là encore des rancoeurs d'adolescents ne justifiaient pas un meurtre de sang froid..
Bobby avait renoncé à l'achever. Pourquoi ? Son côté chevaleresque avait pris le dessus ? Avait-il eu pitié de lui aux portes de la mort ? Où avait-il un doute, aussi infime soit-il, qu'il n'était pas responsable de ce qu'il lui reprochait ? Mais bon sang ! Sue était morte ?
A mesure qu'il remettait de l'ordre dans ses pensées et que le traumatisme qu'il venait de vivre s’atténuait en lui, Bradley prenait conscience de la situation. Sue. Morte ? Ils s'étaient vu pas plus tard que la veille.. Que s'était-il passé ? Et comment Bobby avait-il appris - ou du moins comment avait-il cru apprendre - qu'il en était responsable ? Merde ! Il n'aurait jamais du revenir.. Il aurait du rester dans son trou, a l'abri de toutes ses souffrances. Sue... C'était impossible. La guerre ne justifiait pas la mort de personnes comme elle. Daisy méritait la mort. Oui, elle méritait la mort comme tous les autres Serpentard qui n'avait pas eu le cran de dire "non" .. Mais Sue était innocente, elle n'avait jamais fait de mal à personne.
Alors que ses pensées dansaient dans sa tête et que sa migraine devenait insupportable, Bradley se surprit à pleurer doucement. Des larmes amers, de larmes de désespoir.

Bobby lui jeta alors une lettre au visage. Bobby, il en avait presque oublié sa présence. Du bout des doigts, il ouvrit l'enveloppe froissée.. Il reconnut du premier coup d'oeil l'écriture de Brionan.

Bradley Cooper Johnson est de retour. Son premier acte à été de mettre fin à la vie de la femme que tu aimes.

[ HJ : Faudrait faire intervenir Bree et Day maintenant, non ? Smile ]


Dernière édition par Bradley C. Johnson le Mer 8 Mai 2013 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bradley's Farewell  Empty
MessageSujet: Re: Bradley's Farewell Bradley's Farewell  129196351Dim 28 Avr 2013 - 11:59

A l'abri des regards, Daisy observait la scène sans en perdre une miette. Bradley devait mourir, il en savait trop et le stratagème imaginé par son amie semblait fonctionner. Du moins jusqu'à ce que Bobby relâche ses mains et montre la lettre à l'ancien serpentard. Soulagée de voir que Bobby n'était pas capable de tuer, augmentant le fossé entre eux deux, elle expira longuement. Malgré sa fureur, son ancien amour dégageait sa force tranquille qu'elle lui avait connue. Elle regretta simplement que sa colère soit provoquée par la prétendue mort de Sue Wilson, sa meilleure ennemie. Les pupilles fixées sur la scène, Daisy attendit, que l'un finisse l'autre, ou bien que Brionan intervienne elle-même pour les finir tous les deux. Daisy, elle, n'y arriverait pas..


(sorry c'est pas terrible:/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bradley's Farewell  Empty
MessageSujet: Re: Bradley's Farewell Bradley's Farewell  129196351Ven 10 Mai 2013 - 18:59

    La lettre avait parut être une bonne idée. Bobby, elle ne l'avait jamais vraiment eu en très grande estime, deviendrait fou furieux en apprenant la mort de l'amour de sa vie, et s'occuperait tout seul de la sale besogne. Seulement, c'était sans compter l'abjecte bonté de cœur de Bobby qui face au fait accompli s'avérait être incapable de tuer le pauvre Bradley. Pauvre Bradley ! Lui qui n'avait pas hésité à trahir son camp pour rejoindre l'ennemi ! Une vague de nausée envahit la jeune femme, tandis qu'invisible aux côté de Daisy, son regard glissa sur son avant bras où trônait la marque des ténèbres.
    Le temps s'étirait, l'action s'évanouissait, et le traître était toujours vivant. Fini le temps de l'amitié, il était mort lorsque Bradley était passé « de l'autre côté ». Il fallait agir, et vite. Après un rapide coup d'œil à Daisy, Bree devint visible, et cria à l'adresse de Bobby ;
    « - Pauvre lâche ! »
    Visant de son mieux son ancien ami, elle inspira un instant, visa impérieusement de sa baguette, et lança d'un ton menaçant ;
    « - Endoloris ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bradley's Farewell  Empty
MessageSujet: Re: Bradley's Farewell Bradley's Farewell  129196351Ven 10 Mai 2013 - 20:52

Elber avait accouru dans une des classes où Sue devait avoir cours, ne voulant pas croire ce que Bobby venait de lui dire : Sue était morte, de la main de Brad. Alors que l'ex-Serdaigle, ravagé par la colère et la tristesse, avait filé, assoiffé de vengeance, Elber, elle, voulait avant tout en avoir le coeur net. Elle s'était bien rendue compte que Bradley n'était plus tout a fait le même en le croisant quelques jours plus tôt ... Alors pourquoi tuer Sue ?

Et en parlant de cette dernière, Elber put constater avec soulagement que la non-voyante se trouvait au troisième rang du cours de psychomagie, la plume à papotes en action. Sa meilleure amie attendit la fin du cours pour accoster Sue et tout lui raconter.

Une lueur de panique traversa les yeux vides de la belle : qui avait pu faire croire à Bobby une chose pareille ? Sans y trouver de réponse tout de suite, les deux jeunes filles partirent de l'université dans le but d'arrêter un massacre ... Sur la route, Sue espérait que Bobby n'avait rien fait qu'il regretterait ... Elle avait aussi très peur pour Brad en qui elle avait vu quelqu'un de bon. Il lui avait même confié le médaillon cher à ses yeux, de peur qu'il lui arrive quelque chose. Savait-il quelque chose à propos de quelqu'un qui lui en voudrait ? Quelqu'un qui provoquerait la haine de Bobby afin que ce dernier mette fin aux jours de son ennemi ?

Sue se sentit responsable. Si elle avait arrêté de jouer les autruches ces derniers temps, elle aurait parlé à Bobby de cette rencontre avec Bradley, elle lui aurait dit qu'il était devenu quelqu'un de bien ... et jamais il n'aurait cru cette missive. Elle s'était éloignée de Bobby ... de trop. Et si Brad se défendait et tuait sans le vouloir son petit ami ? La peur de le perdre encore une fois la submergea.

- " T'es prête ? " demanda-t-elle à Elber une fois en dehors du domaine de l'université. Sue était à bout de souffle suite à la course qu'elles avaient mené jusqu'à maintenant. Elles étaient déjà toutes les deux trempées par la pluie qui s'abattait sur Londres. Serrant la main de sa meilleure amie, Sue transplana jusqu'au domaine Cooper ... où elles arrivèrent pile au moment où un endoloris surgit. Sue aurait reconnu cette voix entre mille :

- " Brionan ! " s'était-elle exclamée, d'une voix dure, la baguette en avant. Décidément, elle était toujours là pour les mauvais coups. Sue tenait toujours fermement Elber dans sa main ... et elle aurait tout donné pour avoir l'occasion de lui demander de lui expliquer la situation : Bobby et Brad étaient-ils toujours en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bradley's Farewell  Empty
MessageSujet: Re: Bradley's Farewell Bradley's Farewell  129196351Mar 14 Mai 2013 - 10:36

« Prête ! Lança Elber à sa meilleure amie.

Passé l’instant d’effroyable stupeur où elle avait effectivement cru à cette horrible lettre, la jeune femme se sentait maintenant pousser des ailes. Il fallait agir vite et ce, avant que les choses ne dérapent. Main dans la main, les deux sorcières transplanèrent jusqu’à la demeure des Cooper.

Bradley se tordait de douleur, face contre sol. Devant lui, Ô suprise, se tenait O’Shea, baguette pointée dans sa direction. Elber ne pût s’empêcher d’afficher un sourire carnassier. Elles se retrouvaient enfin, toutes réunies ici, comme au bon vieux temps dans les toilettes de Poudlard… Il ne manquait plus que Blackstone pour compléter le tout.
A l’instar de Sue, l’ex-griffonne avait sorti sa baguette et la pointait maintenant en direction de Brionan. Dégage d’ici, O’Shea… lança-t-elle à cette dernière. Puis, lachant la main de sa meilleure amie, elle se rapprocha doucement de Bradley, gardant un œil sur son ennemie. Depuis les récents évènements du Chaudron Baveur, Elber ne pouvait pas dire qu’elle avait une confiance absolue en l’ex-Serpentard, mais disons qu’il était remonté dans son estime. Il lui avait prouvé qu’il était capable de changer et ça, c’était déjà beaucoup. Elle posa une main sur l’épaule du garçon. Bradley, ça va ? » Qu’il n’aille pas bien, elle pouvait le comprendre vu le sale état dans lequel il était. Mais ce qu’elle voulait avant tout savoir ; était-il toujours en vie… ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bradley's Farewell  Empty
MessageSujet: Re: Bradley's Farewell Bradley's Farewell  129196351Mer 10 Juil 2013 - 11:55

Des ... larmes? Bobby n'en revenait pas, son meilleur ennemi de toujours pleurait? Certainement pas à cause de lui, fallait pas exagéré. Ce pouvait-il qu'il s'agisse de... Sue? Étrangement cela lui paraissait moins ridicule que l'idée qu'il ait pu la tuer. Il le regarda lire les quelques lignes et su qu'il s'était trompé, qu'on l'avait trompé, et qu'il n'avait été qu'un pantin aux mains de...

« - Pauvre lâche ! » Brionan O'Shea. L'ex serdaigle n'eut que le temps de se relever que le sort atteignait Bradley en pleine poitrine. Brionan..., il lui avait fait confiance, sa missive lui avait rappelé le temps où elle jouait le hibou entre Day et lui, mais ce temps était révolu depuis si longtemps, comment avait-il pu être aussi idiot? La désormais mangemort était tombée si bas qu'elle embrassait son ombre, son cerveau s'était réduit à un seul objectif, faire le mal autour d'elle. Le regard du jeune homme gagna une lueur effrayée en fouillant les fourrés autour de la brune en cape, mais elle était seule, et imperceptiblement, Bobby en fut soulagé. Il n'aurait pas supporté de voir apparaitre Daisy dans toute cette mascarade.
Dans un claquement sec, deux femmes apparurent et le sang de Bobby se figea en découvrant la deuxième silhouette, Sue... D'un coup sec et sans prévenir, il dégagea sa baguette et la pointa sur le suppôt du diable:

«Atakunto!» Le corps de la mangemort fut projeté en arrière, pas pour bien longtemps mais la vengeance ne faisait que commencer. Avec un peu de chance, elle se casserait un bras ou deux en retombant. Courant vers Sue au moment où Elber faisait de même vers Bradley, les deux amis se jetèrent un coup d’œil alors qu'ils se croisaient de manière presque comique. Sue n'eut pas le temps de se sentir isolée que les bras du jeune homme se refermèrent sur elle, puissants, en manque. La douleur de la serrer dans ses bras, d'absorber tout ce qui était elle, était presque insupportable. Il l'avait cru morte, il l'avait presque accepté. Ses lèvres remuaient, répétant son nom, encore et encore. Son esprit déréglé un instant retrouvait ses rouages, et la tenant toujours, il rejoignit Brad et Elber, formant un bloc.

«Comment va t-il? Peut-il transplaner?»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bradley's Farewell  Empty
MessageSujet: Re: Bradley's Farewell Bradley's Farewell  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Bradley's Farewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-