Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez

Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Empty
MessageSujet: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? 129196351Dim 5 Avr 2020 - 19:02



Alexander Sinclair

Serdaigle - 15 ans - Sans Pur - Écossais

Alexander vient d’une grande et vielle lignée Écossaise, les Sinclair. Une lignée, qui est aujourd’hui presque éteinte mais qui regorge d’histoire, ou… de légendes.
D’un esprit téméraire et combatif, Alexander n’abandonne jamais. Son grand cœur peut lui faire prendre part à des combats perdu d’avance, mais il se relève toujours. Digne des plus grands conquérants, il rêve de devenir un sorcier reconnu de tous.
Parlons de son esprit artistique. Il accorde une certaine importance aux détails, et serait tenté de dire qu’il est passionné par la littérature au sens large : poésie, théâtre et grands récits d’aventure! Cette passion se mêle parfaitement avec son obsession pour l’histoire.
Cependant, il déteste perdre et échouer. Le mensonge s’avère fort utile lorsqu’il est pris de court. Et! Parfois il peut faire preuve d’une arrogance terrifiante… tel un véritable tyran. La persuasion est le maître mot lorsqu’il s’agit d’obtenir ce qu’il désir. Mais son cœur peut parfois lui faire défaut, à lui et à sa réputation.

Looking for...

On a tous quelqu'un avec qui tout partager. Ils doivent être différents. Avoir un ami riche, venant d'une grande famille ennuierait Alexander... Il lui faut un duo de légende.
Quoi de mieux qu'un groupe d'ami soudé ? Venez créer une team de sorcier prête à faire les 400 coups.
Ok c'est classique. Mais on a tous vécu des histoires d'amour. Pourquoi pas Alexander ?
Je vois un début timide, genre relation épistolaire.
Tu le sais, Alexander est un gagnant. Un jeune sorcier téméraire. Il a forcément un rival avec qui s'embrouiller dans les couloirs... avec qui lancer des défis, ou même disputer des duels.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, histoire de coeur, disciple, maître... Venez me faire de propositions !


Jyn. S Dawkins - 15ans - Poufsouffle

Jyn et Alex se chamaillent depuis leur première année. Mais ce n'est pas méchant. Alex est têtu et Jyn un peu sauvage.
Qu'est-ce que tu caches Jyn ?
Premier RP - Touffe d'herbe et roseaux



Kalia Lumpik - 17ans - Adulte (côté du bien)

Kalia et le jeune Sinclair partagent une passion: les animaux magiques. Premier RP - Animaux Party



Hestia Jones - 18ans - Adulte (côté du bien)

On s'est rencontré l'année dernière, et tu es devenu une amie sincère et précieuse à mes yeux.
Premier RP [Flashback] - Notre rencontre



Barty Croupton Jr. - 15ans - Serdaigle

Je me souviendrai toujours de notre première rencontre dans notre chambre, et des dernières années passées à tes côtés. Tu es un ami fidèle et toujours là pour moi.
Premier RP [Flashback] - Mon premier ami



Moran J. Powell - 20ans - Adulte (côté neutre)

Nous avons grandi cote à cote car nous sommes cousins. Nous n'avons pas les mêmes priorités, ni les mêmes valeurs quant à notre grande et puissante famille, mais je t'aime quand même. Malgré tout tu restes en quelques sortes un modèle pour moi.
Premier RP [Flashback] - Le regard de braise





Dernière édition par Alexander Sinclair le Mar 22 Sep 2020 - 10:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? 129196351Dim 5 Avr 2020 - 23:08

Avec un vava pareil, si je ne viens pas, ça va pas le faire Redface

Je ne sais pas trop pour quel lien je peux postuler, je suppose un peu tout. Alors je te présente Jyn, et je te laisse libre d'imaginer ce qui te ferait plaisir Perv

Jyn est une jeune fille particulière. Adoptée à 4 ans par des gallois, elle est écossaise, tout comme toi ! Son père biologique, un cracmol, est néanmoins de lignée druidique. Jyn a donc une attirance particulière pour la nature, les animaux, les plantes... Et elle déteste la magie. Une vraie petite moldue fermière. Jyn elle est pas particulièrement sympa. Elle est pas polie, pas délicate, elle réagit mal, elle est vulgaire, elle se bat avec les mains s'il le faut, elle met les mains dans la bouse de dragon s'il le faut aussi. Traumatisée inconsciente de son abandon d'enfance, Jyn déteste la magie parce qu'elle l'éloigne de ses parents adoptifs... Elle le vit mal. Elle n'a qu'une hâte, c'est de fuir le château pour rentrer au Pays de Galles. Mais voilà... En décembre, elle a rencontré, par hasard, ses vrais parents, le choc est rude disons.
Voilà pour la petite histoire. Jyn est une gosse solitaire, qui se méfie de tout le monde... A toi de voir si tu veux te piquer les doigts Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? 129196351Lun 6 Avr 2020 - 17:39

Hey BG,

Déjà bienvenue parmi nous !!! Je viens quémander ton lien ami des bêtes ! Kalia est intelligente mais un peu space. Déjà elle est du genre à venir parler à un inconnu et à taper la discut. Elle s'est pris presque que des rateaux dans sa vie la pauvre alors qu'elle est toute mignonne mais elle a vécu plusieurs jours d'embrassade avec un serpentard dans le plus grand secret l'année dernière c'était assez drôle. Elle a pas mal d'idées assez tordue Loul
Bref elle adoooore les animaux, elle voulait créer l'association des animaux sans défense mais l'idée a planté. Elle veut à la fin de ses études aller faire du bénévolat pour sauver les dragons et tout autre créature sans défense. Du coup ils se comprendront sans souci niveau animaux mais après leurs caractères sont assez diamétralement opposés je pense mais ca peut nous faire des RPS assez sympas du coup !! DU coup je ne sais pas exactement quelle relation on aura mais open ! pompo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? 129196351Lun 6 Avr 2020 - 18:09

Jyn

Hello!
Content que mon pote Timothée te plaise!
<3:
Bon. Jyn est compliquée mais justement! Ça pique mais on en redemande!
Ils sont écossais + ils aiment la nature  + la lignée druidique de son cracmol de père + différence soc' = ça peut donner un truc cool.
Qu'est-ce que tu dirais de les faire rencontrer, et qu'elle calme un peu les ardeurs d'Alex ? Elle ne se ferait certainement pas marcher dessus par un petit péteu noble ?
Genre première dispute, mais au fond Alex en redemande parce qu'il a compris qu'elle était perturbée par un truc (ses parents bio).

Kalia

Hey!

Merci merci, je me sens déjà comme un poisson dans l'eau bounce
POURQUOI TON ASSO EST TOMBÉE À L'EAU ??? Trop dommage.
Mais archi chaud pour être ton collègue passionné par les animaux! Et, les différences attirent! Kalia à l'air drôle et perchée. Les idées tordues c'est ce qu'il faut.
On peut commencer un RP à propos des animaux, et faire plus en ample connaissance ? Wouu
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? 129196351Lun 6 Avr 2020 - 18:35

Ahaha parce que ma meilleure copine est partie un peu du forum alors ca a été repoussé à l'infini Siffle
Et oui carrément, je suis chaude pour un RP. Première rencontre du coup ? Tu veux l'ouvrir ou tu veux que je m'en occupe ? pompo
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? 129196351Lun 6 Avr 2020 - 18:55

OOH ! Un serdaigle du même âge !
On peut être voisin de baldaquin?

Inutile de présenter Barty Croupton Jr. Mais je peux te présenter mon Barty à 15 ans

Barty a écrit:
Fils unique de Bartemius et Artemius Croupton, on dit de moi que je ne suis qu’un privilégié, un enfant gâté dont la mère cède à tous les caprices, que je ne manque de rien et que j’ai la chance d’être le fils de celui qui sera le prochain Ministre de la Magie. On dit que j’ai de la chance. Moi, je ne le crois pas, je suis maudit. J’échangerai volontiers ma place avec n’importe qui. Ceux qui disent cela savent-ils ce que c’est que de vivre sans un père ? Un père pour qui vous passer après la carrière ? Savent-ils ce que c’est que de tout faire pour le rendre fier et ne jamais y arriver ? Savent ils ce que c’est que d’être toujours le meilleur sans jamais le satisfaire ? Savent ils ce que c’est que de se sentir comme un moins que rien, une erreur de la nature ? Je ne manque de rien a part d’un père et c’est déjà beaucoup. Cette absence me fait mal à un point que vous ne pouvez pas imaginer. J’ai tout fait pour mériter son attention, pour être digne de lui mais rien n’est suffisant. On dit que le temps qui passe guérit toutes les blessures. Moi je suis convaincu qu’il y a des blessures dont on ne guérit jamais. Dans tous les cas, une chose est certaine : plus la perte est grande, plus la blessure est profonde, plus le processus de reconstruction est difficile. Avec le temps, la douleur peut s’estomper, mais les cicatrices sont là pour vous rappeler à jamais la souffrance et vous pousser à ne plus jamais vous blesser. Alors pour se reconstruire, on se perd dans les distractions, on agit dans la frustration, on réagit avec agressivité, on cède à la colère et cherche à devenir plus fort et avant que nous le sachions, le temps passe, nous sommes guéris prêts à recommencer.... mais à quel prix ?
On dit que je suis solitaire, on dit que je impulsif, on dit que je suis colérique, on dit que je suis ambitieux. Moi, je dis que je souffre. Que je souffre en silence. Que j’ai perdu tout espoir. Je dis que je suis en processus de cicatrisation. Que j’ai fait le deuil de ce père que j’ai idéalisé. De ce père dont tout le monde me vantait les mérites et à qui je voulais ressembler jusqu’à que je comprenne qu’il n’était qu’une imposture. Un lâche. Quelqu’un qui se donne des apparences de grand homme mais qui n’est même pas capable de prendre soin de sa famille. Tout ce que je fais c’est pour me soigner de lui. Tout ce que je fais n’est que le reflet de ma souffrance. Il est ce qui je suis. Il a fait de moi celui que je suis.
Plus le temps passe, plus je commence à ressentir les mêmes sentiments pour ma mère. Elle que j’aimais tant. Elle qui était tout pour moi. Je lui en veux. Je lui en veux terriblement de l’aimer lui. Comment peut-elle l’aimer alors qu’il ne nous aime pas ? Je lui en veux de m’imposer la présence de cet homme absent. Plus le temps passe, plus je me sens vide. Plus j’ai l’impression de ne pas exister pleinement. Je ne suis plus moi, je ne suis plus que l’ombre de moi même.

Si jamais: Prez

Je suis ouvert à toute proposition. Barty n'a pas vraiment d'amis :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? 129196351Lun 6 Avr 2020 - 19:30

Bonjour bonsoir !

Je n'ai (pour le moment) aucune idée, mais devant un vava pareil je ne peux résister..! GOSH
Je vais zieuter ta fiche en quête d'idée, je te laisse la mienne juste ici et ma fiche de lien (toute neuve !) ici, en espérant qu'à deux on arrive à trouver quelque chose ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? 129196351Lun 6 Avr 2020 - 21:35

Kalia

Yesssssssss, je suis ultra chaud! Je te laisse ouvrir le post si tu veux.  Hippie
<3:

Barty

Un Serdaigle du même âge yes!
T’as l’air bien amoché l’ami, ton père à l’air d’être un vieux troll…
Alex aurait bien besoin d’un ami du même âge et de la même maison. Tu as des idées ?
En soit le père Sinclair n'est pas aussi mauvais que le tiens, mais il n'est pas souvent là et il a aussi beaucoup de responsabilités...

Hestia

Je vois que j’ai bien fais de choisir cet avatar ehe. Heart
Hestia à l’air gentille, mais les mangemorts l’ont bien perturbé apparemment..
Et puis je vois qu’elle est en quête de sens.
En quoi, le jeune Sinclair pourrait-il intéressé Hestia ? Il a encore quelques années à faire à Poudlard avant de se faire une place dans le monde des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? 129196351Lun 6 Avr 2020 - 21:58

Coooool je m'en occupe demain alors Burn
OUi moi aussi je suis une énorme fan des animaux !!!!!!

Spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? 129196351Lun 6 Avr 2020 - 22:35

Comme je te disais, je pense qu'ils auraient pu se lier d'amitié dans les dortoirs. Rien est précisé, on peut imaginer que les dortoirs de serdaigle sont des chambres de deux (ou certaines pourraient être de deux) et qu'ils s'y trouvent que tous les deux. Cela aurait pu les rapprocher. Alexander aurait pu voir la souffrance de Barty et parvenir à le faire rire dès la première année. Il pourrait être un de ses rares amis.

On peut partir sur totalement autre chose si tu veux.


J'adore ton vava ! Surtout ta signature Smile
On peut aussi se faire un RP et laisser aller les choses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? 129196351Lun 6 Avr 2020 - 23:00

Kalia

Super, j'attends ça avec impatience! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas  Heart

Barty

Grave! On pourrait bien être ami depuis la première année. Ça donnerait du poids à notre amitié, et donc au fait qu'Alexander connaisse ta souffrance.
Je vois bien une déclaration d'amitié où le petit Sinclair s'adonnerait à réconforter Barty dans notre chambre?

Je vois que mon vava fait des ravages! Il est ouf dans "The King". Merci Saint
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? 129196351Mar 7 Avr 2020 - 11:44

Barty ici: Je suis dispo pour un RP quand tu veux. On peut soit faire un flashback de la première année, soit un Rp qui se situe maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? 129196351Mar 7 Avr 2020 - 11:47

Alors en effet, Hessy a été pas mal secouée par les mangemorts (pauvre bichette). Du coup elle a eu une grosse phase à vide pendant sa sixième année à Poudlard.
Je me dis que les deux auraient pu se connaître à l'école, et lier (ou non) une amitié.

Est-ce qu'Alexander aurait eut besoin d'aide en Histoire de la magie ? Ou alors est-ce qu'il aurait croisé Hestia dans les couloirs pendant qu'elle était déprimée et serait allé la voir ? J'avoue qu'il y a pas mal de possibilités de rencontre, à voir si ça t'intéresse et si les deux peuvent s'apprécier ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? 129196351Mar 7 Avr 2020 - 12:23

Barty

Yes! Un petit RP flashback! On se serait rencontrer dans notre chambre ? Ou à a cérémonie de répartition ?
La cérémonie pourrait m'aider à développer un peu Alexander (choix de la maison etc...)Hinhin


Hestia

Oui, Alex est emphatique, alors il aurait pu facilement détecter la détresse d'Hessy Wink
Et puis, effectivement les possibilités sont folles, elle aurait pu lui venir en aide pour l'Histoire de la magie une fois amis.

Alors un RP où le jeune Sinclair s'inquiète pour Hestia t'intéresse ? Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? 129196351Mar 7 Avr 2020 - 13:18

Hey !
Je te présente Victoria, Vicky pour les intimes.
Elle est née en Angleterre mais a grandi en Nouvelle-Zélande avec sa mère (qui est séparée de son père). Elle est partie en Angleterre vivre avec son père vers ses 10 ans pour pouvoir être scolarisée à Poudlard. Victoria, elle est pas facile. Si elle est adorable et hyper loyale avec ses amiEs, elle demeure assez agressive et sur le qui-vive. Elle est amie avec Jyn.
Elle aime aussi beaucoup les créatures magiques mais voue un culte aux boullus.
Je viens un peu en touriste mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose ensemble. Si tu as des envies ou des besoins en particulier, ça se discute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Investissez-vous ! | ft. Alexander
» Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler!
» La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass
» Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄
» Sois mon ennemi, au nom de l'amitié ! ➣ Marlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-