| Suivez le lapin blanc .... lundi 1er avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
| Sujet: Re: Suivez le lapin blanc .... lundi 1er avril Lun 1 Avr 2013 - 11:34 | |
| Le membre 'Vesper C. Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 6 |
|
| |
| Sujet: Re: Suivez le lapin blanc .... lundi 1er avril Lun 1 Avr 2013 - 11:39 | |
| J' était partits chercher un livre sur les différentes tactiques de feintes dans les duels quand j'aperçut en entrant dans la bibliothèque un mini capharnaüm. Il y'avait des petits lapin, qui vomissait un peu partout et de nombreux oeufs de paques sur le sol. Ne comprenant pas tout ce qui ce passait ici, j'en saisis un entre mes doigt avant de l'examiner minutieusement. Si c'était les oeufs qui transformait les élèves en lapin vomissant je devrai peut-être en proposer un à Peï pensais-je avec un air machiavélique sur le visage. Mais je vis aussi certain oeufs délivrée des dragées ou des points pour les maison. Je n'allais certainement pas faire gagner des point à la maison de cette garce. Je devais être sur de mon coup ! J'en saisi un deuxième que j'engouffra dans ma poche et ouvrit délicatement le premier qui avais attirer mon attention. La première intention est souvent la bonne... Ou pas .
1-2 : L'œuf contient 10 points pour votre maison. 3-4 : L'œuf contient 10 dragées de Bertie Crochu. 5-6 : C'est un œuf surprise de Peeves qui vous donne la gerbe et qui vous transforme en petit lapinou. Vous êtes trop mignons mais vous vomissez partout. |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: Suivez le lapin blanc .... lundi 1er avril Lun 1 Avr 2013 - 11:39 | |
| Le membre 'Ellya Oorlos-Llirane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 1 |
|
| |
Innocence Harlow SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 161 | AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke | SANG : Pur
| Sujet: Re: Suivez le lapin blanc .... lundi 1er avril Lun 1 Avr 2013 - 11:43 | |
| J'avais suivi Vitali jusqu'à la bibliothèque. Ce mec me rendait dingue, pourquoi je le suivais ? C'était franchement crétin mais j'y pouvais rien, c'était comme une force invisible qui me poussait vers lui. Entre deux rayons, je l'observais entre les livres. Il discutait avec une fille. Un autre garce qui ne pensait qu'à sortir avec lui. C'était sur ! Les yeux braqués sur les deux individus, une chose se frotta sur mon pied avec insistance, lorsque je regardai.. il s'agissait du petit lapin qui s'enfuyait, me laissant au passage un petit œuf que j'ouvris :
1-2 : L'œuf contient 10 points pour votre maison. 3-4 : L'œuf contient 10 dragées de Bertie Crochu. 5-6 : C'est un œuf surprise de Peeves qui vous donne la gerbe et qui vous transforme en petit lapinou. Vous êtes trop mignons mais vous vomissez partout.
Dernière édition par Innocence Harlow le Lun 1 Avr 2013 - 11:43, édité 1 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: Suivez le lapin blanc .... lundi 1er avril Lun 1 Avr 2013 - 11:43 | |
| Le membre 'Innocence Harlow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 2 |
|
| |
| |
| |
Le dé
| Sujet: Re: Suivez le lapin blanc .... lundi 1er avril Lun 1 Avr 2013 - 11:45 | |
| Le membre 'Vitali Vassiliev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 3 |
|
| |
| |
| |
Le dé
| Sujet: Re: Suivez le lapin blanc .... lundi 1er avril Lun 1 Avr 2013 - 11:51 | |
| Le membre 'Theodora S. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 5 |
|
| |
| Sujet: Re: Suivez le lapin blanc .... lundi 1er avril Lun 1 Avr 2013 - 12:00 | |
| Birdy aimait les livres, surtout ceux à l'eau de rose. Alors après l'homme à la licorne elle s'était lancé dans toute la série. Elle en était au tome 5 lorsque le petit lapin de Pâques se manifesta. Elle le suivit pas longtemps lorsqu'il lâcha le précieux chocolat. Tout en lisant les précieuses lignes elle l'ouvrit et tomba sur :
1-2 = L'œuf contient 10 points pour votre maison 3-4 = L'œuf contient 10 dragées de Bertie Crochu 5-6 = C'est un œuf surprise de Peeves qui vous donne la gerbe et qui vous transforme en petit lapinou Smile Vous êtes trop mignons mais vous vomissez partout Wink
|
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: Suivez le lapin blanc .... lundi 1er avril Lun 1 Avr 2013 - 12:00 | |
| Le membre 'Birdy Edison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Suivez le lapin blanc .... lundi 1er avril Lun 1 Avr 2013 - 12:34 | |
| J'étais très en retard dans mon travail et mes devoirs et, m'étant levé du bon pied ce matin, j'avais décidé de m'y mettre sérieusement. Pour ça, direct après le petit-déjeuner, j'avais filé à la bibliothèque pour attaquer ma pile de devoir. Mais maintenant, j'avais le ventre qui gargouillait, et j'étais perdue dans la contemplation d'un beau serdaigle à la table voisine à la mienne. Du coup, envolée la bonne volonté! J'allais me lever pour aller discuter un peu avec le bel intello, mais ma chaise en raclant sur le sol, cogna contre quelque chose. Et à bien y regarder, c'était un oeuf.
1-2 = L'œuf contient 10 points pour votre maison 3-4 = L'œuf contient 10 dragées de Bertie Crochu 5-6 = C'est un œuf surprise de Peeves qui vous donne la gerbe et qui vous transforme en petit lapinou. Vous êtes trop mignons mais vous vomissez partout |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: Suivez le lapin blanc .... lundi 1er avril Lun 1 Avr 2013 - 12:34 | |
| Le membre 'River N. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Suivez le lapin blanc .... lundi 1er avril Lun 1 Avr 2013 - 17:08 | |
| En sortant de son cours de divination, Lilac était perplexe. Il y avait une notion qu'elle n'avait pas saisie du tout, et malgré la migraine qui commençait à lui cerner la tête, la jeune fille ne voulait pas en démordre. Têtue, elle se rendit à la bibliothèque pour quelques éclaircissements, à la recherche du livre qui l'aiderait à y voir plus clair. Une fois le manuel trouvé, la blonde s'installa à une table et l'ouvrit à la page qui l'intéressait, pour en voir tomber sur la table un oeuf de pâques. Etonnée et amusée, elle ouvrit l'emballage..
1-2 = L'œuf contient 10 points pour votre maison 3-4 = L'œuf contient 10 dragées de Bertie Crochu 5-6 = C'est un œuf surprise de Peeves qui vous donne la gerbe et qui vous transforme en petit lapinou Vous êtes trop mignons mais vous vomissez partout |
|
| |
| Sujet: Re: Suivez le lapin blanc .... lundi 1er avril | |
| |
|
| |
| Suivez le lapin blanc .... lundi 1er avril | |
|