| Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Dim 18 Jan 2015 - 20:19 | |
| MELODY - Arrête Mae' ! Arrête tu vas te faire mal ! MAËLYN - N'importe quoi ! Je m'amuse Mel' ! Tu devrais essayer ! MELODY - Non, je ne veux pas mourir. MAËLYN - Rabat joie !
Melody & Maëlyn, 17 ans, Holyhead.
Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Jeu 26 Mar 2015 - 12:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Dim 18 Jan 2015 - 20:24 | |
| CAMILLE - Toi, tu es encore en train de trouver le moyen d'essayer de t'évader. MAËLYN - Ouais. Il fait beau, j'vois pas pourquoi on devrait rester ici ! CAMILLE - Parce qu'on nous l'a ordonné ? MAËLYN - Personne ne m'ordonne rien à moi. Certainement pas une vieille folle qui se croit tout permis ! Ce n'est pas ma mère et je ne lui dois rien.
Camille & Maëlyn, 15 ans, Londres.
Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Jeu 26 Mar 2015 - 12:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Dim 18 Jan 2015 - 20:25 | |
| Home sweet home ...
Maëlyn, 18 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Jeu 26 Mar 2015 - 11:16 | |
| MAËLYN - Attention !! Mets toi à l'abri ! ELFYN - Qu'est ce qui se passe ?! MAËLYN - Des mangemorts. Reste cachée là je reviens te chercher.
Rencontre entre Elfyn, 13 ans et Maëlyn, 21 ans pendant une attaque. Année 1978.
Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Jeu 26 Mar 2015 - 12:14, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Jeu 26 Mar 2015 - 11:22 | |
| MAËLYN - Où habite tu ? ELFYN - Ici, à l'orphelinat MAËLYN - Tu es orpheline ? Hum ... Emmène moi voir ta directrice. ELFYN - Pourquoi ? J'ai fais une bêtise ? MAËLYN - Non. Mais je vais pas te laisser la dedans si je peux l'empêcher.
Elfyn& Maëlyn. Quand Maëlyn voit où vit la petite fille, elle prend la décision de devenir sa tutrice.
Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Jeu 26 Mar 2015 - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Jeu 26 Mar 2015 - 11:31 | |
| KINGSLEY - Maëlyn il faut qu'on parle ! MAËLYN - J'ai absolument rien à te dire Shacklebolt ! KINGSLEY - Et bien moi j'en ai ! On est sensés être une équipe et toi tu es froide et désagréable ! MAËLYN - Seulement avec les Aurors KINGSLEY - Pour quelle raison ? Qu'est ce que nous t'avons fait ?! MAËLYN - Vous avez tué mon père !
Première confrontation entre King et Maë |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Jeu 26 Mar 2015 - 11:39 | |
| MELODY - Comment elle est ? MAËLYN - Sauvage. Farouche. Attendrissante. MELODY - Et ça ne te semble pas prématuré à vingt et un an de prendre une gamine de treize ans sous ta tutelle ? MAËLYN - Non. J'ai plutôt l'impression d'être en retard. Ils lui on fait tellement de mal. J'ai l'impression de me revoir en elle. MELODY - A la différence qu'elle est blonde et que tu es brune. MAËLYN - Arrête Mel. Cette petite a vécu l'enfer et je sais de quoi je parle. Si je peux faire quelque chose pour elle, quelque chose que personne n'a fait pour moi, alors ce sera déjà une énorme récompense en soi.
Melody & Maëlyn, Holyhead, juste après que l'italienne ai prit la tutelle de Elfyn. |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Jeu 26 Mar 2015 - 11:45 | |
| MAËLYN - King ! J'ai retrouvé Jaimie ! CAMILLE - Vraiment ? Mais c'est génial ! MAËLYN - Et c'est grâce à toi aussi. Merci de m'avoir aidé ! KINGLSEY - Allons boire un verre pour fêter ça !
Kingsley & Maëlyn |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Jeu 26 Mar 2015 - 11:50 | |
| MAËLYN - C'est pas une bonne idée King. J'suis pas une fille pour toi. Je vais te faire du mal. KINGSLEY - Maë ... MAËLYN - J'ai passé une super soirée. Merci.
Kinsley & Maëlyn. |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... Jeu 26 Mar 2015 - 11:59 | |
| MAËLYN - Tu es là. Tu es vivant. J'suis désolée. KINGSLEY - Je vais bien Maë. Je vais bien. MAËLYN - A l'idée de t'avoir perdu je ...
King & Maë se trouvent enfin après le deux mois de cauchemars qu'ils ont passés l'un en étant enfermé a l'Institut et l'autre en essayant de les trouver. |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... | |
| |
|
| |
| Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... | |
|