Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[i] Attaque à Oxford Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


[i] Attaque à Oxford Street  Empty
MessageSujet: [i] Attaque à Oxford Street [i] Attaque à Oxford Street  129196351Mer 24 Avr 2013 - 22:04

[i] Attaque à Oxford Street  Tumblr_mf20ig3PxC1qetynco1_500

    C’était le soir de pleine lune, le maître des ténèbres avait donné des lieux spécifiques à Fenrir Greyback, celui qui était à la tête d’une meute de loup-garous assoiffés de sang et de pouvoir. Les loup-garous devaient attaqués ces endroits qui avaient été judicieusement choisis. Les lieux avaient été longuement observés par les loup-garous avant que l’attaque ait lieu. Leur but étant de faire le plus de victime possible lors de ces attaques.

    Avant que la pleine lune s’élève dans le ciel, les loup-garous, par petit groupe de cinq à six, avaient pris place aux endroits stratégiques, une fois transformés, certains d’entre eux ne se contrôlaient plus. Placés ainsi, ils allaient être à la portée de tous et chacun. Personne n’était à l’abris des loup-garous. La lune était ronde, elle brillait dans le ciel étoilé. Soudainement, des cris perçants brisèrent le silence de la nuit. Des cris d’agonies qui succédèrent à des hurlements de loups.
..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] Attaque à Oxford Street  Empty
MessageSujet: Re: [i] Attaque à Oxford Street [i] Attaque à Oxford Street  129196351Ven 10 Mai 2013 - 0:08

La nuit était tombée sur Londres mais les enseignes lumineuses, les habitations et magasins encore éclairés et la belle pleine lune faisaient que la ville était encore animée. Il y a au moins une heure que j'aurais du être rentré au lycée et enfermé dans ma chambre d'internat, seulement j'avais repoussé ce moment jusqu'à maintenant et je comptais encore prolonger ma balade dans les rues londoniennes au moins une heure de plus. Londres était ma ville mais je ne me sentais chez moi nul part : ni dans ce pensionnat pour enfants de riches, ni dans la maison de ma tante.
Je me mélangeais aux nombreux touristes le long de Oxford Street et m'apprêtais à la quitter direction l'avenue Park Lane quand un long hurlement surprit tout le monde. Très vite, tout le monde s'était tu voire arrêté et, au lieu des conversations à voix haute qu'on avait l'habitude d'entendre, des chuchotements inquiets se partageaient. Mais le silence fut de courte durée, à peine quelques secondes, et des cris d'effroi puis d'agonie me glacèrent le sang. Une grande vague de panique balaya l'assemblée moldue et, bousculé et piétiné, j'avais fini par m'accroupir derrière un kiosque à journaux.
C'est de là que j'ai pu voir le premier loup-garou. Je n'avais rien pour m'en défendre, je n'étais qu'un pauvre cracmol, aussi démuni que les moldus qui m'entouraient. Je n'avais aucune magie en moi, du moins pas assez pour recevoir une lettre de Poudlard, et si mon souhait le plus cher était de m'intégrer au monde sorcier, je n'avais pas l'intention d'en devenir une créature surnaturelle tel les vampires ou les loups-garous. Inutilement, j'ai plaqué ma main devant ma bouche pour ne faire aucun bruit et je n'ai plus bougé d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] Attaque à Oxford Street  Empty
MessageSujet: Re: [i] Attaque à Oxford Street [i] Attaque à Oxford Street  129196351Mer 29 Mai 2013 - 12:52

OXFORD STREET.

Une journée éreintante. Une journée comme une autre. Difficile de savoir par où elle avait commencé, et si elle était réellement terminée car Melody ne rentrait pas les mains vides. Jamais. Le monde pouvait tourner sans elle, mais pas ses dossiers. Pas de répit pour les serviteurs dévoués de la justice. Pas de pitié pour les criminels. Ainsi allait sa vie, et ça lui convenait. Dans Londres battaient des millions de coeurs moldus, des coeurs vierges de magie. Elle avançait parmi eux, si semblable à tous ces êtres dépourvus de ce qui la rendait si différente, mais pas supérieure. Elle n'avait pas les mêmes préoccupations, mais partageait avec toutes ces working girls l'envie de rentrer à la maison. Et l'animation d'Oxford Street faisait partie intégrante de son quotidien. Parce qu'elle avait choisi de vivre dans un quartier purement moldu, loin de son monde initial. Ici au moins les Moon rechigneraient à venir la dénigrer.


Soudain un long hurlement figea la foule, et le peuple londonien se tut, hypnotisé par ce son effroyable. Melody émergea brutalement de ses pensées. Autour d'elle l'inquiétude se lisait sur tous les visages, mais ce fut la panique qui s'empara de la foule lorsque des gris d'agonie se firent entendre. Tout Oxford Street céda à la panique, et d'un même mouvement tous ces pauvres moldus se mirent à courir en tous sens. Melody elle ne bougea pas, se tournant et se retournant à la recherche des loups-garous.

- SPERO PATRONUM! hurla-t-elle, blanche de peur, le rire de sa jeune soeur Miranda permit à un caneton éblouissant de lumière d'apparaître, MELODY MOON! MESSAGE D'URGENCE! ATTAQUE DE LOUPS-GAROUS SUR OXFORD STREET!

L'émissaire fila aussitôt se matérialiser au bureau des aurors pour sonner l'alerte générale. Quant à Melody elle se tint droite, saisie par l'effroi qui montait en elle, et le désir obstiné de ne pas fuir face à l'ennemi. Leurs hurlements se faisaient plus sauvages, et ils se rapprochaient dangereusement lorsqu'elle avisa un adolescent, surement un moldu piégé par sa peur qui se tenait immobile, prêt à se faire cueillir.

- 1 & 2 : Melody attrape Loxias par le bras et transplane pour le mettre à l'abri dans un magasin d'Oxford Street rempli de moldus apeurés.
- 5 & 3 : Le transplanage échoue! Bousculés par un groupe de moldus paniqués, Loxias et Melody sont renversés à terre, et la baguette de la sorcière tombe de ses mains, pour se retrouver à quelques centimètres à peine d'elle.
- 4 & 6 : Pas le temps de transplaner! Un loup-garou fonce sur eux. " WINGARDIUM LEVIOSA " , Melody soulève le capot défoncé d'une voiture qui a percuté de plein fouet un panneau de signalisation et le jette sur le lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


[i] Attaque à Oxford Street  Empty
MessageSujet: Re: [i] Attaque à Oxford Street [i] Attaque à Oxford Street  129196351Mer 29 Mai 2013 - 12:52

Le membre 'Melody Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] Attaque à Oxford Street  Empty
MessageSujet: Re: [i] Attaque à Oxford Street [i] Attaque à Oxford Street  129196351Mer 3 Juil 2013 - 12:12

J'ai vu une grande lumière illuminée la rue en panique et aussitôt j'ai su ce que c'était. De la magie. Et malgré la situation, mes yeux se sont illuminés de désir. Je la voulais cette magie. Si je l'avais, je ne serais pas pitoyablement caché en attendant de me faire croquer. J'ai tenté de voir qui tenait la baguette à l'origine du caneton qui s'était formé devant les moldus sans qu'eux ne se posent plus de questions, trop occupés à paniquer. Puis j'ai vu une chevelure rousse et pendant un instant, j'ai cru que c'était Phoebe. Ma moldue. Ce qui était totalement impossible. La jeune femme s'est approchée de moi, m'a attrapé le bras et nous a fait disparaître pour réapparaître dans une boutique.
Alors c'était ça, transplaner ? Alors que mes pieds se posaient sur le nouveau sol, j'ai rendu le contenu de mon estomac sur le parquet de la boutique. C'était une drôle de sensation de transplaner mais j'avais presque envie de recommencer. Et surtout je ne voulais pas rester ici, je ne voulais pas que la sorcière m'abandonne au milieu des autres moldus en proie à la panique et aux loups-garous. Je voulais faire à nouveau parti de sa magie, un instant de plus. J'ai attrapé son bras avant qu'elle transplane vers l'extérieur.
« Ne me laissez pas avec eux. »
Elle allait me laisser, c'était sûr. Je ne lui étais d'aucune utilité, elle avait de la magie, je n'en avais pas, je ne servais à rien face aux lycanthropes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] Attaque à Oxford Street  Empty
MessageSujet: Re: [i] Attaque à Oxford Street [i] Attaque à Oxford Street  129196351Mer 3 Juil 2013 - 13:32

Son coeur battait à en faire un arrêt cardiaque, et l'effroi se lisait sur son visage. Melody avait peur, tellement peur de mourir, et surtout dans des conditions aussi atroces. Des centaines de pensées se bousculaient dans sa tête. Miranda, tous ces moldus apeurés et sans défense, les cadavres déjà étendus, et plus terrible encore... La mutation, qui ne tarderait pas à venir, rendant la situation encore plus difficile. Jamais elle ne tiendrait seule. Si elle voulait sauver sa peau il fallait se cacher, ou fuir...
Le jeune moldu rendit tout le contenu de son estomac au sol tandis que les hurlements de ses congénères les accueillaient. Elle caressa d'une main bienveillante sa tête, pour le rassurer, mais aussi pour se rassurer. Ils étaient entiers, ce qui était déjà pas mal.


« Ne me laissez pas avec eux. » Ce pauvre innocent lui fit mal au coeur, c'était si poignant que même elle ne pouvait rester de marbre face à tant de détresse. Il avait vu juste, c'était ce qu'elle s'apprêtait à faire, le laisser avec les moldus pour essayer d'en sauver le plus.
- D'accord, je vais te mettre en sécurité chez moi, ils ne pourront pas entrer sans déclencher les alarmes et tu auras juste à jeter de la poudre dans la cheminée, elle est dans un pot, juste au-dessus, et entrer dans la cheminée pour te rendre au ministère, tu comprends ?

Mais avant de transplaner elle se dressa, et appliquant un "Sonorus" à sa gorge pour amplifier sa voix magiquement, elle s'adressa à l'ensemble des moldus :

- Les secours vont arriver! Si vous voulez survivrez suivez mes ordres! Personne ne doit entrer ou sortir! Bloquez toutes les issues du mieux que vous pouvez, ne faîtes pas de bruit. Vous, dit-elle en désignant les employés, Allez dans les réserves et trouvez des couteaux en argent, et donnez en à tout le monde! C'est votre seule chance si ils entrent!

****************

1 & 6 :
Une moldue prise de panique se met à hurler, et se précipite pour ouvrir la porte. Les personnes présentes n'arrivent pas à l'en empêcher, et ne peuvent qu'assister avec effroi à sa mort brutale. Un loup-garou la tue sauvagement. Tous prient pour que la bête ne prête pas attention à la porte légèrement entrouverte.


3 & 4 :
La moldue n'aura pas survécu longtemps en dehors du magasin, mais ses cris ont éveillé l'attention des loups-garous qui ont maintenant repéré la boutique. Les hommes présents dans le magasin ferment aussitôt la porte et la barricadent avec de lourds meubles, tandis que d'autres ferment toutes les issues. Pour l'instant ils semblent à l'abri, mais pour combien de temps ?


2 & 5 :
Trop tard, les loups-garous ont repéré le magasin et sont plusieurs maintenant à s'en rapprocher dangereusement. Pris de panique plusieurs moldus se mettent à hurler, certains essaient de fermer la porte restée entrouverte mais ils n'ont aucune chance. Tandis que les loups-garous entrent par la porte de service, d'autres se jettent sur la grande baie vitrée pour la briser.
Les moldus sont tous condamnés à mort. Melody ne peut plus rien pour eux. Elle attrape la main de Loxias, et de l'autre celle d'une enfant dont la mère s'est sacrifiée pour permettre à la sorcière de transplaner à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


[i] Attaque à Oxford Street  Empty
MessageSujet: Re: [i] Attaque à Oxford Street [i] Attaque à Oxford Street  129196351Mer 3 Juil 2013 - 13:32

Le membre 'Melody Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[i] Attaque à Oxford Street  Empty
MessageSujet: Re: [i] Attaque à Oxford Street [i] Attaque à Oxford Street  129196351

Revenir en haut Aller en bas

[i] Attaque à Oxford Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie
» [i] Attaque à Gringotts...
» La taupe contre attaque
» FEV 1980 — Attaque à Londres
» MULCIBER, A L'ATTAQUE ! (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-