Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé

| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse

3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 8 129196351Dim 12 Mai 2013 - 0:22

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 8 129196351Dim 12 Mai 2013 - 9:38

Spoiler:

Freya avait réussi à arrêter le tir. Il s'en était fallu de peu ! Elle avait senti la balle sous ses doigts, et malgré la douleur dans son bras, sa main avait fait l'effort de retenir le souaffle. Bon, ça ne se passait pas si mal que ça, en fait. Elle passa la balle à Lysandre, et regarda ses coéquipiers voler. Pour essayer de détendre ses muscles, elle fit aller son bras d'avant en arrière, essayant de dissiper la douleur. Le quidditch, c'était dangereux, mine de rien ! Elle n'avait ps envie de perdre un bras, quand même, rolalala !

Et voila que, de nouveau, des poursuiveurs en jaune et noir arrivaient vers elle. Super ! Encore une balle à arrêter. Elle se concentra. Elle ne pouvait pas avoir de la chance tout le temps, hm ? Elle s'élança vers un but, en espérant encore une fois encaisser le tir. Pour le moment, les gryffondors menaient. Mais si elle laissait passer la balle, il en était fini de leur avantage !

1,2,3, : Freya a, par chance, pris le bon côté et rattrape le souaffle à la dernière minute - et de justesse.
4,5,6 : raté ! ce n'était pas le bon but ! Poufsouffle marque.
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 8 129196351Dim 12 Mai 2013 - 9:38

Le membre 'Freya Mendels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 8 129196351Dim 12 Mai 2013 - 10:50

Spoiler:

C'était un bon match, un match qui ne laissait aucun répit aux joueurs, notamment aux poursuiveurs et gardiens mais aussi aux batteurs qui semblaient jongler avec les cognards (ils percutaient tellement de battes et de joueurs que Roly avait parfois l'impression qu'il y en avait plus de deux) et aux attrapeurs, toujours à l’affût du moindre éclat doré. La capitaine des rouges et ors avait tout bonnement l'impression de faire des allés et retours sur le terrain en essayant de varier les stratégies avec ses deux poursuiveurs pour tenter de marquer dix points de plus et s'assurer une maigre avance sur les poufsouffles.
Encore une fois, elle récupéra la balle en cuir qui passait de mains en mains depuis le début du match. Dans sa tenue de Quidditch, la poursuiveuse commençait à avoir chaud et certes la légère bruine qui rendait l'air si humide la rafraîchissait un peu mais surtout lui donnait l'impression d'être affreusement sale. Elle bénirait la douche qui l'attendait à la fin du match.
Elle tenta de faire abstraction des petits désagréments qui survenaient après un moment de jeu, notamment les courbatures qui la prenaient aux adducteurs à force d'être sur son balai et l'élancement dans ses côtes depuis qu'elle avait reçu le cognard de Luzia, et poursuivit son chemin aérien, évitant au passage un cognard qui passait par là et un poursuiveur jaune et noir qui voulait récupérer son précieux. Arrivée à quelques mètres des anneaux, elle ne réutilisa pas la feinte de James qui ne bernerait pas encore une fois Deidre mais fit une passe à un de ses coéquipiers.

1-2-3-4-5 : Passe réussie, un poursuiveur rouge récupère le souaffle !
6 : Passe loupée, un poursuiveur jaune récupère le souaffle...

Dernière édition par Rolanda Bibine le Dim 12 Mai 2013 - 10:51, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 8 129196351Dim 12 Mai 2013 - 10:50

Le membre 'Rolanda Bibine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

James Potter

James Potter

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 8 129196351Dim 12 Mai 2013 - 14:44

Lorsque Deidre rattrapa le Souafle, James lui adressa un clin d'oeil. Elle était son amie, mais elle restait son adversaire et ce n'était pas parce qu'il avait de l'affection pour elle qu'il ne tenterait pas de lui marquer d'autres buts, elle pouvait toujours courir.
Le Souafle passa de nouveau entre les mains des jaunes et malgré quelques Cognards lancés, ils réussirent à s'approcher des anneaux gardés par Freya. Mais celle-ci rattrapa sous les acclamations des tribunes rouge et or et Rolanda récupéra la balle. James se mit à la suivre sur son balai afin de réceptionner le Souafle si elle venait à lui faire une passe. Il la vit foncer tout droit jusqu'à Deidre et au dernier moment, elle lança la balle de cuir sur sa gauche, pile poil dans les bras de James. Alors sans attendre, celui-ci prit de l'élan en mettant bien son bras vers l'arrière puis lança de toute sa force dans l'anneau de droite.

1 ~ collision avec un Cognard, le Souafle dévie !
2, 3, 4, 5, 6 ~ il file droit comme une flèche, à la gardienne de jouer !
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 8 129196351Dim 12 Mai 2013 - 14:44

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 8 129196351Dim 12 Mai 2013 - 14:55

Après avoir loupé mon premier tir de Cognard, j'me suis dit que j'étais vraiment qu'un gros loser et qu'il fallait que je me rattrape vite fait si je voulais pas passer pour un incapable. Du coup, direct après, j'me suis mis en chasse d'une nouvelle balle noire. Batte en main, j'étais prêt à y mettre toute ma force, j'voulais vraiment réussir, casser des os, faire saigner des pifs, j'le voulais vraiment.
J'me suis ramené près d'un Cognard et j'ai frappé en direction de Troy. Il avait une sale frimousse qui me revenait pas, celui-là. Après, j'ai croisé les doigts.

1, 2 ~ le Cognard est dévié par un Souafle, il semblerait que c'était celui de James. Boulette !
3, 4 ~ Troy reçoit le Cognard en plein dans le dos. Il se plie en deux et s'éclate le pif contre le manche de son balai (2 chances en moins)
5, 6 ~ Boum, dans le bras ! (1 chance en moins)

Dernière édition par Harper Hughes le Dim 12 Mai 2013 - 14:58, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 8 129196351Dim 12 Mai 2013 - 14:55

Le membre 'Harper Hughes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 8 129196351Dim 12 Mai 2013 - 16:26

Je lance un regard de profond désarroi à Eanna. Là, tout de suite, j’ai envie de m’arracher les cheveux. Ma feinte était pourtant impeccable, parfaite même.
La capitaine Bibine s’empare alors du souafle et je me lance à ses trousses. Collé à ses basques, je tente de la rattraper mais sans succès. Elle parvient à lancer la balle à Potter qui s’élance à son tour vers les anneaux… Un craquement assourdissant résonna partout sur le terrain jusque dans les tribunes. Le souafle de Potter venait de rencontrer un cognard ! Wouah ! Ni une, ni deux, je saute sur l’occasion et bondit sur la balle rouge. Ce match est juste magique. Exactement comme je les aime.
Mais alors que j’avais traversé la première moitié du terrain, un cognard me percuta le bras. J’étouffais un cri non pas à cause de la douleur, mais plutôt parce que sous le choc, je sentis le souafle me glisser des mains... Ouf, rattrapé de justesse. Je braque alors sur la gauche, cassant ma trajectoire et fonce sur Eanna. Puis volant juste à ses côtés, je lui fais une passe courte.

1, 2, 3, 4 : Passe réussie.
5, 6 : J’ai sous-estimé les dégâts causés par le cognard. Au moment de lancer le souafle, je grimace et il me tombe des mains…
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 8 129196351Dim 12 Mai 2013 - 16:26

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 8 129196351Dim 12 Mai 2013 - 16:53

C'était un miracle qu'Eanna n'ai pas perdu son sang froid jusque là et soit restée maître d'elle-même... Mais là ça commençait à faire trop ! La chance incroyable de Mendels lui tapait sur le système. C'était donc en commençant à ruminer pour elle-même qu'elle se maudit de ne pas avoir intercepter la passe avant que James tente le but, leur manoeuvre était parfaite et Deidre allait être dépassée... Quand le craquement du cognard contre le souaffle lui fit ouvrir de grands yeux. Le "ooooooh" de la foule exprimait bien le coté incroyable de la situation. Nolan fut le plus rapide à réagir et s'empara du souaffle pour lancer la contre attaque. Reprenant ses esprits, la rage de réussir enfin à marquer prit le dessus. Elle lâche un petit cris en voyant le cognard percuter son coéquipier et donna une puissante accélération à son balais pour se rapprocher de lui. Elle n'eut pas à récupérer le souaffle d'urgence, Nolan était solide et lui adressa une passe correcte. Rendue encore plus furieuse par l'attaque contre son partenaire, la Poufsouffle fila vers les anneaux en manquant de peu de bousculer le batteur rouge au passage. Elle serra les dents et fonça droit vers Freya, sauf que cette fois-ci ce n'était pas une feinte, elle ne se dévia pas au dernier moment et bien que pas lancée à pleine vitesse, elle percuta tout de même franchement la gardienne et s'étant cramponnée à son balais d'une main qu'elle joua de l'épaule pour déstabiliser son adversaire et lancer le souaffle au dessus de sa tête.

1 : Elle manque son coup, s'étant elle-même déstabilisée et perd le souaffle.
2, 3, 4, 5, 6 : Elle réussi son tir, à moins d'une nouvelle prouesse de la gardienne...

Spoiler:

Dernière édition par Eanna Morane le Dim 12 Mai 2013 - 16:55, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 8 129196351Dim 12 Mai 2013 - 16:53

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 8 129196351Dim 12 Mai 2013 - 17:19

Apparemment, les gradins des rouges et or tonnaient la joie de voir leur avance toujours en place. Freya commençait à comprendre comment tout marchait, et sa peur des balais et du bol s'effaçait pour laisser une sensation agréable. Avait-elle eu besoin d'un bon coup de stress pour se débrouiller ? Et puis, peut-être que la chance n'était pas là pour tout ? La rouse fit rouler son bras de nouveaux, essayant de détendre les muscles encore raidis par la douleur. Un sport dangereux, quand même. Elle maugréa à voix basse puis se reconcentra.

C'était les jaunes qui avaient la balle ! Des cognards volaient de partout et elle espérait que l'un d'eux ne trouverait pas en elle une autre victime ! Elle en avait eu assez. La poursuiveuse jaune - dont elle commençait à connaître le visage, Morane - revenait vers elle à toute vitesse. De toute évidence, le fait de ne pas pouvoir mettre de but l'avait énervée. Inspirant une nouvelle fois, c'était encore à elle de jouer ! Quelle surprise quand la poufsouffle la percuta ! Freya poussa un petit cri, et dans un réflexe, elle chercha à attraper la balle : NE PAS LA LAISSER PASSER SURTOUT ! La douleur dans tout son corps était sourde, lancinante, mais peu importait.

1,2, 3, 4 : Freya se jette en arrière. Elle attrape le souaffle avec brio et le relance à un de ses coéquipiers.
5,6 : hélas, la chance doit bien tourner un jour. Elle n'arrive pas à atteindre la balle et le souaffle passe dans les anneaux d'or en donnant aux Poufsouffles dix points.

Dernière édition par Freya Mendels le Dim 12 Mai 2013 - 17:24, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 8 129196351Dim 12 Mai 2013 - 17:19

Le membre 'Freya Mendels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 8 129196351

3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant