Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez

MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL Empty
MessageSujet: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL 129196351Jeu 15 Déc 2016 - 16:30




MARIAGE DE AARON ET CARO



15 décembre 1974, Cork, Manoir Blackwell

Toute la maison avait été décoré pour l'occasion, et une tente avait été monté dans le jardin pour accueillir les invités et les mariés. Aujourdh'ui était un grand jour et l'excitation se faisait sentir dans toute la maison ! Cela ocntrastait avec le calme qu'il y avait encore dans le jardin en attente de ses invités.
Il ne faisait pas chaud dehors, mais la tente chauffante, assurerait une bonne température pour ne pas être frigorifié.
A l'intérieur de la maison, dans une chambre du rez-de-chaussé, Aaron lui avait un peu trop chaud. tout le premier étage avait été réserver pour Carolyn et ses demoiselles d'honneurs.
Aaron lui se préparait seul en attendant son témoin qui ne devrait plus tarder à arriver.
Il n'était pas particulièrement stressé d'épouser Carolyn bien au contraire. Non ce qui lui donnait chaud c'était plutôt les gens qui était invités. Des gens qu'il appréciait bien sur mais Aaron n'avait jamais été très sociable et s'afficher en public même pour un mariage avait de quoi le rendre un peu tendu.

Dans le jardin, il savait que des gens commençait à arriver. Il entendait les filles, les demoiselles qui accompagnerait le cortège de Carolyn aller et venir dans toute la maison, jamais elle n'avait été aussi bruyante.
A l'extérieur, sous la tente une vingtaine de chaises avait été disposés à l'intention des invités où Aedhan le neveu de Carolyn les attendaient pour les accueillir en l'absence des mariés.
Aaron avait bientôt finis de se préparer mais il ne sortirai pas tout de suite. Il entendit des pas de course et la porte de la chambre s'ouvrir en claquant. Il se tourna et découvrit Gabriel pas encore habillé, qui devait sans doute essayer de fuir sa soeur.
Aaron soupira et attrapa le petit.
-"Tu veux que je t'aide à t'habiller ?"
Le petit garçon de huit ans fit la moue. Lui non plus n'avait jamais aimer ressembler à un pingouin dans un costume mais certaine circonstance valait plus le coup que d'autres.
-"Allez vient ! ca fera très plaisir à ta maman que tu sois tout beau comme ça, comme moi." C'est la que l'étincelle dans les yeux du garçon se fit. Il était comme un père pour Gabriel et celui essayait souvent de lui ressembler.
Aaron lui tendit son pantalon, l'aida à mettre sa chemise sans la froisser et lui noua un petit noeud papillon autour du coup.
C'est à ce moment la que Basil vint le rejoindre dans la pièce.
De son côté tout était près mais il savait qu'il faudrait un peu plus de temps à sa fiancé avant de quitter l'étage. Lui-même n'allait pas sortir tout de suite et ne rejoindrait le jardin qu'au dernier moment quelques minutes avant Carolyn.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL 129196351Dim 18 Déc 2016 - 20:06

PHOTO MAISON BLACKWELL
TENTE POUR LA RECEPTION
TENUE DE CAROLYN
TENUE DEMOISELLE D'HONNEUR (de gauche a droite Ange/Arie/Mae)
Spoiler:




MARIAGE DE AARON ET CARO

15 décembre 1974, Cork, Résidence Blackwell

Assise sur le tabouret devant la coiffeuse dans ta chambre tu fixes ton reflet en écoutant les bruits dans la maison. L'excitation est à son comble. La tienne aussi. Tu te maries aujourd'hui. Tu te remaries. Tu n'arrives pas encore à réaliser. Tu es à la fois heureuse et nostalgique. Des bras fins enserrent ton cou. - Tu es magnifique maman, te murmures la voix de ta fille à ton oreille. Tu te tournes vers elle et l'admire. Elle aussi est magnifique. Tu sens une boule se former dans ta gorge. Tu as l'impression que c'était hier que tu épousais son père et que sa soeur et elle débarquaient l'année suivante. Mais c'était il y a si longtemps ... Fini le bébé qu'elle était, la petite chipie courant nue dans la maison poursuivie par sa non moins chipie de jumelle. Terminé la petite fille brisée par la mort de son double et de son papa adoré. Elle était devenue une merveilleuse jeune femme, intelligente, douce et si forte. Si belle. Tu es si fière de ce qu'elle est devenue. - Ah non maman ne pleure pas ! Tu vas ruiner mon beau travail ! geignit-elle en te faisant rire. Tu la serres contre toi. Elle te laisses faire puis s'éloigne un peu. Je vais essayer d'aller habiller ma petite terreur ! te lances t-elle en s'éloignant. Tu sais qu'elle veut cacher ses propres larmes. Tu la laisses partir en souriant et tu mets ta robe. Mae te tend alors un écrin. - Qu'est ce que c'est ? tu t'enquiers curieuse. - Un cadeau que mon père m'a laissé. Quelque chose d'emprunté. D'ancien. Et de bleu. En l'ouvrant tu y découvres un très beau peigne en argent avec de petits saphirs que ta nièce glisse dans ta coiffure. - Oh Mae ! C'est magnifique ! Merci ma chérie ! Tu la serres dans tes bras. En bas les gens commencent à arriver. Tu vois arriver Raven, ta meilleure amie de toujours et ton témoin. Tu lui souris. - Je vais avoir l'air stupide mais ... j'ai la trouille, tu annonces aux trois filles. Tu te sens con. Après tout tu as déjà été mariée. Et puis c'est Aaron, vous vous connaissez si bien. Mais tu as peur voilà. C'est encore une nouvelle vie qui débute et tu as peur de tout perdre à nouveau comme avec Andrew. Surtout qu'Aaron n'est pas un comptable sans histoire, c'est un Auror que tu épouses. Mais tu l'aimes. Tu sais que ta peur s'en ira en le voyant. Mais pour le moment tu flippes un peu. Tu accroches le regard de Raven, ta meilleure amie de toujours. Encore là malgré les obstacles. Elle est peut être la mieux placée pour te comprendre.


Dernière édition par Carolyn L. Blackwell le Lun 19 Déc 2016 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL 129196351Dim 18 Déc 2016 - 20:43

MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL Tumblr_static_9xp0vurjp340ok0wookss40kw_640_v2

Tu prends une grande respiration en te regardant dans le miroir. Tu es parfaite. Presque. Tu portes la jolie robe couleur blé que ta mère a choisi pour ses demoiselles d'honneur. Longue, fluide, délicate, ceignant ta taille fine, une épaule nue et l'autre drapée dans un doux tissus délicat, tes longs cheveux blonds relevés en chignon compliqué mêlant tresses, petites perles et une fleur de lys, tu es prête. Tu mets la dernière touche avec un peu de rouge à lèvres et tu vas dans la chambre de ta mère pour aider Mae à faire son maquillage et sa coiffure tu t'es proposée. Une manière pour toi de participer au mariage de ta mère et de ton parrain. T'a un peu de mal à l'encaisser. Pas que tu sois contre au contraire, tu aimes ton parrain comme un père et il t'a élevée et aimée comme une fille depuis la mort du tiens, mais ça te fait quand même bizarre. En voyant la lueur hésitante dans le regard de ta maman, tu ne peux t'empêcher de la serrer dans tes bras. - Tu es magnifique maman, tu lui murmures à l'oreille. Elle se retourne vers toi et tu lis dans ses yeux, tout son amour, ses souvenirs de toi, sa fierté. Tu trépignes, un peu mal à l'aise et tu plaisantes pour détendre l'atmosphère. - Ah non maman ne pleure pas ! Tu vas ruiner mon beau travail ! tu geins en la faisant rire. Elle te serres contre elle et tu acceptes son étreinte, respirant son parfum que tu aimes tant puis tu t'éloigne un peu. Je vais essayer d'aller habiller ma petite terreur ! tu lances en partant à la recherche de ton frère. Mais cette petite fripouille s'enfuit dès qu'il te voit arriver. Tu soupires et le poursuit dans la maison jusqu'à la chambre de ton parrain. - Ah te voilà ! tu lances alors que Aaron fini juste de l'habiller. J'te jure, un jour Gaby je te filerais au Calmar Géant à Poudlard ! tu soupires d'un air exaspéré. - Même pas que t'oserais ! Je te manquerais trop ! rétorque ton frère avec aplomb avant de venir se blottir contre toi. Tu ris doucement et dépose un baiser sur son crâne avant qu'il ne parte en courant. Une vraie pile. Tu regardes Aaron. - Tu es très beau parrain. Très élégant, tu commentes avec ta douceur en lui souriant avant de venir te blottir dans ses bras. Je suis contente pour vous deux. Vous le méritez vraiment, tu lui murmures. Lorsque Basil arrive tu t'écartes. Salut tonton ! T'es chic ! tu lances en déposant un bisou sur sa joue avant de sortir de la chambre comme une petite fée délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL 129196351Lun 19 Déc 2016 - 11:57

Aujourd’hui promettait d’être une journée agréable ! J’étais de sorti, puisqu’Aaron et Carolyn s’étaient enfin décidés à sauter le pas, et à se marier. Je m’étais habillé à Londres, histoire qu’on n’y passe pas mille ans à la Résidence Blackwell. Pour un souci de présentation, j’avais donc transplané de chez moi à Cork. Il y avait déjà pas mal d’invités et j’entrais en saluant quelques personnes. Le sourire aux lèvres, je montais à l’étage pour chercher le marié. J’étais le témoin, mieux valait que je ne sois pas en retard. Quelle soufflante j’aurais prit…
Je croisais Raven en montant les escaliers et ne lui adressais pas un regard. L’ombre au tableau, c’était forcément elle.
J’arrivais dans la chambre, et il y avait déjà Ange, elle était adorable. Elle se décolla de son parrain et vînt me faire un bisou en me complimentant. J’y avais mis du cœur, j’étais content de voir que le résultat était potable. Je lui souris en guise de remerciement et n’eux pas le temps de lui retourner le compliment qu’elle quitta la pièce. Aaron était en train de s’occuper de mon neveu, Gabriel. On pouvait dire qu’il ressemblait à son père. Je posais ma main sur sa tête en veillant à ne pas le décoiffer.

- Ah mais c’est que tu es plus beau que moi, je vais finir par être jaloux.

Je laissais faire Aaron puisque de toute évidence il était bien parti. Je m’assis donc dans un fauteuil en veillant à ne pas froisser mes vêtements. Je me doutais que nous n’allions pas descendre tout de suite, et c’était mieux comme ça à mon avis. Les gens s’installaient, bavardaient, et même si c’était agréable, tout ça faisait du bruit. Une fois Gabriel habillé il vînt vers moi et je l’observais d’un regard inquisiteur.

- Je crois que tu es parfait.

Mêmes si elles étaient joyeuses, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que ce devait être, d’une certaine manière, assez dur pour Carolyn et Ange. Mais c’était un mal pour un bien, et c’était nécessaire.

- Ça va, t’es pas stressé j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL 129196351Lun 19 Déc 2016 - 13:34

Tenue:


Aujourd'hui était un grand jour. Non pas de l'arrestation d'un ou deux Mangemorts mal famés, mais du mariage de Carolyn et Aaron, ses amis les plus proches. Depuis la réception du faire-part, Raven avait attendu ce jour avec impatience. Après tout, les deux amoureux avaient assez souffert comme ça, ils méritaient bien d'être heureux. Elle s'était donc levée de bonne heure et s'était préparée, n'oubliant aucun détail. La sorcière avait opté pour une maquillage simple et une tenue neutre. C'était à son amie d'attirer l'attention, pas à elle. Un petit collier histoire de, une dernière boucle d'oreille, et le tour était joué. Raven s'observa une dernière fois dans le miroir en tournant un peu sur elle-même et en rajustant son tailleur blanc. Bon. Elle était prête. Après s'être assurée que sa baguette était bien glissée dans sa manche droite, elle se dirigea vers le salon. Direction, le Manoir des Blackwell. Plop. La sorcière avait transplané.

Elle apparut devant la maison et entra sans hésitation. Raven était venue plus rarement ces derniers temps à cause des dossiers qui ne faisaient qu'augmenter de jours en jours, mais cet endroit lui était plus que familier. C'était ici qu'elle avait réconforté Carolyn et Ange lors de la perte de son mari et sa fille pour l'une, de son père et sa jumelle pour l'autre. Mais ç'avait également été le premier endroit vers lequel elle s'était dirigée lorsque l'Auror avait perdu son mari, Elliot. Des moments importants étaient inscrits dans les murs de cette maison.

Raven salua brièvement les invités déjà nombreux. Elle reconnaissait quelques têtes, mais elle aurait le temps de faire la connaissance des autres sorciers plus tard. Pour l'instant, la jeune Fawkes avait une autre mission : retrouver la mariée. Après tout, elle était son témoin de mariage. Raven pénétra dans la maison. Au premier étage, se souvint-elle. Aaron lui avait dit au Ministère que cet étage allait être réservé à la mariée. En montant les escaliers, elle croisa Carrow. Son regard se ferma et elle ne le regarda pas. Après cet épisode de l'ascenseur qu'elle préférait oublier, la sorcière n'avait qu'une envie : lui demander d'aller voir ailleurs si elle y était. Enfin, ses propres talons qui claquaient au sol lui permettaient de ne plus entendre les pas de ce bureaucrate imbécile. Tant mieux.

La sorcière entra dans la chambre de Carolyn et y trouva sans surprise les demoiselles d'honneur. Enfin, deux, plus exactement. Ange n'était pas dans la pièce et avait sûrement dû rendre visite aux invités ou à son parrain. Raven la verrait après. Elle posa son sac à main sur une chaise qui n'était pas occupée et se dirigea vers la mariée en souriant.

« Je vais avoir l'air stupide mais ... j'ai la trouille. »

Le regard de Carolyn capta le sien, et Raven ne put s'empêcher de poser une main rassurante sur son épaule. Elle savait ce que son amie ressentait en ce moment. Un mélange de peur, d'excitation, de stress, de bonheur, tout ça à la fois. Cette situation lui rappelait presque ce qu'elle avait vécu des années auparavant, lors de son mariage avec Elliot. Des images d'une cérémonie garguantesque lui flottait encore dans l'esprit.

« Il ne faut pas, Carolyn, la rassura-t-elle en souriant. C'est ton jour aujourd'hui, il faut que tu en profites. »

La sorcière vit une barrette se faire la malle et entreprit de la remettre en place. Voilà. C'était mieux ainsi.

« Tu es par-faite. Aaron ne pouvait choisir mieux, » renchérit la sorcière avec un clin d’œil.

Raven se tourna alors vers la glace, mains posées sur les épaules de son amie, et toutes deux s'observèrent dans le miroir en silence. Comme au bon vieux temps, une époque où elles n'avaient pas encore traversé toutes ces douloureuses épreuves pour parvenir jusqu'à maintenant. L'Auror était heureuse pour son amie. Heureuse car, malgré ce lourd passé, elle allait enfin pouvoir retrouver le bonheur grâce à un homme qui avait changé sa vie. À l'époque où le trio était encore à Poudlard, Raven n'aurait jamais pu se douter que ces deux-là allaient finir ensemble. Comme quoi, le destin renfermait parfois de belles surprises...  

Dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL 129196351Lun 19 Déc 2016 - 20:39

MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL Tumblr_static_9xp0vurjp340ok0wookss40kw_640_v2

- Tu peux m'aider à la fermer s'il te plaît ? tu demandes à Ariena en te tournant. Elle t'aide à fermer ta robe de demoiselle d'honneur. Elle et toi avaient dormis ici la veille, c'était plus pratique pour aider Carolyn et Ange a tout finir de préparer. Et puis ça vous a évité d'avoir a vous lever à cinq heures du matin. Tu viens de finir de te préparer. Tu portes une jolie robe couleur blé, longue, manche trois quart en dentelle et épaules dénudées. Tu as même mit des talons. C'est une grande occasion. C'est le mariage de ta tante de coeur, Carolyn et d'Aaron. Bon t'es moins fan du marié mais l'amour ne se commande pas, tu l'a bien vu avec Kingsley. Enfin habillée, coiffée - tu as laissé tes longs cheveux bruns onduler dans ton dos en relevant juste quelques mèches et en y glissant un lilas violet pour un peu de couleur - et maquillée. Finalement vous vous rendez dans la chambre de Carolyn qui se prépare. Chacune à son robe. Ange maquille. Tu coiffes. Et Arie l'aide avec le reste. Tu finis de remonter les délicates mèches blondes de ta tante de coeur et d'y glisser des perles quand sa fille débarque. Elle est magnifique. Tu trouves qu'elle a encore grandi. Encore changée. Envolée la petite fille, la voilà devenue jeune femme. Tu lui souris et t'écartes un peu en laissant la mère et la fille partager un petit moment. Tu te détournes et tu te contente de remettre un peu d'ordre dans la chevelure de Ariena. Tu n'es pas très à l'aise avec les démonstrations affectives de ce genre. Toi tu ne pourras jamais partager ce moment là avec ta maman. Elle ne sera pas là le jour de ton mariage. Elle ne te coiffera pas, ne te rassurera pas, ne t'encouragera pas et ne calmera pas ton père lors de son discours. De même que lui ne sera pas là pour t'emmener à l'autel, ni même menacer ton mari de prendre soin de toi sous peine de sérieuses représailles et tout ça. Quand elles se séparent tu t'approche de Carolyn et lui tend ce que Arie et toi avaient préparé pour elle. - Qu'est ce que c'est ? s'enquiert-elle curieuse. - Un cadeau que mon père m'a laissé. Quelque chose d'emprunté. D'ancien. Et de bleu. Elle l'ouvre pour y découvrir un très beau peigne en argent avec de petits saphirs que ta Ariena glisse dans sa coiffure. Elle te remercie et te serres dans ses bras. Tu lui rends son étreinte puis tu la lâche. Raven arrive a ce moment là et tu lu souris. Encore une exception chez les Aurors. Tu te tournes vers Arie. - Je descends aider Dan avec les invités, je vous attendrais en bas tout à l'heure. A plus. Ta besoin de prendre l'air. De voir King aussi. Tu es heureuse pour Caro, vraiment, elle le mérite plus que n'importe qui. Mais t'as quand même besoin de t'éloigner un peu, juste un instant. Aussi tu sors pour rejoindre Aedhan et l'aider à accueillir les invités.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL 129196351Mar 20 Déc 2016 - 15:59

Tiens, un carré de soie à glisser dans la poche de ta veste, Nate, indiqua John en tendant un petit bout de tissu d'un bleu céruléen qu'il arrangea dans la petite poche de Nate.

Les cheveux coupés, le costume repassé et les chaussures vernies, Nate Curtis était prêt pour la cérémonie de Carolyn et Aaron, respectivement la mère et le parrain de Ange. Touché d'avoir été invité à l'événement, il tenait à être impeccable.
Il va être l'heure, signa-t-il à l'adresse de ses parents.

Il resserra un peu sa cravate rayée blanche et bleue, salua John et Amelia puis transplana dans le Manoir Blackwell, chez Ange. Il n'était pas le premier à être arrivé, et, parmi tous les adultes et visages qu'il ne connaissait pas, il chercha Ange, ou Fabian, Lysandre... Il tâchait aussi d'éviter ceux qui, préoccupés à régler les derniers détails, s'activaient sans regarder où ils allaient.
Justement, il vit Ange sortir d'une pièce. Il la rattrapa, posant une main sur son épaule.
Salut ! Quelle jolie robe ! Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL 129196351Sam 24 Déc 2016 - 16:13

« Tout est prêt ? demande Alice en redressant un peu la cravate autour du cou de Frank, bien que celle-ci n'en ait pas vraiment besoin. Tu es très beau, j'en ai de la chance. On y va ? »
Alice et Frank transplanent et réapparaissent à Cork, en Irlande et plus exactement au manoir Blackwell là où va se dérouler le mariage d'Aaron, l'un des chefs des deux aurors, et sa future épouse Carolyn, qui est une bonne amie d'Alice.
Quelques invités sont déjà là. Alice, d'un sourire, salue quelques têtes connues tandis que Frank serre la main à certaines de ses connaissances.
« Ils ont fait fort dans la déco, glisse Alice à l'oreille de son fiancé. Ah, on s'avance vers nous. »
Effectivement, un jeune homme s'approche des deux sorciers, leur souhaite la bienvenue et leur indique leurs places d'un geste de la main. Alice le remercie d'un sourire et Frank et elle partent s'installer en attendant le début de la cérémonie.

>> How she's dressed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL 129196351Mer 28 Déc 2016 - 15:35

    De l'étage du bar, j'entendais la foule qui s'agitait en bas. J'étais intérieurement désolée de ne pas pouvoir travailler aujourd'hui et de laisser à Cooper autant de boulot, mais il était inconcevable que je ne me rende pas au mariage de Carolyn et d'Aaron. Je n'y resterai certes pas toute la journée, mais il me fallait les féliciter et voir l'accomplissement de leur amour. J'avais décider d'y aller seule, de toute manière, je n'aurais trouvé personne pour m'accompagner. Cela ne me déprimait pas, au contraire, je me confortais dans ce sentiment de liberté. J'avais enfilé une robe longue rouge, accentuant mes formes et courbes généreuses. J'étais assez fière du résultat, avouons-le.

    D'un geste précis je plaçai mes dernières boucles derrière mes épaules et je fis à mon miroir un sourire des plus charmeur. J'étais fin prête. J'allais dire à Cooper que je partais, il me répondait d'un signe de la main. A la vue du monde qu'il y avait ici, je n'allais pas pouvoir rester au mariage très longtemps, à mon grand désarroi. Avant de changer d'avis devant la masse de travail, je m'éclipsai derrière le bar et transplanai direction Cork, Irlande, manoir Blackwell.

    J'avais à peine posé un pied sur le sol irlandais qu'un homme se dirigeait vers moi, étais-je en retard ? Il ne me semblait pourtant pas. Tandis qu'il m'indiquait où m'assoir je tentais de trouver quelques visages connus. Pour mon grand plaisir, on me plaça à côté d'Alice et Frank, je ne connaissais pas son mari, mais Alice était une habituée des Trois Balais et nous nous entendions très bien.  Je m'asseyais à leurs côtés, leur adressant mon plus beau sourire, je saluai Frank avec politesse et m'adressai à Alice.

    « Bonjour Alice, comment vas-tu ? Je suis si pressée de voir Carolyn, elle va être magnifique. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL 129196351Sam 7 Jan 2017 - 16:33

La nouvelle du mariage d’Aaron et Carolyn surprit Kingsley. Non pas qu’il le désapprouve, après tout la vie privée de son supérieur ne le regardait absolument pas. Même s'il devait reconnaître que vu la proximité de Mae avec Carolyn, qu’elle considère comme sa tante, cela impliquait de fait King plus intimement que s’il se mariait avec une inconnue. Il ne savait pas d’ailleurs exactement s’il était plutôt là en tant que collègue de Aaron, ou compagnon de Maelyn… Et comme toute situation qui mêlait un peu trop étroitement vie privée et vie professionnelle, ça le mettait un peu mal à l’aise. Mais ce qui surprenait le plus l’auror, c’était la décision de Aaron de se marier maintenant, dans un tel contexte. Certes, beaucoup étaient encore réticents à appeler ça une guerre, et n’envisageait pas que la lutte contre ceux qui se font appelés Mangemorts ne durera très longtemps. Mais en attendant, Aaron Lucas, tout comme Kingsley et les autres aurors, étaient des cibles pour ces terroristes. En officialisant leur union, Aaron exposait Carolyn et Gabriel au même danger que lui. Kingley s’était bien gardé d’aborder le sujet avec Maelyn, sachant très bien la position de l’italienne sur le sujet, qui les concernait aussi tous deux.

Kingsley était arrivé seul sur les liens de la réception, Maelyn étant déjà sur place pour aider aux préparatifs. Une bonne partie de ses collègues du Bureau était déjà présent et il alla saluer Raven, avec qui il s’arrêta échanger quelques mots et remarqua un peu plus loin Alice et Frank qui était en train de se faire placer. Enfin, il aperçut sa belle, qui rejoignait Dan à l’accueil des invités. Elle était rayonnante, King savait à quel point elle était heureuse pour Carolyn, raison de plus pour ne pas partager avec elle son avis plus mitigé. C’était un jour de fête, et il n’était pas dans son habitude de gâcher ce type de moment de réjouissance. Il alla l’embrasser avec l’œil pétillant,
« Tu es sublime. » Lui-même s’était bien sûr mis sur son 31, s’autorisant, comme à chaque fois qu’il en avait l’occasion, quelques touche de couleur vives assorties à son costume bleu nuit. « Toi aussi Dan, t'es pas mal, ajouta-t-il avec un clin d'oeil. Tout se passe bien là-haut ? Aaron ne s’est pas encore enfuit ? » demanda-t-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL 129196351Lun 27 Fév 2017 - 11:27

MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL Tumblr_static_9xp0vurjp340ok0wookss40kw_640_v2

Bon tout va bien. Tout le monde est habillé, y compris Gabriel, presque prêt. Tu déposes un baiser sur la joue de ton parrain puis de ton oncle en sortant de la chambre. T'as besoin de décompresser un peu. Bien sûr que tu es heureuse que ta maman se remarie, qu'elle goûte enfin un peu au bonheur qui lui a été enlevé avec la mort de ton père mais c'est pas un jour facile quand même. Tu t'approches d'une photo où vous êtes tous réunis. C'est une photo sorcière où Talya et toi êtes en train d'essayer de grimper ou d'attaquer votre père qui se bat sans trop de force contre vous et votre mère vous regarde. Tout le monde rit. Tout le monde est heureux. Et personne n'imagine que ce bonheur ne durera pas toute la vie. Le coeur serré tu prends une bonne respiration pour ne pas pleurer. Ce n'est pas le moment. Ni de pleurer, ni de broyer du noir. Une voix te fait sursauter et tu te tourne vers Nate, ton confident. Tu souris et secoue la tête quand il te demande si il y a besoin d'aide. - Non ça va tout est ok on ne devrait pas tarder à commencer. Tu es très beau dis moi, je t'ai rarement vu comme ça, tu ris doucement en déposant un délicat baiser sur sa joue. Ta besoin de respirer alors tu sors avec lui. Merlin merci il fait beau et vous en profitez. Tu emmène Nate jusqu'à sa place et tu restes discuter avec lui jusqu'à entendre les premières notes. Tu files alors te mettre en place auprès de ta mère. Elle a demandé si tu pouvais l'accompagner devant le mage marieur et bien sûr que tu as accepté. Vous êtes toutes les deux dans cette histoire. Pour Gabriel c'est plus simple. A ses yeux, c'est Aaron son père puisqu'il n'a jamais connu Andrew. Mais pour vous deux c'est un moment spécial. Tu serres sa main et elle dépose un baiser sur ton front. Et aux premières notes vous vous avancez dans l'allée. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL 129196351Lun 27 Fév 2017 - 11:43

MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL Tumblr_static_9xp0vurjp340ok0wookss40kw_640_v2

Une fois à l'extérieur tu respires enfin. Aedhan se marre en se moquant de toi et tu le frappes au bras de manière plus ou moins amicale. Vous accueillez les invités et tu fais ton plus beau sourire. Tu es heureuse, assez légère, tu rayonnes doucement. Tu parles avec les gens, les conduits à leur place avant de revenir vers Dan. Vous vous marrez bien puis tu vois arriver Kingsley et le sourire qui se peint sur tes lèvres est radieux. - Par Merlin ! Mais tu es complètement accro dis moi Mae' ! Je croyais que tu étais ivre de liberté et d'expériences ! se moque Aedhan. Tu le frappes encore en riant. - Tu verras toi quand tu l'a trouvera ta perle rare ce qu'on dira à ce moment là ! Tu rigoleras moins contrairement à moi ! tu rétorques. - Du vent ! Il se marre mais King arrive à ce moment là et tu lui rend son baiser et son étreinte. Il te fait un compliment et tu souris d'un air doux. - Toi aussi tu es très beau. Le bleu te va bien, tu rétorques. Tu entends un soupir. - Pitié allez flirter ailleurs y en a qui voudrait garder leur petit-dej ! lance Aedhan. Tu le frappes. Encore. Mais arrête de me tabasser là ! King emmène ta copine loin de moi elle me violente ! Tu ris aux éclats. Puis tu te tourne vers ton homme en secouant la tête. - Non je crois pas. En même temps moins je vois le marié mieux je me porte alors, tu rétorque avec une grimace. Tu accompagnes ton bel auror jusqu'à sa place et tu l'embrasses. A tout à l'heure. Réserve moi le plus de danses possibles avant que les jolies filles ne te sautent dessus, tu murmures amusée. Puis tu file rejoindre Caro, Raven, Ariena et Ange pour la procession jusqu'au mage marieur quand les premières notes de musique retentisse. Tu prends le bouquet de ta tante avec un sourire puis la cérémonie commence. Tu accroches le regard de King dans la foule et tu souris avec tendresse avant de te reconcentrer sur la cérémonie. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL 129196351Lun 27 Fév 2017 - 12:18

MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL Tumblr_ntr6h9jwJZ1tyz42qo4_500
Il y a quelques mois, au château, Ange m’avait fait la proposition de venir au mariage de ses parents. Enfin, de sa mère et de son parrain plutôt. Dans tous les cas, je pense que c’était une bonne chose. Ma petite Ange avait été réellement marquée par la mort de son père et de sa sœur, cet événement lui permettait donc de prendre un nouveau départ. J’étais heureux pour elle, pour toute la famille d’ailleurs. Ils se reconstruisaient petit à petit, ensemble, main dans la main.
Je m’étais bien habillé pour l’occasion. C’était quelque chose de très important. Tout ce qui était important pour Ange l’était pour moi et je ne voulais faire de déshonneur à son invitation. Après avoir vérifié que, visuellement parlant, j’étais présentable, je signalai à Molly que je partais et transplanai aussitôt. Je dis bien visuellement parlant, parce qu’il était presque certain que j’allais sortir quelques débilités lors de ce mariage. J’étais sûr que ça allait arriver. Malgré moi. Quoique…
Lorsque mes pieds touchèrent de nouveau le sol, je ne pus m’empêcher de sourire et de me repasser la main dans les cheveux en voyant tous ces invités déjà présents. C’était qu’il y avait du monde ! Les Blackwell n’avaient pas fait ça à la légère. En même temps, avec un parrain qui était le sous-chef des Aurors… Chouette, j’allais pouvoir parler à quelques-uns d’entre eux, moi qui étais intéressé par le métier. À quelques mètres de moi, j’aperçus Nate et Ange qui parlaient et me dirigeai vers eux. Qu’il était bon de revoir ses amis ! Une grande personne que je ne connaissais pas me coupa accidentellement la route et je dus m’arrêter pour la laisser passer. Lorsque je me remis à marcher, Nate était seul. Ange était certainement partie rejoindre sa mère pour les préparations. Discrètement, je m’approchai de lui et lui tapotai l’épaule pour qu’il ne soit pas surpris.

Salut mon pote ! Comment tu vas ?

Nate et moi, on se connaissait depuis notre première année. Autant vous dire qu’en sept ans, j’avais eu le temps de me familiariser avec le langage des signes ! C’était super chouette de parler avec lui, je l’adorais. Le gars hyper mature avec qui tu pouvais parler de tout et de rien.

J’ai raté Ange de peu et… Ah, les voilà !

En effet, beaucoup de monde étaient positionnées au bout de l’allée, dont Ange qui se tenait près de sa mère.  La musique démarra et la mariée, comme ses demoiselles d’honneur et les témoins, se mirent à avancer. À part Ange et Carolyn, je ne connaissais personne… Peut-être deux trois visages par ci par là, rien de bien concret. Mais bon, j’avais toute la soirée pour faire connaissance. Je tirai Nate par la manche pour l’inciter à me suivre. Je voulais être au plus proche, voir toutes ces têtes épanouies et ce bonheur qui émanait d’eux. Mais je voulais être aussi celui qui jetait des pétales de roses sur ces jolies demoiselles, même si certaines avaient dépassé l’âge d’être appelées mesdemoiselles depuis longtemps.


Citation :
• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées
• Faire un post sans le prénom du personnage ▬ 2 dragées

Total = 4 dragées
Tenue du lion:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL 129196351Lun 27 Fév 2017 - 12:57



Tu souris à ta meilleure amie et hoche la tête à ses paroles encourageantes. Elle a raison. C'est ton jour. Et en même temps tu ne peux t'empêcher de penser à un même jour, il y a de cela dix-huit ans. Tu étais tellement excitée, tellement pleine de vie, tellement effrayée aussi. Tellement plus jeune. Tu allais épouser Andrew à l'époque, celui qui était, à tes yeux, l'homme de ta vie. Tu pensais qu'un amour comme le votre n'existait qu'une seule fois dans l'existence d'un être et tu avais tord. Mais à l'époque tu ne le savais pas. Tu as envie d'épouser Aaron. Tu l'aime tu le sais. Mais la situation est différente. Gabriel est heureux sans aucun souci parce qu'à ses yeux son père n'est pas Andrew, qu'il n'a jamais connu, mais Aaron. Mais pour Ange tu sais que c'est plus difficile même si elle est heureuse pour vous. Tu l'aperçois par la fenêtre elle discute avec ses amis. Elle sourit, elle rit. Elle est belle ta fille. Tu aperçois aussi Mae et Kingsley ensemble. Eux aussi sont beaux. Ils sont jeunes. Tu espère que cette guerre ne gâchera pas tout. Tu entends la voix de Arie et de Raven qui te disent que c'est l'heure. Tu prends une grande respiration et tu hoche la tête. Ta meilleure amie t'aide à descendre les escaliers sans te casser la figure avec ta robe et vous vous rendez devant le chapiteau où tout le monde est réuni. Ange et Mae vous attendent. Ange prend ta main. Tu tenais réellement à ce que ce soit elle qui t'emmène devant le mage marieur. Peut-être par égoïsme et en même temps, parce que c'est elle et toi jusqu'au bout. Vous vous êtes toujours soutenues envers et contre tout, parfois plus amies que mère et fille. La mort d'Andrew et de Talya vous a rapprochées au delà de tout et tu te rappelle comment, du haut de ses huit ans, elle a prit soin de toi et de son petit frère à venir alors qu'elle mourrait à petit feu du décès et de l'absence de sa soeur jumelle. Tu serres la main de ta fille aînée qui te souris. - Tout ira bien maman. Appuie toi sur moi, te glisse t-elle. Tu souris et tu hoche la tête, avançant à ses côtés dans l'allée.

Quand tu aperçois Aaron, tu sembles t'apaiser. Il a toujours eu cet effet sur toi, même quand vous n'étiez que des meilleurs amis. Tout le monde est en place mais tu ne vois que lui. Arrivée devant le mage marieur, tu donnes ton bouquet à Mae qui sourit. Gabriel apparaît avec les alliances et se place à côté de son père adoptif. - Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Sorciers, Sorcières et autre amis, nous sommes réunis en ce jour et en ces lieux pour célébrer l'union de ces deux êtres. Le discours continue mais tu garde ton regard fixé dans les prunelles d'Aaron. Puis c'est à toi de parler. Vos mains sont liées. C'est un mariage à la fois sorcier et moldu. Des alliances comme symbole et un serment pour lier le tout. Tu prends les mains de ton fiancé. - Ca fait vingt quatre ans qu'on se connait toi et moi et il nous a fallu a peu près ce temps là et deux malheurs dans nos vies pour constater qu'on seraient ensemble jusqu'à la fin. Il y a quelques rires même toi. Vous en avez mis du temps mais c'était ce qu'il fallait. Je t'aime Aaron Lucas, tu reprends. Et je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie. J'en fais le serment solennel ici, aujourd'hui et maintenant. Des liens d'un blanc nacré surgissent de la baguette du mage, liant vos mains ensembles. Moi Carolyn Lila Blackwell te prend pour époux dans la joie comme dans la tristesse, dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté, en temps de paix comme en temps de guerre. Tu sais que la dernière phrase est importante puisque les temps de guerre arrivent. Quoiqu'il arrive je serais là. Tu lui souris et tu le laisses parler à son tour. Après le serment ce sera au tour des alliances. Et tout le monde retient son souffle en attendant la fin de la cérémonie. Tu entend que certains pleurent, tu es toi même très émue. Et tu écoute Aaron parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL 129196351Mar 28 Fév 2017 - 23:44

Ariena, déjà vêtu aida Maëlyn a fermé sa robe. Elle avait elle-même revêtue une robe corail dont les manches cacait tout juste ces épaules, suffisament pour masquer la cicatrice de la morsure de loup-garou qui n'avait jamais cicatrisé.
Si le fait d'avoir d'aussi petites manches mettait la jeune femme mal à l'aise, elle avait tellement peu de temps pour y penser qu'elle n'y faisait quasiment pas attention. Elle était prise dans le tourbillon des dernier préparatif du mariage.
Elle rejoignit rapidement Carolyn dans sa chambre.
-"Tu es sublime, la plus belle marié que j'ai jamais vu."
La jeune femme était sincèrement heureuse pour sa tante. Elle avait comme Ariena beaucoup perdu mais elle lui montrait par se remariage qu'il y avait toujours une seconde chance pour chacun.

Maëlyn tend un paquet à Caro qui l'ouvre avec émotion. La jeune femme sait très bien ce qu'il y'a dedans et à son tour elle prépare son paquet.
Elle attrape le peigne offert par sa soeur et le glisse délicatement dans la coiffure de sa tante avant de lui annoncer que ce n'est pas finis.
-"De notre part de Aedhan et moi dit-elle en tendant un paquet. " Il te manque quelques chose de neuf je crois non ?" Carolyn ouvre le petit paquet et découvre un collier avec de petits saphir dessus, se mariant parfaitement avec le peigne qu'elle avait glisser dans ses cheveux quelques minutes plus tôt. Ce n'était bien sur pas un hasard, les parures d'une marié devant impérativement être pareil.
-"Pour te remercier de tout ce que tu as fait pour nous!" dit-elle en prenant la main de sa tante.

Maë annonce qu'elle descend aider Aedhan à accueillir les invités et la jeune louve se doute qu'il y'a un invités en particulier qui l'interesse. Elle a eut du mal à voir ton tuteur de stage et ta meilleure amie ensemble, mais Ariena sait qu'elle est heureuse et c'est le plus important.
Tu hoche la tête.
-"Vérifie qu'il ait bien mit son noeud paillon s'il-te-plait, quand je suis pas la il fait n'importe quoi." dit-elle en plaisantant.

Bientôt toute la troupe sort de la pièce, et rejoignent Ange et Maëlyn. Raven s'avance la première pour aller prendre sa place de témoin suivit un peu après par Maëlyn et Ariena. Elle ouvre le chemin à Carolyn et à sa fille Ange, main dans la main.
Elles arrivent bientôt prêt du mage marieur et laisse Carolyn s'avancer vers Aaron, tandis qu'elles reculent sur le côté. La cérémonie commence et les larmes lui monte aux yeux. Elle est contente pour sa tante, elle mérite d'être à nouveaux heureuse !
Elle cherche du regard son frère en face, du côté de Aaron, et il lui souris.
La jeune femme sait que rien ne changera, mais elle ne peut s'empêcher de ressentir un pincement au coeur à l'idée de perde sa tante.
Carolyn n'est la tante de sang de Ariena. Elle ne devait cette relation que par son premier mari, mais cela n'avait jamais rien changer ni pour Carolyn, ni pour les deux jeune Blackwell devenu orphelin. Elle les avait pris en charge financièrement après la mort de son mari et de leur parents et elle avait aider Ariena en lui donnant des cours à la maison, lui permettant de passer ces ASPIC.
Aucun doute, si Carolyn abandonnait aujourd'hui le nom Blackwell, la jeune fille savait qu'elle serait toujours a pour eux.
Elle jeta un oeil à Maëlyn et sortit des mouchoirs qu'elle tendit discrètement à sa soeur de coeur avec un clin d'oeil tandis qu'elle essuyait discrètement ses yeux avec le siens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL 129196351

Revenir en haut Aller en bas

MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !
» AARON LUCAS •• Liens
» Aaron Lucas – La force de l'homme est sa fierté ! - OK
» Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas
» AARON LUCAS – La force de l'homme est sa fierté ! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-