Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez

Liens avec le sous-directeur du magenmagot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Liens avec le sous-directeur du magenmagot Empty
MessageSujet: Liens avec le sous-directeur du magenmagot Liens avec le sous-directeur du magenmagot 129196351Ven 6 Sep 2013 - 23:35

Bien le bonjour sur ma fiche !

J'ai besoin de toute sorte de lien avec vous !!
Aurors, mangemorts, OP, amis de mon fils Danny Brokedale ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens avec le sous-directeur du magenmagot Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le sous-directeur du magenmagot Liens avec le sous-directeur du magenmagot 129196351Ven 6 Sep 2013 - 23:37

Danny Brokedale :


Kingsley Shaklebolt :


Audrey Worthington : Je connais très bien ton père. Malgré vos différends et le peu de reconnaissance qu'il t'accorde, je pense que tu fournis du bon travail. Tu es une femme brillante avec beaucoup de qualités que ton père ne voit pas. Je prends ta défense auprès de lui.


Dolorès Ombrage :


Edgar Blackstone :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens avec le sous-directeur du magenmagot Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le sous-directeur du magenmagot Liens avec le sous-directeur du magenmagot 129196351Sam 7 Sep 2013 - 14:35

Il nous faut un lien c'est obligatoire surtout que tu as le même âge que Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens avec le sous-directeur du magenmagot Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le sous-directeur du magenmagot Liens avec le sous-directeur du magenmagot 129196351Dim 8 Sep 2013 - 14:02

On ce connait forcément, je suis sous directrice du département de la Coordination magique internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens avec le sous-directeur du magenmagot Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le sous-directeur du magenmagot Liens avec le sous-directeur du magenmagot 129196351Dim 8 Sep 2013 - 14:15

Je suis dans ta liste d'office ? Oh oh, il nous faut un bon lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens avec le sous-directeur du magenmagot Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le sous-directeur du magenmagot Liens avec le sous-directeur du magenmagot 129196351Mer 11 Sep 2013 - 22:20

Un lien, on l'a déjà abordé sur la CB.

Donc Optimus voit Melody comme un excellent élément, une recrue de choix. Il ne la juge pas sur son nom, et donc la réputation de sa famille. Optimus est un des rares membres du ministère à apprécier la rouquine qui a la réputation d'être une emmerdeuse imbuvable. De son côté Melody se félicite de cette relation, fait tout pour se montrer à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens avec le sous-directeur du magenmagot Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le sous-directeur du magenmagot Liens avec le sous-directeur du magenmagot 129196351Sam 14 Sep 2013 - 19:50

Edgar : Même année ! C'est intéressant ça ! On aurait pu s'entendre à  Poudlard au départ ! Surtout que j'ai été à Serpentard. Mais petit à petit nous sommes tombés en désaccord , au fil des ans ! nos chemins se sont séparés.
Nous bossons au Ministère et j'ai de plus en plus de soupçon sur toi... Tu pourrais essayer de rester en bon terme avec moi vu mon statut non ?
PAr ailleurs je t'ai cité dans mon RP de présentation.

Wilhelmina : Avec joie, une idée ?  entente difficile, corsée ?

Dolorès bien entendu !! Je vous ai cité dans mon RP dans ma fiche de présentation ! on va pas s'entendre je pense ^^ Mais malgré tout j'ai un certain respect ou un profond dégout au choix ?

Mélody très bien !!!! comme on a dit sur la CB ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens avec le sous-directeur du magenmagot Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le sous-directeur du magenmagot Liens avec le sous-directeur du magenmagot 129196351Sam 14 Sep 2013 - 21:55

Moi ! Avec Lyl et avec Mae =P

Alors Lyl' vous auriez peut-être pu la connaître par son père, ambassadeur au ministère. Par contre il est le meilleur ami d'Edgar (qui est le parrain de Lyl) et c'est aussi un mangemort. Jusqu'à présent Lyl' était la parfaite héritière de son père mais elle a fini par se rebeller (jvais peut-être aussi avoir un lien avec Danny mais je sais pas encore quoi xD)

Et Mae' je pense que vous auriez pu être celui qui a mit son père a Azkaban sans autre forme de procès ni approfondissement de l'enquête puisque tout le menait coupable d'un assassinat terroriste (alors que c'était Edgar hein jvoudrais pas dire Siffle) et du coup elle doit vous haïr profondément xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens avec le sous-directeur du magenmagot Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le sous-directeur du magenmagot Liens avec le sous-directeur du magenmagot 129196351Dim 15 Sep 2013 - 0:11

Moi j'veux bien participer d'une manière ou d'une autre à votre perdition. Enfin, à part si ça vous dérange, quoi, auquel cas je comprendrais et nous pourrions partir sur une autre piste. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens avec le sous-directeur du magenmagot Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le sous-directeur du magenmagot Liens avec le sous-directeur du magenmagot 129196351Mer 18 Sep 2013 - 15:56

tu es sous-directeur du magenmagot et moi celui du bureau des auror. On doit bien avoir un lien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens avec le sous-directeur du magenmagot Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le sous-directeur du magenmagot Liens avec le sous-directeur du magenmagot 129196351Jeu 19 Sep 2013 - 18:57

danny c'est mon meilleur pote, donc on doit forcément se connaître, papa brokedale BAH t'es quel genre de papounet ? celui sévère avec son fiston, ou celui qui l'a laissé inviter ses amis pendant les vacances ?dans ce cas, on pourrait se connaître depuis la première année, donc mes onze ans ! tu es l'incarnation de ce que j'admire, avec ta réussite, ton poste au magenmagot, ton prestige, ton charisme, itoutitout. à toi de me dire comment tu me vois ! ça t'irait comme base ? Rhaaa ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens avec le sous-directeur du magenmagot Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le sous-directeur du magenmagot Liens avec le sous-directeur du magenmagot 129196351Dim 22 Sep 2013 - 11:34

Pour Mae, ça me semble intéressant en effet ! Very Happy

Pour Lyleia, attendons voir le lien avec mon fils, mais je pense que nous n'aurons que très peu de rencontre vous et moi.

Antonin , avec joie, nous verrons cela au moment venu ? Very Happy

Aaron : Je pense que nous pouvons avoir un lien positif vous et moi

Fearghas : Je suis autoritaire, mais j'accepte volontiers les copains de Daniel Francis à la maison. Je vous connais et vous apprécie, même si je vous prends un peu pour des guignols, enfin des ados quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens avec le sous-directeur du magenmagot Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le sous-directeur du magenmagot Liens avec le sous-directeur du magenmagot 129196351Dim 22 Sep 2013 - 12:35

Va pour ça. Et quand Mae aura la preuve que son père était innocent j'pense qu'elle vous fera des misères XD elle va pas vous lâcher xD Limite elle va vouloir vous faire virer en fait Euhm

Et pour Lyl, ben Danny et elle s'aiment pas forcément en fait xD Mais du coup j'pense qu'on pourrait voir un lien plus tard quand Lyl' aura quitté Poudlard Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens avec le sous-directeur du magenmagot Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le sous-directeur du magenmagot Liens avec le sous-directeur du magenmagot 129196351Sam 28 Sep 2013 - 22:00

Un lien positif ça me dit bien bien bien.
Comment Optimus voit les aurors ? Et Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens avec le sous-directeur du magenmagot Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le sous-directeur du magenmagot Liens avec le sous-directeur du magenmagot 129196351Ven 25 Oct 2013 - 12:46

ça marche Lyl et Mae !

Les aurors, il les voient plutot d'un bon oeil ! Et je pense qu'ils auraient bien besoin d'être alliés tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Liens avec le sous-directeur du magenmagot Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le sous-directeur du magenmagot Liens avec le sous-directeur du magenmagot 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Liens avec le sous-directeur du magenmagot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» un entretien avec le directeur dans la gazette...
» Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos
» Kris Hawke - des liens avec krissounet ? vaut mieux tard que jamais ;)
» Un souper électrique avec Petunia et Vernon ! [Avec James]
» Regulus, ça devrait plus rimer avec Sirius qu'avec Severus ▬ Regulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-