Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

MINERVA MOON [ MAJ ] Entre ombres et lumières, pourquoi choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


MINERVA MOON [ MAJ ] Entre ombres et lumières, pourquoi choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINERVA MOON [ MAJ ] Entre ombres et lumières, pourquoi choisir ? MINERVA MOON [ MAJ ] Entre ombres et lumières, pourquoi choisir ? - Page 2 129196351Mar 9 Déc 2014 - 16:57

J'aime les liens qui sortent de l'ordinaire.. Lover

Elle a surement du passer quelques fois dans le bar que tient la belle brune, étant donné qu'elle fréquente quelques sorciers aux passe-temps assez sombres (ce qui est le cas de Rose également) Minerva a des opinions politiques neutres, tout comme Rose et elles auraient pu venir à discuter de ça autour d'un Whisky Pur-Feu offert par la patronne sans trop dévoiler le fond de leurs pensées. Minerva semble être une femme difficile à cerner et encore c'est un mot léger et Rose, bien que plus expressive et franche, n'en reste pas moins tout aussi incompréhensible. Elle se lasse vite des gens sans profondeur et par conséquent, les gens un tantinet complexes la fascine. Cela lui permet de penser à autre chose qu'elle.

Cette conversation les auraient-elles menées vers un lien négatif ou positif.. ? Je t'avoue que je ne sais pas trop, étant donné que Rose n'a pas eu d'ami(e)s depuis très longtemps et en a rarement eu. Elle est solitaire et s'attacher aux gens n'est pas du tout dans sa nature..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MINERVA MOON [ MAJ ] Entre ombres et lumières, pourquoi choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINERVA MOON [ MAJ ] Entre ombres et lumières, pourquoi choisir ? MINERVA MOON [ MAJ ] Entre ombres et lumières, pourquoi choisir ? - Page 2 129196351Mar 9 Déc 2014 - 17:09

Oui, certainement. Minerva aime sortir boire un verre, se détendre après une journée de travail. Et elle a besoin parfois d'endroits au calme.

Rose aurait pu voir quelque chose de suspect en Min ? Un client qui l'agace trop, ou une conversation trop étrange ? Tout en sachant que Minerva appartient à une famille pro sang-pur, qu'elle est neutre dans ce conflit mais traîne avec les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MINERVA MOON [ MAJ ] Entre ombres et lumières, pourquoi choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINERVA MOON [ MAJ ] Entre ombres et lumières, pourquoi choisir ? MINERVA MOON [ MAJ ] Entre ombres et lumières, pourquoi choisir ? - Page 2 129196351Mar 9 Déc 2014 - 17:40

Je pense qu'on devrait se lancer dans un rp dès que tu pourras, pour bien définir le lien. Je pense qu'il n'y a rien de mieux Wink
"Rose aurait pu voir quelque chose de suspect en Min ? Un client qui l'agace trop, ou une conversation trop étrange ?" -> C'est une bonne idée, elle en voit des choses dans son bar et elle n'y prête souvent pas attention. Elle est neutre politiquement parlant mais également dans la vie de tous les jours, les problèmes des gens ne l'inquiète guère. Il aurait donc fallut quelque chose de vraiment suspect pour attirer l'oeil de la jeune femme et qu'elle s'y intéresse Very Happy A voir en rp donc ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MINERVA MOON [ MAJ ] Entre ombres et lumières, pourquoi choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINERVA MOON [ MAJ ] Entre ombres et lumières, pourquoi choisir ? MINERVA MOON [ MAJ ] Entre ombres et lumières, pourquoi choisir ? - Page 2 129196351Mar 9 Déc 2014 - 17:46

Faisons ainsi. Pour l'instant je suis très prise, et je vais éviter d'ouvrir trop de rps ^^'
Mais dès que je suis un peu disponible je te mp! Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MINERVA MOON [ MAJ ] Entre ombres et lumières, pourquoi choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINERVA MOON [ MAJ ] Entre ombres et lumières, pourquoi choisir ? MINERVA MOON [ MAJ ] Entre ombres et lumières, pourquoi choisir ? - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

MINERVA MOON [ MAJ ] Entre ombres et lumières, pourquoi choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Minerva Moon
» You can't always get what you want [Minerva Violette Moon]
» Famille, le retour ~ Minerva Moon
» A l'ombre des regrets [FORWARD - Minerva Violette Moon]
» Mascarades et faux semblants - interrogatoire de Minerva Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-