Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez

ALLEZ LA FRANCE !!!! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ALLEZ LA FRANCE !!!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: ALLEZ LA FRANCE !!!! [LIBRE] ALLEZ LA FRANCE !!!! [LIBRE] 129196351Mer 3 Juil 2013 - 8:36

Je sautais comme une puce hystérique dans la tribune officielle. Ma mère journaliste pour Quiddicth mag avait réussi à obtenir des place pour TOUT les match en tribune officielle, avec les Ministres, Le commentateur, et d'autre gens haut placé de la société sorcière et tellement bien placé que j'avais l'impression de participer au match. Elle avait même pu avoir des place pour Nolan et Eanna ! Du coup on était trois, braillant, sautillant a qui mieux mieux.
-"On se calme les enfants !" cria ma mère pour se faire entendre. Je m'arrêtais un instant lui lança un regard sérieux et recommença à brailler alors qu'elle, souriait de toutes ses dents. A côté des autres gens de la tribune on on se démarquait bien avec notre maquillage, nos drapeau et autre bibelot pour encourager notre équipe. Bon la j'encourageais les français mais dès que l'Irlande jouerait les autres personne de la tribune n'aurait qu'a se boucher les oreilles ! J'étais rarement supporter puisque à Poudlard je jouait dans l'équipe de ma maison, mais la s'était différent. L'ambiance dans le stade était ennivrante, comme dans un rêve. Avec ça le match n'avait pas encore commencer ! J'était tellement contente d'être la et je voyais le même sourire et les mêmes yeux pétillants chez Eanna et Nolan ! Ma mère avait fait trois heureux ! Si seulement elle pouvait nous emmener avec elle après dans les vestiaires. Contrairement à certaine nanas qui encourageait telle ou telle équipe simplement parce que leur poursuiveurs était "mignon" moi je voulais aller dans les vestiaire pour parler Quiddicth bien sur !

Finalement les deux équipes entrèrent sur le terrain et une centaine de Multiplette dont les notre se tournèrent en direction du terrain. Je déchiffrait sans mal la marque des balais, des "étoile filante B16" pour les français et des "Fastwind première génération" pour les Américain.  On était bien loin des Comète 220 prêté par l'école.
-"Vous en pensez quoi des FastWind vous ?" demandais-je à Eanna et Nolan. Ces balais allait être testé en avant-première devant nos yeux lors de ce match. C'était un paris risqué, mais soit ! Je notais tout de même la marque dans un coin de ma tête.
L'arbitre libéra le vif d'or que je perdit de vue dès les première secondes ainsi que les cognards. Les batteurs allait avoir beaucoup de boulot ! Puis il lança finalement le souafle.

dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALLEZ LA FRANCE !!!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE !!!! [LIBRE] ALLEZ LA FRANCE !!!! [LIBRE] 129196351Lun 8 Juil 2013 - 19:13

Enfin !!! Quatre ans qu'Eanna attendait ça ! Et cette Coupe du Monde serait la première qu'elle suivrait au cœur de l’événement ! Elle comptait ne manquer aucun match, supporter l'Irlande à fond, se régaler de l'ambiance démentielle et du jeu incroyable des équipes qualifiées. Le top du top, c'est qu'elle partageait tout ça avec Nolan et Daithe. Leurs liens s'étaient encore plus resserré depuis qu'ils étaient arrivée premier de la Coupe de Quidditch de Poudlard, à égalité avec les Gryffondors. Un exploits inédit pour la maison Poufsouffle depuis un paquet d'année. Eanna en était immensément fière et ne comptait pas s'arrêter là ! Mais avoir réussi à égaler la mythique équipe de James Potter et Rolanda Bibine avant leur départ, ça resterait certainement son plus beau souvenir de Quidditch à Poudlard.


Aujourd'hui, sur l'île de Sainte-Boullu, dans ce magnifique stade, le niveau serait toutefois bien différent de celui qu'ils avaient pratiqué avec passion tout au long de l'année. C'était l'heure d'en prendre de la graine. La France était à domicile, devant son public, et si elle n'arrivait pas à retrouver le niveau flamboyant de la grandiose équipe de Flavius de Hauteville des années 20, elle présentait une équipe redoutable. Les Etats-Unis étaient toujours au rendez-vous, avec une densité physique plutôt impressionnante, et une grande efficacité. Bref, ce match d'ouverture promettait du grand spectacle. Eanna avait décidé d'encourager la France, ayant toujours été passionné par le style technique très perfectionné de ses poursuiveurs. Installé en tribune d'honneur grâce à la mère de Daithe, la brune était surexcitée, et quasiment innarrêtable dans son débit ininterrompu de commentaire sur tous les joueurs de l'équipe de France dont elle connaissait les carrières et les styles. Enfin, les équipes entrèrent sur le terrain, et Eanna joignit sa voix aux acclamations assourdissantes. Ces moments lui donnaient toujours une délicieuse impression de vertige et elle ne pouvait s'empêcher de rêver à l'effet que ça devait faire d'être à la place de ses demi-dieux au milieux de l'arène, pour qui des milliers de supporters s'égosillaient. Multiplette à la main, elle s'attarda sur Delacroix, le capitaine des Tonnerres de Brest. Daithe leur demanda leur avis sur les nouveaux FastWind des américains.

- Mon père a réussi à s'en procurer un prototype il y a une semaine. Il n'a pas fini de le décortiquer mais ils ont l'air d'être les plus rapides et maniables du marché, c'est impressionnant. Par contre ils semblent plus fragiles et sensibles. Personnellement, je préfère avoir confiance en mon balais pour ne pas flancher au premier effleurement de cognard... Ses amis savaient qu'elle parlait en connaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ LA FRANCE !!!! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-