Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

(w/vitali) are you satisfied with an average life?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


(w/vitali) are you satisfied with an average life? Empty
MessageSujet: (w/vitali) are you satisfied with an average life? (w/vitali) are you satisfied with an average life? 129196351Ven 7 Juin 2013 - 19:55

you're lovable, so lovable
but you're just troubled
.
-------------
(w/vitali) are you satisfied with an average life? OCFFukS(w/vitali) are you satisfied with an average life? It0vxwI


On venait de m'envoyer un lettre, non, en fait, Holden m'avait transférée une lettre d'un pote moldu. Ce pote, c'est le fils d'une directrice d'agence de voyage à Londres et tout. C'est super utile quand on veut savoir qui est pas chez lui et quand, quand est-ce qu'il revient et toutes ces choses là. Bref, j’espère que vous avez compris que c'était pour squatter, ce serait grave sinon, super grave. Pour être invité, faut connaitre ce mec personnellement, ou m'connaitre moi, ou quelqu'un du groupe, on était trois, et on faisait confiance à presque personne, si on s'fait prendre, on prend cher, alors, faut éviter qu'il y en ait qui aillent le dire à tout le monde. Oui, des fois, j'me fais discrète.
J'étais allongée dans les serres, au milieu des serres comme ça, j'trouvais ça pas mal, y avait beaucoup de soleil pour une fois, et j'étais d'humeur à lézarder, le peu d'élèves qui passaient étaient obligés de me contourner pour aller où ils voulaient, j'aimais tellement ça, bloquer les routes. Peut-être que je m'allonge trop, peut-être que je suis censée avoir cours maintenant, peut-être que j'devrais m'lever.
Je n'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(w/vitali) are you satisfied with an average life? Empty
MessageSujet: Re: (w/vitali) are you satisfied with an average life? (w/vitali) are you satisfied with an average life? 129196351Lun 10 Juin 2013 - 10:43

you're velnerable, you're vulnerable
you are not a robot
.
-------------
(w/vitali) are you satisfied with an average life? Tumblr_libsua2Cr41qeikmgo1_500(w/vitali) are you satisfied with an average life? Tumblr_lioux01JfZ1qeikmgo1_500


Vitali zonait. Une heure de break avant de reprendre les cours, c'était trop long et pas assez à la fois. Trop long pour certaines choses, trop court pour en commencer d'autres. Alors les mains dans les poches, son sweat gris à capuche négligemment zippé, il trainait dans les couloirs, à la recherche d'un but, éventuellement d'un peu de chaleur humaine. Aucun de ses potes n'étaient visibles  nulle part, et l'ennuie le gagnait. Généralement, quand il s'ennuyait, il allait voir Inno. C'était moche à dire, mais c'était comme ça. Même si c'était pas vraiment son visage à elle qu'il voulait voir, mais plutôt celui d'Al. D'ailleurs, où était-elle ? Jamais là quand il voulait la voir, vraiment. Alceste. Imprévisible, insaisissable. C'était bizarre de la connaître aussi bien et aussi peu à la fois.
Soupirant, il regarda sa montre. Dix minutes avant le début du cours de botanique. Le pas lourd, cheveux au vent dans la brise printanière, il prit la direction des serres. Pour se retrouver face à une Alceste allongée au beau milieu, lézardant, paresseuse. Sans déconner, cette meuf était incroyable. Un sourire sardonique vint retrousser le coin de ses lèvres. S'avançant vers elle, il se positionna de toute sa hauteur juste au dessus de ses jambes, avant de finalement se laisser choir et s'asseoir dessus. Ah, ils faisaient la paire, tous les deux, à gêner tout le monde. Mais honnêtement, qu'est-ce qu'ils s'en foutaient.
« — T'as pas l'impression d'bloquer le passage des fois ? »


Dernière édition par Vitali Vassiliev le Mar 3 Sep 2013 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(w/vitali) are you satisfied with an average life? Empty
MessageSujet: Re: (w/vitali) are you satisfied with an average life? (w/vitali) are you satisfied with an average life? 129196351Jeu 13 Juin 2013 - 16:53

but you are so magnetic
you pick up all the pins
.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
(w/vitali) are you satisfied with an average life? 21lpwe8(w/vitali) are you satisfied with an average life? 255o220


En m'allangeant comme ça avec le soleil qui tapait, j'me disais que c'était ce que je voulais être. C'était exactement ce que j'voulais être. Un lézard. Ou un animagus lézard. Parce que ce serait pas tellement possible la première, être lézard tout court. J'me réincarnerai peut-être, mais là, maintenant, fallait pas y compter. Et puis, j'ai pensé à ma deuxième option, et à mes compétences en métamorphose, c'était foutu.
J'aurai voulu rester comme ça toute la journée, mais à un moment, un nuage à décider de venir me troubler, mais en fait, en ouvrant les yeux, j'ai vu que c'était pas ça. Au début, j'ai pas capté que c'était Vitali, non, sérieusement, j'ai vraiment pas capté. J'avais pas l'impression que ça sortait de ma gorge mais j'crois bien que je le l'insultais de connard. Connard. Honnêtement, y avait que lui pour s'asseoir quand même, alors, j'dis rien, j'garde pour moi, mais c'est quand même mon territoire.
T'as pas l'impression d'bloquer le passage des fois ? J'me redresse pour bien le regarder, lui montrer comme j'en avais rien à foutre.
Tu voudrais pas allonger un peu plus les jambes, ça dérangera plus de monde. C'était un peu plus important que ça question, et ça répondait assez bien aussi. Et puis, j'me suis allongée, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(w/vitali) are you satisfied with an average life? Empty
MessageSujet: Re: (w/vitali) are you satisfied with an average life? (w/vitali) are you satisfied with an average life? 129196351Mar 3 Sep 2013 - 18:49

You've been hanging
with the unloved kids
.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
(w/vitali) are you satisfied with an average life? Tumblr_libsua2Cr41qeikmgo1_500(w/vitali) are you satisfied with an average life? Tumblr_lioux01JfZ1qeikmgo1_500


Tu voudrais pas allonger un peu plus les jambes, ça dérangera plus de monde. qu'elle a dit en se redressant, avant de se rallonger, comme si de rien n'était.
« — Quelle chieuse », il lui a répondu. Alceste, c'était vraiment la seule fille que Vitali avait envie de prendre dans ses bras, autant que d'enrouler ses mains autour de sa jolie gorge. Mais comme c'était un gentil garçon, ou du moins qu'il était dans un bon jour, il a fait ce qu'on lui demandait. S'il avoisinait les mètres quatre-vingt, c'était surtout parce qu'il avait des grandes jambes. Alors il les a allongées du plus qu'il pouvait, toujours assis sur celles d'Alceste, dans un drôle de grand écart.
« — Satisfaite, darling ? » a-t-il ajouté dans un sourire en coin, la toisant de haut. Ils étaient là, en plein milieu des serres, et s'en foutaient. Le soleil tapait sur le visage d'Ali, faisant rougeoyer ses lèvres pleines, et froncer ses sourcils. Vitali ne pouvait détacher le regard. Ils étaient conscients de tout bloquer, mais ça leur passait au dessus de la tête.
« — Hey, vous gênez ! » a dit une élève qui entrait, en les enjambant. « Sérieux, vous avez pas mieux à faire ? » a-t-elle grondé, en levant les yeux au ciel.
« — Nan pas vraiment », a répondu Vitali. « Que dalle. Je prie, je crie, je chain-smoke », il a regardé la fille de travers, avant de regarder Alceste. « T'as mieux à faire, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(w/vitali) are you satisfied with an average life? Empty
MessageSujet: Re: (w/vitali) are you satisfied with an average life? (w/vitali) are you satisfied with an average life? 129196351

Revenir en haut Aller en bas

(w/vitali) are you satisfied with an average life?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VITALI VASSILIEV → calendrier de l'avent.
» ◮ EVENT ST VALENTIN — ginger ravensdale et vitali vassiliev
» My life is a lie ▲ W.A
» Eleanor's way of life ♣
» And there was a woman, and there was her life ❀ ROSMERTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-