| Sujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Mar 29 Oct 2013 - 21:59 | |
| collègues sans plus d'affinités sa me va. Aaron sera un peu plus dur avec toi qu'avec les autres, t'es une femme ! Je t'ajoute et on voit comment ça évolue ! |
|
| Sujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Mar 29 Oct 2013 - 22:13 | |
| Profite-en, ça sera le seul moment joyeux de ce message (a) Bref, vu les camps opposés de Aaron et Cissy, je me disais peut-être qu'ils pourraient se servir mutuellement de l'autre? Ils ne s'apprécieraient pas du tout, mais sauraient les affiliations de l'autre (Narcissa connaîtrait la place de choix d'Aaron au saint de l'Ordre, et Aaron saurait que Narcissa est entourée de mangemorts et doit donc en savoir plus sur leurs actions qu'elle ne le laisse paraître). Du coup, ils se serviraient de l'autre pour obtenir des informations, ce qui n'aboutirait à rien car ils seraient tout deux convaincus de ne rien lâché concernant leurs camps? Une sorte de "fausse amitié" en somme. Après, pour la rencontre... |
|
| Sujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Dim 3 Nov 2013 - 18:39 | |
| J'en pense que c'est pas une mauvaise idée Après Aaron est un peu spéciale. T'aborder et faire semblant de t'apprécier juste pour te soutirer des infos est fort probable, mais pourquoi ne pas partir sur plus plus loin qu'une fausse-amitié ? Du genre un mélange entre fausse amitié, faux-flirt, provocation, relation chien et chat. En gros tout les coup serais permis pour essayer de soutirer des infos à l'autre. Sans jamais aller jusqu'au bout puisque tu es marié et... moi aussi en théorie... Si t'as suivi et tout compris t'es trop forte ! ^^ Ca t'irai ? |
|
| Sujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Dim 3 Nov 2013 - 21:36 | |
| J'ai suivi et tout compris Et oui, ça m'irait parfaitement, j'adore cette idée Du coup, j'imagine aussi Narcissa tenter du mieux qu'elle peut de ne pas se montrer trop 'publiquement' avec Aaron (donc d'éviter les mauvaises langues et personnes pouvant ruiner sa réputation) et Aaron, qui saurait parfaitement pourquoi elle ferait ça, pourrait d'autant plus s'amuser de la voir dans des lieux publiques et autre, tout en sachant très bien qu'il ne dépasserait pas un certain point (mais Narcissa, elle, elle ne sait pas jusqu'où Aaron est prêt à aller, et ça a un côté presque flippant pour elle, qu'elle ignore). |
|
| Sujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Dim 3 Nov 2013 - 22:17 | |
| YEAH !!! T'es génial !!!! Quelle bonne idée que de la poursuivre dans les lieux publique. qui sait si ça l'énnerverais pas . Elle donnerait peut-être de précieuse infos sous l'énervement ! Après Pour Aaron, il peut aller loin parce que Officieusement, Wilhelmina l'a plaquer ^^' donc bon... J'AIME CETTE IDÉE |
|
| Sujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Mar 5 Nov 2013 - 23:49 | |
| J'aime cette idée aussi Je t'ajoute prochainement |
|
| Sujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Sam 9 Nov 2013 - 16:19 | |
| Mon petit Lucas, je pense qu'il nous faut un lien Pas spécialement positif, je m'en doute |
|
| Sujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Lun 19 Mai 2014 - 9:19 | |
| J'arrive à la bourre, mais oui il nous faut un lien !!!! Tu aurais une idée ? Parce que là je sèche totalement ! |
|
| Sujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! | |
| |
|