Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 129196351Sam 21 Sep 2013 - 21:54

Tout le monde parlait de leur côté, certains s'envoyaient des pics, des méchancetés à deux sous, certains jouaient les hypocrites, mais bon après tout c'était des serpentard, et Blaise savait à quoi s'en tenir. A dire vrai il était comme eux, toujours près à créer l'étincelle d'un gigantesque feu, toujours là pour retourner le cerveau des gens, pour se les mettre dans la poche en résumé. Il était comme ça depuis x années, et il ne comptait pas changé, être méchant lui allait si bien après tout. L'ambiance était à la fois électrique et tendue, peut-être trop même puisque Lyleia prit la parole devant tout le monde pour leur demander de calmer le jeu. Elle voulait une soirée posée, tranquille où disputes et chamailleries sont rangés au placard. Sa demande était plutôt osée, Blaise savait qu'il pourrait se calmer, ne pas avoir de disputes avec une personne pour une soirée. Il s'approcha de Lyleia et piocha dans le sachet de bonbon qu'elle tenait, il en porta un à sa bouche puis retourna à sa place près de Sacha , Amaury mais aussi de Innocence. Amaury, Amaury qu'est-ce qu'il pouvait-être malin par moment, sa dernière idée se faire passer pour Blaise auprès de Innocence. Oui oui au près de la fille qu'il l'attire le plus à Poudlard. Se faire passer pour lui en le faisant passer pour quelqu'un de cool ok ça passe, mais le faire passer pour un crétin ça passe pas du tout. Blaise était comment dire, à la fois amusé par la blague de son frère, mais aussi furieux. Car oui Amaury aurait pu s'attaquer à n'importe quelle fille du château mais non il a choisi Innocence. Mais Blaise ne comptait pas en rester là non loin de là, son objectif était de lui rendre la monnaie de sa pièce. Qui veut dire rendre la monnaie, dit sabotage. Et qui dit sabotage dit révélation d'un lourd secret. Le dernier des Ravensdale savait exactement ce qu'il allait dire, il lui restait juste à trouver le moment où il pourrait se venger.  
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 129196351Dim 22 Sep 2013 - 17:24

En écoutant la requête de Lyleïa, la septième année la dévisagea. Elle était sérieuse ? Les verts n'étaient pas connus pour l'ambiance chaleureuse de leur salle commune. Si c’est ce que Lyl voulait, il lui suffisait de changer de maison, les jaunes et noirs l'accueilleraient à bras ouverts, dégoulinant de leur gentillesse. La réponse de Maxine ne se fit pas attendre. Le sourire aux lèvres et le regard glacial, Innocence sentait que la serpentard avait envie d'en découdre avec elle, à son plus grand plaisir. Tandis qu'elle lui lançait des œillades meurtrières, un bruit sec se matérialisa derrière elle. Elle tourna la tête vivement et invita la cadette Blackstone :

- Camélia, viens donc te joindre à nous ...

Inno se pencha en avant en posant délicatement sa main sur la cuisse de Blaise (pour prendre appui hein), puis piocha une sucette en forme de grenouille en chocolat. Se remettant en place, contre le dossier, elle entama de la croquer en regardant Vitali avec provocation.

- J'en connais assez pour ne pas m'encombrer d'un type comme le tien...


Crac, un morceau de chocolat commençait à fondre sous sa langue, puis elle continua froidement :

- ...A mater tout ce qui a une longue chevelure et une belle cambrure .. Qui te dit qu'il ne fait que regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 129196351Dim 22 Sep 2013 - 23:38

Sasha avait haussé un sourcil en direction de Maxine, l'air de dire " C'est à moi que tu parles comme ça ? ". Comment pouvait-on devenir aussi possessive auprès d'un mec ? Un seul en plus ! Comme si y en avait pas assez autour de la table ... La métisse était prête à la rabrouer sur place, mais Innocence fut plus rapide. Sa réponse lui fit sourire, et pour la première fois de la soirée, elle lui adressa un regard amusé.

Puis Lyl' fit son monologue, réclamant une dernière faveur. La belle haussa un autre sourcil, perplexe. Qu'est-ce qu'il lui prenait ?

- " Le rôle de capitaine te monte à la tête, ma grande. On est pas sur le terrain là, relâche la pression. Crache ton venin aussi, ça fait du bien. " lui dit-elle dans un sourire, alors que Innocence réglait ses derniers comptes avec Maxine après avoir invité Camélia à rejoindre le groupe.

Trop concentrée à continuer à lancer des regards taquins et des sourires à son nouveau prétendant, Sasha ne remarquait pas que Vitali n'avait d'yeux que pour elle ... et l'ignorait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 129196351Lun 23 Sep 2013 - 0:19

Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 Tumblr_mpq01eKX4B1s4hssqo1_250
Franchement elle ne leur demandait pas grand chose. Une faveur. Une toute petite faveur. Celle de ne pas se disputer pour un soir. Elle ne leur demandait pas de s'entendre pour toute l'année juste pour UN SEUL SOIR. Mais non. Même ça c'était trop compliqué pour eux ! Mais au final elle se fit plus envoyer balader qu'autre chose. Seul Blaise accepta la trêve en se levant pour prendre un bonbon. La belle russe lui offrit un pâle sourire de remerciement. - Le rôle de capitaine te monte à la tête, ma grande. On est pas sur le terrain là, relâche la pression. Crache ton venin aussi, ça fait du bien, lança alors Sasha. Lyleïa la regarda avec froideur, redevenant la célèbre Reine des Glaces. - Parle moi sur un autre ton je te prie. Je ne suis pas une première année que tu peux facilement impressionner Sasha, rétorqua t-elle d'une voix plus froide qu'une nuit d'hiver sur la banquise. Puis elle prit un autre bonbon, qu'elle grignota du bout des lèvres en jetant un regard à Camélia. - Ouais ça sert à rien de rester dans ton coin ! Au point où on en est, plus on est de Serpentard, plus on s'engueule ! fit-elle d'un ton ironique en dardant sur Sasha un regard glacial. Vous n'êtes que des gamins, murmura t-elle. Et dans un sens c'était vrai pour certains d'entre eux. Des enfants gâtés qui pensent tout savoir de la vie et qui au final n'en savent pas grand chose. Puis elle se réinstalla dans le canapé, dos contre l'accoudoir, jambes repliés, attrapant son carnet de croquis et son crayon à papier. Et elle recommença à dessiner, ignorant les autres les laissant à leurs discussions et leurs disputes futiles et stupides, se refermant comme une huître. Et puis là, pour l'en sortir, bon courage !

Spoiler:


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 20 Oct 2013 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 129196351Jeu 26 Sep 2013 - 21:13

Le nouveau Préfet sourit franchement à la remarque de la jeune Simpson. C'est qu'elle en avait du cran. Il ne la connaissait pas tant que ça mais il savait qu'elle avait le même âge que Abraham.
-"Parce que tu te croit vraiment aussi bien foutue qu'elle." demanda-t-il en plaisantant. "Si c'est le cas, tu devrais songé à porter des lunettes." C'était pas super gentil mais au sourire qu'il avait sur la figure elle comprendrait qu'il ne le pensait pas le moins du monde.  
Il attrapa Maxine par la taille quand elle s'assit sur l'accoudoir à côté.
« Je ne vois pas pourquoi Dylhan rêverait de toucher une autre que moi… » La petite trace de colère qu'il avait entendu dans sa voie et le début de colère qu'il ressentait chez elle à la suite de cette remarque l'amusa, même si il n'en laissa rien paraître. La critique de Innocence ne tarda à fuser non plus, énervant encore plus la jeune femme à côté de lui. En deux secondes une tension envahit l'atmosphère et Dylhan se demanda si il était le seule à la ressentir, tant cela lui semblait puissant. Lyl essaya bien de calmer l'atmosphère sans succès. Ce fut finalement le bruit d'un livre tombant au sol et la découverte de Camélia Blackstone parmi eux qui détendit un chouilla l'ambiance.
"J'en connais assez pour ne pas m'encombrer d'un type comme le tien...A mater tout ce qui a une longue chevelure et une belle cambrure .. Qui te dit qu'il ne fait que regarder ?"
S'il n'avait rien fait pour se défendre au début, car n'ayant rien à se reprocher, il n'allait cependant pas se laisser insulter ainsi.
"Je pense que es bien mal placé pour parlé pour une personne incapable d'aimer. J'espère pour toi qu'un jour tu trouveras quelqu'un d'assez désespéré pour pouvoir te supporter, sinon tu pourras toujours te reporter sur des chats."
Il se souvenait très bien de l'état dans lequel Vitali était sortit de cette relation avec elle, et il ne visait absolument pas son ami quand il parlait de désespéré. Il avait eu la jugeote de mettre un terme à cette relation."
De son côté Sasha repris Lyl sur son attitude ce qui énerva d'autant plus la russe.  Dylhan reporta donc son attention sur les autres personnes présentes pour éviter de s'énerver lui aussi et de devenir incontrôlable. Heureusement qu'il ne ressentait aucune colère chez Innocence parce que vu les réplique crue, ça aurais été le summum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 129196351Dim 29 Sep 2013 - 23:01

Chez les serpentards, l'ambiance n'était pas aux papotages sur leurs vacances, façon pouffy heureux de se retrouver et tout mielleux au coin du feu. Amaury aimait voir ses camarades se disputer pour des broutilles. De son côté, il suivait la scène avec beaucoup d'intérêt, un paquet de bonbons coincé entre les genoux. Ce n'est que lorsque Camelia manifesta accidentellement sa présence qu'il prit la parole.

« Trop flippante, Blackstone... »

Sérieux, elle aurait pu dire qu'elle était là. Elle était trop bizarre cette fille. Il se leva en déposant son paquet vide sur la table, feuilleta distraitement le cahier de Lyl pour n'y trouver que des pages blanches et s'approcha à pas de loup jusque vers Sasha avec un sourire en coin alors qu'Innocence mettait en doute la fidélité de Dylhan qui ne tarda pas à répliquer.

« Oh je suis sûr qu'Innocence n'aura aucun mal à trouver quelqu'un... Tu n'es pas d'accord, bro ? »


Ah ce qu'il aimait taquiner son frangin. Ce n'était pas non plus comme si il avait annoncé à la salle que Blaise avait le béguin pour Inno, il lui demandait juste son avis sur la question... Arrivant à hauteur de Sasha, il lui attrapa la main pour la lever du canapé et l'emmena avec lui un peu plus loin, vers un fauteuil un peu en retrait, comme celui de Camélia mais encore assez intégré au cercle des serpentards présents. Il se laissa choir sur les coussins et entraîna la belle métisse sur ses genoux dans sa chute.

« Pour revenir sur le sujet des sud-africaines, je dois dire avouer que tu n'as rien à leur envier. » murmura-t-il à son oreille en déposant un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 129196351Mer 2 Oct 2013 - 18:54

« Camelia, viens donc te joindre à nous, fit Innocence.
— Ouais ça sert à rien de rester dans ton coin ! surenchérit Lyleïa. Au point où on en est, plus on est de Serpentard, plus on s'engueule ! »
Camelia resta silencieuse, ne sachant trop si elle était désireuse de se mêler à une bande de soi-disant amis qui ne ressentaient aucun scrupule à se tirer dans les pattes dès que l'occasion se présentait. La jeune fille était réservée et assez solitaire, même si souvent c'était à son insu, mais si elle possédait une qualité, c'était bien la loyauté car lorsqu'elle avait un ami, elle lui était dévouée et ne pouvait pas imaginé une seule seconde lui planter sa baguette dans le dos.
Lorsqu'Amaury lui reprocha d'être flippante, elle le fixa de son regard assassin même si, d'où elle était dans sa pénombre, elle doutait qu'il puisse réellement la remarquer. Alors elle se pencha doucement pour ramasser son livre qu'elle serra de nouveau contre son ventre, un peu amère de savoir qu'on l'avait repéré car à présent, elle ne pourrait plus se contenter d'observer dans son coin. D'ailleurs, au point où elle en était, elle décida de se rapprocher afin d'assister au spectacle depuis les loges. Elle se leva donc et, d'un pas lent, elle s'avança vers la tribu verte et argent avant de s'asseoir délicatement sur un coussin moelleux entre un canapé et un fauteuil. Elle posa son livre devant elle, sa tête sur l'accoudoir du fauteuil qu'occupait Innocence et son regard se perdit dans l'une des fenêtres de la salle commune qui lui permit d'admirer les fonds marins tout en écoutant d'une oreille attentive la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 129196351Ven 4 Oct 2013 - 15:53

L'ambiance devenait de plus en plus électrique dans la salle commune des serpentards, à mesure que chacun y allait de sa petite invective et de sa petite attaque personnelle à l'encontre d'un(e) autre. Les filles étaient en plein crêpage de chignon, chose qui amusait beaucoup Vitali qui prenait un malin plaisir à toutes les regarder sauf Innocence, qui allait finir par lui faire un trou béant entre les deux yeux à le mater comme ça, de son regard de braise. Quelle chaudasse celle-là ! N'empêche qu'elle était plutôt pas mal quand même... Un sourire narquois étira les traits fins de son visage, tandis qu'il ignorait toujours superbement la belle Innocence, et qu'il jetait le même genre de regard à la charmante Sasha. Pour dire vrai, quel mec sain d'esprit n'aurait jamais rêvé qu'une nana se batte pour lui ? Ou plusieurs ? Encore mieux !
Un bruit sec de livre qui tombe à terre, et Camelia fut révélée à la lumière. Ses amis l'invitèrent à les rejoindre, et lorsqu'elle le fit, Vitali lui adressa un mince sourire fugace, néanmoins sincère, car la douce Blackstone il l'aimait bien. Ça commençait à se chamailler grave dans la salle co., mais il en fallait plus pour perturber le russe. Par contre, pour sa cousine l'ex reine des glaces, il semblait que c'était suffisant. Il se leva de son fauteuil et s'assit par terre, en prenant une grande poignée de bonbons dans sa main ;
« — Foutez-lui la paix ! » dit-il en parlant de sa cousine désormais mutique, lui adressant un gentil clin d'œil. Puis, dans un haussement d'épaules, enchaîna « D'façon les sud-af, avant qu'on en revoit il fera chaud ! Et en parlant d'chaleur... C'est quand le prochain match de quidd' ? Bientôt non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 129196351Sam 5 Oct 2013 - 22:30

La plupart des personnes du cercle parlaient, la majorité en petit groupe. Entre les filles c'était un peu la seconde guerre mondiale, des pics à tout va, elles n'avaient qu'un but chercher la petite bébête à l'autre. Quoiqu'il en soit, Blaise était à son aise, les chamailleries il adorait ça, et ça depuis toujours. Innocence attrapa un bonbon et en profita par la même occasion pour toucher la cuisse de Blaise, ce à quoi il éprouva du plaisir, rien qu'un simple contact lui donna de l'énergie à revendre. Quelques minutes passèrent avant que Amaury lui demanda une question inimaginable.  Mais à quoi jouer Amaury? Lui demander ça et en plus en public? Il a perdu la tête ou quoi? Non mais c'est vrai, c'était seulement après une bonne heure de discussion avec son frère où celui-ci essayait de lui tirer les vers du nez que Blaise avait finalement lâché qu'il en pinçait pour Innocence. Toutefois il pensait que cela resterait entre eux deux, les confidences entre frères quoi. Mais Amaury en a décidé autrement en lui demandant franco devant tout le monde si il pensait que Innocence aurait bientôt un nouveau copain. Un nouveau copain mais quoi alors, Blaise voulait être ce gars mais il savait que ça allait être une longue route rempli d'obstacles.

"Oui y a pas de doute" répondit-il tout en restant le plus naturel possible. Le Blaise froid que tout le monde connait en somme.

" On fait bande à part alors bro?" lui demanda t-il d'un ton taquin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 129196351Dim 6 Oct 2013 - 22:07

Lyl avait réagi au quart de tour, surprenant Sasha. Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait, bon sang ?

- " Tu te rends compte que t'es la seule à t'énerver. C'est bon. Qu'est-ce qui te prend ? On ne fait que s'amuser un peu. Va crier un bon coup à l'extérieur si ça peut te détendre. " avait-elle fait remarquer un peu moins calmement. Pendant ce temps-là, Amaury était arrivé en face d'elle, la prenant par la main. Surprise, Sasha ne put retenir ce sourire à ses lèvres. Un moment d'intimité avec son flirt du moment ? Quelle bonne idée !

- " En parlant de trouver quelque chose qui pourrait te détendre ... " avait-elle ajouté à son amie, " ça aussi, ça détend pas mal, tu devrais essayer. " conseilla-t-elle, insinuant que la compagnie d'un beau gosse pouvait être une solution pour Lyl. Durant ces paroles, Sasha n'avait pas quitté des yeux Amaury qui l'attirait déjà dans un fauteuil un peu à l'écart.

Assise sur ses genoux, elle gardait une main derrière sa tête, caressant doucement ses cheveux. Il lui murmura quelques mots et lui glissa un baiser dans le cou qui lui fit rapidement oublier la petite altercation qu'elle venait d'avoir avec son amie Lyl.

- " Voilà enfin un homme sensé. " marmonna-t-elle, tout en gardant son regard vert dans celui du Serpentard. " Je t'ai manqué, hein ? " demanda-t-elle par la suite, alors que Blaise fit remarquer qu'Amaury faisait bande à part.

- " Oui, pourquoi ? T'es jaloux ? " répondit-elle à la place de son amant, en se retournant vers le concerné ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 129196351Mar 15 Oct 2013 - 19:58


    Pour la rentrée, c’était le travail des préfets d’amener les nouveaux de leur maison vers leurs dortoirs, leur montrer comment fonctionnait les salles communes et tout. Donc depuis la fin du banquet, Philippa avait fait visiter aux premières années les cachots et la salle commune de Serpentard en compagnie de Dylhan. Et puis, ensuite, ils s’étaient séparés, les garçons avec Dylhan et les filles avec Pippa. Elle leur avait montré leur dortoir. Mais déjà, à onze ans, il y avait des problèmes de sang-purs et certains enfants ne voulaient pas être dans la même chambre que des sang-mêlés ou des sang-de-bourbe. C’était compréhensible après tout. Être à leur place, elle aurait agis de la même façon. Bref, Pippa ne voulait pas mêler leur directeur de maison lors de sa première soirée comme préfète donc elle décida de régler elle-même le problème. Après ce qui semblait être une éternité, des compromis se firent parmi les premières années et Philippa pouvait désormais vaquer à ses occupations. Elle laissa les jeunes filles derrière elle. Au lieu de rejoindre son dortoir et discuter avec Cléo de tout ce qui s’était passé dans leur compartiment, elle décida d’aller jeter un petit coup d’œil à la salle commune où il y avait une petite fête des septièmes années. Dylhan lui en avait vaguement parler et ne l’avait pas invité, mais Pippa avait le goût d’aller voir Amaury, petit ami qu’elle s’était fait pendant les vacances. Elle n’avait pas eu la chance de le croiser dans le train donc.

    Philippa sortit donc des dortoirs pour filles, encore dans son uniforme, et se dirigea tout bonnement dans la salle commune. À son arrivée, elle n’aperçut pas immédiatement Sasha sur les genoux d’Amaury. Pour tout vous dire, au premier coup d’œil elle croyait que Sasha, sa dite amie, était assise sur Blaise. Mais à bien regarder, Blaise était celui à côté d’eux. Philippa était à la hauteur de Maxine et Dylhan, toujours debout. Elle fixa Amaury et ce qui semblait être sa nouvelle copine. Copine qu’il avait omis de parler à Philippa qui elle, aux dernières nouvelles, était supposément la petite amie d’Amaury. Philippa décida de ne pas faire de scène. De toute manière, beaucoup trop de gens étaient présents et ce ne serait pas convenable pour une sang-pur de s’en faire autant pour un simple sang-mêlé.

    - Je vois que certaines personnes s’amusent …

    Elle avait dit sa phrase en fixant Amaury et Sasha. Et sans aucune autre cérémonie,  Philippa tourna les talons et partit vers son dortoir.  Sourire aux lèvres. Sasha était pire qu’Innoncence ! Aucune surprise que c’est deux-là soient  d’aussi bonnes amies. Deux gârces. Enfin, elle était contente de l’avoir appris. Combien de temps elle se saurait fait jouer dans le dos comme ça par Amaury ? Sasha pouvait bien l’avoir. Après tout, Amaury n’était qu’un sang-mêlé et elle s’était servis de lui en quelque sorte pour oublier Abraham. Bram qui appréciait Pippa seulement comme une amie. C’était sa vie ça, elle était l’amie des gens, mais jamais plus. Bref, une fois dans son dortoir, Philippa lança une boite de Bertie Crochue contre le mur. La boite explosa et les berties se retrouvèrent un peu partout sur le sol. De toute façon, elle n’aimait pas cette stupide friandise qui goûtait mauvaise la plupart du temps !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 129196351Sam 19 Oct 2013 - 12:47

La suite des échanges la fit sourire. Même pas besoin de répondre à Dylhan, les frères Ravensdale et son amie Sasha prirent le relais. Quel plaisir ! Cette soirée était franchement très sympa ! A part Lyl qui commençait à bouder, froissée par l'ambiance de la soirée ! Pourtant tout le monde semblait s'amuser à part elle ! Quelle pintade pensa-t-elle ! Si elles ne s'entendaient pas si bien sur un terrain, et qu'elle n'était pas sa capitaine elle l'aurait envoyé valser depuis belle lurette ! La brune Sasha et son copain s'éclipsèrent après que Cam les ai rejoints. Elle eut un instant de morosité lorsque les deux tourtereaux affichèrent leur relation devant tout le monde. Ça lui foutait le cafard alors qu'elle était seule. Elle aurait bien eu envie de bras autour d'elle. Qui pourrait lui apporter ce réconfort ? Vitali.. elle songeait à lui et à ses bras qu'elle aimait sentir contre elle quand il l'autorisait à l'approcher. Quand ils étaient ensemble, elle pensait qu'elle lui importait, mais sitôt fini, il la traitait comme un strangulot ! Son seul désir était pourtant d'être aimée, derrière son attitude de garce parfaitement détendue. Le visage un peu figée, perdant de sa superbe, elle détourna son attention sur Blaise. Il était beau quand on détaillait son visage. Mais plus leurs rencontres secrètes dévoilaient de secrets, plus il fallait s'en méfier.
L'arrivée de Pippa la sortit de ses pensées et un sourire mauvais se dessina. Il y avait quelque chose dans l'air avec le trio Pippa/Amaury/Sasha, elle le sentait. Nonchalamment elle marmonna :

- Jalousie.. jalousie  

La jeune femme partit presqu'aussitôt et la serpentard se demanda si la préfète avait entendu ! Quel dommage. Une nouvelle animation venait de faire un flop. Reprenant du poil de la bête, elle répondit à toute l'assemblée mais en regardant Blaise :

- On va faire un tour si tu veux !

Mais qu'est-ce qu'elle s'amusait ! C'était une proposition en l'air en fait juste pour voir la réaction de Blaise...de son frère ... de Sasha et de Vitali, de tout le monde en somme!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 129196351Sam 19 Oct 2013 - 13:42

Ginger observait le joutes verbales d'un oeil amusé ! Bienvenue chez les serpentard. elle avait changé de position et après s'être étirée telle un félin elle avait viré les bouquins du canapé ou elle étaient avec Lyl et Vitali et s'allongea en posant sa tête sur les genoux du jeune homme. Elle se tortillait pour attraper des sucreries, pour taquiner Lyleïa, pour regarder telle personne qui parlait. Quand Camélia fit tombé sin bouquin, elle se releva et se pencha par-dessus le dossier du canapé pour mieux voir sans se soucier des autres qui avait une vue flagrante sur son postérieure.
-"En attendant qu'il fasse chaud, il y'a d'autres chose pour vous faire patienter" répondit-elle à Vitali d'un ton taquin alors qu'elle s'était retourné et qu'elle s'était dangereusement rapproché de lui, son décolleter non loin du visage du jeune homme.
Un tourbillon commençait à tourné autour de ses frères alors qu'ils se cherchaient des noises. Comme ça Blaise avait un faible pour Inno. Il aurais pu choisir mieux ! Surtout qu'il était flagrant qu'elle jouait avec lui.

-"Perso je trouve qu'il y a pas mieux que les russes, quoique que les bulgares sont pas mal dans leur genre aussi" dit-elle consciente de la rivalité amicale entre les deux concernés. Elle était sortit avec Dylhan le-dit bulgare en cinquième année. Ca avait durée à peine deux semaines mais c'était l'ex avec qui elle avait gardée les meilleures rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 129196351Dim 20 Oct 2013 - 15:19

Ginny ! :
Okay, ça passait d'intéressant et amusant à franchement lourd. Cam était avec eux, mais on sentait que c'était plus parce qu'on ne lui avait pas laissé le choix que par envie. La belle sasha se faisait aussi piquante que le scorpion qu'elle avait tatoué sur le ventre et qui fascinait tant Vitali, et bien que son venin soit directement tourné vers sa cousine, il n'arrivait tout simplement pas à lui en vouloir car il la trouvait hypnotisante. Ce qu'elle fichait avec Ravensdale et pas avec lui, le russe ne le savait pas, mais il était bien trop occupé à gérer le décolleté de la petite dernière qu'elle lui avait collé sous le nez comme deux citrouilles bien mûres, et en était limite gêné. Pas que la vue était désagréable, loin de là, mais devant ses deux frangins ça le faisait moyen.
-"En attendant qu'il fasse chaud, il y'a d'autres chose pour vous faire patienter" blagua Ginny, et Vitali s'obligea à rire pour ne pas loucher sur ses deux copains.
« — Wow, tout doux vous deux ! Okay, trop d'information d'un coup là, j'y vois plus clair » plaisanta-t-il en lançant néanmoins un regard perplexe à Dylhan, son meilleur ami. A quoi jouait Ginger ? Les jumeaux proposèrent de s'éclipser, sur quoi Vitali n'avait pas franchement d'avis, hormis le fait que si Sasha s'arrachait avec eux ça le gavait un peu. Le russe ne releva pas la remarque de Ginger sur les nationalités slaves, se contentant juste de lui adresser un sourire. Innocence décréta qu'on ne s'occupait plus assez d'elle, et décida de se tirer également avec Blaise. Vitali qui ne lui avait pas décoché un regard depuis son entrée dans la salle co tourna vivement la tête dans sa direction et lui adressa un regard suspicieux et blasé à la fois. Non, ce n'était pas de la jalousie, non, non. C'était juste que... Bah qu'elle bouffait vraiment à tout les râteliers quoi. Vitali était plutôt vexé.
« — Bon ben si tout le monde se barre... commença-t-il, Camelia, tu fais quoi toi ? » demanda-t-il à la jeune Blackstone, espérant qu'elle déserte pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 129196351Dim 20 Oct 2013 - 17:18

Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 Tumblr_mpq01eKX4B1s4hssqo1_250
Elle se fichait bien d'être la seule à s'énerver. Elle n'avait aucune envie d'une soirée comme celle qui se préparait mais Merlin ne l'entendit pas de cette oreille apparemment. - En parlant de trouver quelque chose qui pourrait te détendre ... ça aussi, ça détend pas mal, tu devrais essayer. Lyleïa lui jeta un regard plutôt méprisant. Elle ne savait même pas de quoi elle parlait cette gamine. - Merci j'ai pas envie de me faire traiter de fille facile, rétorqua t-elle avant de reprendre son carnet des mains de Amaury qui le feuilletait distraitement, n'y trouvant que des pages blanches sortilège by Romansky pour protéger ses secrets, et s'installa mieux dans le canapé. Ginny la taquinait pour la faire sortir de sa morosité et Lyl lui offrit un bref mais sincère sourire légèrement amusé. Vitali la défendit comme à son habitude. Son cousin avait toujours été là pour elle. Il était son héros. Son protecteur. Elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur lui. Elle déposa un baiser sur sa joue en attrapant des chocogrenouilles puis se renfonça dans le canapé et ne l'ouvrit plus une seule fois, dessinant tranquillement dans son coin. Tout à son croquis de Ginger, elle assista à l'arrivée de Pippa, vit la blessure dans son regard, puis croisa celui arrogant et mesquin de Innocence, celui méprisant et chaud de Sasha et ... se sentit comme une étrangère. Une étrangère dans sa propre maison. Dans cette propre famille qu'elle s'était construite. Depuis combien de temps se voilait-elle la face comme ça ? Depuis le début peut-être. Pourtant elle voulait croire qu'ils n'avaient pas toujours été comme ça. Que les mecs parlent de filles à la rigueur ... c'était des mecs. Mais elle se rendait compte que Innocence et Sasha n'avaient aucune dignité, aucun honneur. Des filles faciles ... cela lui donna la nausée. Elle réprima un haut le coeur et se concentra sur son dessin pour brouiller ses larmes et dissimuler sa rage et son chagrin. Elle n'avait rien à faire ici. Elle ne s'y sentait même plus à l'aise. Dans sa propre maison. Son cousin fit une remarque qui lui fit lever la tête, un bon moment plus tard. - Je suis toujours là moi, répondit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» MISSION ORDRE DU PHENIX – INSTITUTION CLEVERGRÂCE NOUS VOILA... #LIBRE
» Loreena&Gideon ▬ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. ♥ [END]
» LUZ&LYL • On nous appelle rebelles, mais c'est nous qui faisons la casse. Qu'on vienne nous dire en face, la raison pour laquelle, on nous appelle Rebelles
» Nourrissons-nous, nous avons le temps pour les autres | AMBROSIUS
» Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-