| Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Mar 1 Oct 2013 - 17:47 | |
| PRINCE, 5 ans
Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Dim 18 Jan 2015 - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Mar 1 Oct 2013 - 17:53 | |
| PRINCE et VANINA
Prince en train de galoper sur la place près en bas de chez moi, accompagné de Vanina, ma chouette qui le survole. |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Mar 1 Oct 2013 - 17:59 | |
| TAÏGA et ANTIGONE
Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Dim 18 Jan 2015 - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Mar 1 Oct 2013 - 18:03 | |
| TAÏGA et MAËLYN, été 1978
Balade sur la plage. |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Mar 1 Oct 2013 - 18:18 | |
| ANDROMAQUE et AMORE
Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Dim 18 Jan 2015 - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Mar 1 Oct 2013 - 18:21 | |
| VANINA
|
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Mer 23 Juil 2014 - 21:14 | |
| "Attention je mords !" Fête d'Halloween, Maëlyn 17 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Mer 23 Juil 2014 - 21:29 | |
| Jaimie et Maëlyn à Pré-Au-Lard, printemps 1979
Photo prise par Maë' |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Mer 23 Juil 2014 - 21:32 | |
| "Il n'y a pas de plus grande douleur que d'être impuissante quand on vous enlève une personne aimée pour la seconde fois"
Maëlyn peu après l'enlèvement des élèves, été 1979 |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Ven 25 Juil 2014 - 11:20 | |
| "Le sang ne fait pas tout. Parfois, il suffit juste d'un éclat de rire, d'un regard pétillant, d'une passion commune pour lier les gens à tout jamais."
Daithe Mullet, 15 ans, photo prise par Maëlyn à Pré-Au-Lard |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Dim 16 Nov 2014 - 23:17 | |
| NINA - Viens, maman va être fâchée si on tombe malade MAËLYN - Ce n'est pas ma mère et je m'amuse bien Nin' ! NINA - On aura d'autres occasions. Allez viens on se fera un chocolat chaud !
Nina & Maëlyn, 10 ans, dans l'une des nombreuses familles d'accueil de Maë'. |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Dim 18 Jan 2015 - 19:55 | |
| MELODY - Qu'est ce que tu fais Mae' ? MAËLYN - Je me demande ce que ça ferait d'être un oiseau. D'être libre d'aller où on veut, de s'envoler chaque fois qu'on le désire. Pas d'attache, pas d'obligation, pas de douleur. MELODY - Arrête donc de rêver, plus vite on fera ce devoir, plus vite on aura fini. MAËLYN - Mmmh
Melody & Maëlyn, 14 ans, tour d'Astronomie de Poudlard.
Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Dim 18 Jan 2015 - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Dim 18 Jan 2015 - 20:11 | |
| MICKAËL - Tu lis ! Par Merlin Maëlyn Valenzia est posée en train de lire ! MAËLYN - Boucle là Mike j'suis concentrée là MICKAËL - Mais tu es posée !
Mickaël & Maëlyn, 16 ans, parc de Poudlard. |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Dim 18 Jan 2015 - 20:15 | |
| Un rêve de liberté ...
Maëlyn, 16 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... | |
| |
|
| |
| Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... | |
|