Ce qu'il avait découvert à la fin du match avait suffit à faire oublier au serpentard la victoire du match et tout se qui s'y rapportait. Tout ce don il se souvenait c'était le mensonge que Prue entretenait depuis plusieurs années. Il se sentait trahit et s'inquiétait de la tournure que prenait leur amitié.
Aussi, quand la porte de la salle commune s'ouvrit, Regulus ne s'attendait pas à y voir une fête. Franchement, il était pas sur d'être d'humeur à faire la fête. Il entra dans la pièce et aurait souhaiter passer inaperçu. Mais c'était sans compté ses camardes de maison. Une grande majorité l'entoura, lui donnant des claques affectueuse dans le dos, d'autre le soulevèrent du sol pour le porté. il le reposèrent rapidement. La discrétion c'était raté, il ne pourrais pas rejoindre son dortoir maintenant. Il s'approcha du buffet improviser. Quitte à être ici, autant tenter de s'amuser.
Il chercha des yeux un de ses amis. Il repéra Pippa et Lyleia, mais Cleo était avec elle et il s'abstint de les rejoindre.