Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 129196351Dim 18 Jan 2015 - 20:19

Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 1376292663_beach-girl-gymnastics-sea-favim.com-839394
MELODY - Arrête Mae' ! Arrête tu vas te faire mal !
MAËLYN - N'importe quoi ! Je m'amuse Mel' ! Tu devrais essayer !
MELODY - Non, je ne veux pas mourir.
MAËLYN - Rabat joie !


Melody & Maëlyn, 17 ans, Holyhead.



Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Jeu 26 Mar 2015 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 129196351Dim 18 Jan 2015 - 20:24

Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 Drug
CAMILLE - Toi, tu es encore en train de trouver le moyen d'essayer de t'évader.
MAËLYN - Ouais. Il fait beau, j'vois pas pourquoi on devrait rester ici !
CAMILLE - Parce qu'on nous l'a ordonné ?
MAËLYN - Personne ne m'ordonne rien à moi. Certainement pas une vieille folle qui se croit tout permis ! Ce n'est pas ma mère et je ne lui dois rien.


Camille & Maëlyn, 15 ans, Londres.



Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Jeu 26 Mar 2015 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 129196351Dim 18 Jan 2015 - 20:25

Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 30687410
Home sweet home ...


Maëlyn, 18 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 129196351Jeu 26 Mar 2015 - 11:16

Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 500px-Deatheaterattackondiagonalley043
MAËLYN - Attention !! Mets toi à l'abri !
ELFYN - Qu'est ce qui se passe ?!
MAËLYN - Des mangemorts. Reste cachée là je reviens te chercher.


Rencontre entre Elfyn, 13 ans et Maëlyn, 21 ans pendant une attaque.
Année 1978.



Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Jeu 26 Mar 2015 - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 129196351Jeu 26 Mar 2015 - 11:22

Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 B7POK5hIYAAfY4O
MAËLYN - Où habite tu ?
ELFYN - Ici, à l'orphelinat
MAËLYN - Tu es orpheline ? Hum ... Emmène moi voir ta directrice.
ELFYN - Pourquoi ? J'ai fais une bêtise ?
MAËLYN - Non. Mais je vais pas te laisser la dedans si je peux l'empêcher.


Elfyn& Maëlyn.
Quand Maëlyn voit où vit la petite fille, elle prend la décision de devenir sa tutrice.



Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Jeu 26 Mar 2015 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 129196351Jeu 26 Mar 2015 - 11:31

Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 Jamie-foxx-wallpaper-wallpaper-1119800346
KINGSLEY - Maëlyn il faut qu'on parle !
MAËLYN - J'ai absolument rien à te dire Shacklebolt !
KINGSLEY - Et bien moi j'en ai ! On est sensés être une équipe et toi tu es froide et désagréable !
MAËLYN - Seulement avec les Aurors
KINGSLEY - Pour quelle raison ? Qu'est ce que nous t'avons fait ?!
MAËLYN - Vous avez tué mon père !


Première confrontation entre King et Maë

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 129196351Jeu 26 Mar 2015 - 11:39

Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 Photos-presse-printemps-petite-blonde-2764591bjiyl_2041-big
MELODY - Comment elle est ?
MAËLYN - Sauvage. Farouche. Attendrissante.
MELODY - Et ça ne te semble pas prématuré à vingt et un an de prendre une gamine de treize ans sous ta tutelle ?
MAËLYN - Non. J'ai plutôt l'impression d'être en retard. Ils lui on fait tellement de mal. J'ai l'impression de me revoir en elle.
MELODY - A la différence qu'elle est blonde et que tu es brune.
MAËLYN - Arrête Mel. Cette petite a vécu l'enfer et je sais de quoi je parle. Si je peux faire quelque chose pour elle, quelque chose que personne n'a fait pour moi, alors ce sera déjà une énorme récompense en soi.


Melody & Maëlyn, Holyhead, juste après que l'italienne ai prit la tutelle de Elfyn.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 129196351Jeu 26 Mar 2015 - 11:45

Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 3118511451_1_9_Xis70YAE
MAËLYN - King ! J'ai retrouvé Jaimie !
CAMILLE - Vraiment ? Mais c'est génial !
MAËLYN - Et c'est grâce à toi aussi. Merci de m'avoir aidé !
KINGLSEY - Allons boire un verre pour fêter ça !


Kingsley & Maëlyn

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 129196351Jeu 26 Mar 2015 - 11:50

Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 3111455101_1_2_p09IJBur
MAËLYN - C'est pas une bonne idée King. J'suis pas une fille pour toi. Je vais te faire du mal.
KINGSLEY - Maë ...
MAËLYN - J'ai passé une super soirée. Merci.


Kinsley & Maëlyn.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 129196351Jeu 26 Mar 2015 - 11:59

Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 Tumblr_marsdeWafu1qlaidro1_500_large
MAËLYN - Tu es là. Tu es vivant. J'suis désolée.
KINGSLEY - Je vais bien Maë. Je vais bien.
MAËLYN - A l'idée de t'avoir perdu je ...


King & Maë se trouvent enfin après le deux mois de cauchemars qu'ils ont passés l'un en étant enfermé a l'Institut et l'autre en essayant de les trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Toutes les histoires qu'il reste à écrire... | Liens de Zéphyr
» Il était une fois ... ♥ [Joe]
» Il était une fois.. Juliet Hardbull..
» Tayn • Il était une fois, une rose aux épines aussi mortelles que sa beauté.
» Le savoir vivre est important comme toutes relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-