Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 3 129196351Mar 22 Oct 2013 - 19:31

Des petits groupes se formaient au fur et à mesure, tout d'abord le bro de Blaise avec Sasha sa petite amie. Cette dernière lui fit même une petite réflexion, ce à quoi il rigola intérieurement avant d'ajouter.

"Non du tout, c'est juste que je pensais pas que tu traînais avec des gens comme nous" lâcha t-il en se comptant lui même dans le lot.  Blaise venait de remettre la balle dans son camps en se vengeant gentiment de Amaury. En effet les Ravensdale sont des sang mêlés, cependant depuis leur entrée au château ils essayent de le cacher à tous, histoire peut-être qu'ils les considèrent comme égal à eux. Parce qu'au font ils étaient même plus, ce n'est pas parce que leur sang est dit "mêlés" qu'il est impur, non loin de là, car même si leur sang n'est pas celui dont tout le monde rêve, les Ravensdale méritent d'être respecté. Ce fut au tour de Pippa de quitter la salle, Innocence demanda à Blaise franco si il voulait s'éclipser de la pièce en sa compagnie. Blaise, égal à lui même entra dans son jeu.

"Si tu veux" répondit-il tout en se levant et attrapant au passage la main de Innocence afin de l'entraîner plus loin. Blaise savait que leur départ aller en faire jaser plus d'un, mais il s'en fichait royalement, car au fond qui savait qui manipuler qui? Blaise se doutait que la jeune fille se jouer de lui mais ce dont elle ne se doutait pas c'est qu'il en faisait de même de son côté. Même si ce jeu de séduction s'est installé depuis un moment, il savait qu'il ne devait pas craquer, non il ne devait pas tomber dans son piège, car ce que Blaise aimait avant tout c'était le jeu, le flirt mais sans plus.

Dernière édition par Blaise R. Ravensdale le Ven 25 Oct 2013 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 3 129196351Mer 23 Oct 2013 - 15:00

Trop d'informations en même temps, Amaury avait du mal à suivre tout ce qu'il se passait. Trop de monde, trop de filles et même sa sœur faisait n'importe quoi. Non mais elle ne voulait pas faire une danse du ventre sous les yeux de tout le monde, pendant qu'elle y était ? A propos de famille, Blaise sembla se vexer un tout petit peu de la remarque de son frère. Il s'en remettrait, c'était pas grave.
Sasha restait sagement sur ses genoux, s'occupa de répondre à Blaise à sa place, lui arrachant un sourire amusé. Sourire qui flancha quelque peu quand son frère fit une remarque à propos de Sasha qui traînait avec Amaury. A quoi jouait-il ? Les Ravensdale avaient-ils perdu la tête ? Amaury ne pouvait même plus compter sur sa famille ! Il se contenta d'envoyer un regard noir à Blaise, l'air de dire « fais attention à ce que tu dis, ça pourrait mal finir. » Son sourire s'évanouit entièrement quand il posa le regard sur la nouvelle venue qui remontait des dortoirs filles. Ah bah merde alors. Il a faillit se redresser pour éloigner Sasha de ses genoux et ne pas avoir l'air de flirter avec une autre fille que sa copine mais le mal était fait, Pippa avait bien vu que Sasha n'était pas sur ses genoux à cause d'un manque de place dans la salle commune. Heureusement, il avait pas choisi Philippa parmi les pécores du coin et elle ne fit pas un scandale au milieu de la salle serpentard.

« Ah bah mince... » souffla-t-il pour lui-même quand elle eut disparue dans les escaliers.

Là, il n'y avait plus trop de doute, il était officiellement célibataire. N'empêche que ça l'embêtait un peu, Pippa était plutôt bien comme fille : plutôt canon et sang-pur en plus... M'enfin, il y avait toujours Sasha, dans un genre différent mais toujours sang-pur et canon... Si Blaise arrêtait ses bêtises.
Vitali se plaignait que tout le monde désertait. Ils n'étaient pas partis non plus, ils étaient toujours là. C'était plutôt intéressant à suivre comme soirée de retrouvailles.

« Alors, on fait bande à part... bro... ? » lança-t-il à Blaise qui s'éloignait avec Innocence, répétant mot pour mot la phrase de son frère un peu plus tôt.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 3 129196351Jeu 24 Oct 2013 - 18:53

Lyl n'avait donc rien compris à la vie. Une fille facile ignorait qu'elle l'était. Sasha n'était pas une fille facile, c'est elle qui choisissait avec qui elle voulait s'amuser un peu. C'était carrément différent. Mais elle ne répliqua pas à son amie, ayant autre chose à faire en compagnie d'Amaury, des choses bien plus intéressantes !
Elle ignora donc cette remarque, souriant à son bel amant.

Mais rapidement, Philippa se pointa, visiblement pas contente du tout ... Et repartit aussi vite. Sasha posa son regard sur le beau brun, un sourcil levé :

- " Tu ne m'avais pas dit que tu fréquentais quelqu'un. " dit-elle, sans montrer une once de jalousie. " Elle n'a pas l'air d'accord de partager. Quelle déception ! " ajouta-t-elle avec ironie.

Puis le frère surenchérit, restant implicite sur une remarque qui sembla tiquer la curiosité de son tatouage. Sasha sentit le scorpion s'agiter sur sa peau ... Il venait d'entendre quelque chose qui ne semblait pas lui convenir. Mais Blaise était déjà parti ...

La belle métisse se retourna vers Amaury, le regard inquiet. " Que voulait-il dire par là ? " avait-elle enchaînée, ayant abandonné sa voix taquine. " Ne me dis pas que tu ... que vous ... " échappa-t-elle, sans arriver à prononcer le moindre mot, craignant ce que le jeune homme allait lui révéler ...
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 3 129196351Ven 25 Oct 2013 - 16:06

Sasha s'étonna de l'intervention de Pippa d'une façon qui fit rire Amaury. Cette fille était pleine de surprise, même pas préoccupée par le fait qu'il sortait avec une autre fille alors qu'il avait plusieurs fois flirté avec elle. Elle prenait plutôt bien la chose ! Mieux que Pippa en tout cas... Peut-être parce qu'officiellement, c'était Pippa sa petite copine. Il avait pensé lui dire à un moment, puis finalement, il s'était dit que c'était mieux de cacher la vérité parce que de toute façon, il ne sortait pas avec Sasha et il ne semblait pas qu'elle le voulut elle-même.

« Ah oui ? J'ai peut-être oublié de le préciser... »

L'épisode Blaise ne passa pas non plus inaperçu. Amaury avait espéré que Sasha ne ferait pas attention à la remarque de son frère plus que ça. Par contre, il fallait croire que c'était plus qu'une simple remarque pour elle parce qu'elle le prit plus à cœur que cette histoire avec Philippa. Mais quel abruti, il ne pouvait pas se taire pour une fois, il s'était senti obligé de la ramener. Et si Sasha ne supportait pas l'idée de flirter avec lui parce qu'il est sang-mêlé ? En une soirée, il aurait perdu Pippa et Sasha.
Alors qu'elle commençait à douter de lui, il haussa les épaules avec un air innocent.

« Quoi vous ? Tu ? Y'a rien ! Fais pas attention à ce qu'il dit, il fait exprès parce que je l'embête avec Innocence... N'écoute pas ce qu'il dit. »

Sauf qu'il n'avait pas l'air aussi sûr que ce qu'il voulait faire croire. Pour chasser le trouble, il posa ses lèvres sur celles de Sasha.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 3 129196351Ven 25 Oct 2013 - 17:24

Vitali ignora royalement ma remarque quand à Dylhan, il semblait bien trop occuper avec Orwell pour la capter.
Je décidai de prêter plus grande attention aux boutades que s'envoyait mes frères. Quand ils se laissait emporter ses deux là avait tendances parfois à aller trop loin. En générale je n'intervenais pas et les laissait se débrouiller s'assurant quand même qu'il se réconcilie toujours et parfois, je participai aux joutes verbales.
"Non du tout, c'est juste que je pensais pas que tu traînais avec des gens comme nous"
Je me redressai en essayant de paraître naturel. Mais bon sang à quoi jouait Blaise ? Certes la phrase était quelque peu nébuleuse mais dans un maison comme serpentard elle sonnait clairement comme "Hey  vous savez quoi on est sang-mêlé !" J'esperai un instant que personne n'aurait relever la remarque mais c'était sans compté Sasha à qui la réplique était destiné et qui avait bien entendu. Sasha avec qui j'avais commencer à bien m'entendre depuis que je l'avais rencontré pendant les vacances
Déjà elle questionnait Amaury qui répondait d'une manière peu convaincante.
"Ma parole je crois que Blaise à bu trop de jus de citrouille !" Dis-je en essayant de plaisanter en essayant de paraître convaincante. "Il ne sais plus du tout ce qu'il dit !" Les gens n'avait vraiment pas l'air convaincu. Bon sang frérot tu a intérêt à courir vite parce que la ça va barder pour toi !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 3 129196351Ven 25 Oct 2013 - 18:57

Sasha avait remarqué les fausses excuses des Ravensdale. Elle n'était pas dupe. Elle avait tout compris ... et si elle avait compris, ... le scorpion ne devrait pas tarder à le savoir.

Amaury déposa ses lèvres sur celles de la jolie métisse, espérant peut-être éviter cette conversation fâcheuse ... mais le résultat de ce baiser n'eut pas l'effet escompté. Sasha ressentie une vive douleur dans le ventre, s'écartant de Amaury brusquement, quittant ses genoux pour se plier en deux sur le sol, laissant échapper un cri de douleur. Embrasser un sang mêlé devait être une des pires erreurs à commettre, car il lui avait été rare de ressentir une telle douleur. La Serpentard en avait les larmes aux yeux, ressentant encore la douleur malgré que le scorpion avait cessé cette torture.

Puis elle leva les yeux vers le jeune garçon :

- " C'est ça, y a rien. " avait-elle dit, agressivement, reprenant ses propos. Elle était énervée par la douleur. " Ne m'approche plus, tu m'entends ? " dit-elle.

Puis consciente que tous les regards de la salle commune étaient dirigés sur elle, la belle métisse partit à l'extérieur de la salle commune : elle avait absolument besoin de prendre l'air.

Le coeur gros, elle était déçue ... Avec Amaury, c'était sympa. Pourquoi ça devait s'arrêter si brusquement ?

Elle était loin d'imaginer que cette séparation serait si difficile ...
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 3 129196351Ven 25 Oct 2013 - 20:06

Ginger tenta elle aussi de faire passer la remarque de Blaise pour une simple plaisanterie, une remarque sans importance. En vain. Quand il l'embrassa, elle recula brusquement, tomba au sol, pliée en deux, et cria. Amaury en fut cloué sur place. Tout ça parce qu'il... était sang-mêlé ? C'était un peu exagéré comme réaction non ?

« Et même s'il y avait quelque chose, c'est pas si grave que ça, Sasha ! »

Il a murmuré tout bas, parce qu'il se rendait bien compte que ce n'était pas à leur avantage que toute la salle commune l'entende disserter sur l'importance d'avoir ou non le sang pur. Mais elle ne voulait rien entendre et ne pouvait pas être plus clair en lui demandant de ne plus l'approcher. Il allait l'attraper par les épaules, la secouer un bon coup pour qu'elle se rende compte que la façon dont elle réagissait était idiote, mais elle ne lui en laissa pas le temps et partit hors de la salle commune. Aux regards qui étaient posés sur lui, il répondit un :

« Quoi ?! »

Il l'avait pas torturé non plus ! Énervé, il n'avait plus le cœur à la fête. Il lâcha un regard méprisant à Blaise et se dirigea vers les escaliers des dortoirs des garçons en maugréant.

« J'vais m'coucher. »

Superbe soirée pour commencer l'année... Ça promettait.
Innocence Harlow

Innocence Harlow

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 3 129196351Dim 3 Nov 2013 - 15:56

La soirée était pleine de sous-entendus et de non dits.. Il y avait de l'électricité dans l'air et la famille Ravensdale ne semblait pas épargnée par son lot de secrets...Innocence se moquait de ce que l'on pouvait dire sur elle, tant qu'on parlait d'elle, en bien ou en mal, cela la satisfaisait ! A vrai dire, elle n'avait aucun amour propre, aucun honneur, ni pour elle, ni pour les autres. Elle faisait cavalier seul, voguant toujours pour ses propres intérêts.
Pas surprise de la réponse de Blaise, elle se laissa conduire à l'écart, contente d'être le centre d'attention pour quelques secondes. Et puis, les bras d'un homme, quel qu'il soit, étaient pour elle la place qui lui revenait, presque de droit. Elle se lova contre lui et sentit quelque chose de tout à fait inattendu. Un truc presque cosmique. Et tout à coup elle fut très mal à l'aise. Elle plongea son regard dans le sien et se sentit comme mise à nue.

- Je vais me coucher aussi !

La jeune fille se leva machinalement, gênée, suivant Amaury dans sa démarche de déserter les lieux. Aucun regard pour Sasha qui avait sans doute besoin d'elle, ni pour Vitaly qui se moquait tout simplement de tout et de tout le reste de la compagnie qui de toute façon était bien trop occupée à faire attention à elle...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités - Page 3 129196351

Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3