| Sujet: Une invitée inattendue * ARIENA BLACKWELL * Ven 4 Oct 2013 - 17:25 | |
| Par la barbe de Merlin, quelle puanteur! Vraiment dégueulasse! L'auror se regarda avec dégoût dans le miroir, les sourcils froncés, une mèche brune gluante et dégoulinante d'un liquide verdâtre collée à la joue. Il s'aspergea le visage d'eau froide, écœuré. Saleté de bestiole, et merci Kingsley! Ouais vraiment, une mission de premier plan... Escorter pour le compte du service des créatures magiques un lama argenté, espèce très rare, et très convoitée! Rien à foutre des lamas! Ils pouvaient bien crever, ce n'était pas ça qui l'empêcherait de s'écrouler dans son canapé, une bière à la main! Se faire cracher ET vomir dessus... Quelle journée pourrie! Et comme si ce n'était pas suffisant, l'auror était déjà en retard d'une bonne heure et n'aurait pas le temps de passer chez lui. C'est avec un regard meurtrier qu'il se laissa happer par les flammes vertes des cheminées du ministère pour apparaître, bouseux et puant dans le salon immaculé des Orwell. Il se sentait d'autant plus minable que son grand pote Jeremiah Orwell le regardait, scandalisé, bousiller son salon avec la bave épaisse et argentée qui gouttait en un ploc ploc sourd. - Désolé pour ton tapis hors de prix et surement plus vieux que Dumbledore...Gray ne s'était pas imaginé une seule seconde trouver Ariena Blackwell, une fille de l'Ordre chez Jeremiah, qui visiblement n'était pas entièrement satisfait de sa présence. En quelques mots le dandy lui résuma la situation, et c'est un Gray gêné qui vit apparaître miss Blackwell, toujours aussi distante et renfermée. Cette fille se retrouvait à la rue. Pourquoi ? Comment ? Il n'en savait rien. Tout comme il ignorait pour quelle raison une jeune recrue aussi prometteuse avait tout plaqué du jour au lendemain. Le mystère Blackwell... Le sorcier ne lui disait pas tout, il le sentait bien, déformation professionnelle, mais ça ne l'étonnait pas. Et puis Orwell n'était pas n'importe qui, il avait beau ne pas juger sur un nom, une ascendance, ou encore l'apparence, il n'était pas non plus un niais heureux de l'être. Des relations avec des familles pures, influentes pour beaucoup, de l'argent mais surtout des connaissances dans l'autre camp importantes pour l'ordre. Probablement qu'il ne voulait pas prendre de risque, même si cacher Ariena dans une pièce inutilisée ne serait pas compliqué, vu la taille de sa maison... - Salut Blackwell, il se gratta le sommet du crâne, embarrassé, avant de plonger ses larges mains dans ses poches, Hum écoutes... J'ai un canapé, et une chambre aussi, alors si tu veux tu peux venir chez moi, puis il se tourna vers le dandy, un sourire aux lèvres, C'est pas aussi classe que chez lui, j'ai pas une armada d'elfes, et j'crois que mon appart tient dans son salon, mais je prépare les meilleurs oeufs au plat du pays! Alors, marché conclu ?
Un grand sourire jusqu'aux oreilles, il s'essuya les mains sur son pantalon, là où c'était encore à peu près propre, avant de tendre sa main à Ariena. Sa bonté d'âme finirait par le perdre... Poufsouffle un jour Poufsouffle toujours!- Spoiler:
• Ouvrir un Sujet ▬ 2 dragées par sujet ouvert • Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées • Faire un post dans lequel le prénom de votre personnage n'apparaît pas ▬ 2 dragées • Faire un sujet flash back ▬ 2 dragées • Détailler une scène particulièrement gênante/humiliante pour votre personnage ▬ 3 dragées
|
|