Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez

Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper)   Empty
MessageSujet: Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper) Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper)   129196351Ven 15 Fév 2013 - 22:44

En ce réveillant ce matin, les élèves découvrirent un château en ébullition. Toute la décoration avait été refaites, et des Cupidons parcouraient le château en distribuant des lettres, ou transmettant des déclarations d'amours. Dylhan était en train de se balader dans les couloirs des cachots et attendait le début des cours. Chose rare, les cachots était peu peuplés en ce jour de St-Valentin. Tout le monde devait être en train de commencer à préparer ce qu'ils mettraient ce soir pour le bal ou d'autres trucs du genre. En réalité Dylhan pensait au bal qui avait lieu le soir même. Il avait invité la jeune Orwell qu'il connaissait depuis pas mal de temps. Perdu dans ses pensées, il sortit un chocolat de sa poche. Il avait trouvé les chocolats au pied de son lit, comme tout ses camarades de dortoirs et il avait pensé que sans doute était-ce les elfes de maison qui travaillaient à Poudlard qui les avaient posé là. Il était loin de se douter de la réel provenance des ses présents. Il en mit donc un dans sa bouche tout en continuant son chemin. Il faudrait quand même qu'il pense à repasser par la salle commune pour prendre ses affaires de cours. Il mit le chocolat dans sa bouche et le laissa fondre un peu avant de commencer à le manger. Oui Dylhan faisait partis de ceux qui aiment le chocolat. Il ne le cachait pas. Franchement qui pouvait refuser des chocolats. Il sentit une étrange chaleur l'envahir alors. Sans doute était-ce ce que l'on appelle le réconfort du chocolat. Il continua sa route sans rien observer d'anormale. La vague de chaleur avait disparut comme elle était venue. Il tourna au coin du couloir et tomba nez à nez avec Alshaïn, une camarade de sa maison et de la même promo que lui. Le jeune homme pensa sur le coup qu'il n'avait jamais remarquer à quel point Alshaïn était mignonne comme fille, et il n'avait qu'une envie le lui faire comprendre. Il s'avança vers elle et s'arrêta juste devant, l'empêchant d'aller plus loin.

-"Salut beauté" dit-il avec un sourire charmeur. "Tu es perdu peut-être ?" Demanda-t-il faussement, sachant parfaitement qu'elle ne l'était pas. Il avait soudainement envie, sans comprendre pourquoi de prendre la jeune fille dans ses bras, de l'embrasser... Finalement la St-Valentin n'était pas si mal si elle était fêté en si charmante compagnie.


Dernière édition par Dylhan A. Yordanov le Lun 25 Fév 2013 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper)   Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper) Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper)   129196351Lun 25 Fév 2013 - 16:50

Depuis qu'il venait de la croiser, il ne voyait qu'elle. A ses yeux Alshaïn rayonnait comme un ange. Il n'avait jamais vu pareil beauté.
Les mots cru que la jeune femme lui lança à la figure ne le refroidir pas le moins du monde. "Elle dit ça parce qu'elle ne sais pas encore se qu'elle ressent pour moi " pensa-t-il. Il devait absolument lui faire ouvrir les yeux.
Elle l'évita et continua son chemin sans même plus faire attention à lui.

-"Attend ! " dit-il en la rattrapant. "Alshaïn tu es ma muse, mon oeuvre d'art..." Il n'eut pas le temps de finir que Vesper l'interpellait. Elle s'approcha de lui et lui parla de ses yeux mais le Serpentard n'écoutait que d'une oreille distraite tant son attention était focalisée sur la femme de sa vie du moment. Vesper se rapprocha encore plus de lui et il se recula, nullement intéressé par son amie.
Et puis il prenait le risque de voir partir Alshaïn. Pour être sur qu'elle ne s'échappe pas et aussi pour bien faire comprendre à Vesper qu'il n'était pas du tout intéressé par elle, il se cramponna à elle. N'ayant même pas remarquer l'humeur noire de sa préfète, il cria à tue tête dans le couloir.

- "Alshaïn !!!! Reste avec moi !!! Je t'aime tellement !! "



[HJ: Vraiment désolé, j'espère que c'est mieux cette fois Embarassed ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper)   Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper) Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper)   129196351Mer 20 Mar 2013 - 18:22

La Saint-Valentin était toujours un prétexte excellent pour avoir du chocolat. Certains des plus anciens membres du Club de Slug continuaient de lui envoyer des petites douceurs à l’occasion de cette fête, mais ses friandises préférées restaient les ananas confits de Honeydukes. Une boîte de chocolat n’était cependant pas identifiée. Un admirateur secret… ? Ou une bonne plaisanterie ? La petite guéguerre Serpentard/Gryffondor était sans merci, et avec la montée d’un courant conservateur extrémiste, cette lutte prenait des proporsions gigantesques, atteignant sans merci certains amis ou alliés. Cette boîte de chocolat était suspecte.

Horace l’ouvrit en sortant de ses appartements spacieux, prit un chocolat et le renifla longuement. Cardamome, Cannelle, Carvi… Deuxième inspiration. Cary, mangue, citronnelle. Ce n’était pas un chocolat ordinaire. Ces odeurs, c’était Satine… Satine la danseuse, Satine l’exotique… Horace remit le chocolat dans la boîte et dressa l’oreille en entendant des éclats de voix. Il tourna le coin et ce qu’il vit confirma ses soupçons. Quelqu’un avait mis la main sur de l’Amortentia et en avait fourré du chocolat qu’il avait fait distribuer dans toute l’école.


« Carmichael ! Bordanov ! Un peu de retenue! Alshaïn, que se passe-t-il? »

[HJ : La faute est volontaire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper)   Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper) Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper)   129196351Mer 20 Mar 2013 - 22:59

Envouté par la voix mielleuse d'Alshaïn le serpentard écoutait avec attention ce qu'elle lui disait. Elle commençait déjà à tomber sous son charme, le charme légendaire des Yordanov ! Diamants, compte bancaire remplie et lettres de garantie signée par un notaire-mage... Dylhan réfléchissait à toute allure sans quitter l'objet de ses fantasme des yeux. Pour le coup il devrait demandé à Brooklyn pour les lettres du notaire-mage.
Vesper renchérit et tentait de le convaincre qu'elle valait mieux que AlshaÏn. Il préférait les blonde ? Ah bon depuis quand ? Pour le coup le bulgare avait complètement oublié la jeune Orwell qu'il avait invité à se rendre au bal de ce soir. Il ne voyait que la brune à quelques pas de lui. Les bras de sa meilleure amie autour du coup il réfléchissait à un moyen de convaincre AlshaÏn de sa bonne foie en attendant les lettres et tous ce qu'elle avait demandé avec.
Le regard hagard toujours fixer sur la préfète de Serpentard, il ne vit pas les lèvres de Vesper se rapprocher dangereusement des siennes.

« Carmichael ! Bordanov ! Un peu de retenue! Alshaïn, que se passe-t-il? »

La voix masculine de leur professeur qui s'approchait réveilla le jeune homme à temps pour éviter le baiser entre les deux meilleurs amis. Dylhan voyait d'un mauvais oeil l'arriver de cet homme qui aurait tôt fait de vouloir lui voler AlshaÏn. Professeur ou pas professeur il allait devoir faire ses preuves et défier le bulgare pour gagner la jeune femme. En plus il ne savait même pas prononcer son nom ! Quel honte !

-"Arrière Professeur Slubborn, bouse de troll pas fraîche ! C'est moi qu'elle aime "dit-il se rapprochant encore plus de sa bien-aimée du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper)   Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper) Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper)   129196351Mar 2 Avr 2013 - 6:21

S’il n’avait pas soupçonné une intoxication quelconque, Horace aurait retiré des points à Yordanov pour insolence envers un professeur.

« Yordanov, vous avez de la chance de ne pas être dans votre état normal. » gronda le professeur en levant un index accusateur. « Bravo Alshaïn! Votre sens de déduction vous honore. »

L’attitude des deux pauvres victimes commençait sérieusement à devenir exaspérante, même pour le maître des Potions. Il fallait absolument séparer ces jeunes. Le professeur prit un instant de réflexion avant de lancer.

« Miss Carmichael, allez m’attendre dans mon bureau, j’aimerais vous entretenir au sujet de votre dernier contrôle. Alshaïn, prévenez les autres préfets de confisquer tous les chocolats. Yordanov… euuh… Yordanov… eh bien laissez Alshaïn vaquer à son rôle de préfète et retournez dans votre salle commune. »

Et lui, il allait se mettre au boulot. L’antidote de l’Amortentia était une solution délicate à préparer pour un novice, mais pour Horace, ce serait l’affaire d’une minute à peine. S’il devait y avoir une compétition de préparation d’antidote, sans doute qu’il remporterait la médaille d’or. Carmichael aurait la chance d’être la première à retrouver ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper)   Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper) Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper)   129196351Mer 3 Avr 2013 - 20:58

"Quoi ? Elle ? Cette goule pas fraiche ? Non mais tu l'as vue sérieusement ? Elle a des cheveux encore plus touffus et rêches que les poils de mon balai ! Et regarde sa bouche ? On dirait une truite, elle est disproportionnée ! "
Si il avait tenté d'éviter Vesper sans la rejeter brutalement c'était parce que c'était sa meilleure amie quand même. Mais là, elle avait osé insulter la belle et douce Alshaîn. Et puis franchement elle commençait vraiment à l'énerver à tenter de le séduire comme ça. C'était clair pourtant, c'était Al qu'il aimait ! Il lui jeta un regard méchant.

-"Tu t'es vu avec tes cheveux, on dirait de la paille ! En plus t'as un oeil plus gros que l'autre et tu cours comme un dindon ! On dirait une murène hors de l'eau ! "
Le professeur de potion lui parla mais il ne compris pas vraiment le sens de sa phrase. Comment ça pas dans son état normal ? il était normal ! C'était lui qui allait pas bien. Mais cette fois Dylhan se retint de le lui dire.
AlshaÏn parla des chocolats qu'ils avaient tous reçu dans son dortoir. Pourquoi si Al lui avais offert ces chocolats, les autres en avait reçu aussi ? C'était une vrai énigme. En tout cas elle était intelligente Al, s'est pour ça qu'il l'aimait !

-"Pourquoi je t'aurai offert des chocolats à toi ?" demanda Dylhan à Vesper en tentant de la décrocher de son cou. Il continuait toujours de fixer amoureusement la préfète, mais avait cessé de s'approcher d'elle puisqu'il avait compris que ce n'était pas comme ça qu'il la séduirait au contraire. A partir de maintenant il la suivrait mais de loin. S'était sans compter le professeur Slughorn qui avait d'autres choses de prévu pour lui. Pour le coup, si il avait pu, il aurait enterré son professeur vivant. Suite aux directives donner par le maître des potions de l'école, Le jeune homme se vit obligé de retrouvé sa salle commune. il envoya un baiser à Al et l'air contri il fit demi-tour en guettant toujours les actions de Slughorn. Qu'il s'approche d'un pas de sa bien-aimé et Dylhan reviendrait sur ses pas immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper)   Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper) Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper)   129196351Mar 9 Avr 2013 - 10:25

Le ton commençait à monter entre les quatre interlocuteurs, et voir Dylhan braver l'autorité suprême d'un professeur avec tant de vigueur et de courage fit battre encore un peu plus vite le cœur de Vesper, éperdue d'admiration et d'amour devant son ami. Pourtant, elle redescendit bien vite sur terre.

-"Tu t'es vu avec tes cheveux, on dirait de la paille ! En plus t'as un oeil plus gros que l'autre et tu cours comme un dindon ! On dirait une murène hors de l'eau ! " lui cracha Dylhan au visage, et son coeur se brisa une nouvelle fois en mille morceaux.
« - Quoi ? s'écria-t-elle, les yeux brillants de larmes, QUOI ? Une mur ... Tu ne peux pas avoir vraiment dit ça, Dydychou, c'est ... C'est ... Elle t'a ensorcelé ! Elle t'a fait boire quelque chose, j'en suis sûre, c'est ELLE la coupable ! » s'écria-t-elle, hystérique, des torrents de larmes coulant sur ses joues. Le bulgare avait besoin d'un bon électrochoc, et Vesper tenta à nouveau de se jeter à son cou.

Jusqu'à ce que le professeur Slughorn n'intervienne, la situation dérapait trop.
« Miss Carmichael, allez m’attendre dans mon bureau, j’aimerais vous entretenir au sujet de votre dernier contrôle. »
« - Certainement pas ! Je ne veux pas laisser mon Dydychou tout seul avec cette goule ! Je reste ici avec lui, ou il faudra m'y emmener de force ! » s'exclama-t-elle en croisant rageusement les bras sur sa poitrine, la mine boudeuse d'un enfant capricieux, les larmes continuant de creuser des sillons sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper)   Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper) Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper)   129196351

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais su que je tomberais amoureux de la première fille rencontré, j'aurais mieux choisi mon chemin !! (Alshaïn et Vesper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-